Mon PC ne reconnait plus ma neufbox.
Bonjour, depuis bientôt près de 2 mois j'ai emmenager en appartement, je récupère internet après quelque semaine.. J'ai donc acheter des boitier CPL , tout marche très bien jusqu'à ce qu'un jours , j'allume mon ordinateur ( Je suis sous vista ) et que ma connexion ne fonctionne plus , sa me marque : Connexion limiter , reseu introuvable. Et pour ma xbox c'est pareille, je suis obligé de la brancher directement en ethernet pour que ça fonctionne.
Je c'est bien que ça ne vient pas de ma neufbox, car tout les voyant sont allumé , excepté "alarme" et que la lumière qui clignote est vert.
Ça ne provient pas non plus de mes boitier , car dans les autre pièces, il marche parfaitement.. Le dysfonctionnement apparaît seulement dans ma chambre et dans une partie du salon.. J'ai cru lire que c'était une Mise à jour foireuse de SFR, ce qui ne m'étonnerait pas mais je n'en suis pas s'y sur ..
Que faire ? C'est vraiment agaçant
Je c'est bien que ça ne vient pas de ma neufbox, car tout les voyant sont allumé , excepté "alarme" et que la lumière qui clignote est vert.
Ça ne provient pas non plus de mes boitier , car dans les autre pièces, il marche parfaitement.. Le dysfonctionnement apparaît seulement dans ma chambre et dans une partie du salon.. J'ai cru lire que c'était une Mise à jour foireuse de SFR, ce qui ne m'étonnerait pas mais je n'en suis pas s'y sur ..
Que faire ? C'est vraiment agaçant
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus ma neufbox.
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour xPatchizee,
Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local. Voici quelques manipulations à effectuer pour essayer de résoudre ce problème : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html
Cela vous a-t-il aidé ?
Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local. Voici quelques manipulations à effectuer pour essayer de résoudre ce problème : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html
Cela vous a-t-il aidé ?