Les discussions
Envoyer un message a sfr
bonjou je veux envoyer un message a sfr et je sait pas commant faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Urgent problème de connexion éthernet
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en éthernet sur la neufbox sous vista... ipv4 local et ipv6 limitée.. est ce que cela est normale? j'ai un...
Signal adsl degradé
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai constaté une forte baisse du débit de ma connexion. Les problèmes d'accroche à l'ADSL on dès lors été de plus en ...
Sfr desimlockage
Avertissement : SFR a mis en place un processus génial pour que vous ne puissiez pas désimlocker votre téléphone lorsque vous quittez leur service. ...
Internet cle 3g
Bonjour, je suis cliente chez sfr, avec mon mobile et ma clé 3g.... ma clé 3 g ne marche pas depuis 15j et une personne de chez sfr m''a dit qu'on ne ...
Probleme connexion
Bonjour, jai un iphone orange et je voudrais me connecter a une live box sfr comment peut on faire ? on me demande le mot de passe alors je me su...
Connection xbox360 a ma neufbox
Bonjour, après avoir rentrer mon code box la console me dis "impossible de trouver l adresse IP" Que faire et comment ? merci Configuration:...
Clé wep sécurité wifi
Bonjour, je viens d'installer ma clef usb wifi. pas de problème de connection . windows protége bien mon réseau numericable. mais je ne trouve pas...
Sfr red 3go facturation abusive
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Red 3go début décembre de l'année dernière et je rencontre déjà des problèmes... A la base j'ai choisi un pr...
Problème d'image qui freeze
Que faire si les images surtout celles des chaines élevées gèlent ?
Le 04 est-il payant si on appel depuis un portable ?
Bonjour, je voudrais savoir si le 04 est payant si j'appel depuis mon portable sachant que j'ai un abonnement avec bouygues de 9,99e/mois appel et mes...
Branchements de la box de numéricable
Bonjour, J'ai récemment souscris à Numericable pour leur offre à 45€. J'ai donc une box et un technicien est venu m'installer une "double prise". ...
Numéricable et tnt sans decodeur tv
Bonjour, J'ai un abonnement chez numericable depuis une dizaine de jours. J'ai pris le "Istarts mobile", internet, mobile et TNT 25 chaines (pas ...
Un payement non désiré
Le 18 Janvier 2014,SFR m'a prélevé ma facture et là,j'ai constaté que N9uf Télécom m'ont prélevé la somme de 37,99 € le 21 Janvier 2014.Alors que je n...
Comment creer un reseau pour 2 imprimante.
Bonjour, J'ai la box sfr evolution avec une imprimante au salon, et mon pc dans la chambre, je souhaite creer un réseau, donc j'aimerai s'avoir com...
Enorme pb de reception sms
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.J'ai un blackberry q10 depuis un an chez sfr.Il y'a 4 mois j'ai commencé à recevoir les sms de facon aleatoire...
Branchement multi tv
Bonjour, faut il changer de box pour le branchement de deux tv avec décodeur évolution Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Connexion internet en wifi
Bonjour, Voila mon problème, Ma box est connectée à mon ordinateur avec une réception du signal excellente. Par contre, je n'arrive pas à me co...
Ping élevé et surtout constant ...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...
Je ne peut pas me connecter a ma neufbox
Bonjour, mon pc ne reconnais pas ma neufbox en wifi mais elle reconnais celle du voisin que puis je faire et comment Configuration: Windows 7...
Pus accés a internet.
Bonsoir. J'aurais un problème depuis jeudi soir le 15/01/14 j'ai peux même plus accéder a internet. Cela me l'avais déjà fais pendant 2 à 3 jours...
Installation fibre numéricable
RésoluBonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...
Que signifie sur adsl sfr valeur montante et descendante
Résoluque signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428
Aide ouverture ports teknomw3 (numéricable)
Bonjour à tous, en ce moment je rencontre un très gros problème puisque de depuis que j'ai été obligé de changer mon modem par une box, je ne peux plu...
