Les discussions

Impossible de me connecté

Bonjour, je suis sous HP windows 7 et depuis 3 jours impossible de me connecté sur ma neufbox, sur mon centre de réseau y apparaît ma connexion je cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
exla

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Panne d'internet 8/06/13

Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Resiliation numericable et engagement

bonjour j'ai dejà lu vos infos sur le forum, je viens de m'inscrire, mais ma question est la suivante: j'ai quitté Alice pour compléter mon abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jazz964

Telephone

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_

Connectivité limitée

Bonsoir, A la suite d'une manipulation malheureuse, je n'ai plus de connexion Internet. Le message que je lis est le suivant : "Etat : connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
-->steeve

Cumuler des appareils numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo

Connexion à facebook ultra lente

Bonjour, depuis ce matin , j'ai beaucoup de mal à me connecter à facebook , ça charge pendant un très long moment .Quand je peux me connecter le parta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
morgane1

Plus de tonalite a mon telephone neuf nbox sfr

Bonjour, je n'ai plus de tonalite a mon telephone merçi urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Connexion affreusement lente.....

Bonjour, Voila j'ai une connexion frolant les 35ko en debit descendant et peut 80ko en ascendant au cable...... L'assitance technique nous parle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
obli

Sfr me fourni que 1mo et free me disent on vous offre 5 mo

Bonjour, j'ai SFR chez moi , et je n'ai pas de télé .selon SFR ma ligne n'est pas éligible car elle ne dépasse pas les 5 mo .J'ai tester la bande pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotspot devenue capricieuse

Bonjour à tous et à chacun, Depuis 7 jours, je ne peux plus me connecter aisément de mon domicile sur le wifi public, sauf à de miraculeuses exc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eric2L

Configuration sfr/neufbox4

Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc

Désactivation intempestive du wifi

Bonjour, Depuis un problème sur une ancienne Neufbox, j'ai été contraint de la changer pour la nouvelle (il y a 5 mois). Aucun problème à signaler...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rayke

Problème de connexion

Bonjour, voilà ma connexion: http://www.noelshack.com/2013-23-1370333058-connexion.png Comment sa ce fait que j'ai une assez bonne connexion en d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Connexion pourri ! aider moi svp

Résolu

Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gregarmi

Localisation d'adresse ip

Bonjour, J'ai voulu connaître mon adresse IP à partir d'un site internet. Il s'avère que mes adresses IP sont des IP dynamiques ( je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
brupala

Tv numéricable

Bonjour, Je suis nouvel abonné Numéricable. Un technicien est venu ce matin installer le boîtier puis est parti. Quand j'ai voulu allumer la t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mekthoub

Problème de ping

Bonjour, J'ai actuellement un problème de ping. Je m'explique. Mon ping n'est pas choquant sur les sites tels que pingtest: [URL=http://www.pingt...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Swyde

Branché un cable rj45 blindé ( ftp ) sur la box de sfr nb6

Bonjour, Peut-ton branché un cable RJ45 cat6 blindé ( ftp ) sur la box de sfr NB6 ? Peu importe les résons, c'est juste le fait de savoir si sa f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dream666

Clé de sécurité

Bonjour où trouver la clé de sécurité et combien de chiffres et lettres comporte t elle ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jason37300

Comment savoir qui a acheté des musiques avec mon adresse mail?

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème, je reçois des facturations de musiques sur mon adresse SFR mail, mais ce n'est pas moi. Les musiques p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
NMRP

Brancher la tv à neuf box de sfr

Bonjour, Je suis abonné ADSL chez SFR à la neufbox (pas la toute dernière). J'ai donc dans mon abonnement l'option TV (quand je vais sur le porta...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dany05300

Désactiver wifi

J'ai suivi le protocole de désactivation du WIFI sur la Neuf Box indiqué sur le forum par Apollon en 2011 et j'ai le même problème que celui soulevé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoann090

