Les discussions

Où dois-je me connecter sur ma box sfr

Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hum

Wifi neufbox sur portable

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur la neufbox avec mon portable

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
atlantix13

Adresse ip neuf télécom

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse IP du Neuf?

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
thibaud

Format dvd avec média center sfr ?

Bonjour, comment se fait-il qu'avec média center SFR on puisse voir des films divx (donc télécharger illégalement !!) et pas des films au format dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
deesse1987

Disque dur et neufbox droit ecriture

Bonjour, Alors voila: -j'ai mit mon disque dur externe sur ma neufbox tout configurer, et quand je vais dans l'explorateur je tape: ftp://nomutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
anonyme

Branchement 9box

Bonjour, je vais essayer de faire le plus simple possible, mon telephone est en bas et mon pc a l'étage et je voudrais brancher mon pc en ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Configuration hdd externe sur neufbox v4

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'une 9Box v4, j'ai souhaiter brancher dessus, comme il est possible selon Neuf, une imprimante HP PSC 1510 et un HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
unbreton

Internet avec neufbox sfr

Bonjour, Voila un ami viens d'acquérir la NeufBox de SFR, il as branché son cable ethernet de la NeufBox à sa xbox, celle-ci marche très bien il se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Maxstor

Config nat port full pour 2 pc sur neufbox

Bonjour, j'ai 2 pc branchés en ethernet sur ma neufbox sfr MODEM 192.168.1.1 PC1 192.168.1.2 PC2 192.168.1.3 Lorsque que je confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gillesl230476

Reseau avec neufbox

Bonjour, la config réseau 1 pc xp qui a servi a installer une imprimante hp ethernet (avec adresse ip fixe donné par l'imprimante ) vue par ce pc (u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
serge06

Comment brancher ma neufbox en wifi

Bonjour, j'étais chez club-inernet et maintenant je suis neufboxsfr. je viens de recevoir mon matériel, tout fonctionne bien tv, téléphonie et inter...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Theophile76

Problème serveur sur neufbox

Bonjour, J'ai un serveur chez moi mais j'ai un problème pour faire la redirection sur la neufbox, ça ne marche pas. Quelqu'un à t-il de la document...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
RGUIL

Problème wifi sfr neufbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon wifi qui ne fonctionne pas, là j'écris avec le cable ethernet quifonctionne correctement. Les voyants wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Mundyir

Changement de carte sim sfr

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et ma carte Sim SFR Ne connaissant pas mon code personnel pour accéder à mon compte je souhaiterais connaitre l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Piol

Connecter un ordinateur portable a ma neufbox

Bonjour, Voila, j'ai ma NeufBox qui est relié a mon ordinateur central et j'ai un ordinateur portable, avec lequel je voudrais le connecter a ma Ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pierre-61

Mon pc ne reconnait pas la 9box

Bonjour, j'ai 3 pc connectés sur ma 9box ( 1 en ethernet, 1 en usb, et 1 en wifi) les fichiers et l'imprimante sont partagés. le pc en éthernet n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
robertb_36

Vitesse de téléchargement avec neufbox faible

Salut, voilà, quand je télécharge un fichier sur MegaUpload, la vitesse Max est de 500Ko/s, et quand ma télé est allumée (le décodeur donc), elle dimi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Nabla's

Neufbox sfr, 2 telephones

Bonjour, J'ai installé la neufbox sfr. Avant j'avais la tele2box. J'ai deux téléphones branchés sur les prises téléphoniques. Avec tele2 les deux f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Malou

Sfr neufbox

Bonjour, alors voila g un probleme avec ma neufbox et wifi je clique droit sur l'icone du burau et sur l'interface de ma neufbox puis wifi il me dit d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
denis0102

Connection vpn sur une neufbox trio3d

Bonjour, Si vous avez des problèmes pour connecter votre liaison VPN à partir de votre NeufBox , je vous communique ci-après un paramètrage qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gary13

Réseau domestique avec 9box

Bonjour, Je viens d'échanger ma télé2box contre une Neuf box profitant du rachat de l'un par l'autre (meilleures performances et abonnement plus perf...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Smart91

Configuration neufbox

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gwenax

Conectez sa neuf box sfr sur un réseau free

Bonjour, je vous explique:ma ligne free est active et j'ai une neuf box sfr a la maison et j'aimerais savoir si je peut me connecter avec ???

