Les discussions
Téléphone pirate
Bonjour, Jai le même soucie que vous j'ai des appels qui son fait sur ma ligne Les même numéro de tunisie je suis déjà a 115 euros de hors forf...
Box et tel fixe
bonjours a vous voila je vient de changer ma box de sfr il y as deux trois jours,impecable mais il mon changer mon numero de mon tel fixe sans que je ...
Box sfr + mobile redby sfr
Bonjour, J'ai un abonnement à la box de SFR fibre J'ai un forfait mobile chez REDbySFR J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box ...
Restitution equipement
Bonjour, apres résiliation, ayant retourné mes équipements, on me réclame le décodeur TV STB6 et 2 boitiers ONT alors que je n'en ai eu qu'un qui m...
4g en débit limité
Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai épuisé mes 100GO de 4G et donc je suis en débit illimité. Lorsque je suis sur mon téléphone, aucune limitat...
Bonjour ma box ne s allume plus depuis l orage de cette nuit que faire?
Bonjour, Ma box suite a l orage de cette nuit çe s allume plus que dois je faire Plus Internet pour mon ordinateur Merci
Quel logiciel
Fermébonjour,pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel gratuit pour corbeille vidée par erreur ? pc: windows 7 ,fournisseur SFR. MERCI.
Question à propos de mon débit
Bonjour, Je dispose d'une offre ADSL chez SFR et lorsque j'effectue un speed test celà m'indique un débit entre 6.5 et 9.5 MB/s (test sur ookla et a...
Décodeur tv switch avec 5 adresse ip
Bonjour, Quand je branche le décodeur SFR à la box je voie dans le schéma réseau de ma SFR BOX 5 adresse IP connecté avec Switch (1000 Base-T) / 1...
Message vocal red
Bonjour, Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais pa...
Code d'accès wifi paramétrable??
Bonjour, j'ai un locataire à la maison, je lui ai donné l'accès Wifi de la Box SFR avec le code qui est marqué derrière Comment je fais pour mod...
Panne d'affichage bandeau depuis 6mois!
Bonjour, panne d'affichage bandeau depuis 6mois!signalé à maintes reprises!
Mauvaise connexion internet
Salut, mon problème est simple: ma connexion internet est un peu lente depuis quelque temps. Elle me permet encore largement de regarder des vidéos, o...
Choix de répéteur réseau gsm sans 3g/4g/5g...
Bonjour, J'ai récemment changé de mobile en ayant oublié de vérifier à ce qu'il soit muni de l'option "appel wifi" J'habite un petit village où ...
Après la fibre coaxiale, fibre optique
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, après avoir eu L'ADSL, j'étais passée à la fibre Coaxiale et je viens d'accepter, l'installation de la Fibre op...
Vitesse de connexion
Bonjour, Après plusieurs tests sur plusieurs sites, voici mes données de connexion (fibre optique, box SFR, connexion filaire au PC depuis la box (pa...
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
Carte réseau/clé wifi pour sfr box 8
Bonjour, Il m'est impossible de trouver le réseau Wifi de ma Box SFR Fibre Power 8 sur mon PC Windows 10, que ce soit avec ma clé Wifi ou la carte...
Boite vocale
Bonjour, j'ai un téléphone neuf acheter hier, j'ai fait tous les réglages, et à l'essai du répondeur on me dit boite vocale pleine, je n'arrives pas à...
Box sfr ne s'allume plus
Bonjour, Ma box sfr NB6V ne s'allume plus Il y a 3jours nous avons eu très gros orage Est ce dû à ça? SVP aidez moi j'ai tout essayé débr...
Voyants
Bonjour, Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abo...
Je veux les etiquette pour retourner ma box a sfr
Bonjour, je voudrais avoir les étiquettes pour retourner le matériel de la box a SFR
Croix rouge
Bonjour, Une croix Rouge s'affiche sur l'ecran à côté des lignes de réception et du son
Comment savoir combien d'appareil ma box a de connectees?
bonjour ma question serait de savoir comment je peux voir combien d'appareil sont connectees a ma box numericable? merci. Ensuite si un appareil n'est...
