Configurer dongle wifi samsung sur box évolution
rocc
-
rocc62 -
rocc62 -
Bonjour, c'est la misére, j'ai acheté un dongle samsung wifi (wis12abgnx) pour mon ensemble HT-ES4200 samsung . ce dongle est détecté sur la platine bluray , mais il ne détecté pas de box . liste vide . je suis pourtant à 3 mètre de celle ci !
On m'a lors demandé d'entrée manuellement le nom de ma box , puis une floppée de possibilité ( WPSK , WPSK2) en EAS ou TKIP (ou les 2) est à selectionner , ensuite faut donner son code de box . fait . J'ai testé en WPSK, WPSK2 , AES seul, TKIP seul (ou les 2 dans la même possiblité), sans succès.
Mais après recherche du lecteur , il y a une croix rouge (schéma) entre le lecteur bluray et la box et on me dit de contacter samsung car le réseau trouve pas mon IP etc...
Donc pas de réseau wifi .
Je suis en box évolution sfr . En réseau par ethernet ça fonctionne .
Votre aide serait le bienvenu. le chat samsung réouvre que lundi .
Après je flippe car le vendeur me l'a fournit en wis12abgnx et non en wis12abgnx/xec, est ce dû à cela ?
On m'a lors demandé d'entrée manuellement le nom de ma box , puis une floppée de possibilité ( WPSK , WPSK2) en EAS ou TKIP (ou les 2) est à selectionner , ensuite faut donner son code de box . fait . J'ai testé en WPSK, WPSK2 , AES seul, TKIP seul (ou les 2 dans la même possiblité), sans succès.
Mais après recherche du lecteur , il y a une croix rouge (schéma) entre le lecteur bluray et la box et on me dit de contacter samsung car le réseau trouve pas mon IP etc...
Donc pas de réseau wifi .
Je suis en box évolution sfr . En réseau par ethernet ça fonctionne .
Votre aide serait le bienvenu. le chat samsung réouvre que lundi .
Après je flippe car le vendeur me l'a fournit en wis12abgnx et non en wis12abgnx/xec, est ce dû à cela ?
A voir également:
- Configurer dongle wifi samsung sur box évolution
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Il m'est impossible d'aller dans l'onglet wifi de l'interface sfr puisque j'ai accès qu'à la page de présentation de l'interface .
Le reste: onglet maintenance, wifi etc... page blanche sous IE ou chrome . même en désactivant mon antivirus (bitdefender 2013).
J'ai fait un flushdns pour vider le cache = page blanche dans l'interface !!
Ma box sfr donne accès au wifi (web) via ma tablette 10" ou via un pc portable samsung . mon pc principal lui est en éthernet (celui qui fait ds pages blanche sur l'interface sfr).
Donc je ne peux lire les infos wifi de ma box . j'ai pourtant mis le dernier kit sfr . je comprend pas , certes il y a assez longtemps que j'ai eu l'utilité d'avoir accès à l'interface , mais pourquoi ces pages blanches ?
Le reste: onglet maintenance, wifi etc... page blanche sous IE ou chrome . même en désactivant mon antivirus (bitdefender 2013).
J'ai fait un flushdns pour vider le cache = page blanche dans l'interface !!
Ma box sfr donne accès au wifi (web) via ma tablette 10" ou via un pc portable samsung . mon pc principal lui est en éthernet (celui qui fait ds pages blanche sur l'interface sfr).
Donc je ne peux lire les infos wifi de ma box . j'ai pourtant mis le dernier kit sfr . je comprend pas , certes il y a assez longtemps que j'ai eu l'utilité d'avoir accès à l'interface , mais pourquoi ces pages blanches ?