Blocage abusif d' iPhone acheté chez SFR

Fermé
Sabine&Alex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 10:45
Sabine&Alex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:49
Bonjour
J'ai acheté un iPhone 4S a une personne qui l'avait reçu comme cadeau par sa boîte (lui a le 5 !) MAIS IMPOSSIBLE DE DESIMLOCKER l'iPhone. SFR ne veut pas me le faire si je n'ai pas la facture initiale (je l'ai demandé a mon vendeur et il ne l'a pas et ne peut pas la demander apparemment) mais ce blocage est abusif car ce tel ait été acheté "nu" c.-à-d. Sans abonnement - et ceci SFR me l'a bien confirmé mais ne veulent rien savoir. Je suis allé voir des magasins qui propose des desimlockages pour quelques dizaines d'euros mais n'y arrivent pas non plus car SFR bloque.
le monsieur du magasin m'a dit que la seule solution serait d'aller chez SFR mais c'est de la vente forcée et malhonnête donc non, je ne le veux pas !
Quelle serait la solution SVP ?
Merci pour celles où ceux qui pourront m'aider car du coup je n'ai plus de portable donc plus joignable et je paie quand même mon abonnement chez mon opérateur (FREE).
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
28 sept. 2013 à 11:32
Slt

???? S'il a été acheté nu, il n'est pas bloqué ...
1
Sabine&Alex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
28 sept. 2013 à 19:49
Bonsoir, Tu as tout a fait raison, normalement ... Mais mon problème c'est que ce n'est pas la réalité, il a été acheté nu par son entreprise (CT un cadeau) et il est bloqué quand même ! SFR m'a confirmé les 2 éléments mais ne veulent rien faire sans facture.
0