Les discussions

PAJANI SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi help

Bonjour, Mon problème le voici: en WIFI, je clic sur internet et la j'ai la page de garde du site neufbos via sfr qui s'affiche. Maintenant je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SALman Farissi
PAJANI SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi neuf box par sfr

Bonjour,ou mieux bonsoir, J'aimerais qu'on m'explique et que l'on me donne une solution. Depuis la réunion de neuf box avec sfr, j'ai de plus en plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
brupala
viner34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nat sur neufbox pour xbox

Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
viner34
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Coupures intempestives neufbox

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes ! J'ai une tres bonne ligne me repetent t'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
VENT SFR / NeufBox / Numéricable

Plus de téléphonie sur 9box

Bonjour, depuis la tempete je ne comprend pas je n'ai pas de telephone mais j'ai internet alors que tous les voyant du boitier neuf sont eteit , j'at...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
brupala
Nidaime SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fathy47
doggies SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante en wifi et sfr box

Bonjour, quelqu'un sait-il connecter un imprimante wifi sur un pc à partir de la box sfr. doit-on connecter l'imprimante en wifi à la box avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cafeman57510
lilswing SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer la 9 box sfr

Bonjour, _ Alors voila je voudrais configurer ma 9 box SFR , je connais mon adresse ip : 192.168.2.1 , mais impossible de se connecter a l'interfa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis
tartofraises SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et clé wpa

Résolu

Bonjour, j'ai la derniere neuf box et impossible de me connecter avec le réseau sécurisé, il me demandent de rentrer une clé wep, or la clé inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gladiator du net
moke33 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture des ports neufbox vegas 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nico le Vosgien
ANONYMOUSSS SFR / NeufBox / Numéricable

Souci avec ma 9box

Bonjour,Bonjour, meilleur voeux pour l'an 2009 !! je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un tres gros souci avec ma 9box depui 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nico le Vosgien
moo-moo SFR / NeufBox / Numéricable

Problème téléphonie neufbox

Bonjour,j'ai acheté la neufbox depuis bientôt 1an je n'ai jamais eu de problème de téléphonie jusque à aujourd hui ma ligne téléphonique ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
erheaven92
jerem&jiji SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme wifi neufbox

Bonjour, jai un probleme de wifi.jai toujours pu jouer avant,et la depuis ce matin ca ne marche plus.(neufbox,jutilise la cle wep)voila,aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jerem&jiji
The-edge SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion inconnue neufbox4

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué quelque chose, une connexion sur un port inconnu est apparue sur ma connexion. Je n'ai pas la Wifi activée et les o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
The-edge
nini84 SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box sfr

Bonjour, je viens de faire prendre internet a mes parents qui n on plus de ligne telephonique chez france telecom et de ce faite il n on plus de tele...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
facehugger2
niagara SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme config emule 9box

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer emule pour qu'il ne soit plus en low ID,je vais donc sur le site prévue pour cela et on me donne trois lign...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gizzmo-)
jeremie45 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi neufbox v4

Salut à tous et à toutes, j'aimerais savoir si dans la neuf box v4 il y a la wifi d'intégré ou alors il faut acheter un clé wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeremie45
tonga SFR / NeufBox / Numéricable

Reseaux mixte et neuftv neufbox

Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite p...

60 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Baal77
dracir SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau sfr en vendee

Bonjour, Depuis le 28 novembre 2008, l'antenne réseau SFR de Brétignolles sur Mer (85470) est en panne. Malgré les courriers et les appels téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
letty
broumolinie SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau neufbox - ps3

Bonjour, Mes connaissances en informatiques sont très limitées aussi merci de me faire une réponse comme pour un débutant. J'ai acheté un syaryerk...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Br3b
philju SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox/imprimante wifi brother

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante multifonctions BROTHER DCP-750CW et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sog1993
kleefez SFR / NeufBox / Numéricable

Crée un reseau via neufbox v4

Bonjour,je voudrais mettre 2 pc en reseaux via la neufbox v4. J'ai mon premier pc connecter sur pc 1 via un cable ethernet avec win xp. Le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kleefez
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, Mon père est chez Neufbox, mon cousin est aussi chez neufbox Mes parents sont séparés donc, chez ma mère on n'avait pas internet et on nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
flo38 SFR / NeufBox / Numéricable

[wifi neufbox] urgent

Bonjour, j'ai un très gros problème... Je vous expose tout ça : J'ai eu mon nouveau pc hier (windows xp pro, avec carte pcmia wifi) lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
flo38
helenebm SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi et neuf télécom

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution). J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kentin5601
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 523