Les discussions
Joindre sfr
Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.
Connexion qui "saute" en boucle / sfr
Bonjour, Voila mon soucis. Cela fait 2 semaines déjà que ma connexion est devenue lamentable. En effet, je reste connecté au réseau sans fil, mais...
Enregistrer tout les sites visités
Bonjour, je suis sous numericable et j'aimerais enregistrer tout les sites visité par ceux qui ce connecte a la box (depuis "192.168.0.1") sans que c...
Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n
RésoluBonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...
Usb sur box sfr
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une NB6V SFR et j'aurais voulu savoir si je pouvais y brancher mon imprimante dessus. Actuellement mon imprima...
Problème de connexion
Bonjour, je me suis récemment acheté un nouveau pc fixe avec un carte wifi, le problème étant que je suis plutôt loin de ma box et que lorsque je lanc...
Changement mot de passe
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer mon identifiant et mon mot de passe au N° supprimé par la modération je n'arrive pas a le faire j.imbert Configu...
Problème d'invisibilité de la connexion selon l'os
bonjour, Je possède un ordinateur en dual boot (Windows 7 et Ubuntu 14.04). Lorsque je suis sur Windows 7, il n'y a aucun soucis ma clé wifi trouve ...
Panne box ligne fixe
Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...
E-mails indésirables
Bonjour je suit envahi de mails indésirable dans ma boite mail SFR. Pouvait vous me dire quoi faire pour les supprime définitivement car je les pla...
Transférer photos, videos, etc. sur dd sfr pour visionner tv
RésoluBonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...
Plantation poteau téléphonique en fer sur une propriété privée
Fermébonjour, en mai 2014 un hangar (très grand), a brulé devant chez moi et j'ai failli y laisser ma vie, car c'est le mistral qui a poussé les flamme...
Bein sport
Bonjour, je possède le décodeur SFR, je suis abonné aussi a canal+ et canalsat, je me suis abonné via le décodeur SFR a bein sport, et je me retrouve ...
Comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe
Bonjour, comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe ? Est-ce que ce service est gratuit chez SFR ? Par avance merci Bien cordialement Elvir...
Panne sfr adsl tel fixe
Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...
Plus de tv
Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis hier 20h, est normal, j'ai la neuf box, tout fonction, téléphone et internet sauf la télé, que se passe-t-il,...
Neufbox
Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle genre de câble je dois mettre de ma neufbox a mon décodeur t v évolution a la place des C P L c'e...
Changer la box nméricable de place
Je voudrais savoir où je peux trouver un câble mâle/femelle pour prolonger l'arrivé de la fibre actuelle au nouvel emplacement de ma box numéricable. ...
Problème résiliation
Bonjour à tous, J'étais cliente sfr adsl et je suis passée chez orange avec portabilité de numéro, c'est orange que s'occupe de tout. J'ai eu la port...
Mon ex-compagnon a résilié le contrat, comment récupérer mon num
Bonjour, Mon ex-compagnon m'avait "fait cadeau" d'un téléphone il a préféré mettre le contrat à son nom, pour économiser €5,00 sur sa box... jusqu'ic...
Tv
peut-on utiliser un décodeurTNT normal avec neuf box?
Outllok
Bonjour, Que veut dire: UID ? -- Misterbis en retraite
Decodeur sfr et redevance tv
FerméBonjour, Voiçi ma situation, il y a 3 ans, je contracte un contrat chez sfr téléphone et accès internet (box) en boutique. La vendeuse m'indique q...
Numéricable istart (avis)
RésoluBonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...
Télechargements stoppent en ethernet mais pas en wifi
Bonjour, Un soucis plutot embétant quand on voit le prix d'un abonnement fibre :D : En connection Ethernet SEULEMENT ( en wifi tout fonctionne m...
Passage de deux technicien sfr a 21h
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...
Changer son code d'accés à internet
Bonjour, Une personne de passage chez moi a branché son ordi par ma wifi,le probleme c'est qu'elle connait le numero de ma cle et que je ne veux pas...
Mettre en place un virement mensuel
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide pour que je puisse mettre en place un virement mensuel pour régler ma dette avec orange mobile j'aur...
Numericable
bonjour qui pourrait me dire comment faire pour avoir Numéricâble sur ma tablette tab2 je abonnée a Numéricâble mais ma tablette me marque erreur f...
Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...
Plus de télé
Bonjour, Bon etant chez sfr : internet fonctionne telephone fixe aussi mais depuis hier soir plus de télé ! redemarrage 100 000 fois et rien...
Pb sur constitution de reseau local
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable Hp (que j'appelerais "nouveau") sous windows 8 que je voudrais mettre en reseau local avec mon a...
Déconnecter un ordinateur en ethernet via l'interface de la box
Bonjour/soir. Voilà ma question : Est-il possible de déconnecter un ordinateur connecté à la box via un câble Ethernet sans le débrancher mais en p...
Problèmes d'upload chez numéricable
RésoluBonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...
Ouvrir les ports pour plex sur ma box
Bonjour à tous et bonne année, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à ouvrir mes ports sur ma nouvelle fibre box sfr. En effet, j'ut...
Connexion wifi box de sfr
Bonjour, Je souhaiterais connecter ma box de sfr a mon modem en wifi. Ma tv n'est n'est pas a coté de ma prise téléphonique donc pas a coté de mon ...
Impossible d'ouvrir un fichier " téléchargement sfr"
Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos intitulées "téléchargement sfr" . la décompression m'envoie vers mon lecteur vlc qui reste muet . me m...
Enregistrements de ma box évolution
Bonjour, Je voudrais copier quelques films et les enregistrements de mon ancienne Box Evolution que je dois rendre à SFR, soit sur ma nouvelle bos ...
Erreur de connections au wifi ( exaspéré )
Bonjour, Je viens a vous parce que ça fait une journé que j'essaye de me connecté a mon wifi et ca me marque toujours mdp incorrecte J'ai chang...
Connexion wifi avec numericable
Bonjour, je possède la box de numericable mais j'ai un soucis concernant le wifi. En effet je peux me connecter sur le wifi avec mon pc, mon frère et ...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...
Je suis perdu que faire ?
Résolubonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...
Branchement fax sur prise tél. multiple
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...
Connecter transmetteur daitem rtc 495-21f box numericable?
Bonjour, J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable. Quand...
Box numericable
Résolu/FerméComment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable
Impossible de connecter mon imprimante
bonjour comment trouver la cle wpa pour mon imprimante
Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...
Telephones multiples
Bonjour a tous, je ne peux pas brancher d'autres téléphones dans d'autres pièces je n'ai pas la ligne ca sonne "occupé" c'est comme mon fax pourq...
Ou trouver la clé wap
RésoluBonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI
Changer mon numéro fixe sfr
Bonjour, suite à des appels inconnus depuis le mois de septembre 2013 je souhaite vivement changer mon numéro de fixe. Merci de faire le nécessaire ...