Probleme de box numéricable
ifoyaka
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box
J'avais le téléphone internet les chaines tv en images mais pas de SON a force de manip avec les opératrice une a décidé de m'envoyé un technicien qui a vérifié l'état de ma connexion pris des mesures et n'a rien trouvé d'anormal réponse :j'ai jamais vu ça.
J'ai rapporté la bos a l'agence et là surprise le SON était.Je suis repartis installer la box chez moi et cette fois je l'ai branchée en provisoire a proximité da ma fv avec un cable hdmi
de 2 metres et la ça fonctionne Mais mon installation telle qu'elle est pour des raisons pratique ergonomique et estétique passe par un cable hdmi de 10metres ce cable jusqu'a présent est utilisé par mon magnétoscope enregistreur de 160GO marque TOSHIBA et il fonctionne très bien.J'en déduis que la box n'est pas assez puissante.J'ai envoyé une lettre recoàmmandée au service client pour leur demander de trouver une solution technique sinon je serai obliger de rompre le contrat par contre je ne suis pas satisfais mais il on déja pris sur mon compte 50 EUROS le 3/9 et le 12/9 84,72 EUROS ( faud bien vivre,,,,)
Qui a eu ce probleme merci de répondre
J'avais le téléphone internet les chaines tv en images mais pas de SON a force de manip avec les opératrice une a décidé de m'envoyé un technicien qui a vérifié l'état de ma connexion pris des mesures et n'a rien trouvé d'anormal réponse :j'ai jamais vu ça.
J'ai rapporté la bos a l'agence et là surprise le SON était.Je suis repartis installer la box chez moi et cette fois je l'ai branchée en provisoire a proximité da ma fv avec un cable hdmi
de 2 metres et la ça fonctionne Mais mon installation telle qu'elle est pour des raisons pratique ergonomique et estétique passe par un cable hdmi de 10metres ce cable jusqu'a présent est utilisé par mon magnétoscope enregistreur de 160GO marque TOSHIBA et il fonctionne très bien.J'en déduis que la box n'est pas assez puissante.J'ai envoyé une lettre recoàmmandée au service client pour leur demander de trouver une solution technique sinon je serai obliger de rompre le contrat par contre je ne suis pas satisfais mais il on déja pris sur mon compte 50 EUROS le 3/9 et le 12/9 84,72 EUROS ( faud bien vivre,,,,)
Qui a eu ce probleme merci de répondre
A voir également:
- Probleme de box numéricable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage