Les discussions
Je peu pas me connecter
Bonjour, je ne peu pas me connecter sur mon pc ,comme sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Echange de ma box hs dans un relais colis
Bonjour, Je dois rendre mon ancienne box car elle est HS mais on ne m'a pas précisé si il faut que je mette les câbles d'alimentation avec ? merc...
Appartement réseau numéricable
bonsoir à tous et toutes, j'ai un ami qui vient de déménager , il a un coffret canal plus qu il ne peut pas connecter dans son studio, car le locat...
Chaines cryptées
bonjour certaines chaines sont cryptées tel aujourd'hui sur une tv sur 3 avec le décodeur sfr
Le technicien de numericable
RésoluDonc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...
Numéricable : réparation de ligne adsl ?
RésoluBonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...
Liste d'acces wifi ! connexion impossible
Bonsoir a tous, j'ai un très grand problème !!! j'arrive pas à me connecter à internet. Je vous explique la situation: ça fait 6 mois que je me ...
Numéricable : configuration box numéricable :
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter avec ma WIFI; j'ai accés à internet avec orange 2 mais je n'arrive plus avec ma WIFI : On me dit : WIFI N'...
1 méga au lieu de 20 méga ...
Salut tout le monde , mon problème est le suivant : Depuis environ 2 ans je paye Sfr 45e par mois pour avoir 20 mega , mais je n'ai jamais dépassé le...
Box sfr
Bonjour, ma connexion fonctionne, mais sur ma box sfr le voyant vert ne s'allume plus. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows Vista /...
Fibre de numericable... ou pas.
RésoluSalut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...
Connection entre neufbox et netgear wn3000rp
Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquemen...
Wii -> neufbox ! probleme de connexion !
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Problème identification neufbox
Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...
Cable rj45 non détecté
RésoluBonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Comment transférer un enregistrement de ma box sur mon imac
Bonjour, j'ai enregistré sur ma box numéricable une émission dans laquelle je suis passé, et je n'ai pas réussi à extraire le fichier vidéo jusqu'à ma...
Connexion fréquemment coupée
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un sérieux soucis avec ma connexion internet. Mon père a pris l'abonnement numéricable, avant nous étions chez Bou...
Déconnexion du réseaux..
RésoluBonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...
Ping instable et élevé
Bonsoir , depuis plusieurs semaines je rencontre un gros problème avec ma connexion internet SFR, Je ne pas jouer au jeux vidéos sans avoir un ping in...
Question sur l'ouverture de port
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...
Tv direct avec box sfr
Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j'allume la TV la connexion ne se fait plus. Est-il vraiment obligatoire d'avoir un cable d'antenne ? Es...
Facture numéricable
Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement Numéricable le 1er Mai pour cause de déménagement. Je reçois il y'a 15 jours un sms me disant que j...
Changement clé box wi-fi et print
Bonjour, Hormis le fait que je devrais changer ma clé de connexion sur mon ordi car j'aurais une nouvelle clé grâce au générateur de clé de ma box, ...
Mes ports ne s'ouvrent pas !
Bonjour, Quand je veux ouvrir mes ports dans 192.168.1.1 puis dans réseau et NAT. Je fait par exemple le port 82 en tcp jusqu'aux port 82 avec l'ad...
Cpl netgear avec prises
Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...
Comment changer son forfait à la baisse chez sfr
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia z avec un abonnement 2 ans chez sfr pour 47€ les 6 premiers mois puis 20€ ensuite. Les 6 mois se sont écoulés mais...
L'enfer de sfr et intrum justitia
Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...
Passer de free à numericable?
Bonjour, Je suis chez Free depuis des années, et j'en ai été satisfaite, sauf que ça fait quelques temps j'ai des arrêts fréquents d'image à la tél...
Frais de résiliasion sfr ou pas
Bonjour, Je retourne chez mes parents, étant abonnée à La NEUFBOX, aurai-je des frais de résiliation à payer ou pas ? Quelle type de lettre pui...
Mot de passe oublié
j ai oublié le nom d administrateur et le mot de passe que j ai changé moi même...comment faire ? merci.
Ip cam viewer: impossible de se connecter au hostname/ip et port
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus voir mes caméras sur mon Samsung Galaxy S4 équipé de IP CAM VIEWER v5.4.5. (ni sur un autre) Tout fonction...
Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?
RésoluBonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...
Mon pc est connecté a un réseau différent de l'habituel
D'habitude je suis connecté sur le réseau SFR 0000(par exemple) et la je suis connecté en SFR 0000 2 et je ne reçoit rien du tout premier , et je ne p...
Coupures intempestives pendant les appels
Bonjour à tous, Premièrement, je tenais à remercier ceux qui liront ce post. Voilà, je vous explique mon problème : Depuis quelques mois maintenan...
Que fais 100 mbits/s en mega ?
Bonjour, tout est dans le titre,merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Le wifi de ma neufbox se desactive tout le temps
Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec ma box (neufbox sfr). Je me connecte souvent au wifi de ma box avec mon téléphone portable (samsu...
J'ai acces a internet sans fai ni box ni wi-fi ni partage
Bonjour a tous, je viens poster ici car quelqu'un auras peut être la réponse a ma question. Je suis chez Numericable et ce matin il semble que l...
Débit descendant très lent ?
Bonjour, je vais vous résumez mon problème .je tien a spécifier que j'habite en pleine campagne .je sais que j'ai un abonnement de 512 mb par sec si ...
Internet mobile
Bonjour, je viens de prendre un abonnement avec sfr,pour avoir internet et je me trouve devant un problème,sur mon mobile Samsung galaxi mini 2 ,le ...
Be in sport connect
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...
Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..
Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...
Connecté au wifi mais pas internet
Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...
Débit qui baisse
Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...
Probleme de connexion avec teamspeak et sfr
Bonjour, Mon problème est que je veux créer un serveur teamspeak 3 avec no-ip, j'ai activer tous les ports sur ma box et mon pare-feu, mais si je r...
Question résiliation sfr !!
Bonsoir ! Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'...
Perte wifi
Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité de diverses façons mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un contrat Numéricâble multi ...
Mon decodeur ne marche pas
Bonjour, mon decodeur sfr neufbox evolution ne marche pas , ça fait 5 mois qu'il nous on envoyé le decodeur mais il y a toujours il y a un texte ...
Probleme telechargement
Bonjour, probleme telechargement il refuse indique echec autorisations insufissante cmment regler ca?
Incruster une image dans un mail s
Bonjour, comment mettre une image dans un texte de mail sans passer par piece jointe merci d'avance j ai deux mains gauche !! Configurati...