Problème connexion wifi

Fermé
dentsdelion Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par irongege le 17/09/2013 à 15:15
dentsdelion Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 17 sept. 2013 à 17:30
bonjour
j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctionne plus qu'avec les câbles !!
Sur le boitier, le voyant wifi est bien allumé,
- mais quand je vais dans l'Ordinateur, Configuration, Gérer les réseaux sans fil, la réponse est que la ''"carte n'est pas connectée"".
- quand je passe par l'icône SFR, j'ai la réponse : ""votre ordinateur n'a pas pu joindre le réseau Neuf..il est possible que les propriétés enregistrées pour ce réseau type et clé de sécurité ne soient pas correctes, voulez vous modifier les propriétés de ce réseau""
Je ne sais pas si c'est une question de paramétrage , clé etc...
Ma carte Atheros fonctionne normalement, le pilote n'a pas besoin d'être mis à jour.
Je suis avec windows 7
Dois-je désinstaller le programme de la box et recommencer
merci infiniment
A voir également:

5 réponses

Spawn7x Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 5
17 sept. 2013 à 00:21
Bonsoir,

Je pense que c'est peut-etre car ton pc a toujours l'ancien mot de passe WIFI de ton ancienne neuf.
Essaie de réinitialise le mdp sur ton pc directement.
0
dentsdelion Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
17 sept. 2013 à 15:14
je l'ai intégrée, mais le problème persiste.
Je ne sais plus, de plus, si je dois choisir reseau domestique ou public et je ne trouve pas d'aide windows ou sfr méthodiques...
dois je désinstaller la carte ?
Dans une analyse , j'ai lu que tout allait bien jusqu'à la pré-association, mais que ce n'était pas bon pour l'association (de quoi ?? ), je présume entre ma box et la carte ??
Je précise qu'un technicien SFR devait me rappeler hier à 16 heures, rien de rien , j'ai appelé vers 22 heures et rien n'est solutionné
0
dentsdelion Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
17 sept. 2013 à 15:33
j'oubliais ! dans mes investigations, j'ai eu aussi un message de non fonctionnement au sujet du "RNWF MSM Helper Class"
0
Spawn7x Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 5
17 sept. 2013 à 16:11
Il faut choisir reseau Domestique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dentsdelion Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
Modifié par dentsdelion le 17/09/2013 à 17:31
ok, j'avais changé , je rechange
mais je me demande ce que je dois faire entre la carte wifi et la "connexion wifi neufbox'
faut il entrer côté carte wifi un code dans network address et lequel ?
question sécurités sur la box, j'ai choisi WPA2 , généré une clé de chiffrement , et je ne sais pas quoi faire avec le WPS !!
je ne comprends pas pourquoi tous ces problèmes, je n'ai aucun souvenir d'une quelconque difficulté avec ma neufbox il y a deux ans, et c'est le même modèle
0