Les discussions

Probleme ethernet neufbox

Bonjour, Depuis quelques jours, je viens sur le forum "reseaux" pour essayer de comprendre pourquoi ma connection internet ne fonctionne plus sur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
babast18

Accéder à mon disque dur relié à ma neufbox ?

Bonjour, Je souhaite accéder à mon disque dur relié à ma neufbox depuis le web. Disque dur externe (western digital My Passport) pour partage ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Et debrancher la neufbox?

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cocodu67...

Connecter ma ds à internet avec sfr

Bonjour, mon fils a eu le jeu pokémon coeur d'or et il voudrait se connecter en wifi. Mais lorsque je fais >Parametre de connexion> Connexion 1 > Cher...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Clé wep sur sfr box

Bonjour, Je cherche la clé WEP pour me connecter avec ma DS ! J'ai une box ! Je ne la trouve pas ! Quelqu'un pourrait me dire ou la trouver s'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Spiebot

Micro coupure neuf box sfr

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme! Depuis 2 jours maintenant j'ai des micro-coupure avec ma connexion wifi toute les 1,2 ou 5 minute! Et co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luk16000

Perte de debit adsl chez sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ricco114

Création réseau domestique xp/7 9box

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, j'ai fait un peu le tour des tutos pour la création de réseau et j'aimerai savoir ( car je n'est pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Gart78

Bug connexion neufbox

Salut a tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hakusho

La neufbox sfr possède t-elle un routeur????

Bonjour, Je voulais savoir si avec la neufbox sfr on disposer d'un routeur;je n'en n'ai pas a ma connaissance dans mon pc.Je voulais savoir cela pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mlledavis

Neufbox

Résolu

Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kobester

Problème de connection avec neufbox

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connection wifi avec un ordinateur portable. Je possède une NEUFBOX et un ordinateur portable XP Pro NE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
authentike

Upnp neufbox

voila ma question j'ai entendu que je peux regarder mes films telechargés à partir de mon ps sur ma télé samsung en utilisant le serveur upnp neufbox....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
benatorus

Problème mail sortant sfr

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vitto57

Hotspot de sfr

Résolu

Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fillou2

Raccorder 2tv sur mon neuf box sfr

comment raccorder un deuxieme tele sur ma neuf box actuellement le decodeur tele sfr existant est raccorde sur le box par cable Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pjmths

Puissance signal neufbox

Bonjour, J'ai acheter un ordi recement, je me suis connecté a ma neufbox mais, meme etant a un metres de cette derniere j'ai seulement une barre de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
midday

Mauvaise clé de reseau securité wap neufbox

Bonjour, Voila il y a un moment j'ai voulu etablir la connexion entre ma DS et mon ordi via la neufbox. J'ai donc changer ma connexion Wap en Wep (c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
poupougne13

Probleme avec connection wifi neufbox

bonsoir, voila j'ai changé d'opérateur avant j'avais la livebox maintenant j'ai neufbox et mon probleme c'est que ma connection en wifi sur le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anjohnny

Neufbox injoignable

Bonjour, J'ai deux pc connectés à ma box via ethernet. Jusqu'à y'a 2 jours tout fonctionnait parfaitement bien. Puis le vieux PC privé de conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Karo

Trouver un neuf box (sfr)

Bonjour, j'ai une voisine qui me laisse me connecter sur sa neuf box, j'ai la cle wep mais quand je veux me connecter ça se connecte sans demander la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
willy1903

Connections mystérieuses au wap (sfr)

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je viens de recevoir ma facture et je vois que quasiment l'intégralité de mon forfait blo...

olinda

Relier pc à neufbox via routeur/switch wifi ?

Bonjour, Je suis actuellement en wifi sur une Neuf Box. (moi au rez-de-chaussé et la box à l'étage) La double antenne de ma carte PCI TRENDnet (c...

Utilisateur anonyme

Smtp sfr neufbox

que veux dire sur la neufbox sfr' vous pouvez aussi bloquer les requetes smtp qui n'utilisent pas le serveur smtp du groupe sfr ; MERCI DE ME REPONDRE...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jo.bj

Activation wifi avec neufbox trio3d

JE SUIS CHEZ MON FILS AVEC MON "E"PC ET JE SOUHAITERAIS FONCTIONNER EN WIFI AVEC SON PC VISTA: merci de vos conseils Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ze-life-of-quent1

Mediacenter de sfr les image sont diminués

bonjour, j'ai installé media center sur mon pc , mais j'ai un probléme sur la restitution des film les image sont trés etroites sur ma tele donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
olorin.roy

Pb de connection d'un 2éme pc à ma neufbox

Bonjour, Voila quand je connecte mon pc portable à ma neufbox (wifi), cela déconnecte l'ordinateur du salon lorsqu'il est déjà connecté à la wifi e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ptigros16

