Les discussions

SeaRonan SFR / NeufBox / Numéricable

Petites coupures en jeux

Bonjour, tout d'abord malgré mes recherches je pense que mon problème est encore unique donc malgré les recherches je n'ai pas vu de chose pouvant m'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Mekthoub
fedor16 SFR / NeufBox / Numéricable

Upnp

Résolu

bonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fedor16
boubou76 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas accès internet wifi sfr

Bonjour, pourriez vous m'aidez je voudrais me connecter sans fil sur mon ordinateur portable ca fait un triangle jaune en bas a droite merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cesel45
dedealbert SFR / NeufBox / Numéricable

Wi fi

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert
Grizi SFR / NeufBox / Numéricable

Ping très elevé fibre

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution. Depuis une semaine je suis passé chez Numericab...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Grizi
durandh SFR / NeufBox / Numéricable

Labox labox labox la box

Bonjour, Le titre est bizarre mais correspond pleinement à mon problème. Je suis chez Numéricable avec une offre Fibre optique et le débit a (très)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
durandh
mcwarriors SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de configuration repeteur

Bonjour, Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le reboot...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
brupala
nanou.1972 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet

Bonjour j'ai mon ami qui vient de changer sa box , elle vient de prendre la box de sfr, avant elle avait Bouygues. Elle a un pc Packard bell est elle...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nanou.1972
berlap SFR / NeufBox / Numéricable

Joindre sfr

Bonjour, je cherche à joindre SFR sans être client. Comment puis-je faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
berlap
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Usb sur box sfr

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une NB6V SFR et j'aurais voulu savoir si je pouvais y brancher mon imprimante dessus. Actuellement mon imprima...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bollo1
Hawskys SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Bonjour, je me suis récemment acheté un nouveau pc fixe avec un carte wifi, le problème étant que je suis plutôt loin de ma box et que lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala
jacques imbert SFR / NeufBox / Numéricable

Changement mot de passe

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer mon identifiant et mon mot de passe au N° supprimé par la modération je n'arrive pas a le faire j.imbert Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh
Giner SFR / NeufBox / Numéricable

Panne box ligne fixe

Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis en panne de box donc de téléphone fixe,des techniciens sfr et orange sont intervenus selon eux tout est en éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Xileh
Mario89 SFR / NeufBox / Numéricable

E-mails indésirables

Bonjour je suit envahi de mails indésirable dans ma boite mail SFR. Pouvait vous me dire quoi faire pour les supprime définitivement car je les pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mario89
gillou39 SFR / NeufBox / Numéricable

Bein sport

Bonjour, je possède le décodeur SFR, je suis abonné aussi a canal+ et canalsat, je me suis abonné via le décodeur SFR a bein sport, et je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoleon
mc 42 SFR / NeufBox / Numéricable

Panne sfr adsl tel fixe

Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeannets
01FLG186 SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de tv

Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis hier 20h, est normal, j'ai la neuf box, tout fonction, téléphone et internet sauf la télé, que se passe-t-il,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
01FLG186
motos125 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle genre de câble je dois mettre de ma neufbox a mon décodeur t v évolution a la place des C P L c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
wervol
canbac89 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème résiliation

Bonjour à tous, J'étais cliente sfr adsl et je suis passée chez orange avec portabilité de numéro, c'est orange que s'occupe de tout. J'ai eu la port...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410
reseda147 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv

peut-on utiliser un décodeurTNT normal avec neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaumune
Misterbis SFR / NeufBox / Numéricable

Outllok

Bonjour, Que veut dire: UID ? -- Misterbis en retraite

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaumune
vero22100 SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur sfr et redevance tv

Fermé

Bonjour, Voiçi ma situation, il y a 3 ans, je contracte un contrat chez sfr téléphone et accès internet (box) en boutique. La vendeuse m'indique q...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Xileh
LeopardMilieu71 SFR / NeufBox / Numéricable

Numéricable istart (avis)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mado
lestephanoisdu99 SFR / NeufBox / Numéricable

Numericable

bonjour qui pourrait me dire comment faire pour avoir Numéricâble sur ma tablette tab2 je abonnée a Numéricâble mais ma tablette me marque erreur f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala
margot SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de télé

Bonjour, Bon etant chez sfr : internet fonctionne telephone fixe aussi mais depuis hier soir plus de télé ! redemarrage 100 000 fois et rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 554