Les discussions

tophelillo SFR / NeufBox / Numéricable

Débit wifi égal au débit ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo
stephan0is SFR / NeufBox / Numéricable

Bouquet sfr

bonjour j'aimerais savoir si on prend un bouquet avec le décodeur SFR peut on regarder les chaines via le pc ou SFR tv sur mobile ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stephan0is
MrSethMania SFR / NeufBox / Numéricable

Décodeur numéricable

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transférer des enregistrements d'un décodeur numericable à un PC Si oui comment? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
MrSethMania
La cevette SFR / NeufBox / Numéricable

Dépannage neuf box

Bonjour Depuis 3 jours, ma box se met fréquemment en défaut (le voyant est jaune). Je n'avais ni TV, ni téléphone, et pas de connexion internet. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dany311
OwDemShad SFR / NeufBox / Numéricable

Abonnement neufbox sfr

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox, et à vrai dire, j'ai pas mal de problèmes... Genre en jeu (quand je suis le seul connecté à la box, je précise...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
OwDemShad
Mr WaaWa SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et le vdsl

Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari
piannonay SFR / NeufBox / Numéricable

Media center neuf

bonjour. j'ai la box 4 de neuf,depuis une demande de mise a jour du media center par SFR,plus rien ne fonctionne. comment retrouver ce service .? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR
fleurderoche SFR / NeufBox / Numéricable

Plus acces internet en filaire

Bonjour je n'ai plus acces a Internet avec ma boxe SFR en liaison filaire. Quand je fais ipconfig/all j'ai une adresse en IPV4 et IPV 6 par contre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barnabe0057
nico_006 SFR / NeufBox / Numéricable

Partage du wifi

Bonjour à tous, Je partage ma connexion wifi avec un voisin pour dépanner. Je n'y connais rien en séciruté du wifi. J'aimerais si possible éviter q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nico_006
Tangoscar SFR / NeufBox / Numéricable

Supprimer reseau sfr wifi fon

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar
dexter41 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit montant ...

Bonjour, Aujourd'hui je suis passé en dégroupage total et en ADSL 2+. Mon débit descendant a carrément doublé, passant de 6.5 Mb/s à 15 Mb/s ! P...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dexter41
jalucine SFR / NeufBox / Numéricable

Comment se retracter

hier je me suis engagée a sfr pour une box mais je regrette comment je dois faire pour me retracter et est ce possible merci

Equipe-SFR
zoleon SFR / NeufBox / Numéricable

Connection wifi

Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

zoleon
Vincente5478 SFR / NeufBox / Numéricable

Partage de données par wifi

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, surtout qu'elle doit être ridicule, mais j'y connais rien du tout. Voilà, je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun
Assumax SFR / NeufBox / Numéricable

Internet aux abonnés absent

Bonjour à tous Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Assumax
gillou6083 SFR / NeufBox / Numéricable

Liaison par media center

Bonjour, possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR
MicK B SFR / NeufBox / Numéricable

Le décodeur hd box s'éteint

Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MicK B
Jeff59269 SFR / NeufBox / Numéricable

Prise cpl

Bonjour, Dès lors qu'on a raccordé une boxSFR à une prise CPL , est-ce que l'on peut placer autant de prises que l'on veut dans les autres pièces de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeff59269
gillou6083 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre pc et tv

possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Blithe02
jpcy34 SFR / NeufBox / Numéricable

Quel cable ethernet ?

Bonjour, Pour relier ma box sfr à mon décodeur canal numérique, je ne suis pas satisfait ni du WIFI ni des prises CPL... Je pense donc le faire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jpcy34
Bibi69° SFR / NeufBox / Numéricable

Perte samsung wave 575 !!!

Bonjour, Je me suis fait volé mon samsung wave 575 il y a à peu près 2 heures !!! Je me suis connecté sur le site de samsung avec le compte que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
diamantnoir
candybob SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement tv

Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede
Cesel45 SFR / NeufBox / Numéricable

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45
bird64 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement wifi

Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR
josettett SFR / NeufBox / Numéricable

Enregistrements

bonjour j'ai depuis peu le cube avec un disk dur de sfr. comment fait on pour enregistrer un film ?? et peut on en regarder un autre en meme temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR
Le_Remois SFR / NeufBox / Numéricable

Fournisseur internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine
Dom Férampière®© SFR / NeufBox / Numéricable

Wep & wpa

Bonjour, Sur mon pc/xp, j'ai une box neuf/sfr. tout est OK Sur un pc/xp de secours, j'ai mis une clef usb/wifi, avec un signal excellent. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Dom Férampière®©
petiteféereveuse SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de wifi, que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
petiteféereveuse
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 554