Les discussions

Francis SFR / NeufBox / Numéricable

Supprimer mon ip fixe

Bonjour, Je suis chez SFR. Il y a de ça quelques années j'ai configuré une IP fixe sur mon ordi mais je ne me rappel pas comment j'ai fais exactemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
barnabe0057
jc80 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection sfr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Problème d'accès à la vod

Bonjour, Je dispose d'une neuf box de sfr et je n'arrive pas à accéder au service "vidéo à la demande". J'ai regardé sur plusieurs sites qui disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR
chevalcabre SFR / NeufBox / Numéricable

Orage

en cas d'orage : débrancher la box ou pas ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR
wilmaau SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de decalage

Bonjour, voila nous avons achté il y a a peu près un moi un televiseur a LED 3D modele UE46EH6030WXZF il y a regulieremnt un probleme de decalge ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30
Dr.Bj SFR / NeufBox / Numéricable

Hp psc 1110 avec neufbox

Bonjour, J'ai la NeufBox et j'ai un petit problème pour y connecter mon imprmante HP PSC 1110. Je branche donc m'imprimante sur un port usb de ma neu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
toutouf96
tina2302 SFR / NeufBox / Numéricable

Baisse de débit

bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis le rachat de France Telecom par ORANGE, plus rien ne va. Le débit est devenu instable et a baissé et donc il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tina2302
Citi85 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion hotspot impossible.

Bonjour!? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est évidemment sous windows 8. Depuis j'essaye vainement de me connecter sur un hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Citi85
momonene SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Résolu

BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337
caropat24 SFR / NeufBox / Numéricable

Internet meme en vacances

Résolu

Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
caropat24
laurine73 SFR / NeufBox / Numéricable

Se connecter a sfr wifi public

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut trouver ces identifiant et son mot de passe pour se connecter !!! Je suis cliente chez sfr !! Alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Equipe-SFR
gallula SFR / NeufBox / Numéricable

Le télé sur pc

Bonjour, je ne reussit plus a avoir sur mon ordinateur la télévision je vous serez obliger de faire suite a ma demande cordialement richard fell...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Spartanz51
93 SFR / NeufBox / Numéricable

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai une question toute bête. Es-t-il possible de faire du transfert de fichiers ou encore juste de la lecture de fichiers entre une box N...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
93
niss33 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion lente

Coucou jeunes gens ! Je voulais savoir si il existait des astuces permettant d'augmenter la puissance ou je ne sais quoi de ma connexion ,j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
niss33
chichi08 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv tnt sat sfr

Bonjour, J'ai enfin réussi à capter un signal (vert) niveau 75 en changeant le cabe coaxial.Mais là, c'est le mieux que je puisse trouver. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chichi08
tonyll SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36
kiba-94 SFR / NeufBox / Numéricable

Partagé connexion

Bonjour, je joue a counter strike et les autre utilisateur de mon modem font des chose qui tue la connexion (streaming ...) et donc je veut ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiba-94
topcat2111 SFR / NeufBox / Numéricable

Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox

Résolu

Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
kalou SFR / NeufBox / Numéricable

Identifiant

Bonjour, serait il possibled' avoir des indentifiants sfr merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kalou
Véro SFR / NeufBox / Numéricable

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe , et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à ma messagerie. Alors comment faire pour résoudre se pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP
zegulk SFR / NeufBox / Numéricable

Clamart (92140)

Fermé

Bonjour, Quel délai pour Clamart (92140) svp ? Dans un pavillon ? Merci pour ce que vous faites. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP
SimonHerbreteau SFR / NeufBox / Numéricable

Bonjour j'aimerais savoir...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...

Joe's-HELP
fabromantic SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...

Joe's-HELP
marcovina SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Joe's-HELP
Liocardoo SFR / NeufBox / Numéricable

Stdizier

Fermé

Bonjour, a quand la fibre à saint-dizier (52100) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

samgunsjovirow
gemi5434 SFR / NeufBox / Numéricable

La fibre a sete

Fermé

Bonjour, la fibre sur sete c'est prévu pour quand et j'habite en immeuble merci de votre réponse

CCM_Community_Manager
GillesBB SFR / NeufBox / Numéricable

La fibre arrive quand chez moi?

Fermé

Bonjour, J'habite la rue Montel à Villemomble dans le 93, je suis locataire. Est-ce que le déploiement de la fibre est prévu dans ma rue? Conf...

CCM_Community_Manager
Caroledemindshare SFR / NeufBox / Numéricable

Conflans ste honorine

Fermé

Bonjour, J'habite en pavillon à Conflans ste Honorine. Je n'ai pas accès à l'adsl car trop loin du répartiteur parait il. Peux t'on espérer un j...

CCM_Community_Manager
worldreverse SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre

Fermé

Bonjour, Même question que d'autres personnes sur ce topic ce serait pour savoir quand la fibre passerait dans Lisieux ? Configuration: Windo...

CCM_Community_Manager
Flous95 SFR / NeufBox / Numéricable

Installation de la fibre

Fermé

Bonjour, j'habite dans une petite copropriété de 3 maisons. Elles sont toute séparé par une cour. J'aimerai donc savoir comment fibrer ma maison (comm...

CCM_Community_Manager
littlespir SFR / NeufBox / Numéricable

Fontenay sous bois

Fermé

Bonjour, Fontenay sous bois est partagé entre Orange et SFR Comment amener SFR dans mon appartement? Je ne suis pas éligible à la fibre de SFR (je ...

CCM_Community_Manager
seb65 SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre a tarbes

Fermé

Bonjour, Y a t'il des travaux prévus pour la mettre la fibre à Tarbes ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

CCM_Community_Manager
pas content SFR / NeufBox / Numéricable

Prix de la fibre

Fermé

Bonjour, pourquoi est ce que je paye plus cher mon abonnement fibre qu'un nouveau client ?? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

CCM_Community_Manager
jeffdu19 SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre a donzenac 19270

Fermé

Bonjour, serait-il envisageable de croire que la fibre sera possible a donzenac 19270 ? j en doute ... jeffdu 19 Configuration: Windows 7...

CCM_Community_Manager
Goteiboy SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion réseau

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de résoudre ce probleme. Mon ordi de bureau ne se connecte plus a mon réseaux (alors que tous mes autre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rg68
vince54610 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de réseau sfr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gonnan
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 523