Les discussions

maxkeg SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement neufbox evolution

Bonjour, j'ai depuis peu resilié mon abonnement numericable ( tres bon débit, branché sur une prise a visser) pour aller chez SFR (pour beneficier d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Mekthoub
Tazzy-WoUh SFR / NeufBox / Numéricable

Mettre un disque dur en réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre en réseau un disque dur USB 2.0 ou 3.0: Goflex Seagate Satellite ou un autre. J'ai LaBox ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gaj76
menome SFR / NeufBox / Numéricable

Acces à un site

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter au site de ma banque depuis la maison.Je m'explique, j'ai 2 portables et une mini tablette...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Johnslayer94
Mart30 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv avec sfr

Bonjour, Voila , nous avons depuis un moment un probleme avec le groupe M6 , nous avons la télévision avec SFR . et les toute les chaines du group...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Equipe-SFR
mamiebonheur SFR / NeufBox / Numéricable

Appel telephonique

bonjour je recois appel du numero 002618589666 je suppose que c est une cabine a letranger mais de quel pays merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
imonna
colbert35 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc-portable allergique à wifi sfr

Résolu

Bonjour à tous, Allergique : je m'explique. J'ai reconditionné un portable HP-6710 en Windows 7. Fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13
amigata SFR / NeufBox / Numéricable

Envoyer un message a sfr

bonjou je veux envoyer un message a sfr et je sait pas commant faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Equipe-SFR
Depth74ir0 SFR / NeufBox / Numéricable

Signal adsl degradé

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai constaté une forte baisse du débit de ma connexion. Les problèmes d'accroche à l'ADSL on dès lors été de plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
moskito53
Cortex50-1964 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr desimlockage

Avertissement : SFR a mis en place un processus génial pour que vous ne puissiez pas désimlocker votre téléphone lorsque vous quittez leur service. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Redbart
Florence SFR / NeufBox / Numéricable

Internet cle 3g

Bonjour, je suis cliente chez sfr, avec mon mobile et ma clé 3g.... ma clé 3 g ne marche pas depuis 15j et une personne de chez sfr m''a dit qu'on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brupala
mike85 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connexion

Bonjour, jai un iphone orange et je voudrais me connecter a une live box sfr comment peut on faire ? on me demande le mot de passe alors je me su...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
matrix4422
solene85 SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wep sécurité wifi

Bonjour, je viens d'installer ma clef usb wifi. pas de problème de connection . windows protége bien mon réseau numericable. mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
solene85
Arc SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr red 3go facturation abusive

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Red 3go début décembre de l'année dernière et je rencontre déjà des problèmes... A la base j'ai choisi un pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR
Nicole52000 SFR / NeufBox / Numéricable

Un payement non désiré

Le 18 Janvier 2014,SFR m'a prélevé ma facture et là,j'ai constaté que N9uf Télécom m'ont prélevé la somme de 37,99 € le 21 Janvier 2014.Alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Equipe-SFR
julea94 SFR / NeufBox / Numéricable

Enorme pb de reception sms

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.J'ai un blackberry q10 depuis un an chez sfr.Il y'a 4 mois j'ai commencé à recevoir les sms de facon aleatoire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Equipe-SFR
didier SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement multi tv

Bonjour, faut il changer de box pour le branchement de deux tv avec décodeur évolution Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dsympatic
den6913 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet en wifi

Bonjour, Voila mon problème, Ma box est connectée à mon ordinateur avec une réception du signal excellente. Par contre, je n'arrive pas à me co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR
darius5959 SFR / NeufBox / Numéricable

Pus accés a internet.

Bonsoir. J'aurais un problème depuis jeudi soir le 15/01/14 j'ai peux même plus accéder a internet. Cela me l'avais déjà fais pendant 2 à 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
darius5959
Moz92 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation fibre numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Moz92
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Assurance pour mon iphone ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kaopy SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion réseau

Bonjour, J'ai récemment remis un vieux ordinateur portable Dell Inspiron 1150 en état de marche sous XP SP3, le seul soucis c'est qu'il m'est imposs...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
matrix4422
i0nique SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion lente

bonjours, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
i0nique
hoceimi SFR / NeufBox / Numéricable

Carte sim non livrée

Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 553