Les discussions

Problème d'authentification en wifi

Bonjour, j'ai récemment changé ma live box pour cause d 'orage... et j'ai donc mis la nouvelle. Lors de la mise en place j'ai eu a un moment...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lo71

Probleme connection

Bonjour, Je possedo un pc equipe de windows 8, je suis connecter a un reseau sfr wifi fon mais la connection est limite a avant sous windows 7 sa m o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Se connecter a l'extérieur

Bonjour, Je suis sur IPAD en réseau wifi a la maison. Comment se connecter quand on est a l'extérieur? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jcht

Supprimer mon ip fixe

Bonjour, Je suis chez SFR. Il y a de ça quelques années j'ai configuré une IP fixe sur mon ordi mais je ne me rappel pas comment j'ai fais exactemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
barnabe0057

Connection sfr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80

Problème d'accès à la vod

Bonjour, Je dispose d'une neuf box de sfr et je n'arrive pas à accéder au service "vidéo à la demande". J'ai regardé sur plusieurs sites qui disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Orage

en cas d'orage : débrancher la box ou pas ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Comment envoyer directement du contenu vidéo sur labox numérica

Bonjour à tous, Heureux possesseur de la dernière génération de la LaBox fibre numéricable, je suis quand même très déçu de ne pas voir mon disque d...

silver_surfer30

Lacie d2 network et box numéricable : disque dur invisible

Bonjour, Je viens de changer de FAI (Bouygues -> Numéricable pour la fibre). Après branchement de tous mes équipements, internet fonctionne mais mon...

silver_surfer30

Probleme de decalage

Bonjour, voila nous avons achté il y a a peu près un moi un televiseur a LED 3D modele UE46EH6030WXZF il y a regulieremnt un probleme de decalge ent...

silver_surfer30

Impossible de se connecter avec le 2ème portable de la maison

Bonjour hier j'ai changé le nom d'utilisateur wifi et le code, et ça marche bien sur un premier portable, mais le 2ème nnon. je pense que c'est parce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
andyhurley

Hp psc 1110 avec neufbox

Bonjour, J'ai la NeufBox et j'ai un petit problème pour y connecter mon imprmante HP PSC 1110. Je branche donc m'imprimante sur un port usb de ma neu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
toutouf96

Baisse de débit

bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis le rachat de France Telecom par ORANGE, plus rien ne va. Le débit est devenu instable et a baissé et donc il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tina2302

Connexion hotspot impossible.

Bonjour!? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est évidemment sous windows 8. Depuis j'essaye vainement de me connecter sur un hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Citi85

Windows 7 - problème de connexion neufbox sur un pc uniquement

Salut à tous, j'ai depuis peu un problème avec mon pc fixe principal. Je ne peux plus me connecter à ma neufbox. Le réel problème, c'est que j'ai l'...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
abdouchefr

Wifi

Résolu

BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337

Internet meme en vacances

Résolu

Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
caropat24

Se connecter a sfr wifi public

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut trouver ces identifiant et son mot de passe pour se connecter !!! Je suis cliente chez sfr !! Alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Le télé sur pc

Bonjour, je ne reussit plus a avoir sur mon ordinateur la télévision je vous serez obliger de faire suite a ma demande cordialement richard fell...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Spartanz51

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai une question toute bête. Es-t-il possible de faire du transfert de fichiers ou encore juste de la lecture de fichiers entre une box N...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
93

Connexion lente

Coucou jeunes gens ! Je voulais savoir si il existait des astuces permettant d'augmenter la puissance ou je ne sais quoi de ma connexion ,j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
niss33

Tv tnt sat sfr

Bonjour, J'ai enfin réussi à capter un signal (vert) niveau 75 en changeant le cabe coaxial.Mais là, c'est le mieux que je puisse trouver. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chichi08

Ssid différent, comment y remédier ?

