PROBLEME CONNEXION WIFI ET CABLE ETHERNET
j.chev
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j.chev Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai effectué les branchements de ma neuf box nb6 sur mon nouvel ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C850D-11F.
J'ai ensuite mis le cd d'installation en mode connexion wifi mais le message d'erreur ''La configuration de votre connexion a été interrompue'' s'est affiché sur mon écran.
J'ai testé avec le cable ethernet et le message ''votre neuf box est injoignable'' s'est affiché.
La wifi est pourtant bien activée sur mon ordinateur portable mais le voyant lumineux reste rouge.
Ce qui est étonnant c'est que je parviens malgré tout à me connecter à internet par le biais de mon réseau wifi privé mais ma connexion est très lente.
Je ne suis pas très douée en informatique!
Pourriez vous m'aider à régler ce problème?
Cela fait une semaine que je cherche une solution et je commence à désespèrer!!
merci par avance
Il y a quelques jours j'ai effectué les branchements de ma neuf box nb6 sur mon nouvel ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C850D-11F.
J'ai ensuite mis le cd d'installation en mode connexion wifi mais le message d'erreur ''La configuration de votre connexion a été interrompue'' s'est affiché sur mon écran.
J'ai testé avec le cable ethernet et le message ''votre neuf box est injoignable'' s'est affiché.
La wifi est pourtant bien activée sur mon ordinateur portable mais le voyant lumineux reste rouge.
Ce qui est étonnant c'est que je parviens malgré tout à me connecter à internet par le biais de mon réseau wifi privé mais ma connexion est très lente.
Je ne suis pas très douée en informatique!
Pourriez vous m'aider à régler ce problème?
Cela fait une semaine que je cherche une solution et je commence à désespèrer!!
merci par avance
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION WIFI ET CABLE ETHERNET
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour j.chev,
Pour que votre connexion fonctionne, le voyant Accès de votre box doit être allumé et ixe.
Si ce n'est pas le cas, effectuez une à une les étapes suivantes et vérifiez à chaque fois ce voyant : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html
Tenez-nous au courant.
Pour que votre connexion fonctionne, le voyant Accès de votre box doit être allumé et ixe.
Si ce n'est pas le cas, effectuez une à une les étapes suivantes et vérifiez à chaque fois ce voyant : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html
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