Les discussions
Renvoi en dmz d'une neufbox
Bonjour, Je cherche à utiliser mon propre routeur derrière une neufbox. et donc à renvoyer tous les ports de la box "192.168.1.1" vers mon routeur "...
[wifi neufbox] pb connexion paquets recus : 0
bonjour, J ai un PC XP pro SP2 relié à une neuf box en wifi par ma carte PCI olitec. J installé les drivers de la carte, le moniteur olitec det...
Securité reseau wifi neufbox4
Bonjour, j'ai mon ordi de bureau qui est connecte a la neufbox4,jai pris un 2eme ps portable et je me suis connecte sans probleme par wifi en sachant...
Reinisialiser sa neufbox ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en reinisialisant ma neufbox cela retirera la securite wpa tsk que j ai mise et qui m empeche a present de me conne...
Wifi : neufbox et vista
Bonjour, Ayant acquéri un pc fonctionnant sous vista, j'aimerais mettre en place une connexion internet wifi. Je dispose d'une Neuf Box modèle tri...
Recherche une config 9box correcte ^^
Bonjour à tous, Veuillez d'abord m'excuser car je suis déjà tombé sur LE sujet y'a quelques temps mais ça fait deux jours que je parcours les sujet...
Neufbox+trio 3d
Bonjour, heureux possesseur d'un ipod, j'essaie en vain de le connecter en wi-fi à ma neufbox trio 3d; j'ai mis ma clé wep, mais je ne peux pas alle...
Pb connexion internet avec wifi sfr et vista
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de vista, et une sfr box (depuis janvier). Ca fait plusieurs fois que j'essaie de configurer le wifi mais rien n...
Problème connection neufbox
Bonjour, J'ai un petit problème avec internet, ma neufbox est en haut, donc je suis relié par wifi, ma clé une SAGEM XL-735, j'ai Vista, normalement ...
Sfrbox avec autre opérateur
Bonjour, Je voudrais savoir si la SFR BOX peut gérer l'adsl de autre opérateur , autrement dit , si elle peu etre etulisé comme un routeur universél...
Ports pc2 et pc3 sur neufbox
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai savoir, si c'est possible, comment désactiver les ports PC2 et PC3 de ma NeufBox. Merci de votre aide qui ...
Où dois-je me connecter sur ma box sfr
Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...
Wifi neufbox sur portable
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur la neufbox avec mon portable
Adresse ip neuf télécom
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse IP du Neuf?
Format dvd avec média center sfr ?
Bonjour, comment se fait-il qu'avec média center SFR on puisse voir des films divx (donc télécharger illégalement !!) et pas des films au format dvd ...
Disque dur et neufbox droit ecriture
Bonjour, Alors voila: -j'ai mit mon disque dur externe sur ma neufbox tout configurer, et quand je vais dans l'explorateur je tape: ftp://nomutilisa...
Branchement 9box
Bonjour, je vais essayer de faire le plus simple possible, mon telephone est en bas et mon pc a l'étage et je voudrais brancher mon pc en ethernet ...
Configuration hdd externe sur neufbox v4
RésoluBonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...
Internet avec neufbox sfr
Bonjour, Voila un ami viens d'acquérir la NeufBox de SFR, il as branché son cable ethernet de la NeufBox à sa xbox, celle-ci marche très bien il se...
Config nat port full pour 2 pc sur neufbox
Bonjour, j'ai 2 pc branchés en ethernet sur ma neufbox sfr MODEM 192.168.1.1 PC1 192.168.1.2 PC2 192.168.1.3 Lorsque que je confi...
Reseau avec neufbox
Bonjour, la config réseau 1 pc xp qui a servi a installer une imprimante hp ethernet (avec adresse ip fixe donné par l'imprimante ) vue par ce pc (u...
Comment brancher ma neufbox en wifi
Bonjour, j'étais chez club-inernet et maintenant je suis neufboxsfr. je viens de recevoir mon matériel, tout fonctionne bien tv, téléphonie et inter...
