Les discussions

Ligne adsl

Bonjour, Ma box orange fonctionnait très bien sur une prise tél ; je la remplace par une box SFR que je branche sur la même prise tél et ça ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Débit très faible

Bonsoir à tous, j'ai une box by Numericable (jolie bouse), et depuis hier soir, mon débit en dl s'affole pour tomber jusqu'à 0.30 mb/s comme c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alextatin

Problème proxy

Bonjour, j'utilise Google et Google Chrome en tant que navigateur. Après une mise à jour de Google, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pflexor1

Comment accéder a mon 2ème pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...

byop

Connection internet très faible

Bonjour, J'ai une connection a internet vraiment très faible, pourtant jai la neufbox. Ma connection est de : - PING : 1321 ms - Debit de...

nulleninfo

Changement de box (sfr) et bande passante réduite

Bonjour, premièrement, merci d'avance à tout ceux qui auront une réponse à mon problème que voici : j'avais une vielle box pas terrible niveau...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
winnie242

Oublie de facturation

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Consulter mon historique effacer

Fermé

bonjours, je voudrais savoir comment on fait, pour consulter un historique effacer sur fire fox.merci! de votre aide Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pascalo29

Comment retrouver mot de passe a partir d un identifiant

Fermé

bonjour, quelqu un m a donné son identifiant qui correspond a son adresse e mail et le mot de passe pour pouvoir connecter sur sfr wifi public mais...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31

Problème connexion

Bonjour, depuis mon retour de vacance (j'ai emmené mon ordi portable) il m'est impossible de me reconnecter a mon compte je suis obligé de passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
domchris 64

Connection a wpa-psk

Bonjour, impossible de me connecter en wifi car wap-psk est bloqué comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
-valentin91-

M6player

Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Bloquer un pc

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un abonnement chez neuf et neufbox que je paye chaque moi avec un amis. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven

Résolu

Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
brupala

Problème ouverture port neufbox

Bonjour, J'ai besoin, pour un projet étudiant, d'établir une connexion entre 2 programmes sous windows, qui tournent sur deux PC différents, sur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fred89210

Numérotation analogique sur ligne adsl

Bonjour, Impossible de faire fonctionner un système de télésurveillance (numérotation analogique) sur ma ligne ADSL. Merci d'avance de me dépanner...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Probleme d'internet bizarre

Bonjour, J'ai un petit problème. Je peux me connecter que sur facebook et Skype et tout le reste ca me met comme quoi j'ai aucune connexion internet...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fvgf34

Problème connexion sur serveur nas en ftp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
switch74

Pas de téléphone fixe depuis 16 jours

Bonjour, Moi aussi je suis chez Numéricable depuis fin octobre 2012. Tout fonctionnait bien. Mais depuis le 15 JANVIER (cela fait 16 jours), j'ai ...

Nambo

Téléchargement à 3 mo/s pour internet 100 méga. normal?

Bonjour, Je suis actuellement chez Numericables qui m'a vendu internet 100 Méga (éligibilité testée chez eux). Pourtant, je n'ai jamais dépassé l...

Nambo

Wifi disparait

Bonjour, Je viens a ce jour d'installer LaBox by numericable et j'ai déjà un problème très bizarre. Cela fait deux fois depuis ce midi que tout a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
internet2009

Je n'arrive pas à me connecter à internet via neufbox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet via ma NEuFBOX mais cela marche parfaitement via le réseau SFR Public... J'ai lu plusieurs post ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rychima

Problème connexion clé wifi

Bonjour, En espérant être sur le bon forum, j'ai un gros souci avec ma clé wifi. Je suis client sfr et je n'arrive plus à me connecter sur la box...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Voyant alarme allumer

Bonjour, le voyant alarme il reste allumer li feaux faire comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jamina21

Connection plus que lente

Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nicolas_Ns

Voyants de neufbox évolution

Bonjour, Sur ma neufbox évolution, il y a un cercle ou est gravé SFR, autour de ce cercle il y a 3 voyants en arc de cercle (les 3 sont verts qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tstri1

Problème de réseau internet/wifi chez sfr

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je passe par là avant l'ultime appel chez sfr! Je possède la neuf box (alors le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Olivette

Problème pour brancher ma box

Résolu

Bonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
estaponk

Un signale très faible

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple

Clé de sécurité du réseau incorrect

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Tout d'abord du jour au lendemain je n'ai plus pu me connecter n Wifi à ma NEUF BOX. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AudiAude

Debit augmenté, rapidité internet baissée : wtf ?

Bonjour, Un Technicien de chez SFR est passé hier soir, l'important ici c'est qu'il m'a fait une installation propre. J'ai pu constater un passa...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BioHaZarK

Comment faire pour avoir la tv par box

Bonjour, J'ai la box sfr branché sur une prise avec herculee plug 200 et je ne parviens pas a avoir la tv ;on me dit qu'un cable n'est pas branché...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vieuxpc

La connexion chez sfr

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ice-creamy

Changement d'opérateur internet , changement d'ip?

Bonjour, Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement chang...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierrecastor

Salut a tous comment avoir une bonne connection sur ps3 xd

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une bonne connection sur ps3 Merci de reponse :) Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
power-bboy

Connexcion sfr box

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
poupougne13

Ethernet et wifi

Bonjour, Voilà, je ne suis pas fortiche en informatique alors si je dis une bêtise excusez moi voilà je viens de racheter un pc windows que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
regcal

Comment fuir sfr sans frais

bonjour, voilà j'arrve à saturation de la mauvaise qualité de sfr au depart j'avais club internet et hop c'est devenu sfr et là les problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
toutoune034

Problème connexion : carte grillée ?

Résolu

'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
00lina00

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
exla

Debit sur ligne telephonique

Bonjour, Je suis chez SFR depuis longtemps, or depuis Octobre 2012 je ne peux plus recevoir la télévision, et cette semaine c'est la connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
misting38

Tres mauvais débit neuf box

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai fais transférer ma ligne neuf box. Mon débit est très bas, j'ai fait un test qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
estaponk

Impossible de se connecter aprés reset de la box

Bonjour, j'ai 3 pc dont 1 fixe et deux portables Le fixe a eu un probleme de serveur DNS erreur 105 ( le DHCP n'était pas activé) J'ai donc eu l'id...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Problemes de connexion wifi

Bonjour,hier j'ai restaurer mon pc viao et ma connexion wifi fonctionner bien.En voulant me reconnexter a internet comme d'hahitude , connexion et pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Celined84

Réseau wifi neuf détecté mais impossible de se connecter

Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis mon pc portable; tout fonctionnait tout à fait parfaitement quand ma neuf box était configurée en wap, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Celined84

Youtube ralentit chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MahaaTech

Le réseaux est la,puits il disparait...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
grainfun

Le débit de ma neufbox est-il élevé ?

Bonsoir, je voudrais savoir si le débit de ma neufbox est élevé car depuis quelque jours, je n'arrive plus a regarder des vidéos YouTube sur mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Youtube sur la neufbox d'sfr?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'accéder à YouTube sur la dernière Box D'SFR. Car j'ai que Dailymotion, et j'aime pas. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Installation d'une imprimante

Bonjour, je suis novice dans l'informatique ,j'ai acheté une imprimante EPSON XP305 je ne sais pas comment l'installer à mon ordinateur portable v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MahaaTech
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 539