Les discussions

LOUMARIE SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'aimerai acheter 2ème portable mais je ne connais pas le code clé wifi, et sur la box SFR c'est illisible SFR/NEUF....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan
pierman SFR / NeufBox / Numéricable

Chargement de fichier dans 9giga

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à charger des fichiers (diaporamas) dans 9Giga et SFR ne sait pas répondre à ce problème. Ils promet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Le Marquis
Funx SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe
narutomo78 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit maximum

Bonjour,donc voilà je suis client neufbox sfr et j'ai un gros problème mon débit maximum et de 300 ko/s pas plus par exemple je télécharge sa va jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Atropa
fredzouille SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox injoignable

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nadrelaxe
bibou09 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi box numericable

Bonjour, Je viens d'installer une box numericable. Le problème est que j'arrive à me connecter sur internet avec le cable ethernet mais pas ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Mekthoub
ziko11 SFR / NeufBox / Numéricable

Ip

bonjour j ai un serveur qui relie les autres ordinateur avec un ip fix ,et comme je viens d installer la box sfr qui a un ip dynamique ,le serveu...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ziko11
mitsducat SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion impossible en ethernet

Bonjour, Voilà mon souci : jusqu'à hier, mon ordi portable était branché sur ma neuf box par cable ethernet, et tout fonctionnait impec. Ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mitsducat
xOxneosxOx SFR / NeufBox / Numéricable

Problème débit

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xOxneosxOx
martine59200 SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de chaines belges

bonjour je possède actuellement le décodeur numéricable analogique et depuis la semaine dernière je n ai plus les chaines belges j aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Cap-florian
francky SFR / NeufBox / Numéricable

Internet sur psp

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma neufbox SFR sur ma PSP Merci de me donner vos conseils et astuces

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide
Bufflon SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de deconnection

Bonjour, depuis deux jours j'ai des déco intempestives, je m'explique: je peux me connecter a internet je capte d'ailleurs le wifi de ma sfr box par f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bufflon
serge SFR / NeufBox / Numéricable

Box sans fil

Bonjour, je voudrai savoir si je peut echanger ma box 100 mg contre une box sans fil sans le telephone portable c à dire t v internet et telephone fix...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
stelina87 SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme de connexion....

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas ma box sfr, lorsque j'ouvre une page avec mozilla firefox sa marque page introuvable et dans mes connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stelina87
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Liaison wifi

Fermé

depuis pres de trois mois ma liaison Wifi qui marchait convenablement ne cesse d'avoir des coupures inopinées en pleine recherche le PC portable n'a ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege
patma98 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation fibre

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre fibre numéricable, le technicien est enfin passé aujourd'hui, faire l'installation. Ce que je ne comprends pas (mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Patma98
Alpha68 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème box philips 1201/19

Bonjour Pour une cause inconnue, mon décodeur Philips DCR 1201/19 de Numericable n'accepte plus les commandes de programmation d'enregistrement. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alpha68
djsquinje SFR / NeufBox / Numéricable

Visionner enregistrement

Bonjour, Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question : Est-il possible de visionnée les enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
djsquinje
Alex_Lyon SFR / NeufBox / Numéricable

Litige avec sfr (loi chatel)

Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai mis un terme à mon contrat SFR mobile, pour me rendre chez un autre opérateur, en début d'année, j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ljsolutions
arnaque SFR / NeufBox / Numéricable

Arnaque

Bonjour, j'ai souscri un offre avec numericable ensuite j'ai été mal informer par téléphone par le service client consernant une option gratuite en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mecontentdenumericable
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Bug nb4

Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Matos SFR / NeufBox / Numéricable

Impossible de me connecté

Bonjour, je suis sous HP windows 7 et depuis 3 jours impossible de me connecté sur ma neufbox, sur mon centre de réseau y apparaît ma connexion je cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
exla
Shynwers SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis
IrisGPC SFR / NeufBox / Numéricable

Panne d'internet 8/06/13

Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC
le farou SFR / NeufBox / Numéricable

Telephone

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_
-->steeve SFR / NeufBox / Numéricable

Connectivité limitée

Bonsoir, A la suite d'une manipulation malheureuse, je n'ai plus de connexion Internet. Le message que je lis est le suivant : "Etat : connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
-->steeve
Gocayo SFR / NeufBox / Numéricable

Cumuler des appareils numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 523