Les discussions

legolas27 SFR / NeufBox / Numéricable

Aide connèction neufbox

Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
babar161
ordiman56 SFR / NeufBox / Numéricable

Conexion neufbox limiter wifi ?

Bonjour, je vien de recevoir une neuf box, et j'ai brancher 2 pc en wifi, mon probleme, j'ai 3 pc et le 3 eme pc je dois le mettre sur "Neuf Wifi Fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EviiiL13
naitreGitan SFR / NeufBox / Numéricable

Filezilla serveur neufbox

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis, alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis. Ma solution s'est tour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
naitreGitan
pierre-57-fdlh SFR / NeufBox / Numéricable

Hamachi + neufbox4

Résolu

Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pierre-57-fdlh
tupac-shakur SFR / NeufBox / Numéricable

Teamspeak server neufbox v4

Résolu

Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
foxx
sneackers51 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme sfr box

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22
jarrai SFR / NeufBox / Numéricable

Arrete aveq 9box

Bonjour, je vous comunique que 9box ce pa honette el manipule tout le ten vous parametrage e pir el vous abonne a de truk que vous ave pa demande con...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
3cume06
Goku GT SFR / NeufBox / Numéricable

Bouton neufbox sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Goku GT
fillev SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf sfr

Bonjour, J'ai un probleme jarive pa a me conecté a mon wifi wifi_xxx jarive a me conecté au wifi normal cet a dire neuf wifi mé pa o mien commen fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Erwan10180
xX-Xp3-Xx SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox problème

Bonjour,a toute et a tous quand je met l'association de ma neufbox j'appuie brévement sur le cadenas le voyant wifi clignote puis d'étend et là la con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
robertb_36
nunc SFR / NeufBox / Numéricable

Renvoi en dmz d'une neufbox

Bonjour, Je cherche à utiliser mon propre routeur derrière une neufbox. et donc à renvoyer tous les ports de la box "192.168.1.1" vers mon routeur "...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snooki
deerk SFR / NeufBox / Numéricable

Securité reseau wifi neufbox4

Bonjour, j'ai mon ordi de bureau qui est connecte a la neufbox4,jai pris un 2eme ps portable et je me suis connecte sans probleme par wifi en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Le_parrain24_4
S0uL SFR / NeufBox / Numéricable

Reinisialiser sa neufbox ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en reinisialisant ma neufbox cela retirera la securite wpa tsk que j ai mise et qui m empeche a present de me conne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
okidoki
Natydu93 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi : neufbox et vista

Bonjour, Ayant acquéri un pc fonctionnant sous vista, j'aimerais mettre en place une connexion internet wifi. Je dispose d'une Neuf Box modèle tri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Grasset
djpas SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox+trio 3d

Bonjour, heureux possesseur d'un ipod, j'essaie en vain de le connecter en wi-fi à ma neufbox trio 3d; j'ai mis ma clé wep, mais je ne peux pas alle...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
djpas
Slashking SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connection neufbox

Bonjour, J'ai un petit problème avec internet, ma neufbox est en haut, donc je suis relié par wifi, ma clé une SAGEM XL-735, j'ai Vista, normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
robertb_36
NEOXHHH SFR / NeufBox / Numéricable

Sfrbox avec autre opérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si la SFR BOX peut gérer l'adsl de autre opérateur , autrement dit , si elle peu etre etulisé comme un routeur universél...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Owendo SFR / NeufBox / Numéricable

Ports pc2 et pc3 sur neufbox

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai savoir, si c'est possible, comment désactiver les ports PC2 et PC3 de ma NeufBox. Merci de votre aide qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
molene
vince27 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement 9box

Bonjour, je vais essayer de faire le plus simple possible, mon telephone est en bas et mon pc a l'étage et je voudrais brancher mon pc en ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nico le Vosgien
Maxstor SFR / NeufBox / Numéricable

Internet avec neufbox sfr

Bonjour, Voila un ami viens d'acquérir la NeufBox de SFR, il as branché son cable ethernet de la NeufBox à sa xbox, celle-ci marche très bien il se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Maxstor
serge06 SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau avec neufbox

Bonjour, la config réseau 1 pc xp qui a servi a installer une imprimante hp ethernet (avec adresse ip fixe donné par l'imprimante ) vue par ce pc (u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
serge06
RGUIL SFR / NeufBox / Numéricable

Problème serveur sur neufbox

Bonjour, J'ai un serveur chez moi mais j'ai un problème pour faire la redirection sur la neufbox, ça ne marche pas. Quelqu'un à t-il de la document...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
RGUIL
ytrezazerty SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi sfr neufbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon wifi qui ne fonctionne pas, là j'écris avec le cable ethernet quifonctionne correctement. Les voyants wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Mundyir
Piol SFR / NeufBox / Numéricable

Changement de carte sim sfr

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et ma carte Sim SFR Ne connaissant pas mon code personnel pour accéder à mon compte je souhaiterais connaitre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Piol
jeceho SFR / NeufBox / Numéricable

Mon pc ne reconnait pas la 9box

Bonjour, j'ai 3 pc connectés sur ma 9box ( 1 en ethernet, 1 en usb, et 1 en wifi) les fichiers et l'imprimante sont partagés. le pc en éthernet n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
robertb_36
thierry SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox sfr, 2 telephones

Bonjour, J'ai installé la neufbox sfr. Avant j'avais la tele2box. J'ai deux téléphones branchés sur les prises téléphoniques. Avec tele2 les deux f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Malou
denis0102 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr neufbox

Bonjour, alors voila g un probleme avec ma neufbox et wifi je clique droit sur l'icone du burau et sur l'interface de ma neufbox puis wifi il me dit d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
denis0102
brunomedoc33 SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau domestique avec 9box

Bonjour, Je viens d'échanger ma télé2box contre une Neuf box profitant du rachat de l'un par l'autre (meilleures performances et abonnement plus perf...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Smart91
nico SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration neufbox

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gwenax
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 554