Affichage du numéro de mon dernier correspondant

Fermé
mariedo84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 19:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 sept. 2013 à 16:56
j'ai un téléphone siemens gigaset A140, une ligne SFR neuf box, je voudrais avoir le numéro de mon correspondant affiché sur mon téléphone, comment faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
12 sept. 2013 à 16:56
Bonjour mariedo84,

La présentation du nom et du numéro de l'appelant est disponible en contactant le Service Client.
Grâce à ce service vous disposez lors de la réception d'un appel :
* Du nom, le prénom (ou la raison sociale) du titulaire de la ligne appelant
* Du numéro de sa ligne
* De la date et l'heure de l'appel
Pour en bénéficier, vous devez disposer d'un combiné téléphonique disposant d'un afficheur alphanumérique. Ce dernier étant en effet obligatoire pour afficher les informations précitées.
* Si vous disposez d'un combiné numérique, seul le numéro de l'appelant s'affichera.
* Les coordonnées affichées sont celles inscrites dans l'annuaire (pour vos contacts inscrits en ligne Rouge et en liste Antiprospection, seuls leurs numéros de téléphone seront affichés).
Pour plus d'info sur les services disponibles avec l'abonnement téléphonique sfr, rendez-vous ici : http://assistance.sfr.fr/fixe_SFR-Ligne-Fixe/offre/tous-les-services-SFR-Ligne-Fixe/fc-2029-60599

J'espère que cela vous a aidé.
0