Les discussions

Connection impossible neufbox sfr

Bonjour à tous et à toutes !!! Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans réseaux, équipement ou internet. Excusez-moi d'avance pour la gêne occas...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Darkness77360

Utiliser un hotspot neuf sfr telecom ???

Bonjour, Je souhaite connaitre l'adresse pour me connecter sur un hotspot de chez neuf telecom? J'ai utilisé cette adresse: https://hotspot.n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
LULU

Neufbox

Bonjour, je voudrai deplacer ma neufbox pour raccorder le decodeur TV qui se trouve dans le salon; le pc est en wifi dans une chambre.Faut-il reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pa60

Pb réseau 2 pc xp vista et neufbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dantedu21130

Sfr wifi help

Bonjour, Mon problème le voici: en WIFI, je clic sur internet et la j'ai la page de garde du site neufbos via sfr qui s'affiche. Maintenant je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SALman Farissi

Wifi neuf box par sfr

Bonjour,ou mieux bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique et que l'on me donne une solution. Depuis la réunion de neuf box avec sfr, j'ai de plus en plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
brupala

Aide pour connecter routeur netgear à neufbox

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un routeur/wifi netgear WNR834B.. Donc j'ouvre la boite je vois qu'il y a un CD, je le mets dans le PC et je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CLIQUEZ-CI

Comment configurer ma neufbox sfr pour emule?

Bonjour, j ai windows vista avec ma neufbox sfr et eMule 49b.maintenant je voudrais savoir comment configurer ma box avec eMule pour que la mule n es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
adri'stunt

Modeme/neufbox

Bonjour, Quel modeme Wifi acheter plutot que de louer la neufbox????? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
knarf44

Déblocage samsung sgh-z140v bloqué sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de debloquer mon téléphone SFR gratuitement afin de changer d'opérateur, merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mwatoto

Nat sur neufbox pour xbox

Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
viner34

Probleme mtu sur xbox360 avec neuf tel svp

Bonjour, j ai un probleme MTU sur ma xbox360 sa fait 3mois j ai tout essayer rien a faire neuf ma envoyer chier au tel j'ai brancher ma xbox360 sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fredo07

Comment obtenir ma clé wep avec une neufbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59

Coupures intempestives neufbox

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes ! J'ai une tres bonne ligne me repetent t'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter une 2ème imprimante sur la neufbox

Bonjour, Commençons par le commencement : J'ai un PC sous XP Pro Service Pack 2 relié en Ethernet à la Neufbox, un PC sous Vista Ultimate relié en E...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Shakaka

Liaison internet mozilla->sfr neuf

Bonjour, J'ai des souçis pour me rendre sur le net. Je suis abonné à SFR-NEUF, j'ai installé MOZILLA FIREFOX depuis longtemps. Depuis deux jours, je ...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mundaka

Plus de téléphonie sur 9box

Bonjour, depuis la tempete je ne comprend pas je n'ai pas de telephone mais j'ai internet alors que tous les voyant du boitier neuf sont eteit , j'at...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
brupala

Neufbox?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fathy47

Imprimante en wifi et sfr box

Bonjour, quelqu'un sait-il connecter un imprimante wifi sur un pc à partir de la box sfr. doit-on connecter l'imprimante en wifi à la box avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cafeman57510

Configurer la 9 box sfr

Bonjour, _ Alors voila je voudrais configurer ma 9 box SFR , je connais mon adresse ip : 192.168.2.1 , mais impossible de se connecter a l'interfa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Pb ouverture des port neufbox (serveur cspsp)

Bonjour, je veut juste savoir comment ouvrir mes ports je c'est juste qu'il faut allez dans reseau puis NAT mais apres je ne c'est pas se qu'il faut ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Aide

Neufbox et clé wpa

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere neuf box et impossible de me connecter avec le réseau sécurisé, il me demandent de rentrer une clé wep, or la clé inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gladiator du net

Reutiliser reseau fibre maison pour neufbox4

Bonjour, je suis en train de passer pour la TV de numericable à la neufbox4. L'adsl Internet PC fixe et Téléphone est en place avec la neufbox4 et...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jphi67

Ouverture des ports neufbox vegas 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Config neufbox 2 pc ethernet et wifi

Bonjour, Sur ma neubox, j'ai déja 2 PC sous XP qui dialogues très bien entre eux en ethernet, et 1 sous Vista connecté en wifi qui ce connecte parfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smart91

Connetion wifi sfrbox impossible

Bonjour, voila depuis que jai formater mon pc suite a un probleme je narrive plus a me connecter en wifi je fai bien tous se quil dise dapuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jo51

