Les discussions
Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages
RésoluBonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...
Mon wifi bloque l'accès à ma banque
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Changement automatique de source
RésoluBonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...
Demande de renseignements opérateurs
RésoluBonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...
Connection box et imprimante
RésoluBonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...
Box sfr red - wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...
Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)
RésoluBonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...
Coupure wifi a la connexion tv
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...
Pas internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone. P...
Deux box internet du même opérateur
RésoluBonjour SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...
Changement d'opérateur d'internet
RésoluBonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...
Répondeur red by sfr
RésoluBonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.
Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?
RésoluSalut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...
Connexion tablette et telephone
RésoluBonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...
Vieille box numericable refuse de fonctionner
RésoluBonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...
Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...
Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter
RésoluBonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...
Redbysfr fibre débit wifi tombé
RésoluBonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...
Performance wifi ok pour teams video - envoi reception mail
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...
Clé de sécurité wi-fi inexistante box sfr série spéciale hau
RésoluBonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...
Ipv6
RésoluBonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...
Vitesse de téléchargement extrêmement lente
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...
Fitrage mac sfr
RésoluBonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse
Problème authentification mot de passe espace client
RésoluBonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...
Impossibilité d'ouvrir les ports/bug lors de l'ouverture
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains mom...
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
Renforcer la sécurité wifi
Résolubonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...
Impossible de connecter mon décodeur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...
Plus de connexion box
RésoluBonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci
Mail reçu
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...
Supprimer adresse mail sfr
RésoluBonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...
Impossible acceder interface modem
RésoluBonjour, On m'a changé mon modem Numéricable par un sagem f@st et je n'arrive plus à acceder à l'interface en mettant admin et password comme avant ...
Coupure connexion internet via neufbox
RésoluBonjour, Ma connexion internet a été subitement interrompu. Le voyant de ma box est passée au jaune, puis s'est éteinte complètement. J'ai débranché...
Internet sans câble téléphonique mais avec box
RésoluBonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...
Problème de connection a la box
RésoluBonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...
Pas de tonalité, appel et réception impossible.
RésoluBonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...
Box plus ou nb6vac
RésoluBonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...
Tv avec décodeur intégré
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi
Test de debit different sur 2 pc
Résolubonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement
Icône wifi absent dans les paramètres réseaux
RésoluBonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
Câble téléphone box plus sfr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...
Modem ou amplificateur wi-fi ?
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
Heure erronée
RésoluBonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci
Test de bande passante
RésoluBonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...
Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10
RésoluBonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...
Vitesse de téléchargement fluctuante
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
Identification de ma box
RésoluBonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
Plus de réseau internet
RésoluBonjour, Nous venons de passer notre box en wpa2 mais nous avons perdu notre réseau box sfr Comment fait on pour la récupérer, merci