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tapion76

[neufbox neuf cegetel] configuration wifi

Bonjour! Je viens d'avoir un ordinateur portable, et j'avais déjà un pc familial, donc j'ai opté pour le wifi de Neuf Cegetel, j'ai un modem Sagem FA...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
floriane

Question à propos de la neufbox sfr

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis à propos d'un changement d'offre haut débit. J'ai actuellement une neufbox trio 3C avec téléphone illimité, et...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Plue

Ftp port 21 avec 9box 4

 Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tt

Comment relier 2 pc en réseau via neufbox

Bonjour, je veux relier un pc portable (avec son imprimante en usb) sous vista connécté à la neufbox en wifi avec un autre pc sous XP relié à la ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dédé

Wiffi par neufbox

Bonjour, je possede la neufbox Sfr ET JE DESIRE que mes 2 imprimantes soient en wiifi par celle ci ? IMPRIMANTE CANON PIXMA 4200 ET CANON BP2900 re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
info4ever

Ports neufbox

Bonjour, En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sylvain.ph

Pb de connexion w.f, sfr au lieu d'orange....

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion WI-FI. Je suis abonnée orange et chaque fois que je démarre mon ordi, la connexion se fait sur le réseau SF...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Alquel

Problème carte pci dlink/neufbox/serveuremule

Bonjour, et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes... j'ai installé une cart...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jlo13

Wifi neufbox sfr

Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
muco45

Redirection de port [neufbox]

Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rapido92

Clé wifi 100mbps avec neufbox

Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
angus_430

Ouverture *ports neufbox-bittorent

Bonsoir, J'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement sur BitTorent, seuleument je connais pas la manip depuis l'interface de la box , je sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gemenon

Probleme neuf box 4 sfr

Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hylian13800

Probleme sfr box ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookier

Ouverture de port sur sfr box

Bonjour, Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fred08700

Problème avec neuf telecom

Bonjour, J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale, il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
damnhottie

Connexion impossible psp neufbox

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lioneld41

Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Connetion wifi par neufbox 4.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et il m'est impossible de le conneter en wifi par ma neufbox 4 à mon ordinateur bureau. Quelqu'un a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala

Reception forte emission bass neufbox sfr

Bonjour, j'ai un probleme j'ai la neufbox sfr et en fait j'ai une reception forte 12 193 kb/s mais une emission toute basse 811 kb/s donc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brupala

Cherche compte hotspot neuf sfr

Bonjour, je cherche u compte neuf sfr parce que mon compte ne marche pas c'est pour essayer de voir si c'est mon routeur ou mon ordi ps:je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
robertb_36

Probleme connexion wifi neufbox

Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
youdssef

Mise a niveau neuf télécom

Bonjour, Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pictom41

Création d'un résea avec la 9box

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanjean

Connection impossible neufbox sfr

Bonjour à tous et à toutes !!! Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans réseaux, équipement ou internet. Excusez-moi d'avance pour la gêne occas...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Darkness77360

Utiliser un hotspot neuf sfr telecom ???

Bonjour, Je souhaite connaitre l'adresse pour me connecter sur un hotspot de chez neuf telecom? J'ai utilisé cette adresse: https://hotspot.n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
LULU

Neufbox

Bonjour, je voudrai deplacer ma neufbox pour raccorder le decodeur TV qui se trouve dans le salon; le pc est en wifi dans une chambre.Faut-il reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pa60
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 528