Les discussions

Fibre a donzenac 19270

Fermé

Bonjour, serait-il envisageable de croire que la fibre sera possible a donzenac 19270 ? j en doute ... jeffdu 19 Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCM_Community_Manager

Impossible de se connecter avec la nouvelle box

Bonjour, Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox. Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lucas0712

Problème connexion réseau

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de résoudre ce probleme. Mon ordi de bureau ne se connecte plus a mon réseaux (alors que tous mes autre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rg68

Transfert des ports labox:cg3700b

Bonjour, je suis un client de numericable depuis 2011, je voudrais jouer a un jeu en réseau mais pour cela il me faut ouvrir certains ports dans la bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alex33fr

Pas de réseau sfr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gonnan

Branchement tv,dvd box et home cinema

Comment je peux connecter un boitier Numéricâble, un graveur DVD une TV et un home cinéma. Pour le moment je ne peux faire marcher que le home cinema...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cddede

Wifi avec box sfr

Bonjour. Comment installer la wi fi avec lq box sfr? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
victoria248

Clé wifi

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'aimerai acheter 2ème portable mais je ne connais pas le code clé wifi, et sur la box SFR c'est illisible SFR/NEUF....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Chargement de fichier dans 9giga

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à charger des fichiers (diaporamas) dans 9Giga et SFR ne sait pas répondre à ce problème. Ils promet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Le Marquis

Numéricable adsl - pas d'accès internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1426.0 Voilà, je suis abonné chez Numéricable depuis 1 ans déjà, et je m'apprêtais à fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arobazix

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Acrivation de la wifi avec un fujitsu esprimo p2530 fixe

Bonjour, Voila, j'ai un Fujitsu esprimo p2530 fixe et je n'arrive pas a me connecter a ma connexion WiFi. J'ai appelé sfr et leurs ai demandé p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Débit maximum

Bonjour,donc voilà je suis client neufbox sfr et j'ai un gros problème mon débit maximum et de 300 ko/s pas plus par exemple je télécharge sa va jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Atropa

Neufbox injoignable

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nadrelaxe

Bonjour, je voudrais accélérer ma vitesse de connexion internet

Bonjour, je voudrais accélérer ma vitesse de connexion internet car elle de ( 48,0 Mbits/s ) merci davance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Problème wifi box numericable

Bonjour, Je viens d'installer une box numericable. Le problème est que j'arrive à me connecter sur internet avec le cable ethernet mais pas ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Mekthoub

Ip

bonjour j ai un serveur qui relie les autres ordinateur avec un ip fix ,et comme je viens d installer la box sfr qui a un ip dynamique ,le serveu...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ziko11

Impossibilite de me connecter par ethernet avec mon ordi

Mon problème: J'arrive à me connecter normalement sur ma Neufbox par wifi Je souhaite me connecter plutot par du filaire en me connectant directemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MRJFLEURY

Acceder a mes sms sur ma tablette ou mon ordi

bonjour je voudrai savoir comment faire pour acceder a mes sms( envoyes ou reçus) sur mon ordi ou ma tablette avant je payais 2 euros et je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Blog_LG_France

Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lamastor

Connexion impossible en ethernet

Bonjour, Voilà mon souci : jusqu'à hier, mon ordi portable était branché sur ma neuf box par cable ethernet, et tout fonctionnait impec. Ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mitsducat

Problème débit

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xOxneosxOx

Capter un hot spot sfr dans mon appartement

Bonjour, mes parents possèdent une neuf box donc des identifiants sfr ! mais j'emmenage dans un nouvel appartement, j'utilisais les reseaux sfr wifi...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kiwi

Comment mettre la mise a jour suite a un deplacement de mes pris

Bonjour, bis Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
barnabe0057

Plus de chaines belges

bonjour je possède actuellement le décodeur numéricable analogique et depuis la semaine dernière je n ai plus les chaines belges j aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Cap-florian

Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.

Résolu

Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amoniak_333

Internet sur psp

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma neufbox SFR sur ma PSP Merci de me donner vos conseils et astuces

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Probleme de deconnection

Bonjour, depuis deux jours j'ai des déco intempestives, je m'explique: je peux me connecter a internet je capte d'ailleurs le wifi de ma sfr box par f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bufflon

Box sans fil

Bonjour, je voudrai savoir si je peut echanger ma box 100 mg contre une box sans fil sans le telephone portable c à dire t v internet et telephone fix...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d internet du rdc au 1er

Résolu

j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylno27

Plus d'accès à 192.168.1.1 de chez sfr

Bonjour, je ne peut plus me connecter au router SFR via l'ip 169.168.1.1 y a-t-il une explication à ça ? Je l'ai redémarrer mais sans succès. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
korey03

Probléme de connexion....

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas ma box sfr, lorsque j'ouvre une page avec mozilla firefox sa marque page introuvable et dans mes connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stelina87

Liaison wifi

Fermé

depuis pres de trois mois ma liaison Wifi qui marchait convenablement ne cesse d'avoir des coupures inopinées en pleine recherche le PC portable n'a ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Comment connaître son adresse publique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ciscowarrior

Sfr wifi public ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelques jours sfr wifi public ne s'affiche plus dans ma liste des réseaux alors qu'il l'a toujours été. Je sais pas du tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
babar16

Ma connexion freeze lorsque je reçois un appel

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau sur votre forum et j'ai un drôle de problème. Je suis un joueur online et actuellement je suis sur League of ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lblatios

Acceder depuis le web à une ip du routeur neufbox

Résolu

j'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeancl0

Installation fibre

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre fibre numéricable, le technicien est enfin passé aujourd'hui, faire l'installation. Ce que je ne comprends pas (mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Patma98

Problème box philips 1201/19

Bonjour Pour une cause inconnue, mon décodeur Philips DCR 1201/19 de Numericable n'accepte plus les commandes de programmation d'enregistrement. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alpha68

Visionner enregistrement

Bonjour, Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question : Est-il possible de visionnée les enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
djsquinje

Litige avec sfr (loi chatel)

Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai mis un terme à mon contrat SFR mobile, pour me rendre chez un autre opérateur, en début d'année, j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ljsolutions

Problème pour surfer sur internet avec numéricâble

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
claymore

Connecter un pc depuis une 2ème prise téléphone

Bonjour, Je me permets de poser cette question ici car je ne trouve pas de réponse car je suis confrontée à plusieurs problèmes. Premièrement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
siamesedream

Arnaque

Bonjour, j'ai souscri un offre avec numericable ensuite j'ai été mal informer par téléphone par le service client consernant une option gratuite en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mecontentdenumericable

Problème de téléphone avec la sfr neuf box

Bonjour, j'ai depuis moins d'un mois la sfr neuf box, en ce qui concerne internet ça fonctionne bien, par contre je rencontre des difficultés pour le...

67 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
4chan450912

Activer un compte pour youtube

Bonjour, activer un compte pour youtube Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon ordinateur portable

Je possède une neuf box pour mon ordinateur de bureau, une amie vient de me donner son ordinateur portable et j'aimerais me servir de ma connexion sfr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kevin50100

Problème réseau numéricable : connecter un 2è ordinateur par cpl

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Raccordement prise d'antenne avec boitier numéricable

Bonjour, Je dispose d'un boitier numéricable dans ma maison, qui a été installé par les anciens propriétaires. Je n'ai pas d'abonnement et je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
orion62590

Bug nb4

Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 542