Souci avec ma 9box

Bonjour,Bonjour, meilleur voeux pour l'an 2009 !! je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un tres gros souci avec ma 9box depui 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Problème téléphonie neufbox

Bonjour,j'ai acheté la neufbox depuis bientôt 1an je n'ai jamais eu de problème de téléphonie jusque à aujourd hui ma ligne téléphonique ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
erheaven92

Réseau xp/vista neufbox, ne fonction pas

Bonjour, bon, je suis en bts info, mais c'est pas pour rien que j'ai pas choisie Spé réseau... Je m'explique: sa fait depuis hier soir que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Spoutch

Probleme wifi neufbox

Bonjour, jai un probleme de wifi.jai toujours pu jouer avant,et la depuis ce matin ca ne marche plus.(neufbox,jutilise la cle wep)voila,aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jerem&jiji

Question sur réseau wifi - neufbox.

Bonjour à tous, Je possède deux ordinateurs, un ordinateur de bureau équipé de Windows XP SP2, et un ordinateur portable Windows Vista SP1. Mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
rogor

Help neufbox plantée

Bonjour, ma neuf box est plantée sur menu impossible de mettre une chaine merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
aline53000

Connexion inconnue neufbox4

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué quelque chose, une connexion sur un port inconnu est apparue sur ma connexion. Je n'ai pas la Wifi activée et les o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
The-edge

Réseau vista portable,xp fixe ,box sfr neuf,

Bonjour,j'ai lu différentes explications mais c'est la première fois que j'essai de "réseaunner" en plus avec une box et 2wins différents alors s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par

La mule sa marche plus avec la neuf box sfr

Bonjour, bonjour j ai changer mon modem sagem 3302 pour une neuf box sfr et ma mule ne fonctionnne plus du tous j aurai besoin d aide merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Nyctaclope

Neuf box sfr

Bonjour, je viens de faire prendre internet a mes parents qui n on plus de ligne telephonique chez france telecom et de ce faite il n on plus de tele...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
facehugger2

Probleme config emule 9box

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer emule pour qu'il ne soit plus en low ID,je vais donc sur le site prévue pour cela et on me donne trois lign...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gizzmo-)

Wifi neufbox v4

Salut à tous et à toutes, j'aimerais savoir si dans la neuf box v4 il y a la wifi d'intégré ou alors il faut acheter un clé wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeremie45

Reseaux mixte et neuftv neufbox

Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite p...

60 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Baal77

Reseau sfr en vendee

Bonjour, Depuis le 28 novembre 2008, l'antenne réseau SFR de Brétignolles sur Mer (85470) est en panne. Malgré les courriers et les appels téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
letty

Reseau neufbox - ps3

Bonjour, Mes connaissances en informatiques sont très limitées aussi merci de me faire une réponse comme pour un débutant. J'ai acheté un syaryerk...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Br3b

Neufbox wifi et lan, problem de connexion

Bonjour, J'ai un probleme de reseau assez étrange : J'ai une neufbox connecté via un cble ethernet à un pc, qui fonctionne parfaitement. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
angstrom

Neufbox/imprimante wifi brother

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante multifonctions BROTHER DCP-750CW et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sog1993

Probleme wifi avec ma neufbox trio 3c a l aid

Bonjour, j'ai une neuf box en routeur et je voudrait metre ma 9box en wifi j'achette une carte olitec pc card sans fil mais quand je l'insert su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
selectron

Crée un reseau via neufbox v4

Bonjour,je voudrais mettre 2 pc en reseaux via la neufbox v4. J'ai mon premier pc connecter sur pc 1 via un cable ethernet avec win xp. Le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kleefez

Problème débit entre 2 pc relié via 9box

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de connection. J'ai déjà cherché sur le site des réponses que je n'ai pas trouvé, voilà la...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gengutsu

Sfr

Bonjour, ma sfr box ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Connection neufbox avec 2 pc ethernet + wifi

Bonjour, client AOL ADSL je suis équipé d'un modem routeur SAGEM avec 2 PC l'un connecté par cable ethernet et l'autre par WIFI. Pour bénéficier des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Xavstarblues

Neufbox

Bonjour, Mon père est chez Neufbox, mon cousin est aussi chez neufbox Mes parents sont séparés donc, chez ma mère on n'avait pas internet et on nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros pb connexion en wifi avec la sfr box

Bonjour, je suis vraiment au bout du chemin... voila en fait j'essaye depuis deux semaines de me connecter par wifi en tant que 2nd ordinateur à un...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
megtisy
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 531