Les discussions

patsal61 SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration 9box en routeur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
patsal61
franck SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox probème de wifi

je suis un bleu en informatique, je me suis abonné à neuf télécom et j'ai acheter un ordi.portable SONY avec la carte WIFI intégrée. J'ai comme progr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
franck
Jyver SFR / NeufBox / Numéricable

[9box] accès impossible

Bonjour, Je possède une box internet (9) mais je n'arrive plus à me connecter au 192.168.30.1 pour configurer ma box (sagem fast 3302). Quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Jyver
Franck SFR / NeufBox / Numéricable

Connecter 2 pc à la 9boxe

bonjour, j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 por...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala
neo0402 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox connexion wifi

Bonjour, Voila je vien d'acheté la Neufbox avec Wifi sauf ke dans la le pack j'ai pas l'adpateur wifi j'ai juste la carte qu'on met dans la box! par ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
le druide
marion SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration neufbox

bjr, jai acheté recemment la nintendo ds accompagnée du jeux nintendo browser, jai rentré ma clé wep et on m'affiche le mess suivant : erreur 52000...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
ut0pia
NACEDO54 SFR / NeufBox / Numéricable

Config connection wifi 9box

J'essaie de configurer ma connection wifi sur mon portable, mais je rame...... J'installe le cd, le debut de la config se lance, et la 9box et intr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
NACEDO54
papoulin SFR / NeufBox / Numéricable

Connection avec la neufbox

bonjour,j'ai un modem fast800 et une connexion adsl usb avec le neuf qui fonctionne bien.j'ai voulu installer la neufboxavec une connexion ethernet,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
le druide
on the rock SFR / NeufBox / Numéricable

[neufbox/shareaza]

bonjour a tous, j'ai un petit soucis, ma neuf box empeche les connection avec shareaza... je devrait ouvrir le port shareaza au niveau du routeur neu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
on the rock
lenul70 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, voila j'ai un ordi portable sous XP familiaile et un Ordi sous XP pro je viens de mettre ma neufbox sur mon ordi familiale et je voudrais cre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
lenul70
viconte SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme routeur d-lind + 9box

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un routeur d-link 624 + à ma neufbox, mais lorsqu'il est branché, je n'ai plus aucune connexion a internet. Je suppose...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
viconte
djoulia SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox routeur parefeu

Bonjour à tous Voilà, depuis que j'ai installé mes 2 pc en wifi via la neufbox, je dois pour differents logiciels reparametrer le pare feu du routeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
mama
linoudu93 SFR / NeufBox / Numéricable

[neufbox]probleme de connexion

bonjour, mon frere et moi avons acheter un routeur pour l'installer avec la neufbox. le probleme est que mon ordinateur portable détecte le routeur ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
linoudu93
colmenaa SFR / NeufBox / Numéricable

9box 3c en routeur .

bonjour à tous,voila mon probleme:j'ai une 9box 3c et pas moyen de la configurer en mode routeur;je telecharge le pacht sur le site 9TEL et quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
brupala
alainvin1 SFR / NeufBox / Numéricable

Help help avec la 9box

Résolu

bonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Ohm-WorK
fabrice11901 SFR / NeufBox / Numéricable

Échange de fichier avec la 9box...

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai la 9box trio 3c, dont deux ordinateur un branché en u...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fabrice11901
Kavel SFR / NeufBox / Numéricable

9box et routeur wifi belkin

Salut à tous, Voilà mon problème, quand je connecte le RJ45 de ma 9box sur mon routeur wifi belkin, je n'arrive plus a me connecter à internet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Carl
hmedjojo SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion reseau et neufbox

salut, voilà j'ai deux pc qui utilisent la mama connexion adsl , l'un connecté pae le biais de l'ethernet sur modem et l'autre par l'usb sur le meme m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
hmedjojo
Derf SFR / NeufBox / Numéricable

9box usb et ethernet

Bonjour, Une petite question qui me tracasse : Un ami utilise une 9BOX pour sa connexion internet, il branche simultanément sa XBOX en Ethernet et s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
derf
angel2222 SFR / NeufBox / Numéricable

Gestion 9box ou serveur web

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
angel2222
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 523