Les discussions

alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tt
toulouselautrec SFR / NeufBox / Numéricable

Wiffi par neufbox

Bonjour, je possede la neufbox Sfr ET JE DESIRE que mes 2 imprimantes soient en wiifi par celle ci ? IMPRIMANTE CANON PIXMA 4200 ET CANON BP2900 re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
info4ever
mazziz SFR / NeufBox / Numéricable

Ports neufbox

Bonjour, En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sylvain.ph
matthsnk SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi neufbox sfr

Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
muco45
rapido92 SFR / NeufBox / Numéricable

Redirection de port [neufbox]

Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rapido92
angus_430 SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi 100mbps avec neufbox

Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
angus_430
hylian13800 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neuf box 4 sfr

Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hylian13800
dookier SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme sfr box ouverture de port

Résolu

Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookier
dookier SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture de port sur sfr box

Bonjour, Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fred08700
boozy SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec neuf telecom

Bonjour, J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale, il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
damnhottie
lioneld41 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion impossible psp neufbox

Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lioneld41
JP SFR / NeufBox / Numéricable

Connetion wifi par neufbox 4.

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et il m'est impossible de le conneter en wifi par ma neufbox 4 à mon ordinateur bureau. Quelqu'un a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala
quentin.10 SFR / NeufBox / Numéricable

Cherche compte hotspot neuf sfr

Bonjour, je cherche u compte neuf sfr parce que mon compte ne marche pas c'est pour essayer de voir si c'est mon routeur ou mon ordi ps:je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
robertb_36
mouna75 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connexion wifi neufbox

Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
youdssef
pictom41 SFR / NeufBox / Numéricable

Mise a niveau neuf télécom

Bonjour, Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pictom41
jeanjean SFR / NeufBox / Numéricable

Création d'un résea avec la 9box

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanjean
Darkness77360 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection impossible neufbox sfr

Bonjour à tous et à toutes !!! Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans réseaux, équipement ou internet. Excusez-moi d'avance pour la gêne occas...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Darkness77360
pa60 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, je voudrai deplacer ma neufbox pour raccorder le decodeur TV qui se trouve dans le salon; le pc est en wifi dans une chambre.Faut-il reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pa60
PAJANI SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi help

Bonjour, Mon problème le voici: en WIFI, je clic sur internet et la j'ai la page de garde du site neufbos via sfr qui s'affiche. Maintenant je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SALman Farissi
PAJANI SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi neuf box par sfr

Bonjour,ou mieux bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique et que l'on me donne une solution. Depuis la réunion de neuf box avec sfr, j'ai de plus en plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
brupala
viner34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nat sur neufbox pour xbox

Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
viner34
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Coupures intempestives neufbox

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes ! J'ai une tres bonne ligne me repetent t'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
VENT SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de téléphonie sur 9box

Bonjour, depuis la tempete je ne comprend pas je n'ai pas de telephone mais j'ai internet alors que tous les voyant du boitier neuf sont eteit , j'at...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
brupala
Nidaime SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fathy47
doggies SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante en wifi et sfr box

Bonjour, quelqu'un sait-il connecter un imprimante wifi sur un pc à partir de la box sfr. doit-on connecter l'imprimante en wifi à la box avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cafeman57510
lilswing SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer la 9 box sfr

Bonjour, _ Alors voila je voudrais configurer ma 9 box SFR , je connais mon adresse ip : 192.168.2.1 , mais impossible de se connecter a l'interfa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis
tartofraises SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et clé wpa

Résolu

Bonjour, j'ai la derniere neuf box et impossible de me connecter avec le réseau sécurisé, il me demandent de rentrer une clé wep, or la clé inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gladiator du net
moke33 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture des ports neufbox vegas 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nico le Vosgien
ANONYMOUSSS SFR / NeufBox / Numéricable

Souci avec ma 9box

Bonjour,Bonjour, meilleur voeux pour l'an 2009 !! je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un tres gros souci avec ma 9box depui 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nico le Vosgien
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 554