"Déconnexion" Wifi
Fermé
FatPickles
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
29 sept. 2013 à 12:17
FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 oct. 2013 à 11:48
FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 oct. 2013 à 11:48
A voir également:
- "Déconnexion" Wifi
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
29 sept. 2013 à 12:31
29 sept. 2013 à 12:31
Bonjour
Pour cerner:
Vous avez d'autres programmes qui ne se mettent pas à jour via internet ? par exemple votre antivirus qui devrait vous indiquer si une mise à jour ne peut pas se faire.
Et avec un autre navigateur vous avez vérifié si vous pouvez vous connecter ?? (Sauf si le premier point est négatif)
Pour cerner:
Vous avez d'autres programmes qui ne se mettent pas à jour via internet ? par exemple votre antivirus qui devrait vous indiquer si une mise à jour ne peut pas se faire.
Et avec un autre navigateur vous avez vérifié si vous pouvez vous connecter ?? (Sauf si le premier point est négatif)
FatPickles
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
29 sept. 2013 à 12:45
29 sept. 2013 à 12:45
Alors non je n'ai normalement pas de logiciel qui se mettent a jour... De plus le problème dure depuis 1 ou deux moins maintenant... De plus, tout les autre navigateur "bug" de la même manière c'est pour ça que je pense que le problème vient du Hardware... Mais mes pilotes wifi sont à jour donc je penchais plus du coté de l'erreur détectée par Windows...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
29 sept. 2013 à 12:59
29 sept. 2013 à 12:59
Vous n'avez aucun antivirus ???
FatPickles
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
29 sept. 2013 à 13:16
29 sept. 2013 à 13:16
je suis avec windows defender intégré a w8 j'ai jamais eu besoin d'autre chose je fait des scans régulier avec MalwareBytes mais jamais de virus a déclarer
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
29 sept. 2013 à 13:24
29 sept. 2013 à 13:24
Ok mais defender comme tous les programmes du genre se met à jour régulièrement. donc il y arrive ou non si oui c'est qu'il y a une connexion internet.
Cela dit un ordi sans antivirus (Défender n'est pas un antivirus) c'est méchamment risqué et vous pourriez être contaminé sans même le savoir et donc, avoir des ennuis en cherchant une cause que vous ne voyez pas.
Enfin faire du scan avec malwarebytes alors que vous avez déjà un antispyware.. Et pas d'antivirus complet...
On pourrait finir par chercher des heures un problèmes pour rien.
Cela dit un ordi sans antivirus (Défender n'est pas un antivirus) c'est méchamment risqué et vous pourriez être contaminé sans même le savoir et donc, avoir des ennuis en cherchant une cause que vous ne voyez pas.
Enfin faire du scan avec malwarebytes alors que vous avez déjà un antispyware.. Et pas d'antivirus complet...
On pourrait finir par chercher des heures un problèmes pour rien.
FatPickles
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
Modifié par FatPickles le 29/09/2013 à 13:46
Modifié par FatPickles le 29/09/2013 à 13:46
Donc vous pensez que je doit faire quoi ?
Ps windows defender permet une protection en temps réel et est pour ma part a jour donc pas de problème a ce niveau.
Ps windows defender permet une protection en temps réel et est pour ma part a jour donc pas de problème a ce niveau.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
29 sept. 2013 à 17:45
29 sept. 2013 à 17:45
Je pense que c'est assez compliqué vu qu'on ne sait presque rien de votre situation.
Le pc communique-t-il ou ou non avec internet ?? Non ?
Defender vous indiquerait que lui non plus ne peut lus se mettre à jour, mais vous ne répondez pas non plus. Donc on suppose que non mais on n'en est pas certain.
Que donne une commande IPCONFIG ?
Bref il est difficile de conseiller dans le noir.
Enfin "defender permet une protection en temps réel " Et ? si il n'est plus à jour il ne permet rien du tout et deplus TOUS les programmes de protection ou presque font du temps réel mais je vous le répète sans un antivirus "complet" si ça se trouve votre pc est infecté. Vous ne pouvez avoir aucune certitude et je dirai moi que vous pouvez avoir de gros doute.
Ce que je vous conseille c'est donc de commencer par vérifier votre machine, par exemple à l'aide d'un de nos contributeur sécurité, si c'est clean, alors on pourra voir plus lion.
Le pc communique-t-il ou ou non avec internet ?? Non ?
Defender vous indiquerait que lui non plus ne peut lus se mettre à jour, mais vous ne répondez pas non plus. Donc on suppose que non mais on n'en est pas certain.
Que donne une commande IPCONFIG ?
Bref il est difficile de conseiller dans le noir.
Enfin "defender permet une protection en temps réel " Et ? si il n'est plus à jour il ne permet rien du tout et deplus TOUS les programmes de protection ou presque font du temps réel mais je vous le répète sans un antivirus "complet" si ça se trouve votre pc est infecté. Vous ne pouvez avoir aucune certitude et je dirai moi que vous pouvez avoir de gros doute.
Ce que je vous conseille c'est donc de commencer par vérifier votre machine, par exemple à l'aide d'un de nos contributeur sécurité, si c'est clean, alors on pourra voir plus lion.