Les discussions
Perte de paquets / branchement ethernet / sfr
Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis une semaine maintenant, lorsque je rentre dans mon cmd "ping 8.8.8.8", il m'indique 0% de pertes paquets...
Changer de modem/routeur
Bonjour je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour utiliser un routeur tp-LINK a la place du routeur NB6V de SFR. j'ai vue qu'il fallais entrer les...
Impossible d'utiliser imprimante en usb sur la box
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai installé l'imprimante en suivant les instructions lues depuis ce lien : https://assistance.sfr.fr/interne...
Impossible de se connecter au site de configuratio
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...
Box sfr et box club internet
Bonjour, J'avais une box SFR de type NB4 et celle-ci est tombée en panne. J'ai donc obtenu le remplacement de ma box par le service clients. Mai...
Déconnexions intempestives, connexion lente... etc
Bonjour, Je viens vers vous pour un souci de connexion internet. J'ai un PC sous windows 10 et une connexion internet via le wifi avec une box SF...
Connexion limitée
Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...
Connexion perdu tout les 5 minute tout les jours
Bonjours je vous expliqué mon problème qui est très embêtent sachant que je suis joueur compétitive sur tout sorte de jeux ainsi que Youtubeur et j'ai...
Problème de connexion sur certaines pages
RésoluBonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...
Triangle jaune sur icone accés internet
Bonjour, j'ai ce petit triangle jaune depuis ce matin et pourtant j'ai accés a internet sans probléme /que veut dire alors ce petit triangle qui m'emb...
Téléphone coupe adsl
Bonjour, mon nouveau tel me.coupe ma ligne internet alors je doit l ouvrir pour qu internet fonctione ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Désactivation wps
Bonjour Sur ma box NB6 le Bouton central "Voyant SFR" a une double fonction: - appairer un équipement type téléphone portable à la box via la WI...
Paramétrage téléphone
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...
Connection haut debit sur sfr
Bonjour, j'ai 88ans et je dois avouer que je patine un peu sur internet . je suis chez sfr et ma connection et en réseau local (public) je voudra...
Difficulté paramétrage accés vpn
Bonjour a tous : ) Je viens demander conseil concernant l'installation d'un serveur VPN et des paramétrage nécessaire pour la connexion VPN via un...
Problème d'accès sur une page
Résolubonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...
Problème récurrent dns
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si quelqu'un saurait pourquoi il est récurrent que je tente d'ouvrir des pages web et que cela ne marche pas. C...
Connaître le débit approximatif d'un logement
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis chez sfr et je vais bientôt aménager dans un nouveau logement, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu un débit de moins de 2...
Prelevement
A la lecture de mon relevé de banque je m'aperçois que j'ai un prélevement de 5€99.Pourquoi? je peux vous dire que c'est la 1iere fois que je découvre...
Impossible de connecter iphone se sur neufbox nb4
Bonjour. J'ai un soucis insoluble pour le moment. J'ai essayer pas toutes les solutions proposées sur le net et peanuts, wallou que dalle. Mon iphon...
Problème d'achat pour repetiteur
Bonjour, J'ai chez moi une livebox 4 de chez orange ou une sercom ne pouvant pas capter mon wifi dans mon étage à cause de mes murs je voulais savoi...
Box introuvable
Après un changement de box SFR, j'ai tout bien branché (par ethernet) et j'ai toujours pas internet car j'ai le message suivant :box introuvable Mer...
Connexion très très lente !
Bonjour, Depuis le changement de ma box (HS) j'ai reçu une nouvelle box, mais le débit est beaucoup plus lent ! (0.59mb/s en téléchargement et 0.12m...
Ouvrir un nat sur tdu2 ps3
Lorsque je joue au jeu Test drive unlimited 2, au menu, le jeu m'affiche qu'il faut que j'ai un nat ouvert pour profiter entièrement le online ( je s...
Changement du raccordement sfr
Bonjour Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire. Je suis chez sfr depuis 7 ans pour la tele le telephone et internet depuis ce mois ...
Branchement téléphone sur box zive
Bonjour, Passant de Numéricâble à SFR, je viens de recevoir Labox Zive. On me demande de connecter le téléphone à Labox, hors ma prise téléphonique...
Carte
Bonjour Je ne pense pas être dans le bon site, mais je pose cependant ma question Je désire savoir si on peut acheter sur le site d AMAZONE avec ...
