Les discussions

simmel SFR / NeufBox / Numéricable

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel
The-youyou SFR / NeufBox / Numéricable

2pc > 1 neufbox = rame

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou
romain955 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr hotspot sous ubuntu help

Helloo, j'ai acheté une clé wifi, je n'avais pas vu quel été sur les liveboxs, mais ce n'est pas le problème car elle capte tous les réseaux l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Cooyoo
Mini SFR / NeufBox / Numéricable

Problème : sfr

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla
MANAIERE SFR / NeufBox / Numéricable

Très faible débit avec sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 5 ans. J'ai 3 ordinateurs : 2 avec connexion WIFI et le dernier en ethernet. Depuis ce samedi, le débit de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghanem
tournesol13 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection internet sfr

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^
callas33 SFR / NeufBox / Numéricable

Pb de réseau sfr

Bonjour, depuis 11 h ce matin, mon réseau SFR est indisponible via mon mobile. j'habite à coté de Bordeaux. y a t-il une maintenance? suis-j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo
tytoalba SFR / NeufBox / Numéricable

Clef web sur la neufbox

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tytoalba
fredp7644 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation neufbox d'sfr

Bonjour, Ce message pour les abonnés SFR et utilisateurs de la neufbox Je viens de recevoir ma neufbox d'SFR, A priori il faut commencer par ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
minous54 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et le réseau public

Bonjour à toutes et tous Ma question est toute simple le réseau adsl de SFR, quand on se connecte dessus, c'est gratuit ou payant ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisou89
gene42 SFR / NeufBox / Numéricable

9box et branchement

Bonjour, J'ai actuellement une 9box et ma téléphonie a proximité immédiate de ma télévision avec donc des branchements certes avec de nombreux fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Lucien312 SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe neufbox

Bonjour, dernièrement, j'ai perdu mon mot de passe neufbox sfr, mais, en demandant un nouveau mot de passe (j'ai toujours l'identifiant) un mail e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jmwurth
Ashura63 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème box sfr

Bonjour à tous :) Donc voilà, j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre .. Il y'a 2 jours, mon beau-père a lui-même installé la box SFR...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ashura63
antoine850 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débit neufbox sfr

Bonjour, J'ai un souci avec ma neufbox. Le débit fluctue énormément. J'ai parfois, selon degrouptest, un débit de 8Mbps et parfois ca redescend à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Axel SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox serveur multimedia

Bonjour, Voila j'aimerais accéder au disque dur connecté a ma neuf box via mon réseau local. J'ai essayer l'UPnP sans résultat (mais j'ai peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Axel
WinniePoooh SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec sfr wifi

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en ce qui concerne le réseaux sfr wifi. Il se trouve que j'ai actuellement internet grâce à une clé 3G (bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
WinniePoooh
jadoue SFR / NeufBox / Numéricable

Installation neufbox sfr

Bonjour, J'essaie d'installer une box SFR et je me retrouve avec le voyant du haut qui clignote bleu et aucun autre voyant. Que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
librequetucrois
Philippe SFR / NeufBox / Numéricable

Panne sfr depuis 8 jours

Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bénédicte - SFR
Zeratoul SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox4 : crashs et bas débit

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Zeratoul
bikette76 SFR / NeufBox / Numéricable

Bloquer sfr wifi public

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rammstein90
Iamtheone SFR / NeufBox / Numéricable

Changer ip neufbox

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux modifier l'adresse IP de ma neufbox, en effet en la redémarrant elle ne change pas. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
samy-55
baboulinet 31 SFR / NeufBox / Numéricable

Win 7 64bit et media center sfr tv

Bonjour, voila j'ai un problème qui est le suivant,il y a une application sur la tv d'SFR qui est média center,cet dernière permet de regardé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laurentmtz
liliana712 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme configuration neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673
crisfil@hotmail. fr SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, j'ai lu dans un magasine informatique que l'on sous exploitait la boxe ,qu'il y avait des fonctionalites autres et meme un disque dur perme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric_
flo39400 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture port sfrbox

Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
flo39400
Biker61 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neufbox

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 523