Neufbox qui perd la wifi
Fermé
maseratiman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 18:08
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 4 oct. 2013 à 11:29
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 4 oct. 2013 à 11:29
A voir également:
- Neufbox qui perd la wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
larmine
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
115
4 oct. 2013 à 10:01
4 oct. 2013 à 10:01
Salut,
A-tu rentrer la bonne clé Wifi de ta box ?
Car quand tu appui sur le cadenas de ta box, cela dé-sécurise ta box (suppression temporaire de la clé wifi et tous le quartier peut se connecter a ta box) et tu arrive a retrouver internet. A mon avis un petit malin a dû changer ta clé wifi.
Pour vérifier la cle wifi de la box:
- connecte toi a ta box avec le câble
- dans la barre url de ton navigateur (la barre avec l'adresse web des sites), tape "192.168.1.1", se qui t'enverra sur la page d'accueil de ta box.
- pour entrée entre ton login/motdepasse ou appui sur la cadenas de ta box et clique sur "continuer"
- clique sur l'onglet "wifi" puis sur le sous onglet "chiffrement" tu aura la clé wifi de ta box.
pour vérifier la clé wifi entrée dans ton ordinateur :
- menu demarer, rechercher "afficher les connexions réseau"
- double clic sur ta carte qui gère le wifi
- clic sur "propriété sans fil"
- clic sur l'onglet "sécurité" puis coche la case "afficher les caracteres". si la clé wifi est différent de celle de la box je te conseil de changer la clé wifi de la box.
A-tu rentrer la bonne clé Wifi de ta box ?
Car quand tu appui sur le cadenas de ta box, cela dé-sécurise ta box (suppression temporaire de la clé wifi et tous le quartier peut se connecter a ta box) et tu arrive a retrouver internet. A mon avis un petit malin a dû changer ta clé wifi.
Pour vérifier la cle wifi de la box:
- connecte toi a ta box avec le câble
- dans la barre url de ton navigateur (la barre avec l'adresse web des sites), tape "192.168.1.1", se qui t'enverra sur la page d'accueil de ta box.
- pour entrée entre ton login/motdepasse ou appui sur la cadenas de ta box et clique sur "continuer"
- clique sur l'onglet "wifi" puis sur le sous onglet "chiffrement" tu aura la clé wifi de ta box.
pour vérifier la clé wifi entrée dans ton ordinateur :
- menu demarer, rechercher "afficher les connexions réseau"
- double clic sur ta carte qui gère le wifi
- clic sur "propriété sans fil"
- clic sur l'onglet "sécurité" puis coche la case "afficher les caracteres". si la clé wifi est différent de celle de la box je te conseil de changer la clé wifi de la box.
maseratiman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 10:58
4 oct. 2013 à 10:58
Merci.
Je viens de faire la manipulation et les clés wifi sont les mêmes partout.
Je pensais plutôt a une case a cocher pour maintenir la wifi en automatique.
Je viens de faire la manipulation et les clés wifi sont les mêmes partout.
Je pensais plutôt a une case a cocher pour maintenir la wifi en automatique.
larmine
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
115
4 oct. 2013 à 11:29
4 oct. 2013 à 11:29
Dans se cas,
clic droit sur l'icone de ton wifi sur ton bureau en bas a droite de ton bureau et sélectionne "centre de réseau et partage".
clique sur "gérer les réseaux sans fils" puis clic droit sur ton réseau wifi de ta box et "supprimer" ou "oublier" je sait plus trop =)
Après tu ferme toutes les fenêtres et tu peut te reconnecter a ton wifi en cochant la case "connexion automatique" et normalement c'est bon.
clic droit sur l'icone de ton wifi sur ton bureau en bas a droite de ton bureau et sélectionne "centre de réseau et partage".
clique sur "gérer les réseaux sans fils" puis clic droit sur ton réseau wifi de ta box et "supprimer" ou "oublier" je sait plus trop =)
Après tu ferme toutes les fenêtres et tu peut te reconnecter a ton wifi en cochant la case "connexion automatique" et normalement c'est bon.