Comment sécuriser mon réseau internet sfr ?
Bonjour, Récemment je me suis abonné chez SFR pour avoir une connexion internet en haut débit et j'ai constaté que lorsque j'utilise le web un messag...
Branchement d'une nouvelle box sfr
Bonjour à Tous Je viens de changer de fournisseur je suis repassé chez SFR . Ce n'est peut-être pas ce que j'aurai du faire J'ai une box fibre dern...
La ligne support adsl est toujours au nom de l'ancien occupant
Bonjour, j'ai le même problème que vous, sfr n'a pas changé le nom de la ligne support et je suis coincée pour changer de fournisseur car je veux gard...
Connection résaux
Bonjour, depuis quelques temps, quand je démarre mon pc, une fois sur deux je n'ai pas de connexion réseaux, comme si le cable n'était pas branche...
Perte connection
Bonjour, depuis ce matin la connection TV avec la box numericable/sfr s'interrompt brusquement et sur la tv il est ecrit qu'il n'y a pas de connection...
Réseau non identifié
Bonjour à tous, Depuis une semaine (à peux près) je ne peux pas me connecter par câble ethernet sur mon pc ça me dit :"Réseau non identifié" mais...
Pas d'internet ,connextion wifi ok - hp et win 10.
Bonjour à tous et à toutes .... Récent propriétaire d'un pc HP OMEN 880- 077 nf , J'ai installé mon compte steam et également mes jeux . Les div...
Problème de connexion
Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu et j'ai souvent, en me connectant à internet, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" en regardan...
Débit pour streamer en 1080p 60 fps à 5000 kb/s de bitrate
Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/result/7014317617 Effectué en RJ45 cat7 sur carte réseau 1 ...
Changer le mot de passe box sfr red
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais changer le mot de passe de ma box red de sfr mais cela m'est difficile... l'adresse http://192.168.0.1 ne m'amène nul ...
Comment éviter les surchauffes répétées sur la boxe ?
Bonjour, Mon Fournisseur d'accès internet SFR m'a fourni une boxe fibre optique pour avoir accès à internet et il arrive fréquemment que cet appareil...
Perte de débit sur plusieurs appareils à cause de pc+box ?
Bonjour, Quand je vais sur internet depuis mon pc impossible de faire une recherche en tout cas très très longue ou échec. Le souci, c'est qu'il y ...
Pourquoi la durée de vie d'une boxe est si courte ?
Bonjour, Je suis un client de SFR et j'ai une boxe fibre optique pour avoir les chaines de télévision, téléphones fixes et mobiles et connexion inter...
Débit 5 mb/s pour tv sfr
RésoluBonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...
Taille des embouts du câble ethernet
je viens de recevoir une nouvelle box en remplacement de l'ancienne et problème les embouts bleus du câble ethernet sont plus gros que les anciens en ...
Trop loin de la box ... que faire ?
Bonjour, je viens d'installer un ordinateur dans mon atelier afin de piloter une Commande numérique , j'aimerais établir une connexion réseau ...
Box power plus
RésoluBonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...
Branchement d'un satellite orbi et d'un routeur nighthawk
Bonjour, je me bats depuis plusieurs heures avec un routeur nighthawk que je tente de brancher sur mon routeur Orbi que j'ai défini comme point d'accè...
Commment trouver une connexion internet hors wifi ?
Bonjour, Depuis que j'ai souscris chez l'opérateur SFR pour avoir une connexion internet sur mon téléphone portable et ordinateur personnel, j'ai con...
Ipv4 ou ipv6 ?
Bonjours , Je voudrais savoir si c'est l'ipv4 ou l'ipv6 le plus puissant , et est-il possible de changer (Ipv4 -> ipv6 Ou Ipv6->ipv4) J'ai en ce...
Wifi b
Bonjour, J'ai récupéré un portable Sony VAIO PCG-Z1RMP, qui fonctionne très très bien...mais qui n'a qu'une carte WIFI b. Je veux le connecter à ...
Box sfr red connectée mais pas d'internet
Bonjour, Je me bat depuis 3 heure avec ma connexion internet.... Ça fait un mois qu'elle fonctionne mal, et depuis hier elle ne fonctionne plus ...
Nom de réseau internet
Bonjour, J’ai un petit souçi avec le nom de mon réseau internet celui-ci n’apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil et je tient à dire que je...