Les discussions
Ou trouver la clé de la neufbox
Bonjour, ou puis je touver la clé du produit en 25 lettres ? je suis avec sfr et rien n'est inscrit sur la neuf box merci d'avance Configurat...
Probléme carte mémoire pleine sur android sfr
Bonjour, j ai un probléme avec carte mémoire qui m indique sans cesse qu elle est pleine alors que tout mes sms sont supprimés au fur et à mesure et ...
9box + prise tel = debit nul help
RésoluBonjour, j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant...
Problème neufbox sfr
RésoluBonjour, Habituellement le bouron au dessus de ma live box est vert et en dessous des icônes comme telephone, trafic sont allumées mais là depuis ...
Neuf box de sfr
Bonjour, sur la neufbox il y a des emplacements libres PC 2 et PC 3.Est-ce qu'il est possible d'installer un ordinateur supplémentaire car je disp...
Disque dur sur neufbox
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 640 Gigabytes que j'ai branché sur ma neuf box en USB tout marche nikel, je peux y accéder par mon pc Windows 7 en wi...
Probleme pour passer de sfr a free
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 alors voila je voudrai savoir pourquoi quand je vais sur free pour mettre internet chez moi ...
2 decodeurs tv neuf avec 1 seule neufbox
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de connecter en même temps (et de faire fonctionner) 1 décodeur Neuf Evolution ET 1 décodeur Neuf ancienne g...
1 neufbox > 2 décodeurs neuf
RésoluBonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...
2pc > 1 neufbox = rame
RésoluBonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...
Comment s'inscrire à sfr wifi sur smartphone
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'inscrire à SFR wifi sur smartphone quand on a une box orange... je crois bien qu'il faut faire un reglage au ni...
Sfr hotspot sous ubuntu help
Helloo, j'ai acheté une clé wifi, je n'avais pas vu quel été sur les liveboxs, mais ce n'est pas le problème car elle capte tous les réseaux l'inv...
Problème : sfr
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...
Connexion wifi à la sfrbox impossible
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message à nouveau car je l'ai déjà posté sur le forum de la catégorie Internet mais je n'ai pas eu de réponse....
Réseau local box sfr + tv + 2 pc
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, via des prises RJ45 murales dans tout l'appartement, de créer un réseau local ? Je possède une ...
Deconexion sans cesse wifi neufbox
Bonjour, Je vous fait part de mon probleme car, depuis une semaine mon PC qui est un Compaq Presario CQ62 Il n'arrete pas de perdre la connexion cou...
Très faible débit avec sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 5 ans. J'ai 3 ordinateurs : 2 avec connexion WIFI et le dernier en ethernet. Depuis ce samedi, le débit de...
Connection internet sfr
RésoluBonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...
Pb de réseau sfr
Bonjour, depuis 11 h ce matin, mon réseau SFR est indisponible via mon mobile. j'habite à coté de Bordeaux. y a t-il une maintenance? suis-j...
Impossible connecter pc wifi à 9box
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc, après 3 jours sur des forums et à bidouiller, je n'arrive pas à connecter le 1 vista avec clé wifi Hercules à la 9box ...
Connecter plusieurs pc en wifi sur box sfr
Bonjour, j'ais 5 pc a la maison,le premier est branché en ethernet et je veux brancher les quatre autres en wifi.lorsque j'en branche deux cela fonc...
Comment configurer linkstation nas et sfr box
Bonjour, Je suis propriétaire d'un NAS Buffalo Linkstation duo 2 tera. Pour en profiter pleinement, il faudrait que je sache le configurer corr...
Problème connexion ethernet neufbox - pc fixe
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...
Problème connexion réseau non identifiée sfr
Bonjour, J'ai problème de connexion wifi avec SFR, tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui j'ai le message "connexion réseau non iden...
Clef web sur la neufbox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...
Raccordement neufbox sur panneau de brassage
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème, je suis actuellement locataire d'une maison manifestement équipée d'un système de brassage ethernet. Je ne m'...
