Les discussions
Configuration nat chez neufbox
Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox et je dois enlever le pare-feu pour faire fonctionner mes applications. Cela fait quelques heures que je ...
Problème partage connexion wifi ad hoc / 9box
Bonjour à tous, je viens d'installer un réseau wifi ad hoc entre un pc fixe avec dongle wifi connecté sur le net via une neuf box (ce modèle n'est ...
Creer un reseau entre pc buro neufbox pc port
salut tous le monde j essaye de creer un reseau entre mon pc portable wifi ( win vista) neufbox ( j ai branche disc dure externe et imprimante sur les...
Wifi, 9box trio3d, portable et pc de bureau
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC de bureau avec une 9box trio3D. Je viens d'acheter un PC portable avec wifi, je veux simplement pouvoir accéder à i...
(neuf telecom) internet sur deux pc
salut alors je suis débutant en informatique et je voudrais mettre internet sur deux ordinateurs dans deux pièces différentes. Mon premier pc est sous...
Configuration neufbox + dlink di-524up
Bonjour, à tous, Je vous contacte car j'ai un gros souci. Je possède la NeufBox4 et j'aimerais réaliser un partage d'imprimante. Mon imprimante e...
Probleme configuration pc + neufbox via hub
Bonsoir tout le monde... J'ai un petit soucis d'ordre technique (du moins je pense...) Je viens de recevoir un nouveau modem neufbox 3C et quand...
[neufbox] routeur netgear
Bonjour, Je suis chez Neuf avec une neuf box Trio 2. Je viens de récupérer un modem routeur wifi Netgear DG824M. Je ne veux pas me servir de sa f...
[neufbox] connexion limitée ou inexistante
bonjour a tous j' ai un probleme avec ma connexion usb, je vous explique le contexte: j' ai loué ma maison et j'ai donc enlevé mon ordinateur fixe de...
Connection routeur et neufbox
Bonjour, Je dispose d'une neuf box NB4 ( 3 sorties Ethernet + 1 USB ) et je souhaiterais brancher 5 ordinateurs par liaison Ethernet. Pour ce fa...
Neufbox recuperer l'ip public
ip public sur neufbox Bonjour desirant mettre a jour mon ip dynamic chez ovh je suis bloquer par la neufbox.le neuf ne pouvant me mettre en ipfixe ca...
Neufbox et wifi
bonjour, j'ai opté pour 100% neuf il y a quelques jours. Version : NB4-R1.2.10-MAIN J'ai installé la neuf box à proximité de la TV pour conne...
[9box] pb partage connexion internet
Bonjour a tous. Il m'arrive actuellement un problème assez ennuyeux avec ma 9box. Je dispose de 3 PC's fonctionnant parfaitement en réseau a l'aid...
[neufbox]
bonjour a tous Je voudrai si il y a un moyen de bloquer une adresse MAC connecter au réseau par ethernet? J'ai une neuf box. Merci d'avance.
Problème ftp derrière 9box et router
Bonjour à tous. Je voudrais faire un serveur dyndns derrière une neufbox ou 9box et derrière un autre router (on va l'appeler RTR). J'ai déjà en...
Neufbox4
bonjour, je suis sous vista avec un modem neufbox4. je n'arrive pas a configurer ma connexion avec neuf; une fois le cable ethernet branche une fen...
Probleme connexion avec 9box
Salut !! Gros souci avec connexion internet 9 Box : -Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées) -Déconnexion sauvage -...
Neufbox en reseau
bonjour à tous, j'ai un abonnement adsl et téléphonie chez neuf depuis quelques mois (neufbox) le FAI m'a annoncer un débit moyen de 2 mega vu la ...
[neufbox] connexion faible comment configurer
Bonjour a tous Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand ...
Sécurisation de réseau neuf télecom
Bonjour qui peut m'aider pour sécuriser un réseau neuf télecom svp merci d'avance
Neufbox
Bonjour!! moi g un probléme c que mon wifi n'est pas sécurisé commen je fai et e plus je n'y connai rien en informatque aidez moi!!!! svp
Reseau avec neufbox
bonjour touut le monde voilla mon probleme j'ai deux ordinateur un qui est connecté par cable ethernet et le second il connecté a internet par WiFi;...
[neufbox] pb de connection internet
Bonjour à tous, J'ai connecté mon PC sur ma neufbox en Ethernet, le reseau LAN est bien connecté, je prend bien une adresse IP et je ping bien la n...
Neufbox et réseau local : tout en wifi
Bonjour à tous, J'ai pris l'ADSL chez 9Telecom et j'ai donc la NeufBox avec l'extension Wifi. Mon PC a la carte Wifi sur USB livrée par 9Telecom pour...
[neufbox] ip fixe ou dynamique ?
