Les discussions

couny26 SFR / NeufBox / Numéricable

[neufbox 4] plus de connexion tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sabandgie
Djinn Jer SFR / NeufBox / Numéricable

Problème liveplug neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Djinn Jer
Tomtom95600 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox 6

Bonjour, alors voila je dispose d'une neufbox 6 model NB6-SER-r2 et d'un decodeur tv evolution lui aussi, j'aimerai savoir comment reutiliser ma NB6 c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Tomtom95600
aperooaleau SFR / NeufBox / Numéricable

Mms sfr samsung galaxy mini

Bonjour, J'ai un galaxy mini et j'aimerai savoir comment recevoir les MMS sur son portable car quand je reçois un MMS je reçois le code environ 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aperooaleau
mhd91800 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème ip avec sfr

Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai voulu m'attribuer une ip fix dans le dhcp de ma box, j'ai choisis une ip au hasard comprise entre la plage d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mhd91800
linusien SFR / NeufBox / Numéricable

Port neufbox evolution

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une neuf box evolution je n'arrive a ouvrir aucun port en tcp/udp malgres ma forte connaissance en r...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala
lucienk49140 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de neufbox

Résolu

Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucienk49140
aissa boulahia SFR / NeufBox / Numéricable

Connection de ma psp a neufbox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la neufbox, pendant le texte de connection, une erreur de connection est survenue le temps de connecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057
Clément SFR / NeufBox / Numéricable

Problème sfr box

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma SFR Box, je m'explique. Tout marche mais des fois elle se "reboot" toute seule, à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Clément
Claude SFR / NeufBox / Numéricable

9box + prise tel = debit nul help

Résolu

Bonjour, j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claude
superjean79 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Habituellement le bouron au dessus de ma live box est vert et en dessous des icônes comme telephone, trafic sont allumées mais là depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
superjean79
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box de sfr

Bonjour, sur la neufbox il y a des emplacements libres PC 2 et PC 3.Est-ce qu'il est possible d'installer un ordinateur supplémentaire car je disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5
Lecoucou SFR / NeufBox / Numéricable

Disque dur sur neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 640 Gigabytes que j'ai branché sur ma neuf box en USB tout marche nikel, je peux y accéder par mon pc Windows 7 en wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lecoucou
simmel SFR / NeufBox / Numéricable

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel
The-youyou SFR / NeufBox / Numéricable

2pc > 1 neufbox = rame

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou
romain955 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr hotspot sous ubuntu help

Helloo, j'ai acheté une clé wifi, je n'avais pas vu quel été sur les liveboxs, mais ce n'est pas le problème car elle capte tous les réseaux l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Cooyoo
Mini SFR / NeufBox / Numéricable

Problème : sfr

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla
MANAIERE SFR / NeufBox / Numéricable

Très faible débit avec sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 5 ans. J'ai 3 ordinateurs : 2 avec connexion WIFI et le dernier en ethernet. Depuis ce samedi, le débit de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghanem
tournesol13 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection internet sfr

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^
callas33 SFR / NeufBox / Numéricable

Pb de réseau sfr

Bonjour, depuis 11 h ce matin, mon réseau SFR est indisponible via mon mobile. j'habite à coté de Bordeaux. y a t-il une maintenance? suis-j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo
tytoalba SFR / NeufBox / Numéricable

Clef web sur la neufbox

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tytoalba
fredp7644 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation neufbox d'sfr

Bonjour, Ce message pour les abonnés SFR et utilisateurs de la neufbox Je viens de recevoir ma neufbox d'SFR, A priori il faut commencer par ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
minous54 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et le réseau public

Bonjour à toutes et tous Ma question est toute simple le réseau adsl de SFR, quand on se connecte dessus, c'est gratuit ou payant ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisou89
gene42 SFR / NeufBox / Numéricable

9box et branchement

Bonjour, J'ai actuellement une 9box et ma téléphonie a proximité immédiate de ma télévision avec donc des branchements certes avec de nombreux fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Lucien312 SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe neufbox

Bonjour, dernièrement, j'ai perdu mon mot de passe neufbox sfr, mais, en demandant un nouveau mot de passe (j'ai toujours l'identifiant) un mail e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jmwurth
Ashura63 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème box sfr

Bonjour à tous :) Donc voilà, j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre .. Il y'a 2 jours, mon beau-père a lui-même installé la box SFR...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ashura63
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 554