Problème de wifi, que faire?

Résolu
petiteféereveuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petiteféereveuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème.

Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, internet, télé) mais impossible de pouvoir me connecter dans la maison en wifi.

Mon téléphone par exemple, m'affiche "Mémorisé, sécurisé par WPA/WPA2 PSK" et je ne peux pas me connecté.

Que faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Salut,

Je n'arrive pas trop a cerné ton problème. Si j'ai bien compris tu na pas la clé WPA/WPA2 de ton WIFI de ta box ? dans se cas là regarde sous la box il y a la clé WPA/WPA2.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour petiteféereveuse,

Vous souhaitez connecter votre équipement (ordinateur, tablette, console, mobile...) au réseau WiFi privé de votre box.
1. Notez le "Nom du réseau WiFi" et la "Clé de sécurité WiFi" qui se trouvent au dos de votre box.
2. Sur votre équipement WiFi, dans la liste des réseaux disponible, sélectionnez le nom du réseau WiFi.
3. Entrez la "Clé de sécurité WiFi" comme mot de passe.
4. Vous êtes connectés.

Si besoin, les détails sont ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

Tenez-nous au courant.
0
petiteféereveuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
avec mes remerciement. Tout fonctionne correctement.
0