Voyant rouge Neuf box panne [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
Bonjour,
J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants (autour du bouton SFR) censé être vert était rouge. Les voyants téléphone et accès restent allumés mais je ne peux plus me connecter à Internet.
Je l'ai débranché, rebranché, appuyé sur le Bouton SFR mais rien y fait.
Avez vous une solution s'il vous plait ?


3 réponses


Merci R@mond !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
261
Date d'inscription
mardi 31 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
79
Bonjour
Appeler le 1023 ou le chat sur assistance SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
344
Bonjour avatar-bio71,

L'état des voyants de votre box permet de connaître de nombreuses indications concernant les aspects de connexion, alors pour trouver une solution à votre problème je vous invite à consulter l'article dédié : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

Tenez-nous au courant.