Abonnement au cable obligatoiresans raccordement de l'appartemnt
Bonjour, on me facture un abonnement obligatoire au cable collectif alors que je ne suis pas raccordé est-ce normal Configuration: Windows Vis...
Désinscription du réseau sfr wifi fon
Bonjour, je veux me désinscrire du réseau SFR wifi Comment faut-il s'y prendre?
Transfert direct vidéo haute resolution
Bonjour, y a il un logiciel pour transfert d'un enregistrement vidéo , directement par internet ou téléphone en temps réel vers un autre PC ...
Assurance pour mon iphone ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...
Ma pc demarre et s'arrete depuis que j'ai branché ma tv connecté
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...
Svp quelqu'un peut til m'aider ?
Bonjour, voila j'ai laisser ce post hier soir mais je ne sais pas si il est a la bonne place en tout cas pas de réponses..pourriez vous m'aidez où a...
Chronopost le samedi chez sfr ?
Bonjours, je voulais juste savoir si Sfr livre le samedi en chronopost :D Merci D'avance !
Problème connexion réseau
Bonjour, J'ai récemment remis un vieux ordinateur portable Dell Inspiron 1150 en état de marche sous XP SP3, le seul soucis c'est qu'il m'est imposs...
Problème de connexion lente
bonjours, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de ...
Connection wifi avec la box numéricable
RésoluBonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...
Supprimer ou contourner le "controle d'acces sfr"
Résolu/FerméBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'...
Comment avoir une adresse ip fixe?
Bonjour, Je suis depuis un moment chez SFR qui est mon fournisseur d'accès internet. Malgré mes multiples appels ils sont toujours incapable de...
Connecter deux ordinateur sur la box
alors voila je voudrais connecter mes deux ordinateur a ma box de sfr mais l'un par câble ethernet et l'autre par wifi sur le resau de ma box c possib...
Menace téléphonique conseiller téléphonique sfr
Aujourd'hui, à 20h20, un appel inconnu, mon fils décroche et dit "je n'ai pas le temps, bonne soirée, merci et raccroche". C'était un conseiller SFR e...
Carte sim non livrée
Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 1...
Arnarques....
Résoluje suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci
Connaitre son munero
Bonjour, cest kevin...JAI mon cousin qui ma offert une puce sfr...mais moi je ne vis pa en france ..je suis en cote divoire.comment connaitre le numer...
Faible connexion au réseau numéricable de mon domicile
Bonjour à tous, je suis nouvellement connecté à internet chez moi grâce à la dernière boîte numéricable disponible ( = connexion wifi câblée). L'e...
Probleme messagerie
bonjour depuis 1 mois j ai un soucis avec ma messagerie sfr des que je me connecte ca m indique "0 mail" alors que sur mon tel j en ai comment fa...
Problème de connexion internet chez sfr
Bonjour communauté de CCM Aujourd'hui j'ai un problème j'effectue un test de connection sur speedtest.net voici les donnés : Ping:33 download spee...
Comment programmer mon wifi
bonjour pour programmer mon wifi de mon ordinateur portable sur numericable on me demande adresse ip masque sous reseau passerelle defaut et pou...
"clé wifi incorrecte"
Bonjour à tous, Je suis embêtée : mon ordinateur portable actuel étant en train de me lâcher, j'ai acheté un Packard Bell. Le hic : lorsque je doub...
Incompréhensible, wifi désactivé, voisins embetés
Bonsoir. Je rencontre un problème avec ma connection internet sous SFR, enfin pas moi mais mes voisins. Je dispose donc d'une box de SFR, j'y suis...
Tv a la demande
Bonjour, je ne peux plus regarder on me demande d'ajouter un profil a ma box comment faire
Connexion très limitée dans certaines plages horaires
Bonjour, j'ai exactement le même problème, des solutions ont-elles été trouvées depuis? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Sfr et nas netgear
Bonjour, Depuis l'été dernier j'ai des problèmes de connexions à nas NETGEAR STORA. Mon lecteur blue ray et ma ps3 ne le voit plus sur le réseau ...