Comment acceder a internet a partir de la neufbox de sfr?
madlove40
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai access a internet sur mon pc et téléphone sans probleme mais je ne sais pas comment
acceder a internet sur ma télé a partir de ma télécommande. Je trouve que c'etait plus
simple chez f*** mais bon. J'ai passé une bon moment dans l'interface de la télé,
mosaique tv, media centre, application etc. mais je ne trouve pas le navigateur. Quelqu'un
a une idée?
Merci
J'ai access a internet sur mon pc et téléphone sans probleme mais je ne sais pas comment
acceder a internet sur ma télé a partir de ma télécommande. Je trouve que c'etait plus
simple chez f*** mais bon. J'ai passé une bon moment dans l'interface de la télé,
mosaique tv, media centre, application etc. mais je ne trouve pas le navigateur. Quelqu'un
a une idée?
Merci
A voir également:
- Comment acceder a internet a partir de la neufbox de sfr?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
5 réponses
Re
EDITER
Il te faut disposer d'un boitier spécifique qui relie la box(via éventuellement une autre box) à la TV
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
EDITER
Il te faut disposer d'un boitier spécifique qui relie la box(via éventuellement une autre box) à la TV
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Toute a fait, le probleme c'est pas la télé sinon ça ne marcherait pas avec
la f****** revolution, tous marche avec la box de s**, la télé marche,
la radio aussi c'est seulement que l'application internet ou navigateur est introuvable.
Cdt
la f****** revolution, tous marche avec la box de s**, la télé marche,
la radio aussi c'est seulement que l'application internet ou navigateur est introuvable.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est branché en eth sauf le téléphone portable. merci