Croix rouge sur mon reseau mais internet marche
phoenix003
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phoenix003 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoenix003 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai une croix rouge sur mon reseau en bas a droite , mais internet marche tres bien , je ne peux pas accéder a quoi que ce soit ,ni réseau , ni centre de partage, ????? et je suis sur vista , merci de votre reponse, cordialement Phoenix..............!
A voir également:
- Croix rouge sur mon reseau mais internet marche
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans internet - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Vous etes connecter comment? filaire ou wifi ?
filaire regarde si le cable ethernet est bien branche de deux cotés si oui change de port ethernet sur la box si fonctionne tjs pas tu fais un circuit fermer sur la box pour voir si tu as les 4 leds qui s'allument si oui la box est ok tu rebranche ton cable sur l'ordi et regarde les leds s'ils sont allumés si oui probleme de config.. regarde si la carte reseau n'est pas désactivé clic sur la croix rouge puis "ouvrir le centre de reseau et partage" puis à gauche "modifier les parametres de la carte" si l'icone est couleur c'est ok si c'est grisé "clic droit deçu" puis "activer" ..
Vous etes connecter comment? filaire ou wifi ?
filaire regarde si le cable ethernet est bien branche de deux cotés si oui change de port ethernet sur la box si fonctionne tjs pas tu fais un circuit fermer sur la box pour voir si tu as les 4 leds qui s'allument si oui la box est ok tu rebranche ton cable sur l'ordi et regarde les leds s'ils sont allumés si oui probleme de config.. regarde si la carte reseau n'est pas désactivé clic sur la croix rouge puis "ouvrir le centre de reseau et partage" puis à gauche "modifier les parametres de la carte" si l'icone est couleur c'est ok si c'est grisé "clic droit deçu" puis "activer" ..