Forum SFR/NeufBox

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 570
  • Réseau non identifié, pas d'internet. Rien ne fonctionne.

Bonjour à tous. J'ai un problème, qui est apparemment assez courant, cependant toutes les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné pour moi. L...

RorcharFDS | Dernière réponse : steph810 05 juin
    17 réponses
  • HDD sur routeur Red by SFR fibre

Bonjour, J'ai branché un disque dur réseau Packard Bell Graphite en USB 2.0 à mon routeur Internet fibre Red by SFR. L'explorateur de fichier Windows...

avalon | Dernière réponse : avalon 02 juin
    5 réponses
  • Je ne veux pas que mon forfait augmente

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 7 ans, j'ai ADSL, SFR m'a dit que ADSL sera fini en décembre 2023 et qu'en janvier 2024, il n'y aura que Fib...

Li | Dernière réponse : brupala 30 mai
    5 réponses
  • Branchement box ADSL

Bonjour, j'ai un soucis de branchement de box je vous explique : J'ai reçu ma box internet ADSL et je ne sais toujours pas comment la brancher. J'ai ...

Kokota | Dernière réponse : Didi64_549 22 mai
    12 réponses
  • Box Plus Fibre RED SFR

Bonjour, J'ai une Box NB6 mixte ADSL/Fibre installée dans mon nouveau logement quand j'y suis arrivé, un peu moins de 3 ans; il y a été adjoint un bo...

brucine | Dernière réponse : brupala 21 mai
    7 réponses
  • Manque de notice pour box wifi 6 SFR

Bonjour, Je viens de changer de box internet auprès d' SFR pour passer à la box wifi 6 mais dans la boite de livraison je n'ai pas de manuel d'utilis...

Skydevil | Dernière réponse : brupala 17 mai
    5 réponses
  • Help redirection port box 8 sfr

J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît en paramétrage de box , entre autre la box 8 sfr fibre , pour pouvoir rediriger des ports en vue d'amélio...

Guillaume08 | Dernière réponse : brupala 05 mai
    3 réponses
  • Serai je remboursé des fais d'ouverture du service?

Bonjour, Ayant demenagé dans une maison qu'on a construit, on a pas encore d'abonnement internet et notre ligne de téléponique n'a pas été activée E...

Bob | Dernière réponse : kaumune 13 avril
    1 réponse
  • Ouvrir port SFR

Bonjour, je laisse ce commentaire car je bloque pour ouvrir des ports sur ma box. Dans temps je le fessait mais là je me rappelle plus comment le nomb...

colabo18 | Dernière réponse : brupala 18 mars
    8 réponses
  • Donnes mobiles active mais pas d'internet

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de SFR qui a prélevé sur mon compte mon abonnent ce mois ci  mais j'ai pas acces a mes donnés mobiles actue...

MIMIFOS | Dernière réponse : bazfile 03 févr.
    1 réponse
  • Problème de réseau, mais certains sites fonctionnent

Bonjour! Alors voilà je viens avec un problème de réseau Internet "particulier". J'ai un peu cherché sur Internet, j'ai pas trouvé de situations semb...

Romsmesme | Dernière réponse : Romsmesme 30 janv.
    3 réponses
  • réception courriel - smtp non identifié

Bonjour, Je possède une box nbv6. Je me suis aperçu que je recevais des alertes de mon serveur RPI sur mon adresse courriel, alors que je ne suis pas...

Alain0522 | Dernière réponse : brucine 01 janv.
    10 réponses
  • configuration box et routeur externe

Bonjour, Bonjour, Actuellement j’ai une connexion adsl avec une neufbox8 à laquelle j’ai connecté 2 serveurs auxquels je me connecte par une adresse ...

dom2 | Dernière réponse : dom2 6 déc. 2022
    2 réponses
  • Moins de connexion en Ethernet qu'en Wifi !

Bonjour , j'ai changé récemment d'operateur pour sfr  Je suis branché en éthernet directement sur la box et j'ai voulu comparer les débits de la wifi ...

