Question à propos de la neufbox sfr
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis à propos d'un changement d'offre haut débit. J'ai actuellement une neufbox trio 3C avec téléphone illimité, et...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis à propos d'un changement d'offre haut débit. J'ai actuellement une neufbox trio 3C avec téléphone illimité, et...
bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...
Bonjour, je veux relier un pc portable (avec son imprimante en usb) sous vista connécté à la neufbox en wifi avec un autre pc sous XP relié à la ne...
Bonjour, je possede la neufbox Sfr ET JE DESIRE que mes 2 imprimantes soient en wiifi par celle ci ? IMPRIMANTE CANON PIXMA 4200 ET CANON BP2900 re...
Bonjour, En fait j'ai la SFR neufbox et je voulais bloquer les ports de tout les téléchargements ( emule, Utorrent, bitTorrent,...) comment je peux...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion WI-FI. Je suis abonnée orange et chaque fois que je démarre mon ordi, la connexion se fait sur le réseau SF...
Bonjour, et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mes problèmes... j'ai installé une cart...
Bonjour, je suis abonné a la neufbox d'sfr, et j'ai 2 PC a la maison, le 1er brancher sur la box, le 2e en wifi avec une clé; voici mon problème. ...
Bonjour, jais un petit probleme de puis hier je cherche mais jais rien trouvé j'espere que voux allez m'aider donc je viens installé un logiciel Es...
Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...
Bonsoir, J'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement sur BitTorent, seuleument je connais pas la manip depuis l'interface de la box , je sais...
Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...
Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Bonjour, Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ...
Bonjour, J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale, il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et m...
Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et il m'est impossible de le conneter en wifi par ma neufbox 4 à mon ordinateur bureau. Quelqu'un a-t-il l...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai la neufbox sfr et en fait j'ai une reception forte 12 193 kb/s mais une emission toute basse 811 kb/s donc...
Bonjour, je cherche u compte neuf sfr parce que mon compte ne marche pas c'est pour essayer de voir si c'est mon routeur ou mon ordi ps:je suis en ...
Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...
Bonjour, Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis ...
Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...
Bonjour à tous et à toutes !!! Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans réseaux, équipement ou internet. Excusez-moi d'avance pour la gêne occas...
Bonjour, Je souhaite connaitre l'adresse pour me connecter sur un hotspot de chez neuf telecom? J'ai utilisé cette adresse: https://hotspot.n...
Bonjour, je voudrai deplacer ma neufbox pour raccorder le decodeur TV qui se trouve dans le salon; le pc est en wifi dans une chambre.Faut-il reinsta...
Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...
Bonjour, Mon problème le voici: en WIFI, je clic sur internet et la j'ai la page de garde du site neufbos via sfr qui s'affiche. Maintenant je veux a...
Bonjour,ou mieux bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique et que l'on me donne une solution. Depuis la réunion de neuf box avec sfr, j'ai de plus en plus...
Bonjour, voilà je viens de m'acheter un routeur/wifi netgear WNR834B.. Donc j'ouvre la boite je vois qu'il y a un CD, je le mets dans le PC et je s...
Bonjour, j ai windows vista avec ma neufbox sfr et eMule 49b.maintenant je voudrais savoir comment configurer ma box avec eMule pour que la mule n es...
Bonjour, Quel modeme Wifi acheter plutot que de louer la neufbox????? ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de debloquer mon téléphone SFR gratuitement afin de changer d'opérateur, merci pour votre réponse.
Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...
Bonjour, j ai un probleme MTU sur ma xbox360 sa fait 3mois j ai tout essayer rien a faire neuf ma envoyer chier au tel j'ai brancher ma xbox360 sur ...
Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...
Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes ! J'ai une tres bonne ligne me repetent t'...
Bonjour, Commençons par le commencement : J'ai un PC sous XP Pro Service Pack 2 relié en Ethernet à la Neufbox, un PC sous Vista Ultimate relié en E...
Bonjour, J'ai des souçis pour me rendre sur le net. Je suis abonné à SFR-NEUF, j'ai installé MOZILLA FIREFOX depuis longtemps. Depuis deux jours, je ...
Bonjour, depuis la tempete je ne comprend pas je n'ai pas de telephone mais j'ai internet alors que tous les voyant du boitier neuf sont eteit , j'at...
Bonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...
Bonjour, quelqu'un sait-il connecter un imprimante wifi sur un pc à partir de la box sfr. doit-on connecter l'imprimante en wifi à la box avec l...
Bonjour, _ Alors voila je voudrais configurer ma 9 box SFR , je connais mon adresse ip : 192.168.2.1 , mais impossible de se connecter a l'interfa...
Bonjour, je veut juste savoir comment ouvrir mes ports je c'est juste qu'il faut allez dans reseau puis NAT mais apres je ne c'est pas se qu'il faut ...
Bonjour, j'ai la derniere neuf box et impossible de me connecter avec le réseau sécurisé, il me demandent de rentrer une clé wep, or la clé inscrit...
Bonjour, je suis en train de passer pour la TV de numericable à la neufbox4. L'adsl Internet PC fixe et Téléphone est en place avec la neufbox4 et...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...
Bonjour, Sur ma neubox, j'ai déja 2 PC sous XP qui dialogues très bien entre eux en ethernet, et 1 sous Vista connecté en wifi qui ce connecte parfai...
Bonjour, voila depuis que jai formater mon pc suite a un probleme je narrive plus a me connecter en wifi je fai bien tous se quil dise dapuyer su...
Bonjour,Bonjour, meilleur voeux pour l'an 2009 !! je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un tres gros souci avec ma 9box depui 2 semaine...