A voir également:
- Affichage du numéro de mon dernier correspondant
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dernier iphone - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour mariedo84,
La présentation du nom et du numéro de l'appelant est disponible en contactant le Service Client.
Grâce à ce service vous disposez lors de la réception d'un appel :
* Du nom, le prénom (ou la raison sociale) du titulaire de la ligne appelant
* Du numéro de sa ligne
* De la date et l'heure de l'appel
Pour en bénéficier, vous devez disposer d'un combiné téléphonique disposant d'un afficheur alphanumérique. Ce dernier étant en effet obligatoire pour afficher les informations précitées.
* Si vous disposez d'un combiné numérique, seul le numéro de l'appelant s'affichera.
* Les coordonnées affichées sont celles inscrites dans l'annuaire (pour vos contacts inscrits en ligne Rouge et en liste Antiprospection, seuls leurs numéros de téléphone seront affichés).
Pour plus d'info sur les services disponibles avec l'abonnement téléphonique sfr, rendez-vous ici : http://assistance.sfr.fr/fixe_SFR-Ligne-Fixe/offre/tous-les-services-SFR-Ligne-Fixe/fc-2029-60599
J'espère que cela vous a aidé.
La présentation du nom et du numéro de l'appelant est disponible en contactant le Service Client.
Grâce à ce service vous disposez lors de la réception d'un appel :
* Du nom, le prénom (ou la raison sociale) du titulaire de la ligne appelant
* Du numéro de sa ligne
* De la date et l'heure de l'appel
Pour en bénéficier, vous devez disposer d'un combiné téléphonique disposant d'un afficheur alphanumérique. Ce dernier étant en effet obligatoire pour afficher les informations précitées.
* Si vous disposez d'un combiné numérique, seul le numéro de l'appelant s'affichera.
* Les coordonnées affichées sont celles inscrites dans l'annuaire (pour vos contacts inscrits en ligne Rouge et en liste Antiprospection, seuls leurs numéros de téléphone seront affichés).
Pour plus d'info sur les services disponibles avec l'abonnement téléphonique sfr, rendez-vous ici : http://assistance.sfr.fr/fixe_SFR-Ligne-Fixe/offre/tous-les-services-SFR-Ligne-Fixe/fc-2029-60599
J'espère que cela vous a aidé.