Installation neufbox d'sfr
Bonjour, Ce message pour les abonnés SFR et utilisateurs de la neufbox Je viens de recevoir ma neufbox d'SFR, A priori il faut commencer par ins...
Driver neufbox avec windows 6.7
Bonjour, Je cherche à me brancher sur internet avec mon ordi windows 6.7, via le modem NEUF BOX/NBA... Que dois-je faire ?
Sfr et le réseau public
Bonjour à toutes et tous Ma question est toute simple le réseau adsl de SFR, quand on se connecte dessus, c'est gratuit ou payant ? Merci ...
9box et branchement
Bonjour, J'ai actuellement une 9box et ma téléphonie a proximité immédiate de ma télévision avec donc des branchements certes avec de nombreux fil...
Mot de passe neufbox
Bonjour, dernièrement, j'ai perdu mon mot de passe neufbox sfr, mais, en demandant un nouveau mot de passe (j'ai toujours l'identifiant) un mail e...
Problème connexion ipod touch avec neufbox
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...
Disque réseau non reconnu sur neufbox
Bonjour, Je viens de passer à l'offre SFR Evolution, j'ai reçu un nouveu modem/routeur. Sur celui-ci, mon disque réseau n'est pas reconnu (aucun v...
Problème box sfr
Bonjour à tous :) Donc voilà, j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre .. Il y'a 2 jours, mon beau-père a lui-même installé la box SFR...
Se connecter à internet avec neufbox
RésoluBonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...
Problème de débit neufbox sfr
Bonjour, J'ai un souci avec ma neufbox. Le débit fluctue énormément. J'ai parfois, selon degrouptest, un débit de 8Mbps et parfois ca redescend à ...
Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...
Neufbox serveur multimedia
Bonjour, Voila j'aimerais accéder au disque dur connecté a ma neuf box via mon réseau local. J'ai essayer l'UPnP sans résultat (mais j'ai peut êt...
Comment ouvrir accès wifi neufbox?
Bonjour, Je viens d'acheter une neufbox pour mon resto et je voudrais donner accès gratuitement au wifi à tout mes clients. Seriez-vous comment ...
Perte importante de débit wifi sfr
Bonjour, Quand j'ai eu ma neufbox j'ai eu des problèmes de débit, depuis quelques temps ça allais mieux mais depuis une semaine j'ai un débit vrai...
Connectivité limitée ou inexistante (neufbox)
Bonjour, Je suis très embêté par ma connexion wifi ces temps - ci. J'explique mon cas : Je suis sous Vista avec une Neufbox je suis donc en co...
Problème avec sfr wifi
Bonjour, Voila j'ai un petit problème en ce qui concerne le réseaux sfr wifi. Il se trouve que j'ai actuellement internet grâce à une clé 3G (bouyg...
Installation neufbox sfr
Bonjour, J'essaie d'installer une box SFR et je me retrouve avec le voyant du haut qui clignote bleu et aucun autre voyant. Que se passe ...
Clé wifi olitec instable avec neufbox
Bonjour, Voila mon problème, Pour faire court ma clé wifi olitec n'est pas stable. J'ai réussi a me connecter a internet mais au bout d'un mom...
Imposible de deconnecter la wifi neufbox
Bonjour, je cherche à deconnecter la wifi de ma neufbox en tapant 192.168.11 et quand je vais dans la configuration pour desactiver la wifi ça ne ...
Probleme de connexion à ma neubox sfr.
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis que j'essaie de resoudre depuis pas mal de temps en vain. J'essaie de trouver les solutions sur Internet mais je...
Connection xbox live avec wifi hotspot sfr ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter au xbox live avec wifi hotspot SFR ? doit-je installer un routeur ? si oui leq...
Panne sfr depuis 8 jours
Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...
Neufbox4 : crashs et bas débit
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...
Bloquer sfr wifi public
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...