Neuf.fr la boite neufbox

bonjour voilà mon rpblème. J'ai dans ma maison une boiboite blanche neuf.fr la neufbox je crois je suis en 512 petit village perdu, mais elle est da...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Bande passante sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nono000

Utiliser une neufbox sfr comme serveur

Bonjour ! Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes ici, je suis malheureusement client Neufbox de SFR. A chaque fois que je reçois ma factur...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Suan

Neufbox bizzare ...

bonjour , depuis 3 , 4jours mes telechargement sont passer de 400k/s a 10ko/s . jai nettoyer mon ordi , debrancher et rebrancher ma box mais rien ny...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dk1377

Utilisation des bornes publiques sfr

mon modem sfr etant en panne j'utilise une borne publique ; y a t il un risque...et cela est bien gratuit????? merçi de vos reponses Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jdut

Réseau pc ethernet xp/pc wifi w7 via neufbox

Bonjour, J'ai un PC fixe en Windows XP relié en ethernet à une neuf box récente disposant du WIFI. J'ai acquis un Aspire 5810TG doté de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
RaknO

Tv internet sfr sur deux postes

Bonjour, je viens de m'abonner chez SFR pour la TV+INTERNET+TELEPHONE, mon décodeur TV et ma box se situe dans le séjour mais j'aimerai aussi re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
touccoo

Problème connexion wifi sfr box

Bonjour à tous, je viens d'avoir la sfr box. j'ai tout branché et elle fonctionne nikel en éthernet. Cependant, j'ai voulu la branché en wifi et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Baptiste

Problème wifi sfr

bonjour ma neuf box est branchée a ma tour en mode routeur;j'ai acheté 1 pc portable celui trouve la box mais lorsque je rentre le code acune connect...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
isa

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment branchez un décodeur a votre box quand la tv est éloigner sans utiliser 20 mètres de câble. Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[neufbox] [wifi] problème connexion pc bureau

bonsoir, voilà j'ai récemment connecté mon pc de bureau en wifi, carte pci "Peabird wireless G PCI adapter 802.11 G" sur une neufbox (mon driver ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Dapier

Problème wifi sfr

bonjour j'ai 1 tour avec 1 neuf box,j'aiacheé 1 eepc et je n'arrive pas a me connecter j'ai mis le code clé et rien(2 ordinateurs sous windows)merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
steph

Boite mail orange sur iphone sfr

Bonjour, Je voudrais entrer ma boite mail orange sur mon iphone sfr. Je rentre le nom, mon adresse mail, mon mot de passe et ça ne marche pas, ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
didier

Réseau avec la neufbox

Voilà, sont connectés sur ma NeufBox(Sagem F@st 3302) un PC fixe en Ethernet, et un où plusieurs PC portables en Wifi. Tous ont accès à Internet. Le h...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bigstone29

Perturbations fonctionnement par hotspot sfr

Bonjour, j'ai prêté mon ordi et maintenant je ne peux ni me connecter à internet via ma livebox orange ni imprimer sur l'imprimante réseau. Sur la pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
so13

Borne wifi indetectable sur neufbox sfr

salut tout le monde, voila j'ai acheté la neufbox de SFR et tout marche correctement, j'ai meme conecté un ordinateur portable avec sa wifi integrée. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Dobwer

Réseau avec une box sfr

Bonjour, J'ai essayé de faire un réseau avec ma box sfr (Nom du produit BeWAN IAD DGV814-E2-BW SFR) qui pourrait se shématiser de la façon suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vincenzol

Réseau wifi neufbox windows xp et seven

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local entre mes 2 PC connectés à la Neufbox via clés USB Wifi. Un PC est sous Windows 7 et l'autre sous XP. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91

Probleme de connection neufbox

Bonjour, j'essaie d'installer la neufbox à ma belle-mère, car on a reçu un texto comme quoi la ligne est activée, mais rien , pas de tél... La box s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
poupougne13

Probleme conneixion wifi neufbox

Bonjour, j'ai installe la neufbox chez un copain ,tout va bien en direct ,c'est a dire avec le cable ethernet,mais en wifi ça se complique,je met le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ereldak

Connexion neufbox

Bonjour, voila mon probleme, ma copine avait son ordi connecté en wifi sur sa neufbox, le pauvre il a cramé. Donc elle vient de s'acheter un portable...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fill

Modem sfr box login admin.

Hello, Voilà je viens de recevoir ma SFR Box, et j'ai un petit probleme, quand je me connecte à l'interface d'administration du modem, il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jotech

Problème connnexion hotspot sfr

Bonjour,je suis étudiant vivant dans une résidence à proximité d'une gare sncf. Je capte le hotspot sfr/Neuf de celle-ci. Quand je me connecte sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
athena223
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 551