Problème serveur sur neufbox
Bonjour, J'ai un serveur chez moi mais j'ai un problème pour faire la redirection sur la neufbox, ça ne marche pas. Quelqu'un à t-il de la document...
Problème wifi sfr neufbox
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon wifi qui ne fonctionne pas, là j'écris avec le cable ethernet quifonctionne correctement. Les voyants wifi...
Changement de carte sim sfr
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et ma carte Sim SFR Ne connaissant pas mon code personnel pour accéder à mon compte je souhaiterais connaitre l...
Connecter un ordinateur portable a ma neufbox
Bonjour, Voila, j'ai ma NeufBox qui est relié a mon ordinateur central et j'ai un ordinateur portable, avec lequel je voudrais le connecter a ma Ne...
Mon pc ne reconnait pas la 9box
Bonjour, j'ai 3 pc connectés sur ma 9box ( 1 en ethernet, 1 en usb, et 1 en wifi) les fichiers et l'imprimante sont partagés. le pc en éthernet n...
Vitesse de téléchargement avec neufbox faible
Salut, voilà, quand je télécharge un fichier sur MegaUpload, la vitesse Max est de 500Ko/s, et quand ma télé est allumée (le décodeur donc), elle dimi...
Neufbox sfr, 2 telephones
Bonjour, J'ai installé la neufbox sfr. Avant j'avais la tele2box. J'ai deux téléphones branchés sur les prises téléphoniques. Avec tele2 les deux f...
Sfr neufbox
Bonjour, alors voila g un probleme avec ma neufbox et wifi je clique droit sur l'icone du burau et sur l'interface de ma neufbox puis wifi il me dit d...
Connection vpn sur une neufbox trio3d
Bonjour, Si vous avez des problèmes pour connecter votre liaison VPN à partir de votre NeufBox , je vous communique ci-après un paramètrage qui fon...
Réseau domestique avec 9box
Bonjour, Je viens d'échanger ma télé2box contre une Neuf box profitant du rachat de l'un par l'autre (meilleures performances et abonnement plus perf...
Configuration neufbox
Résolu/Fermébonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...
Conectez sa neuf box sfr sur un réseau free
Bonjour, je vous explique:ma ligne free est active et j'ai une neuf box sfr a la maison et j'aimerais savoir si je peut me connecter avec ???
[neufbox neuf cegetel] configuration wifi
Bonjour! Je viens d'avoir un ordinateur portable, et j'avais déjà un pc familial, donc j'ai opté pour le wifi de Neuf Cegetel, j'ai un modem Sagem FA...
Question à propos de la neufbox sfr
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis à propos d'un changement d'offre haut débit. J'ai actuellement une neufbox trio 3C avec téléphone illimité, et...
Ftp port 21 avec 9box 4
Résolubonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Comment relier 2 pc en réseau via neufbox
Bonjour, je veux relier un pc portable (avec son imprimante en usb) sous vista connécté à la neufbox en wifi avec un autre pc sous XP relié à la ne...
Wiffi par neufbox
Bonjour, je possede la neufbox Sfr ET JE DESIRE que mes 2 imprimantes soient en wiifi par celle ci ? IMPRIMANTE CANON PIXMA 4200 ET CANON BP2900 re...
Ports neufbox
Bonjour, En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux...
Pb de connexion w.f, sfr au lieu d'orange....
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion WI-FI. Je suis abonnée orange et chaque fois que je démarre mon ordi, la connexion se fait sur le réseau SF...
Problème carte pci dlink/neufbox/serveuremule
Bonjour, et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes... j'ai installé une cart...
Wifi neufbox sfr
Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...
Redirection de port [neufbox]
Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...
Clé wifi 100mbps avec neufbox
Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...
Ouverture *ports neufbox-bittorent
Bonsoir, J'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement sur BitTorent, seuleument je connais pas la manip depuis l'interface de la box , je sais...
Probleme neuf box 4 sfr
Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...
Probleme sfr box ouverture de port
RésoluBonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Ouverture de port sur sfr box
Bonjour, Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ...
Problème avec neuf telecom
Bonjour, J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale, il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et m...