Résolu

Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Beria

Box sfr avec lg42ls3400 tv led avec un dongle lg

Bonjour à tous et toutes.. Je suis nouvelle et désespérée car je n'arrive pas à faire fonctionner mon TV LG42LS3400 TV LED ... fixé sur un support mu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

4 prises cpl, une box, 2 pc et une ps3

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Partagé connexion

Bonjour, je joue a counter strike et les autre utilisateur de mon modem font des chose qui tue la connexion (streaming ...) et donc je veut ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiba-94

Problème de connexion internet (sfr)

Bonjour a tous ! Voilà, en voulant ajouter un autre ordinateur en wifi, on m'a dit alors de changer le SSID... Je n'ai enlevé qu'un chiffre, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Phalaeno

Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox

Résolu

Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

Bonjour, serait il possibled' avoir des indentifiants sfr merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kalou

Touche marche/arrêt du téléviseur bloquée

Bonjour, mes parents ont un téléviseur LG. depuis hier la touche M/A du téléviseur refuse toute opération en indiquant un message sur l'écran "verro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe , et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à ma messagerie. Alors comment faire pour résoudre se pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Clamart (92140)

Fermé

Bonjour, Quel délai pour Clamart (92140) svp ? Dans un pavillon ? Merci pour ce que vous faites. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Bonjour j'aimerais savoir...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...

Joe's-HELP

Fibre

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...

Joe's-HELP

Sfr adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Joe's-HELP

Stdizier

Fermé

Bonjour, a quand la fibre à saint-dizier (52100) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

samgunsjovirow

La fibre a sete

Fermé

Bonjour, la fibre sur sete c'est prévu pour quand et j'habite en immeuble merci de votre réponse

CCM_Community_Manager

La fibre arrive quand chez moi?

Fermé

Bonjour, J'habite la rue Montel à Villemomble dans le 93, je suis locataire. Est-ce que le déploiement de la fibre est prévu dans ma rue? Conf...

CCM_Community_Manager

Conflans ste honorine

Fermé

Bonjour, J'habite en pavillon à Conflans ste Honorine. Je n'ai pas accès à l'adsl car trop loin du répartiteur parait il. Peux t'on espérer un j...

CCM_Community_Manager

Fibre

Fermé

Bonjour, Même question que d'autres personnes sur ce topic ce serait pour savoir quand la fibre passerait dans Lisieux ? Configuration: Windo...

CCM_Community_Manager

Installation de la fibre

Fermé

Bonjour, j'habite dans une petite copropriété de 3 maisons. Elles sont toute séparé par une cour. J'aimerai donc savoir comment fibrer ma maison (comm...

CCM_Community_Manager

Fontenay sous bois

Fermé

Bonjour, Fontenay sous bois est partagé entre Orange et SFR Comment amener SFR dans mon appartement? Je ne suis pas éligible à la fibre de SFR (je ...

CCM_Community_Manager

Fibre a tarbes

Fermé

Bonjour, Y a t'il des travaux prévus pour la mettre la fibre à Tarbes ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

CCM_Community_Manager

Infos sur l'évolution du réseau adsl près de chez moi !

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une évolution du réseau adsl (genre dégroupage) est prévue du coté de chez moi (Ménil la Tour 54200 Meurthe et Mosel...

CCM_Community_Manager

Prix de la fibre

Fermé

Bonjour, pourquoi est ce que je paye plus cher mon abonnement fibre qu'un nouveau client ?? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

CCM_Community_Manager

Fibre a donzenac 19270

Fermé

Bonjour, serait-il envisageable de croire que la fibre sera possible a donzenac 19270 ? j en doute ... jeffdu 19 Configuration: Windows 7...

CCM_Community_Manager

Impossible de se connecter avec la nouvelle box

Bonjour, Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox. Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lucas0712

Problème connexion réseau

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de résoudre ce probleme. Mon ordi de bureau ne se connecte plus a mon réseaux (alors que tous mes autre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rg68
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 539