Les discussions

2ème installation box

Bonjour, Je possède déjà une box dans le salon, mais je souhaiterai une deuxième box dans ma chambre, pour ne pas avoir les mêmes programmes que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13

Réseau domestique

Bonjour tout le monde :D donc voilà, j'aimerais monter un réseau (c'est pour ça que je suis là...) équipement : - 9box (la dernière...) - un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Obli

Débrider un modem de marque numéricable de marque netgear

Bonjour Qui peut me dire comment débrider un modem de marque Netgear, numéricable Même en tapant les identifiants sur le modem , pas de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mekthoub

Passer de canal plus simple a canal plus sur neuf box

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un abonnement a canal plus et j'aimerais regarder les chaînes via la box de SFR . J'ai déjà l'abonnement c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
X

Pb réseau identification

Bonjour, j'ai un soucis de connexion. Je branche le câble Ethernet, et là il me dit pas d'accès internet, il reste en identification. Il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Blands

Adsl sfr

 Fermé

perte des chaine 1 2 3 5 et 6

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Vitesse de téléchargement

Bonjour , je possède la Neufbox SFR 100 mb/s , et ma vitesse de téléchargement s'élève à peu près à 1.3 mb/s au maximum , en général entre 750 kb/s e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BY_30800

Pas de reception de message d une seule personne

Mon ami est le seul a na pas pouvoir m envoyer de message

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cesel45

Ma ligne téléphonique "disparait"...

Bonjour, oui, je sais, c'est un peu racoleur comme titre mais je n'ai pas trouvé plus simple. Je viens de passer le la Livebox d'Orange à la NeufBox...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Ethernet_ip fixe_neufbox_connectionwifi

Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire. J'ai un pc portable... avec windows 7 Je peux me connecter à Internet avec un cable ethernet : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
r2e2p4

Resiliation de mon abonnement sfr sas aucun motifs

bonjour, je suis commerçant ,je suis abonne ,depuis 1998 chez SFR ,et , SFR vient de me resilier mon abonnement ADSL , telephone + internet ,sans auc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus faire buguer la connexion de mon frère ??

Bonjour, j'ai un petit problème :s quand je vais sur internet mon frère bug a mort sur sa Xbox, le pire c'est quand je vais sur YouTube... Sa x...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
PowerGaming

Plus d'acces reseau local

Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sweetinou

Changer le code d'accès wifi

Bonsoir, J'aurais souhaitée savoir comment changer le code d'accès de la wifi sur une box sfr ? Je l'ai donné à une personne à qui je n'aurai pas dû...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Impossible d'envoyer mes e-mails (sfr.fr)

Bonjour à tous, lorsque j'essai d'envoyer les e-mails ,la correction Orthographique et l'envoi sont inopérants . Un message s'inscrit : about : bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Google se bloque

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir google chrome il est bloqué Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
booly86

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Mozilla Firefox ,j'ai un carré qui s'affiche pour dire qu'il ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de Fille:// ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Comment se connecter sur le reseau sans fil sur mon ordi portabl

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le réseau sans fil de mon ordi a ma box comment je doit faire merçi Configuration: Windows 8 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
louis27

Neufbox injoignable

bonsoir à tous, je suis confronté au même casse tête que vous, lors de l'installation du cdrom sfr ça bug et ma box est injoignable alors que internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Redbart

Activation canalsat 2ème tv

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique fixe qui ne fonctionne pas...avec la box

Bonjour, J'ai 2 lignes téléphoniques et je suis connecté sur l'ancienne, le téléphone fixe et le modem sont branchés ensemble, tout fonctionnait norm...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bandeau gris "bienvenue sur france5" impossible à enlever

Bonjour, Malgré les" faux dépannages" de Numericable Grrr Grrr, impossible d'enlever le bandeau "Bienvenue sur France5" et "Page 888 telexte etc.....