Karasumar | Dernière réponse : Karasumar 1 déc. 2022
    7 réponses
  • connexion tablette et telephone Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...

annieisis007 | Dernière réponse : annieisis007 30 nov. 2022
    2 réponses
  • réglages paramétres box

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour réglé ma box sfr pour meilleur connexion possible sachant que j'ai la fibre, puis réglé aussi mes paramétres...

gaetan250386 | Dernière réponse : brupala 28 nov. 2022
    5 réponses
  • ?? changer DNS:1 et 2 dans NB6VAC

Bonjour, Depuis peu j'ai cette BOX  SFR  NB6VAC et je voudrais changer les DNS... Dans la BOX...  Ce qui semble bien difficile, suivant la lecture du...

jeannets | Dernière réponse : brupala 17 nov. 2022
    10 réponses
  • Pas de réseau detecté

Bonjour, Mon PC portable HP ne détecte plus le réseau avec lequel je me connecte d'habitude.  Il me propose une liste dont celui de ma voisine m...

31.7 | Dernière réponse : 31.7 16 nov. 2022
    2 réponses
  • Question sur la connexion

Bonjour  J'ai une question, rien d'urgent. Quand je me connecte à ma connexion depuis mon téléphone, je vois un débit "Excellent" de "72mb/s", et du ...

Imirkhman | Dernière réponse : brupala 4 nov. 2022
    11 réponses
  • Avec une box SFR NB6 noir, comment activer un accès externe?

Bonjour, j'ai une box SFR NB6 VAC et je souhaite pouvoir accéder à mon serveur web depuis l'extérieur. Comment est-ce qu'on peut faire une ouverture d...

bethought | Dernière réponse : brupala 2 nov. 2022
    12 réponses
  • Mon pc fixe ne detecte pas la wifi.

Bonjour, mon réseau wifi vient d'être changer et je suis passé à la fibre malheureusement impossile de detecter le wifi depuis mon ordinateur fixe. (p...

didolp91250 | Dernière réponse : brupala 24 oct. 2022
    4 réponses
  • Consomation des differente box sfr

Bonjour, J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 35w internet/wifi Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8? Merci de votre aide.

trissss | Dernière réponse : brupala 17 oct. 2022
    7 réponses
  • Wifi ok mais pas de réseau ethernet, box red sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...

Killuak | Dernière réponse : brupala 3 oct. 2022
    31 réponses
  • Obtenir mon numéro de désignation ligne Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numéro support France Télécom car celui que j ai à l heure actuelle c est le numéro donné par SFR Le numéro do...

Emi | Dernière réponse : fadhel1978 28 sept. 2022
    5 réponses
  • Connexion Ethernet "Limitée", réseau " Non identifié" Résolu

Bonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...

Cedric | Dernière réponse : Cedric 28 sept. 2022
    25 réponses
  • Ma connexion devient de pire en pire

Bonjour, depuis un an environ ma connexion est vraiment devenue assez médiocre, je suis passer de 40 mbp/s (qui était déjà moins que ce que je devais ...

100pez | Dernière réponse : brupala 5 sept. 2022
    7 réponses
  • boitier ONT

Bonjour, Comment éteindre les voyant de ce mini boiter  ?

lefevre | Dernière réponse : brupala 27 août 2022
    2 réponses
  • code confidentiel

Bonjour, comment retrouve le code confidentiel afin de me connecter à l'ordinateur via le téléphone svp? Merci

annibiza | Dernière réponse : jee pee 5 août 2022
    1 réponse
  • Box nb6v et partage de charge

Bonjour, Je viens à vous car je possède un NAS avec deux ports RJ45 que je peux configurer en agrégation de lien ou en partage de charge. Par ailleu...

Alfred0722 | Dernière réponse : brupala 22 juil. 2022
    10 réponses
  • Accès à mon disque dur branché au modem Redbox OK mais ...

Bonjour, Depuis mon PC sous Windows 10, j'accède sans problème aux fichiers du disque dur branché à mon modem "REDBOX+" (pas au décodeur TV !). Par ...

thermomix | Dernière réponse : brupala 21 juil. 2022
    4 réponses
  • fin de contrat box SFR

Bonjour, J'ai un forfait SFR adsl qui arrive à terme le 15 juillet (il est mentionné fin d'engagement : 15/07/2022 sur ma facture) , je vais chang...

totor | Dernière réponse : brucine 5 juil. 2022
    23 réponses
  • Peut-on se pasr de Box ?

