Les discussions

vince27 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement 9box

Bonjour, je vais essayer de faire le plus simple possible, mon telephone est en bas et mon pc a l'étage et je voudrais brancher mon pc en ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nico le Vosgien
Maxstor SFR / NeufBox / Numéricable

Internet avec neufbox sfr

Bonjour, Voila un ami viens d'acquérir la NeufBox de SFR, il as branché son cable ethernet de la NeufBox à sa xbox, celle-ci marche très bien il se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Maxstor
serge06 SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau avec neufbox

Bonjour, la config réseau 1 pc xp qui a servi a installer une imprimante hp ethernet (avec adresse ip fixe donné par l'imprimante ) vue par ce pc (u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
serge06
RGUIL SFR / NeufBox / Numéricable

Problème serveur sur neufbox

Bonjour, J'ai un serveur chez moi mais j'ai un problème pour faire la redirection sur la neufbox, ça ne marche pas. Quelqu'un à t-il de la document...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
RGUIL
ytrezazerty SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi sfr neufbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon wifi qui ne fonctionne pas, là j'écris avec le cable ethernet quifonctionne correctement. Les voyants wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Mundyir
Piol SFR / NeufBox / Numéricable

Changement de carte sim sfr

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et ma carte Sim SFR Ne connaissant pas mon code personnel pour accéder à mon compte je souhaiterais connaitre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Piol
jeceho SFR / NeufBox / Numéricable

Mon pc ne reconnait pas la 9box

Bonjour, j'ai 3 pc connectés sur ma 9box ( 1 en ethernet, 1 en usb, et 1 en wifi) les fichiers et l'imprimante sont partagés. le pc en éthernet n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
robertb_36
thierry SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox sfr, 2 telephones

Bonjour, J'ai installé la neufbox sfr. Avant j'avais la tele2box. J'ai deux téléphones branchés sur les prises téléphoniques. Avec tele2 les deux f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Malou
denis0102 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr neufbox

Bonjour, alors voila g un probleme avec ma neufbox et wifi je clique droit sur l'icone du burau et sur l'interface de ma neufbox puis wifi il me dit d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
denis0102
brunomedoc33 SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau domestique avec 9box

Bonjour, Je viens d'échanger ma télé2box contre une Neuf box profitant du rachat de l'un par l'autre (meilleures performances et abonnement plus perf...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Smart91
nico SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration neufbox

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gwenax
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tt
toulouselautrec SFR / NeufBox / Numéricable

Wiffi par neufbox

Bonjour, je possede la neufbox Sfr ET JE DESIRE que mes 2 imprimantes soient en wiifi par celle ci ? IMPRIMANTE CANON PIXMA 4200 ET CANON BP2900 re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
info4ever
mazziz SFR / NeufBox / Numéricable

Ports neufbox

Bonjour, En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sylvain.ph
matthsnk SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi neufbox sfr

Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
muco45
rapido92 SFR / NeufBox / Numéricable

Redirection de port [neufbox]

Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rapido92
angus_430 SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi 100mbps avec neufbox

Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
angus_430
hylian13800 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neuf box 4 sfr

Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hylian13800
dookier SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme sfr box ouverture de port

Résolu

Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookier
boozy SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec neuf telecom

Bonjour, J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale, il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
damnhottie
lioneld41 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion impossible psp neufbox

Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lioneld41
JP SFR / NeufBox / Numéricable

Connetion wifi par neufbox 4.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et il m'est impossible de le conneter en wifi par ma neufbox 4 à mon ordinateur bureau. Quelqu'un a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala
quentin.10 SFR / NeufBox / Numéricable

Cherche compte hotspot neuf sfr

Bonjour, je cherche u compte neuf sfr parce que mon compte ne marche pas c'est pour essayer de voir si c'est mon routeur ou mon ordi ps:je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
robertb_36
mouna75 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connexion wifi neufbox

Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
youdssef
pictom41 SFR / NeufBox / Numéricable

Mise a niveau neuf télécom

Bonjour, Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pictom41
jeanjean SFR / NeufBox / Numéricable

Création d'un résea avec la 9box

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanjean
Darkness77360 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection impossible neufbox sfr

Bonjour à tous et à toutes !!! Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans réseaux, équipement ou internet. Excusez-moi d'avance pour la gêne occas...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Darkness77360
pa60 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, je voudrai deplacer ma neufbox pour raccorder le decodeur TV qui se trouve dans le salon; le pc est en wifi dans une chambre.Faut-il reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pa60
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 523