PROBLEME CONNEXION WIFI ET CABLE ETHERNET

Fermé
j.chev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 09:38
j.chev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 17:39
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai effectué les branchements de ma neuf box nb6 sur mon nouvel ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C850D-11F.

J'ai ensuite mis le cd d'installation en mode connexion wifi mais le message d'erreur ''La configuration de votre connexion a été interrompue'' s'est affiché sur mon écran.

J'ai testé avec le cable ethernet et le message ''votre neuf box est injoignable'' s'est affiché.

La wifi est pourtant bien activée sur mon ordinateur portable mais le voyant lumineux reste rouge.

Ce qui est étonnant c'est que je parviens malgré tout à me connecter à internet par le biais de mon réseau wifi privé mais ma connexion est très lente.



Je ne suis pas très douée en informatique!
Pourriez vous m'aider à régler ce problème?
Cela fait une semaine que je cherche une solution et je commence à désespèrer!!

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
27 sept. 2013 à 17:17
Bonjour j.chev,

Pour que votre connexion fonctionne, le voyant Accès de votre box doit être allumé et ixe.
Si ce n'est pas le cas, effectuez une à une les étapes suivantes et vérifiez à chaque fois ce voyant : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html

Tenez-nous au courant.
0
j.chev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 17:39
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai bien vérifié et le voyant accès de ma box est bien allumé et fixe.
Tous les autres voyants sont bien verts.

merci
0