Les discussions
Probleme ethernet neufbox
Bonjour, Depuis quelques jours, je viens sur le forum "reseaux" pour essayer de comprendre pourquoi ma connection internet ne fonctionne plus sur l...
Accéder à mon disque dur relié à ma neufbox ?
Bonjour, Je souhaite accéder à mon disque dur relié à ma neufbox depuis le web. Disque dur externe (western digital My Passport) pour partage ...
Et debrancher la neufbox?
RésoluBonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Connecter ma ds à internet avec sfr
Bonjour, mon fils a eu le jeu pokémon coeur d'or et il voudrait se connecter en wifi. Mais lorsque je fais >Parametre de connexion> Connexion 1 > Cher...
Clé wep sur sfr box
Bonjour, Je cherche la clé WEP pour me connecter avec ma DS ! J'ai une box ! Je ne la trouve pas ! Quelqu'un pourrait me dire ou la trouver s'...
Micro coupure neuf box sfr
Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme! Depuis 2 jours maintenant j'ai des micro-coupure avec ma connexion wifi toute les 1,2 ou 5 minute! Et co...
Perte de debit adsl chez sfr
RésoluBonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Création réseau domestique xp/7 9box
Bonjour, Je possède deux ordinateurs, j'ai fait un peu le tour des tutos pour la création de réseau et j'aimerai savoir ( car je n'est pas trouv...
Bug connexion neufbox
Salut a tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4...
La neufbox sfr possède t-elle un routeur????
Bonjour, Je voulais savoir si avec la neufbox sfr on disposer d'un routeur;je n'en n'ai pas a ma connaissance dans mon pc.Je voulais savoir cela pou...
Neufbox
RésoluBonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème de connection avec neufbox
Bonjour, j'ai actuellement un problème de connection wifi avec un ordinateur portable. Je possède une NEUFBOX et un ordinateur portable XP Pro NE...
Upnp neufbox
voila ma question j'ai entendu que je peux regarder mes films telechargés à partir de mon ps sur ma télé samsung en utilisant le serveur upnp neufbox....
Problème mail sortant sfr
RésoluBonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...
Hotspot de sfr
RésoluBonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...
Raccorder 2tv sur mon neuf box sfr
comment raccorder un deuxieme tele sur ma neuf box actuellement le decodeur tele sfr existant est raccorde sur le box par cable Configuration: Wind...
Puissance signal neufbox
Bonjour, J'ai acheter un ordi recement, je me suis connecté a ma neufbox mais, meme etant a un metres de cette derniere j'ai seulement une barre de...
Mauvaise clé de reseau securité wap neufbox
Bonjour, Voila il y a un moment j'ai voulu etablir la connexion entre ma DS et mon ordi via la neufbox. J'ai donc changer ma connexion Wap en Wep (c...
Probleme avec connection wifi neufbox
bonsoir, voila j'ai changé d'opérateur avant j'avais la livebox maintenant j'ai neufbox et mon probleme c'est que ma connection en wifi sur le pc ...
Neufbox injoignable
Bonjour, J'ai deux pc connectés à ma box via ethernet. Jusqu'à y'a 2 jours tout fonctionnait parfaitement bien. Puis le vieux PC privé de conn...
Trouver un neuf box (sfr)
Bonjour, j'ai une voisine qui me laisse me connecter sur sa neuf box, j'ai la cle wep mais quand je veux me connecter ça se connecte sans demander la...
Connections mystérieuses au wap (sfr)
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je viens de recevoir ma facture et je vois que quasiment l'intégralité de mon forfait blo...
Relier pc à neufbox via routeur/switch wifi ?
Bonjour, Je suis actuellement en wifi sur une Neuf Box. (moi au rez-de-chaussé et la box à l'étage) La double antenne de ma carte PCI TRENDnet (c...
Smtp sfr neufbox
que veux dire sur la neufbox sfr' vous pouvez aussi bloquer les requetes smtp qui n'utilisent pas le serveur smtp du groupe sfr ; MERCI DE ME REPONDRE...
Activation wifi avec neufbox trio3d
JE SUIS CHEZ MON FILS AVEC MON "E"PC ET JE SOUHAITERAIS FONCTIONNER EN WIFI AVEC SON PC VISTA: merci de vos conseils Configuration: Windows Vista /...
Mediacenter de sfr les image sont diminués
bonjour, j'ai installé media center sur mon pc , mais j'ai un probléme sur la restitution des film les image sont trés etroites sur ma tele donc...
Pb de connection d'un 2éme pc à ma neufbox
Bonjour, Voila quand je connecte mon pc portable à ma neufbox (wifi), cela déconnecte l'ordinateur du salon lorsqu'il est déjà connecté à la wifi e...