Démarrage décodeur très difficile depuis nouvelle interface

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis que je suis passée à la nouvelle interface j'ai beaucoup de mal à mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
poupougne13

Débit trop faible !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
axe666

Déconnexions intempestives

Bonjour, Voila depuis un mois ma connexion internet bug violemment. Je perd Internet soudainement et je ne peut le récupérer qu'en redémarrant ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fan-ds

Changer de place ma neufbox de sfr

Bonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fan-ds

Déplacer ma neufbox de place

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jére

Pas de connexion internet au redémarrage du pc

Bonjour, J'ai l'habitude de stopper mon PC chaque soir. Le matin, au rédémarrage, je n'ai plus de connexion et ça demande une bonne minute pour se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

À l'aide décodeur

Bonjour, si j'achète un décodeur numéricable en magasin pour mettre dans ma chambre pourrais-je capter tous les chaines de mon décodeur qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Mekthoub

Erreur type nat

Résolu

Bonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke

Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Vals

Erreur 651 avec neufbox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
redfu

Impayer frais de cloture et retour matériel

bonjour, je souhaiterais savoir si je risque d'etre ficher comme mauvais payeur et du coup etre interdit de reprendre un forfait mobile, car le suis p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
william24000

Connexion qui coupe puis revient

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis deux jours, sur mon pc qui est branché en ethernet, ma connexion coupe puis revient 15 min plus tard p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kev-sky62

Audiodescription

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver l'audiodescription pendant les films ( ce soir france2) celà m'arrangerait bien ! merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
uderzoo 33

Problème connexion site hotmail

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Mon FAI est numéricable. Depuis que je suis ici, je n'accède p...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
labib

Aucune box sur la liste

Bonjour il m'est impossible de me connecter à internet car quand je vais dans la liste des box, il y en a aucune ! Normalement il y a la mienne mais l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Wifi de ma wii

Bonjour , J'ai récemment rencontrer un gros soucis de connexion avec ma wii , J'ai voulue mettre la wifi sur ma wii pour pouvoir jouer à MW3 et Mario ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MrSethMania

Oubli du mot de passe de l'ordi fonctionnant en wi-fi

Bonjour, j'ai un ordinateur chez moi et un second poste qui fonctionne en wi-fi, seulement j'ai oublié le mot de passe de ce second ordinateur - ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
o.hearn

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chris 94

Débit extrêment fu***** lent

Bonsoir, depuis plusieurs semaine, le débit internet de ma box varie de quelques Ko/s à 1Mo/s, je suis en Wi-Fi, j'ai essaye le câble Ethernet, ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Neuf bos dyndns

voilà, je voudrai avoir acces a mon mac qui est chez moi lorsque je suis au bureau a paris avec mon portable. je suis allé bidouillé dans la neuf bo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jakusy23

Variation de débit

Bonjour, depuis quelques temps déjà, le débit de max box varie, c'est très énervant. Je peux très bien regarder une vidéo en 1080p sur You tube, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Pourquoi la box freeze et bloque et autres problèmes

Salut, pourquoi ma box freeze, plus de connexion avec la tv, ensuite impossible de redémarrer il faut éteindre le bouton et attendre un lent redéma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Connection limitée

Bonjour, j'ai une connections limité depuis pas mal de temps mais en configurant manuellement mon réseau j'arrive à avoir accès a internet mais to...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aure1720

Sos-déconnexions fréquentes de windows.

Bonjour, J'ai un PC de bureau.(HP Pavillon), qui n'est plus sous garantie .... Depuis plusieurs semaines , je me bats pour essayer de trouver le p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi des reseaux wifi se deplacent sur le meme canal que moi

Bonjour, j'ai installer l'application wifi analyser sur mon portable donc j'ai changer le wifi sur le canal 13 car il n'y avait personne dessus et a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Se raccorder en heternet

Bonjour, Ayant des problèmes de connections en réseau Wifi avec ma neuf boxe, je voudrais raccorder mon portable Toshiba satellite L670 en Ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gilma49
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 542