Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet

Résolu/Fermé
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 9 sept. 2013 à 19:18
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 11 sept. 2013 à 07:35
Bonjour ,
je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet sans problème.
Je n'arrive pas a faire de restauration, je n'ai que 4 points dispo alors que j'ai esynote depuis janvier 2012.
J'ai essayé d'allumer et d'éteindre plusieurs fois le PC pour activer la réparation du démarrage de windows qui essaye de résoudre les problèmes apparemment sans succés.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Si le le pc recoit correctement le wifi (si les barre de wifi s'affichent)
Pour commencer tu peux essayer de réinitialiser les paramètres d'internet.

vas dans le "Panneau de configuration", dans les "Option internet", puis dans l'onglet "Avancé" et clique sur "rétablir les paramètres avancés"

ensuite dans l'onglet "Connexion" supprimes, s'il y en a toutes les connexions.

Voila sa peux parfois aider.
0
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024
11 sept. 2013 à 07:35
Merci, j'avais déjà fait tout ça sans succès, j'ai finalement fait une recovery en désinstallant tout et en remettant les 5 DVD de recovery, ça remarche enfin sauf que j'ai Windows en anglais, et je n'arrive pas à le mettre en français, et pour une raison que j'ignore, bien que j'ai vérifié les setup, le touchpad est inactif.
0