Les discussions

Alpha68 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème box philips 1201/19

Bonjour Pour une cause inconnue, mon décodeur Philips DCR 1201/19 de Numericable n'accepte plus les commandes de programmation d'enregistrement. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alpha68
djsquinje SFR / NeufBox / Numéricable

Visionner enregistrement

Bonjour, Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question : Est-il possible de visionnée les enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
djsquinje
Alex_Lyon SFR / NeufBox / Numéricable

Litige avec sfr (loi chatel)

Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai mis un terme à mon contrat SFR mobile, pour me rendre chez un autre opérateur, en début d'année, j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ljsolutions
arnaque SFR / NeufBox / Numéricable

Arnaque

Bonjour, j'ai souscri un offre avec numericable ensuite j'ai été mal informer par téléphone par le service client consernant une option gratuite en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mecontentdenumericable
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Bug nb4

Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Matos SFR / NeufBox / Numéricable

Impossible de me connecté

Bonjour, je suis sous HP windows 7 et depuis 3 jours impossible de me connecté sur ma neufbox, sur mon centre de réseau y apparaît ma connexion je cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
exla
Shynwers SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis
IrisGPC SFR / NeufBox / Numéricable

Panne d'internet 8/06/13

Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC
le farou SFR / NeufBox / Numéricable

Telephone

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_
-->steeve SFR / NeufBox / Numéricable

Connectivité limitée

Bonsoir, A la suite d'une manipulation malheureuse, je n'ai plus de connexion Internet. Le message que je lis est le suivant : "Etat : connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
-->steeve
Gocayo SFR / NeufBox / Numéricable

Cumuler des appareils numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo
morgane1 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à facebook ultra lente

Bonjour, depuis ce matin , j'ai beaucoup de mal à me connecter à facebook , ça charge pendant un très long moment .Quand je peux me connecter le parta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
morgane1
handyc SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration sfr/neufbox4

Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc
xenoz93 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Bonjour, voilà ma connexion: http://www.noelshack.com/2013-23-1370333058-connexion.png Comment sa ce fait que j'ai une assez bonne connexion en d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala
gregarmi SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion pourri ! aider moi svp

Résolu

Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gregarmi
Maeline SFR / NeufBox / Numéricable

Localisation d'adresse ip

Bonjour, J'ai voulu connaître mon adresse IP à partir d'un site internet. Il s'avère que mes adresses IP sont des IP dynamiques ( je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
brupala
Cobaye07 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv numéricable

Bonjour, Je suis nouvel abonné Numéricable. Un technicien est venu ce matin installer le boîtier puis est parti. Quand j'ai voulu allumer la t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mekthoub
Swyde SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de ping

Bonjour, J'ai actuellement un problème de ping. Je m'explique. Mon ping n'est pas choquant sur les sites tels que pingtest: [URL=http://www.pingt...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Swyde
Mrthunderbird33 SFR / NeufBox / Numéricable

Brancher la tv à neuf box de sfr

Bonjour, Je suis abonné ADSL chez SFR à la neufbox (pas la toute dernière). J'ai donc dans mon abonnement l'option TV (quand je vais sur le porta...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dany05300
aiglos SFR / NeufBox / Numéricable

Désactiver wifi

J'ai suivi le protocole de désactivation du WIFI sur la Neuf Box indiqué sur le forum par Apollon en 2011 et j'ai le même problème que celui soulevé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoann090
axe666 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit trop faible !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
axe666
JeSuisUneCacahuète SFR / NeufBox / Numéricable

Déconnexions intempestives

Bonjour, Voila depuis un mois ma connexion internet bug violemment. Je perd Internet soudainement et je ne peut le récupérer qu'en redémarrant ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fan-ds
Jérie SFR / NeufBox / Numéricable

Déplacer ma neufbox de place

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jére
yashoo SFR / NeufBox / Numéricable

À l'aide décodeur

Bonjour, si j'achète un décodeur numéricable en magasin pour mettre dans ma chambre pourrais-je capter tous les chaines de mon décodeur qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Mekthoub
543210y SFR / NeufBox / Numéricable

Erreur type nat

Résolu

Bonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke
redfu SFR / NeufBox / Numéricable

Erreur 651 avec neufbox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
redfu
reinette96 SFR / NeufBox / Numéricable

Audiodescription

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver l'audiodescription pendant les films ( ce soir france2) celà m'arrangerait bien ! merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
uderzoo 33
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 554