Les discussions

mmepatate SFR / NeufBox / Numéricable

Oublie de facturation

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090
domchris 64 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion

Bonjour, depuis mon retour de vacance (j'ai emmené mon ordi portable) il m'est impossible de me reconnecter a mon compte je suis obligé de passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
domchris 64
félix SFR / NeufBox / Numéricable

Connection a wpa-psk

Bonjour, impossible de me connecter en wifi car wap-psk est bloqué comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
-valentin91-
briand690 SFR / NeufBox / Numéricable

M6player

Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090
CXVII SFR / NeufBox / Numéricable

Bloquer un pc

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un abonnement chez neuf et neufbox que je paye chaque moi avec un amis. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090
Harry_V SFR / NeufBox / Numéricable

Problème ouverture port neufbox

Bonjour, J'ai besoin, pour un projet étudiant, d'établir une connexion entre 2 programmes sous windows, qui tournent sur deux PC différents, sur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fred89210
Ichiro95 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme d'internet bizarre

Bonjour, J'ai un petit problème. Je peux me connecter que sur facebook et Skype et tout le reste ca me met comme quoi j'ai aucune connexion internet...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fvgf34
internet2009 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi disparait

Bonjour, Je viens a ce jour d'installer LaBox by numericable et j'ai déjà un problème très bizarre. Cela fait deux fois depuis ce midi que tout a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
internet2009
baboss90 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion clé wifi

Bonjour, En espérant être sur le bon forum, j'ai un gros souci avec ma clé wifi. Je suis client sfr et je n'arrive plus à me connecter sur la box...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife
francis12345 SFR / NeufBox / Numéricable

Voyant alarme allumer

Bonjour, le voyant alarme il reste allumer li feaux faire comment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jamina21
Nicolas_Ns SFR / NeufBox / Numéricable

Connection plus que lente

Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nicolas_Ns
Algamonn SFR / NeufBox / Numéricable

Voyants de neufbox évolution

Bonjour, Sur ma neufbox évolution, il y a un cercle ou est gravé SFR, autour de ce cercle il y a 3 voyants en arc de cercle (les 3 sont verts qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tstri1
lamu77 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème pour brancher ma box

Résolu

Bonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
estaponk
kilolima SFR / NeufBox / Numéricable

Un signale très faible

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple
ice-creamy SFR / NeufBox / Numéricable

La connexion chez sfr

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ice-creamy
bruno SFR / NeufBox / Numéricable

Connexcion sfr box

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
poupougne13
nanou-1948 SFR / NeufBox / Numéricable

Ethernet et wifi

Bonjour, Voilà, je ne suis pas fortiche en informatique alors si je dis une bêtise excusez moi voilà je viens de racheter un pc windows que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
regcal
toutoune034 SFR / NeufBox / Numéricable

Comment fuir sfr sans frais

bonjour, voilà j'arrve à saturation de la mauvaise qualité de sfr au depart j'avais club internet et hop c'est devenu sfr et là les problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
toutoune034
oetchele SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
exla
misting38 SFR / NeufBox / Numéricable

Debit sur ligne telephonique

Bonjour, Je suis chez SFR depuis longtemps, or depuis Octobre 2012 je ne peux plus recevoir la télévision, et cette semaine c'est la connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
misting38
marion17 SFR / NeufBox / Numéricable

Tres mauvais débit neuf box

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai fais transférer ma ligne neuf box. Mon débit est très bas, j'ai fait un test qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
estaponk
breizh22 SFR / NeufBox / Numéricable

Problemes de connexion wifi

Bonjour,hier j'ai restaurer mon pc viao et ma connexion wifi fonctionner bien.En voulant me reconnexter a internet comme d'hahitude , connexion et pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Celined84
Jojobarjo555 SFR / NeufBox / Numéricable

Youtube ralentit chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MahaaTech
MahaaTech SFR / NeufBox / Numéricable

Youtube sur la neufbox d'sfr?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'accéder à YouTube sur la dernière Box D'SFR. Car j'ai que Dailymotion, et j'aime pas. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133
pazmichel SFR / NeufBox / Numéricable

Installation d'une imprimante

Bonjour, je suis novice dans l'informatique ,j'ai acheté une imprimante EPSON XP305 je ne sais pas comment l'installer à mon ordinateur portable v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MahaaTech
jardin09 SFR / NeufBox / Numéricable

Information sur imprimante

Bonjour, je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380 Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mcfly10
suock01 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement c+ a sfr box

Bonjour, je reçois automatiquement canal plus a mon domicile et je voudrais prendre la box de sfr. donc ma question serait puis-je toujours recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
suock01
snooppy75 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de voyant neuf box sfr

Résolu

Bonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snooppy75
Cri10 SFR / NeufBox / Numéricable

Ligne free

Bonjour, J'emménage en quelques jours et je voudrais ouvrir une ligne Free(telephone fixe, tv, internet).Le souci c'est que j'ai pas le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 523