Les discussions

hoceimi SFR / NeufBox / Numéricable

Carte sim non livrée

Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm
fanette71 SFR / NeufBox / Numéricable

Arnarques....

Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

Dexterccm
grant errday SFR / NeufBox / Numéricable

Connaitre son munero

Bonjour, cest kevin...JAI mon cousin qui ma offert une puce sfr...mais moi je ne vis pa en france ..je suis en cote divoire.comment connaitre le numer...

kaumune
ninivay77 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme messagerie

bonjour depuis 1 mois j ai un soucis avec ma messagerie sfr des que je me connecte ca m indique "0 mail" alors que sur mon tel j en ai comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Equipe-SFR
fernandel130 SFR / NeufBox / Numéricable

Comment programmer mon wifi

bonjour pour programmer mon wifi de mon ordinateur portable sur numericable on me demande adresse ip masque sous reseau passerelle defaut et pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gaj76
Shireki SFR / NeufBox / Numéricable

"clé wifi incorrecte"

Bonjour à tous, Je suis embêtée : mon ordinateur portable actuel étant en train de me lâcher, j'ai acheté un Packard Bell. Le hic : lorsque je doub...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Equipe-SFR
shanna SFR / NeufBox / Numéricable

Tv a la demande

Bonjour, je ne peux plus regarder on me demande d'ajouter un profil a ma box comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
poupougne13
loulou9219 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et nas netgear

Bonjour, Depuis l'été dernier j'ai des problèmes de connexions à nas NETGEAR STORA. Mon lecteur blue ray et ma ps3 ne le voit plus sur le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Chris 94
isagoudig SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr imposteur

je suis chez sfr depuis aout 2013 et depuis cette date je n'ai QUE des problemes de coupures (quasi quotidienne!!!!) sur ma ligne... bien sur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
c_myriam06
Thiem SFR / NeufBox / Numéricable

Débit wifi étonnant

Bonjour, j'ai souscris à l'offre iPower de chez numéricable depuis peu qui me permet d'avoir accès à "la box". Côté débit filaire pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Thiem
monik.62 SFR / NeufBox / Numéricable

Je souhaite partir

Bonjours Je suis une abonnée numericable depuis le mois d' Octobre 2012. Mais dans le courant Septembre 2013. Numericable ma contactez pour me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
barnabe0057
Bayke SFR / NeufBox / Numéricable

Mon nouveau pc bug ...

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 3 jours. J'ai mis tous les CD qui y avait puis je regarde ma connexion internet qui est de 36,0 Mbits...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bayke
jpnad SFR / NeufBox / Numéricable

Connecter une imprimante sur 2 pc

j'ai connecté mon imprimante sur la neufbox au repère imprimante; la neufbox est configurée en partage d'imprimante. je ne parviens pas à connecter un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Equipe-SFR
tony31460 SFR / NeufBox / Numéricable

Pb connexion wifi

Bonjour tous, Suite à la réparation de mon pc, quand il est revenu de réparation j'ai eut un pb avec ma connexion wifi sur ma sfr box. J'ai fait plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Equipe-SFR
Sheppard27 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème authentification

Bonjours , J'ai reçu une tablette tactile pour Noël ( Android 4.2 MID0734 ) . Impossible de se connecter mon réseau NEUF_OA6C . Wifi : 802,11 b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
patateetdragon51
magic siti SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neufbox

Résolu

Bonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
magic siti
Alexisdu12345 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion très lente.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet : les chargements et téléchargements sont très lents. J'ai une Neufbox (NB4) de SFR. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain
MAMIEGHIS SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion adsl

Bonjour Je souhaite une aide pour la connexion ADSL. Je viens de changer de fournisseur, tout est effectif sauf pour la connexion de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MAMIEGHIS
Laurieee SFR / NeufBox / Numéricable

Nouvelle chez nc,

Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Numéricable ADSL, et je constate déjà des problèmes à cause et avec la TV lorsqu'elle est en route, elle bl...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Laurieee
freddyd62 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connection

Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala
CocoStalker SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai la neufbox évolution de sfr ( 170 chaines ), et je voudrais que ces 170 chaines soit sur TOUTES mes télés, car la j'ai seulement les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CocoStalker
D4rkLink SFR / NeufBox / Numéricable

Priorité de connexion

Bonjour, Je suis actuellement en colocation, j'ai une box SFR avec un débit descendant assez faible (6 mega) et nous sommes 2 sur la connexion. P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05
Xroxxor SFR / NeufBox / Numéricable

Problème internet

Bonjour! Je me présente je m'apelle florian j'ai 18ans et j'évoque mon problème. Il y a 1 ans j'avais une connexion de 450/500Kb/s en vitesse de tél...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xroxxor
samsam8307 SFR / NeufBox / Numéricable

Renvoi materiel decodeur tv

bonjour j'ai un probleme avec sfr, je change d'operateur et ils me demandent le retour matériel, seulement lors de mon demenagement j 'ai tout jeté e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Equipe-SFR
Palanach SFR / NeufBox / Numéricable

[fai] lequel pour gamer ?

Fermé

Bonjour à tous, J'habite à haguenau (prés de strasbourg) et j'ai acquis la PS4 récément et j'ai des problème de "décallage de connexion" par rappor...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
krazykat
catalou SFR / NeufBox / Numéricable

Pc très lent

bonjour,j'ai mon pc qui est très lent et je sais pas pourquoi, je l'ai acheté en janvier 2013,Windows 7 de marque ASUS et je ne suis pas une pro de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
drake
Camille SFR / NeufBox / Numéricable

Facture sfr

Bonjour, Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Camille
isa70100 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme avec plasma

Bonsoir, Je viens d'acheter un plasma, chez moi je reçois la télé avec internet, quand je branche le plasma sur le décodeur sfr il s'affiche sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Equipe-SFR
cecem57 SFR / NeufBox / Numéricable

Chaines tnt gratuites

En branchant la télé directement sur la prise murale antenne Numéricâble de mon immeuble, comment faire pour avoir les chaines TNT gratuites sur ma té...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cecem57
lilou0022 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection non détecter

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà mon problème: J'ai la NEUF box de sfr, j'ai du faire réparer mon ordinateur, et donc me voilà à essayer de me rec...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
exla
narutomo78 SFR / NeufBox / Numéricable

Lag youtube

Bonjour, donc alors jouant a des jeux vidéos en ligne sur mon pc j'ai parfois des montées de pings et de latences car mes soeurs vont sur youtube ou t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 554