Configuration 9box en routeur
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...
Bonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...
je suis un bleu en informatique, je me suis abonné à neuf télécom et j'ai acheter un ordi.portable SONY avec la carte WIFI intégrée. J'ai comme progr...
Bonjour, Je possède une box internet (9) mais je n'arrive plus à me connecter au 192.168.30.1 pour configurer ma box (sagem fast 3302). Quelqu'un s...
bonjour, j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 por...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...
Bonjour, J'habite en Belgique et je pars pour quelques jours en France où le voisin direct me propose de partager sa connexion à distance. Il a un...
Salut j'ai une neuf box Wi-Fi et une carte PCMCIA en plus. Je voudrai si possible l'utiliser à la place du stick pour liberer un port USB ! Mon portab...
En préambule, je souhaite le bonjour à tous le forum. Après 3 jours de recherche et achat de documentations j ai un probleme précis qui pour moi rest...
Bonjour, Voila je vien d'acheté la Neufbox avec Wifi sauf ke dans la le pack j'ai pas l'adpateur wifi j'ai juste la carte qu'on met dans la box! par ...
bjr, jai acheté recemment la nintendo ds accompagnée du jeux nintendo browser, jai rentré ma clé wep et on m'affiche le mess suivant : erreur 52000...
Bonjour, je voudrais connaître l'adresse du proxy de chez neuf si il y en a un?
Bonsoir, J'ai une neuf box sagem f@st 3302 sur laquelle j'aimerai installer une carte wifi pour que mon fils puisse se connecter avec son ordinateur ...
J'essaie de configurer ma connection wifi sur mon portable, mais je rame...... J'installe le cd, le debut de la config se lance, et la 9box et intr...
bonjour, je connais actuellement un probleme pour installer le wifi sur un 2eme pc fix et la meme chose pour un portable. Voici le probleme: j'ai...
bonjour,j'ai un modem fast800 et une connexion adsl usb avec le neuf qui fonctionne bien.j'ai voulu installer la neufboxavec une connexion ethernet,...
Bonjour, j'ai à la maison deux pc, un modem chez neuf telecom (je crois TRIO2, mais c'est pas un box) un routeur à large bande (DI-604) commen...
Bonjour, je voulais savoir en ayant une neufbox equipée d'une carte pcmcia wi-fi comment recevoir internet sur un pc portable en ayant : soit une cart...
bonjour a tous, j'ai un petit soucis, ma neuf box empeche les connection avec shareaza... je devrait ouvrir le port shareaza au niveau du routeur neu...
Bonjour à tous J'ai un problème de lowid avec Emule. Je suis connecté à internet en wifi avec un modem routeur 9 box trio 3D et un routeur belkin f5d...
Bonjour, Je possède une neufbox trio3D avec une carte wifi. Celle-ci fonctionne mais elle ne serait pas compatible avec mes 2 portables centrino (d...
Bonjour, voila j'ai un ordi portable sous XP familiaile et un Ordi sous XP pro je viens de mettre ma neufbox sur mon ordi familiale et je voudrais cre...
salut j'utilise actuellement une neuf box routeur avec 2 pc xp j'ai installé vnc et j'ai regardé dans l'admin de la neuf (192.168.1.1) s'il y avait ...
Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...
Tout d'abord bonjour à tous, je poste ce message suivant car mla connection (neuf telecom) en wifi rencontre assez irréguliérement ders problèmes alor...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs XP connectés en Wifi sur la neufbox trio 3D. Le partage de la connexion Internet fonctionne. Les 2 PCs peuvent se pinguer...
salut jusqu'ici j'arrivais à me connecter en vnc sur un pc distant connecter à une neufbox en mode bridge... Par la suite, j'ai paramétré cette neu...
Bonjour, je tente de partager ma connexion internet vers mon pc, mon portable et ma ps2. En cherchant j'ai reussi a trouver une configuration de mon ...
Bonjour ç la communauté, j'ai une question concernant l'installation de ma neuf box et de mon décodeur neuf tv. Voilà j'ai chez moi une pièce avec 3...
Bonsoir à tous Voila je suis passé sur le site justneuf.com hier lorsque j'ai eu besoin de passer ma 9box en mode routeur car je tente d'installer un...
Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...
salut dernièrement j'ai paramétrer ma neufbox en mode routeur depuis je n'arrive plus à me connecter en vnc sur mon pc ... en mode switch le vnc se f...
Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide pour réussir à partager ma connexion Interenet entre mes 2 PC. - PC (n°1) Win XP famial - PC (n°2...
Bonjour à tous Voilà, depuis que j'ai installé mes 2 pc en wifi via la neufbox, je dois pour differents logiciels reparametrer le pare feu du routeur...
bonjour, mon frere et moi avons acheter un routeur pour l'installer avec la neufbox. le probleme est que mon ordinateur portable détecte le routeur ma...
bonjour à tous,voila mon probleme:j'ai une 9box 3c et pas moyen de la configurer en mode routeur;je telecharge le pacht sur le site 9TEL et quand je c...
Bonjour, J'ai un Pc fixe relié constamment à la neufbox par ethernet et un pc portable que je branche par USB à la neufbox. Tous les deux sont sous ...
bonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...
Bonjour, J'ai crée un reseua entre deux PC avec la Neufbox en mode routeur multiposte. J'arrive a surfer avec les deux postes, à jouer a Counter ou W...
j'ai acheté un routeur Belkin (modele : F5D6231-4) pour partager une connexion internet entre 2 PC fixes (XP Familial). Ma connexion sur le net est ét...
Bonjour, Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi lorsque j’installe une 9box j’ai deux cartes réseaux aux niveau des périphériques réseau. 9tele...
Bjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-inst...
-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai la 9box trio 3c, dont deux ordinateur un branché en u...
Bonjour ! Probleme de partage de connexion internet entre 2 pc windows XP La connexion internet se fait grace a une neufbox relié en usb, le pc reli...
Salut à tous, Voilà mon problème, quand je connecte le RJ45 de ma 9box sur mon routeur wifi belkin, je n'arrive plus a me connecter à internet, j'ai ...
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si ce genre de topic a déjà été posté. Je vous expose le probleme : Je suis le PC-Master et j'ai ma connex...
salut, voilà j'ai deux pc qui utilisent la mama connexion adsl , l'un connecté pae le biais de l'ethernet sur modem et l'autre par l'usb sur le meme m...
Bonjour, Une petite question qui me tracasse : Un ami utilise une 9BOX pour sa connexion internet, il branche simultanément sa XBOX en Ethernet et s...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis matériel : Comme indiqué dans le titre de mon post, j'ai une 9box, 1 terminal Canalsatdsl et 2 PC à installer en rése...
Salut j'ai reçu la neufbox qui fait office de routeur (le port usb pour un pc et le port ethernet pour le second) je souhaiterais faire un favori ré...
Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...