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mekthoub

Connexion epson stylus photo rx650 a une neufbox impo

Bonjour, Je un probléme avec mon imprimante nous avons deux pc portable a la maison et un ordinateur fixe branche avec un fil sur le neufbox et j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lepape53230

Neufbox: mon wifi s'arrete

Bonjour, J'ai un problème avec ma neufbox enfin le wifi qui n'arrete pas de se déconnecter sur mes PC de temps en temps (plusieurs fois par jours, c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thegalaxytrend

Masquer son numéro de téléphone

Bonjour, Un trou de mémoire, comment puis-je être invisible avec mon n° de tel Fixe sur Neuf Box et aussi sur Port. .????? Merci à Vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mamie joe

Renseignements serveurs

bonjour comment supprimer les serveurs entrants et sortants car mis en recevant la neuf box pop 3 au lieu de pop sfr.fr et smtp sfr.fr depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Equipe-SFR

2 neufbox sur le meme reseau

Bonjour, Ayant 2 neuf box (donc SFR box maintenant), je me demandais si je pouvais utiliser les 2 neuf box sur le même réseau téléphonique pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Débit wifi égal au débit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo

Bouquet sfr

bonjour j'aimerais savoir si on prend un bouquet avec le décodeur SFR peut on regarder les chaines via le pc ou SFR tv sur mobile ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stephan0is

Décodeur numéricable

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transférer des enregistrements d'un décodeur numericable à un PC Si oui comment? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
MrSethMania

Dépannage neuf box

Bonjour Depuis 3 jours, ma box se met fréquemment en défaut (le voyant est jaune). Je n'avais ni TV, ni téléphone, et pas de connexion internet. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dany311

Recherche personne travaillant sfr pour aide contre rémunération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les coordonnées d'une personne chère à mon coeur, qui avait il y a moins d'un moi un abonnement Red chef SFR, j'ai le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Abonnement neufbox sfr

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox, et à vrai dire, j'ai pas mal de problèmes... Genre en jeu (quand je suis le seul connecté à la box, je précise...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
OwDemShad

Sfr et le vdsl

 Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala

Box sfr redémarre toute les heures.

Bonjour depuis quelque mois maintenant ma Box SFR Reboot toute les heures. Avant je me ficher un peux de se détaille mais la je commence a me mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Multi tv et internet dans extension d'habitation

Bonjour, je fait actuellement construire une extension d'habitation dans la propriété de ma mère. Pour le moment le FAI de la résidence principale ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
winos1998

Connection entre ds et neufbox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari

J'ai perdu ma télécommande numéricable

bonjour, cela fait quelques jours que ma télécommande Numéricable est introuvable pourtant je l'ai cherchée partout. j'ai réussi à accéder à la b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
s-t-e-v-e-n

Media center neuf

bonjour. j'ai la box 4 de neuf,depuis une demande de mise a jour du media center par SFR,plus rien ne fonctionne. comment retrouver ce service .? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Payer moins cher pour un deuxième abonnement sfr dans sa résiden

Bonjour, nous venons d'acquérir une maison secondaire nous aimerions avoir un petit tarif pour nous connecter a internet sachant que nous serions occa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Impossible de passer des appels payant ligne sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus acces internet en filaire

Bonjour je n'ai plus acces a Internet avec ma boxe SFR en liaison filaire. Quand je fais ipconfig/all j'ai une adresse en IPV4 et IPV 6 par contre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barnabe0057

Connection pc imprimante sans routeur

Bonjour, comment je dois proceder au plus simple pour ne plus avoir le routeur pc imprimante epson officebx 620 Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Partage du wifi

Bonjour à tous, Je partage ma connexion wifi avec un voisin pour dépanner. Je n'y connais rien en séciruté du wifi. J'aimerais si possible éviter q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nico_006

Supprimer reseau sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar

Débit montant ...

Bonjour, Aujourd'hui je suis passé en dégroupage total et en ADSL 2+. Mon débit descendant a carrément doublé, passant de 6.5 Mb/s à 15 Mb/s ! P...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dexter41

Comment se retracter

hier je me suis engagée a sfr pour une box mais je regrette comment je dois faire pour me retracter et est ce possible merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Connection wifi

 Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoleon

Partage de données par wifi

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, surtout qu'elle doit être ridicule, mais j'y connais rien du tout. Voilà, je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Modifier les parametres vpi/vci

je voudrais savoir comment on accede aux parametres vpi/vci pour les modifier. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 531