Les discussions

Dylan SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr

Bonjour a tous, actuellement j'ai un abonnement ADSL2+ chez SFR, mais je veux passer au VDSL2. Je sais pas si c'est possible, si oui, comment? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR
Mickio SFR / NeufBox / Numéricable

Tnt par numéricable

Bonjour, Habitant un immeuble collectif, je reçois la TV par Numéricâble. J'ai deux prises murales : l'une part vers le décodeur, l'autre, seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub
nori11 SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau local

bonjour, j'ai la NB4 de chez SFR et un PC avec Vindows 7. Je veux rajouter un vieux PC Windows XP, je n'arrive pas à le connecter au réseau local....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik
gaia06700 SFR / NeufBox / Numéricable

Retourner mon écran

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune
b i s o SFR / NeufBox / Numéricable

2ème installation box

Bonjour, Je possède déjà une box dans le salon, mais je souhaiterai une deuxième box dans ma chambre, pour ne pas avoir les mêmes programmes que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13
manubzh SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau domestique

Bonjour tout le monde :D donc voilà, j'aimerais monter un réseau (c'est pour ça que je suis là...) équipement : - 9box (la dernière...) - un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Obli
Blands SFR / NeufBox / Numéricable

Pb réseau identification

Bonjour, j'ai un soucis de connexion. Je branche le câble Ethernet, et là il me dit pas d'accès internet, il reste en identification. Il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Blands
BY_30800 SFR / NeufBox / Numéricable

Vitesse de téléchargement

Bonjour , je possède la Neufbox SFR 100 mb/s , et ma vitesse de téléchargement s'élève à peu près à 1.3 mb/s au maximum , en général entre 750 kb/s e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BY_30800
sweetinou SFR / NeufBox / Numéricable

Plus d'acces reseau local

Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sweetinou
Pauline-66 SFR / NeufBox / Numéricable

Changer le code d'accès wifi

Bonsoir, J'aurais souhaitée savoir comment changer le code d'accès de la wifi sur une box sfr ? Je l'ai donné à une personne à qui je n'aurai pas dû...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR
grobquin SFR / NeufBox / Numéricable

Google se bloque

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir google chrome il est bloqué Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
booly86
mika SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de plugin

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Mozilla Firefox ,j'ai un carré qui s'affiche pour dire qu'il ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de Fille:// ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix
ced56midi SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox injoignable

bonsoir à tous, je suis confronté au même casse tête que vous, lors de l'installation du cdrom sfr ça bug et ma box est injoignable alors que internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Redbart
mconvers SFR / NeufBox / Numéricable

Activation canalsat 2ème tv

Résolu

Bonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
thegalaxytrend SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox: mon wifi s'arrete

Bonjour, J'ai un problème avec ma neufbox enfin le wifi qui n'arrete pas de se déconnecter sur mes PC de temps en temps (plusieurs fois par jours, c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thegalaxytrend
dicdonc SFR / NeufBox / Numéricable

Renseignements serveurs

bonjour comment supprimer les serveurs entrants et sortants car mis en recevant la neuf box pop 3 au lieu de pop sfr.fr et smtp sfr.fr depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Equipe-SFR
jujulm72130 SFR / NeufBox / Numéricable

2 neufbox sur le meme reseau

Bonjour, Ayant 2 neuf box (donc SFR box maintenant), je me demandais si je pouvais utiliser les 2 neuf box sur le même réseau téléphonique pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 554