Impossiblité de créer une connexion distante udp sur box 8 sfr
Bonjour, Je viens récemment de déménager, et étant engagé chez SFR, ceux-ci me propose une offre fibre via leur dernière box, la 8. A coté de ça, ...
Téléphonie fixe associée
Bonjour, Un coup de tonnerre et depuis ........ tél fixe ne sonne plus , plus de tonalité , mais étonnamment , quand on essaie de m'appeler , ça s...
Problème avec mes décodeurs (fibre)
Bonjour, cela fait déjà plusieurs heures que je cherche une solution pour mon problème aucune de mes télévision fonctionnent et cela viens de mes box ...
Bloquer la connexion filaires d'un ordinateur
Bonjour, Je voulais bloquer discrètement la connexion filaires (car nous avons réussi à limiter la wifi à minuit) car notre fils de 16 ans devient i...
Problème numericable : connexion entre le modem et internet interrompu.
Bonjour à toutes et à tous, je suis depuis le début de l'année avec une box Numéricable. Problème ? Depuis le début de l'année j'ai beaucoup de problè...
Rupture tnt
Bonjour, SFR a installé à min domicile (maison individuelle) le 12.3.21. Ils m’ont purement et simplement coupé la TNT en se repiquants sur mon ca...
Réseau sfr
Bonjour, Je ne vois plus mon réseau SFR depuis hier que faire. Cordialement
Alarme clignote !
Bonjour, L'alarme neuf box clignote après une panne totale du réseau sfr, que faire. Merci
Connexion ethernet beaucoup moins élevée qu'en wifi ?
Bonjour , je viens de passer de l'adsl a la fibre chez le même opérateur la semaine dernière ! Après le travail de raccordement de l'installateur , j'...
Renforcer la sécurité wifi
Résolubonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...
Gros probleme débit , help !
Bonjour à tous, J'espère trouver solution ici étant donné que je me bats avec SFR depuis 3 jours pour comprendre d'ou vient mon probleme de débit ...
Wpa non sécurisé
Bonjour, Comment sécurise à nouveau pour avoir une bonne connexion
Hotspot avec mot de passe et identifiant
Bonjour, J’ai une box numericable (LaBox by numericable ) et je voudrais savoir si c’est possible de créer un hotspot wifi avec identifiant et mot ...
Nat sut neufbox 6
Bonjour, Je cherche à ajouter une redirection de port NAT sur ma Neufbox 6. Une fonction qui existe sur tous les modems routeurs, box que j'ai e...
Impossible de connecter mon décodeur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...
Problème de réseau hors de portée et ne s'affiche plus
Bonjour, Hier une panne est survenue (SFR Box) alors je suis allé sur l'interface de SFR pour redémarrer le modem car je ne pouvais pas accéder à l...
Plus de connexion box
RésoluBonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci
Mail reçu
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...
Accès box pour mise à jour données
Bonjour à tous, après avoir donné le login et la clé wep à une société ayant installé un logiciel de travail sur un ordi connecté à mon réseau privé, ...
Supprimer adresse mail sfr
RésoluBonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...
Comment installer la boxe 8 de sfr ?
Bonjour, Je vais changer de boxe internet pour avoir un accès beaucoup plus fluide qu'avec la fibre optique, je m'intéresse à la nouvelle boxe d' SFR...
Vitesse de téléchargement anormalement lente
Bonjour, Je trouve cela étrange que ma vitesse de téléchargement soit aussi lente. Je suis client chez SFR et je possède la fibre optique. De plus,...
Problème wifi box sfr 8 cable
Bonjour Je n'arrive pas à configurer les reseau wifi de cette box Dès que je change un paramètre ça me met internal server error Est ce que qq a le...
Impossible acceder interface modem
RésoluBonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...
Coupure connexion internet via neufbox
RésoluBonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...
Ouverture de port sfr
Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports avec ma box SFR, cependant dans l'onglet réseau v4, la rubrique NAT est manquante, ce qui m'empêche de les con...