Neuf.fr la boite neufbox
bonjour voilà mon rpblème. J'ai dans ma maison une boiboite blanche neuf.fr la neufbox je crois je suis en 512 petit village perdu, mais elle est da...
Bande passante sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...
Utiliser une neufbox sfr comme serveur
Bonjour ! Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes ici, je suis malheureusement client Neufbox de SFR. A chaque fois que je reçois ma factur...
Neufbox bizzare ...
bonjour , depuis 3 , 4jours mes telechargement sont passer de 400k/s a 10ko/s . jai nettoyer mon ordi , debrancher et rebrancher ma box mais rien ny...
Utilisation des bornes publiques sfr
mon modem sfr etant en panne j'utilise une borne publique ; y a t il un risque...et cela est bien gratuit????? merçi de vos reponses Configuratio...
Réseau pc ethernet xp/pc wifi w7 via neufbox
Bonjour, J'ai un PC fixe en Windows XP relié en ethernet à une neuf box récente disposant du WIFI. J'ai acquis un Aspire 5810TG doté de Windows ...
Tv internet sfr sur deux postes
Bonjour, je viens de m'abonner chez SFR pour la TV+INTERNET+TELEPHONE, mon décodeur TV et ma box se situe dans le séjour mais j'aimerai aussi re...
Problème connexion wifi sfr box
Bonjour à tous, je viens d'avoir la sfr box. j'ai tout branché et elle fonctionne nikel en éthernet. Cependant, j'ai voulu la branché en wifi et l...
Problème wifi sfr
bonjour ma neuf box est branchée a ma tour en mode routeur;j'ai acheté 1 pc portable celui trouve la box mais lorsque je rentre le code acune connect...
Décodeur tv sfr
Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment branchez un décodeur a votre box quand la tv est éloigner sans utiliser 20 mètres de câble. Je conna...
[neufbox] [wifi] problème connexion pc bureau
bonsoir, voilà j'ai récemment connecté mon pc de bureau en wifi, carte pci "Peabird wireless G PCI adapter 802.11 G" sur une neufbox (mon driver ...
Problème wifi sfr
bonjour j'ai 1 tour avec 1 neuf box,j'aiacheé 1 eepc et je n'arrive pas a me connecter j'ai mis le code clé et rien(2 ordinateurs sous windows)merci ...
Boite mail orange sur iphone sfr
Bonjour, Je voudrais entrer ma boite mail orange sur mon iphone sfr. Je rentre le nom, mon adresse mail, mon mot de passe et ça ne marche pas, ça me ...
Réseau avec la neufbox
Voilà, sont connectés sur ma NeufBox(Sagem F@st 3302) un PC fixe en Ethernet, et un où plusieurs PC portables en Wifi. Tous ont accès à Internet. Le h...
Perturbations fonctionnement par hotspot sfr
Bonjour, j'ai prêté mon ordi et maintenant je ne peux ni me connecter à internet via ma livebox orange ni imprimer sur l'imprimante réseau. Sur la pa...
Borne wifi indetectable sur neufbox sfr
salut tout le monde, voila j'ai acheté la neufbox de SFR et tout marche correctement, j'ai meme conecté un ordinateur portable avec sa wifi integrée. ...
Réseau avec une box sfr
Bonjour, J'ai essayé de faire un réseau avec ma box sfr (Nom du produit BeWAN IAD DGV814-E2-BW SFR) qui pourrait se shématiser de la façon suivante :...
Réseau wifi neufbox windows xp et seven
Bonjour, Je souhaite créer un réseau local entre mes 2 PC connectés à la Neufbox via clés USB Wifi. Un PC est sous Windows 7 et l'autre sous XP. L...
Probleme de connection neufbox
Bonjour, j'essaie d'installer la neufbox à ma belle-mère, car on a reçu un texto comme quoi la ligne est activée, mais rien , pas de tél... La box s'...
Probleme conneixion wifi neufbox
Bonjour, j'ai installe la neufbox chez un copain ,tout va bien en direct ,c'est a dire avec le cable ethernet,mais en wifi ça se complique,je met le ...
Connexion neufbox
Bonjour, voila mon probleme, ma copine avait son ordi connecté en wifi sur sa neufbox, le pauvre il a cramé. Donc elle vient de s'acheter un portable...
Modem sfr box login admin.
Hello, Voilà je viens de recevoir ma SFR Box, et j'ai un petit probleme, quand je me connecte à l'interface d'administration du modem, il me demand...
Problème connnexion hotspot sfr
Bonjour,je suis étudiant vivant dans une résidence à proximité d'une gare sncf. Je capte le hotspot sfr/Neuf de celle-ci. Quand je me connecte sur ce ...