PROBLEME CONNEXION WIFI ET CABLE ETHERNET
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j.chev
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j.chev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 17:39
j.chev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 17:39
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION WIFI ET CABLE ETHERNET
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2 réponses
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27 sept. 2013 à 17:17
27 sept. 2013 à 17:17
Bonjour j.chev,
Pour que votre connexion fonctionne, le voyant Accès de votre box doit être allumé et ixe.
Si ce n'est pas le cas, effectuez une à une les étapes suivantes et vérifiez à chaque fois ce voyant : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html
Tenez-nous au courant.
Pour que votre connexion fonctionne, le voyant Accès de votre box doit être allumé et ixe.
Si ce n'est pas le cas, effectuez une à une les étapes suivantes et vérifiez à chaque fois ce voyant : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html
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j.chev
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27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 17:39
27 sept. 2013 à 17:39
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai bien vérifié et le voyant accès de ma box est bien allumé et fixe.
Tous les autres voyants sont bien verts.
merci
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai bien vérifié et le voyant accès de ma box est bien allumé et fixe.
Tous les autres voyants sont bien verts.
merci