Bonsoir , Je voudrai savoir si chez Neuftelecom l'adresse IP etait fixe ou dynamique (j'ai un modem trio 3d) Quels sont les FAI qui proposent de...
Neufbox pcmcia trendnet 421 solution wifi ?
Bonjour à tous, Avez vous une solution pour pouvoir configurer mon neufbox en wifi avec ma carte pcmcia TRENDNET TEW-421PC ( pilote,configuration ......
Configuration 9box en routeur
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...
Neufbox probème de wifi
je suis un bleu en informatique, je me suis abonné à neuf télécom et j'ai acheter un ordi.portable SONY avec la carte WIFI intégrée. J'ai comme progr...
[9box] accès impossible
Bonjour, Je possède une box internet (9) mais je n'arrive plus à me connecter au 192.168.30.1 pour configurer ma box (sagem fast 3302). Quelqu'un s...
Connecter 2 pc à la 9boxe
bonjour, j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 por...
9box partage de connexion impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...
Routeur wifi derrière neufbox ? (dsl)
Bonjour, J'habite en Belgique et je pars pour quelques jours en France où le voisin direct me propose de partager sa connexion à distance. Il a un...
Carte pcmcia neufbox dans mon portable
Salut j'ai une neuf box Wi-Fi et une carte PCMCIA en plus. Je voudrai si possible l'utiliser à la place du stick pour liberer un port USB ! Mon portab...
[neufbox] partage entre deux ordinateurs
En préambule, je souhaite le bonjour à tous le forum. Après 3 jours de recherche et achat de documentations j ai un probleme précis qui pour moi rest...
Neufbox connexion wifi
Bonjour, Voila je vien d'acheté la Neufbox avec Wifi sauf ke dans la le pack j'ai pas l'adpateur wifi j'ai juste la carte qu'on met dans la box! par ...
Configuration neufbox
bjr, jai acheté recemment la nintendo ds accompagnée du jeux nintendo browser, jai rentré ma clé wep et on m'affiche le mess suivant : erreur 52000...
Adresse proxy neuf telecom?
Bonjour, je voudrais connaître l'adresse du proxy de chez neuf si il y en a un?
[wifi] pb carte wifi sur neufbox
Bonsoir, J'ai une neuf box sagem f@st 3302 sur laquelle j'aimerai installer une carte wifi pour que mon fils puisse se connecter avec son ordinateur ...
Config connection wifi 9box
J'essaie de configurer ma connection wifi sur mon portable, mais je rame...... J'installe le cd, le debut de la config se lance, et la 9box et intr...
[wifi] connexion nikel mais neufbox injoignab
bonjour, je connais actuellement un probleme pour installer le wifi sur un 2eme pc fix et la meme chose pour un portable. Voici le probleme: j'ai...
Connection avec la neufbox
bonjour,j'ai un modem fast800 et une connexion adsl usb avec le neuf qui fonctionne bien.j'ai voulu installer la neufboxavec une connexion ethernet,...
[modem neuf telecom & routeur] comment faire
Bonjour, j'ai à la maison deux pc, un modem chez neuf telecom (je crois TRIO2, mais c'est pas un box) un routeur à large bande (DI-604) commen...
Compatibilité neufbox wifi et pc portable
Bonjour, je voulais savoir en ayant une neufbox equipée d'une carte pcmcia wi-fi comment recevoir internet sur un pc portable en ayant : soit une cart...
[neufbox/shareaza]
bonjour a tous, j'ai un petit soucis, ma neuf box empeche les connection avec shareaza... je devrait ouvrir le port shareaza au niveau du routeur neu...
9box + routeur belkin + emule = lowid
Bonjour à tous J'ai un problème de lowid avec Emule. Je suis connecté à internet en wifi avec un modem routeur 9 box trio 3D et un routeur belkin f5d...
[neufbox] et routeur belkin f5d7231 wifi
Bonjour, Je possède une neufbox trio3D avec une carte wifi. Celle-ci fonctionne mais elle ne serait pas compatible avec mes 2 portables centrino (d...
Neufbox
Bonjour, voila j'ai un ordi portable sous XP familiaile et un Ordi sous XP pro je viens de mettre ma neufbox sur mon ordi familiale et je voudrais cre...
Vnc impossible avec neufbox routeur?
salut j'utilise actuellement une neuf box routeur avec 2 pc xp j'ai installé vnc et j'ai regardé dans l'admin de la neuf (192.168.1.1) s'il y avait ...
[neufbox] partagé une connexion entre 2 pc
Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...
[neufbox] problèmes irréguliers
Tout d'abord bonjour à tous, je poste ce message suivant car mla connection (neuf telecom) en wifi rencontre assez irréguliérement ders problèmes alor...