Les discussions
Ligne adsl
Bonjour, Ma box orange fonctionnait très bien sur une prise tél ; je la remplace par une box SFR que je branche sur la même prise tél et ça ne fonct...
Débit très faible
Bonsoir à tous, j'ai une box by Numericable (jolie bouse), et depuis hier soir, mon débit en dl s'affole pour tomber jusqu'à 0.30 mb/s comme c'est ...
Problème proxy
Bonjour, j'utilise Google et Google Chrome en tant que navigateur. Après une mise à jour de Google, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ...
Comment accéder a mon 2ème pc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...
Connection internet très faible
Bonjour, J'ai une connection a internet vraiment très faible, pourtant jai la neufbox. Ma connection est de : - PING : 1321 ms - Debit de...
Changement de box (sfr) et bande passante réduite
Bonjour, premièrement, merci d'avance à tout ceux qui auront une réponse à mon problème que voici : j'avais une vielle box pas terrible niveau...
Oublie de facturation
Bonjour, J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de ...
Consulter mon historique effacer
Fermébonjours, je voudrais savoir comment on fait, pour consulter un historique effacer sur fire fox.merci! de votre aide Configuration: Windows 7 /...
Comment retrouver mot de passe a partir d un identifiant
Fermébonjour, quelqu un m a donné son identifiant qui correspond a son adresse e mail et le mot de passe pour pouvoir connecter sur sfr wifi public mais...
Problème connexion
Bonjour, depuis mon retour de vacance (j'ai emmené mon ordi portable) il m'est impossible de me reconnecter a mon compte je suis obligé de passer par ...
Connection a wpa-psk
Bonjour, impossible de me connecter en wifi car wap-psk est bloqué comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
M6player
RésoluBonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bloquer un pc
Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un abonnement chez neuf et neufbox que je paye chaque moi avec un amis. ...
Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven
RésoluBonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Problème ouverture port neufbox
Bonjour, J'ai besoin, pour un projet étudiant, d'établir une connexion entre 2 programmes sous windows, qui tournent sur deux PC différents, sur d...
Numérotation analogique sur ligne adsl
Bonjour, Impossible de faire fonctionner un système de télésurveillance (numérotation analogique) sur ma ligne ADSL. Merci d'avance de me dépanner...
Probleme d'internet bizarre
Bonjour, J'ai un petit problème. Je peux me connecter que sur facebook et Skype et tout le reste ca me met comme quoi j'ai aucune connexion internet...
Problème connexion sur serveur nas en ftp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...
Pas de téléphone fixe depuis 16 jours
Bonjour, Moi aussi je suis chez Numéricable depuis fin octobre 2012. Tout fonctionnait bien. Mais depuis le 15 JANVIER (cela fait 16 jours), j'ai ...
Téléchargement à 3 mo/s pour internet 100 méga. normal?
Bonjour, Je suis actuellement chez Numericables qui m'a vendu internet 100 Méga (éligibilité testée chez eux). Pourtant, je n'ai jamais dépassé l...
Wifi disparait
Bonjour, Je viens a ce jour d'installer LaBox by numericable et j'ai déjà un problème très bizarre. Cela fait deux fois depuis ce midi que tout a...
Je n'arrive pas à me connecter à internet via neufbox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet via ma NEuFBOX mais cela marche parfaitement via le réseau SFR Public... J'ai lu plusieurs post ...
Problème connexion clé wifi
Bonjour, En espérant être sur le bon forum, j'ai un gros souci avec ma clé wifi. Je suis client sfr et je n'arrive plus à me connecter sur la box...
Voyant alarme allumer
Bonjour, le voyant alarme il reste allumer li feaux faire comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connection plus que lente
RésoluBonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...
Voyants de neufbox évolution
Bonjour, Sur ma neufbox évolution, il y a un cercle ou est gravé SFR, autour de ce cercle il y a 3 voyants en arc de cercle (les 3 sont verts qua...
Problème de réseau internet/wifi chez sfr
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je passe par là avant l'ultime appel chez sfr! Je possède la neuf box (alors le modèle...
Problème pour brancher ma box
RésoluBonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...
Un signale très faible
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...
Clé de sécurité du réseau incorrect
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Tout d'abord du jour au lendemain je n'ai plus pu me connecter n Wifi à ma NEUF BOX. Maint...
Debit augmenté, rapidité internet baissée : wtf ?
Bonjour, Un Technicien de chez SFR est passé hier soir, l'important ici c'est qu'il m'a fait une installation propre. J'ai pu constater un passa...
Comment faire pour avoir la tv par box
Bonjour, J'ai la box sfr branché sur une prise avec herculee plug 200 et je ne parviens pas a avoir la tv ;on me dit qu'un cable n'est pas branché...
La connexion chez sfr
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la conn...
Changement d'opérateur internet , changement d'ip?
Bonjour, Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement chang...
Salut a tous comment avoir une bonne connection sur ps3 xd
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une bonne connection sur ps3 Merci de reponse :) Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Connexcion sfr box
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pa...
Ethernet et wifi
Bonjour, Voilà, je ne suis pas fortiche en informatique alors si je dis une bêtise excusez moi voilà je viens de racheter un pc windows que j'ai ...
Comment fuir sfr sans frais
bonjour, voilà j'arrve à saturation de la mauvaise qualité de sfr au depart j'avais club internet et hop c'est devenu sfr et là les problèmes ont ...
Problème connexion : carte grillée ?
Résolu'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Debit sur ligne telephonique
Bonjour, Je suis chez SFR depuis longtemps, or depuis Octobre 2012 je ne peux plus recevoir la télévision, et cette semaine c'est la connexion intern...
Tres mauvais débit neuf box
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai fais transférer ma ligne neuf box. Mon débit est très bas, j'ai fait un test qu...
Impossible de se connecter aprés reset de la box
Bonjour, j'ai 3 pc dont 1 fixe et deux portables Le fixe a eu un probleme de serveur DNS erreur 105 ( le DHCP n'était pas activé) J'ai donc eu l'id...
Problemes de connexion wifi
Bonjour,hier j'ai restaurer mon pc viao et ma connexion wifi fonctionner bien.En voulant me reconnexter a internet comme d'hahitude , connexion et pui...
Réseau wifi neuf détecté mais impossible de se connecter
Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis mon pc portable; tout fonctionnait tout à fait parfaitement quand ma neuf box était configurée en wap, ...
Youtube ralentit chez sfr
RésoluBonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...
Le réseaux est la,puits il disparait...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici ...
Le débit de ma neufbox est-il élevé ?
Bonsoir, je voudrais savoir si le débit de ma neufbox est élevé car depuis quelque jours, je n'arrive plus a regarder des vidéos YouTube sur mon pc et...
Youtube sur la neufbox d'sfr?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'accéder à YouTube sur la dernière Box D'SFR. Car j'ai que Dailymotion, et j'aime pas. Configurat...
Installation d'une imprimante
Bonjour, je suis novice dans l'informatique ,j'ai acheté une imprimante EPSON XP305 je ne sais pas comment l'installer à mon ordinateur portable v...