Forum SFR / NeufBox / Numéricable

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

simes SFR / NeufBox / Numéricable

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses 7 nov. 2016 par Pierre 78
Hugeay2 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant instable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses 25 août 2017 par Hugeay2
dioulou SFR / NeufBox / Numéricable

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses 30 avr. 2014 par dioulou
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses 2 avr. 2009 par tt
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses 22 oct. 2013 par mari
PRANNE SFR / NeufBox / Numéricable

Connection box et imprimante

Résolu

Bonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...

15 réponses 20 avr. 2024 par brupala
Sycell SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...

9 réponses 4 déc. 2023 par Sycell
cla.2145 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas internet

Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone.  P...

2 réponses 11 nov. 2023 par georges97
annieisis007 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion tablette et telephone

Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...

2 réponses 30 nov. 2022 par annieisis007
Redbart SFR / NeufBox / Numéricable

Ipv6

Résolu

Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...

5 réponses 26 janv. 2022 par brupala
mlle.she SFR / NeufBox / Numéricable

Fitrage mac sfr

Résolu

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

11 réponses 16 janv. 2022 par brupala
stf_jpd87 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit de téléchargement

Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses 9 juil. 2021 par stf_jpd87
patcat17 SFR / NeufBox / Numéricable

Renforcer la sécurité wifi

Résolu

bonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...

1 réponse 16 avr. 2021 par brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 603