Bonjour à tous, Je suis chez SFR avec 2 mobiles et une box pour internet avec mon PC. SFR n'arrête pas d'augmenter mes forfaits, je compte me désa...

bollo1 | Dernière réponse : bollo1 2 juil. 2022
    13 réponses
  • Problème box "Connecté sans internet"

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet...

Martsoin | Dernière réponse : Martsoin 30 juin 2022
    4 réponses
  • Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter Résolu

Bonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...

Whaiken2 | Dernière réponse : Whaiken2 27 juin 2022
    10 réponses
  • Comment enregistrer coupures internet ?

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion qui coupe très souvent de manière aléatoire. Je suis chez SFR ADSL. Le 30 mars, Orange installait la fibre ...

Elloe | Dernière réponse : brupala 21 juin 2022
    22 réponses
  • Redbysfr fibre débit wifi tombé Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...

Man | Dernière réponse : brupala 21 juin 2022
    6 réponses
  • connexion SFR EDC0 ou EDC0-5GHZ Fermé

bonjour, quelle est la différence avec les connexions EDC0 ou EDC0-5GHZ sfr fibre en wifi a 3 métres de la box merci de l'info cordialement

nicolehenri | Dernière réponse : nicolehenri 27 mai 2022
    4 réponses
  • Performance WIFI OK pour Teams Video - Envoi Reception mail Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...

julien17100 | Dernière réponse : julien17100 23 mai 2022
    2 réponses
  • Message d'erreur "Le serveur DNS ne répond pas" Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je lance une recherche internet. Très souvent (pour ne pas dire systématiquement), la page ne s'affiche ...

Nel3869 | Dernière réponse : avion-f16 17 mai 2022
    8 réponses
  • Accès internet très long Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je démarre, mon pc se connecte très rapidement à mon réseau wifi avec la mention "connecté, sécurisé"...

glmeilleur | Dernière réponse : brupala 15 mai 2022
    5 réponses
  • Clé de sécurité Wi-Fi inexistante Box SFR série Spéciale Hau Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...

Ladyfrenchy-28 | Dernière réponse : Ladyfrenchy-28 24 avril 2022
    5 réponses
  • Redirection pour l'interface de ma box SFR Red Fermé

Bonjour, Voila j'ai créer une adresse dyndns pour pouvoir donner à ma box une adresse dynamique. Je l'ai ajouté dans les paramètres de la box e...

roco14 | Dernière réponse : brupala 5 avril 2022
    4 réponses
  • Une même box utilisable a 2 adresse différente ? Fermé

Bonjour J'explique mon cas J'ai 2 logement a 2 ville différents et je me pose la question de si la box que j'ai dans le 1er logement pourrait fonc...

Nicolas | Dernière réponse : brupala 25 mars 2022
    2 réponses
  • Débit faible transfert fichier disque dur réseau box SFR plu Fermé

Bonjour Besoin d'une âme charitable qui pourrait trouver la solution à mon problème J'ai branché un disque dur m.2 sur le port USB de ma box SFR plu...

Megator | Dernière réponse : Megator 8 mars 2022
    2 réponses
  • conexion wifi sfr Fermé

Bonjour, quelle est la différence de connexion entre sfr EDCO et EDCO 5G HZ mon PC prends les 2 le technicien m'a conseillé la seconde par cont...

nicolehenri | Dernière réponse : brupala 27 févr. 2022
    4 réponses
  • Réception television Fermé

Suite à des travaux de France telecom dans ma commune ma ligne a subitement été passée en zone non dégroupée et je ne peux plus recevoir la television...

Pomme | Dernière réponse : brupala 3 févr. 2022
    2 réponses
  • IPV6 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...

Redbart | Dernière réponse : brupala 26 janv. 2022
    5 réponses
  • Vitesse de téléchargement extrêmement lente Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...

Hello_2021 | Dernière réponse : Hello_2021 24 janv. 2022
    8 réponses
  • fitrage mac sfr Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

mlle.she | Dernière réponse : brupala 16 janv. 2022
    11 réponses
  • Fonction de tv Fermé

Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...

Pipi | Dernière réponse : Macintosh 8 janv. 2022
    2 réponses