Les discussions

aorusfx SFR / NeufBox / Numéricable

Question sur mon ping

Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Mekthoub
atropas SFR / NeufBox / Numéricable

Problème d'adresse ip

un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur; on me dit de contacter mon administrateur réseau; n'y a t-il pas moyen de se débrou...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
atropas
bisou89 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi public comment faire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Equipe-SFR
legolas27 SFR / NeufBox / Numéricable

Aide connèction neufbox

Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
babar161
angus_430 SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi 100mbps avec neufbox

Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
angus_430
viner34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nat sur neufbox pour xbox

Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
viner34
luckydu30 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Bilou
Hugeay2 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant instable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Hugeay2
dioulou SFR / NeufBox / Numéricable

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
dioulou
Topher SFR / NeufBox / Numéricable

192.168.1.1 sur neufbox

Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala
sweetinou SFR / NeufBox / Numéricable

Plus d'acces reseau local

Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
sweetinou
ipman SFR / NeufBox / Numéricable

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ipnow
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
tt
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
mari
bogglle SFR / NeufBox / Numéricable

Baisse du débit avec sfr

Bonjour, Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Nom
loointer SFR / NeufBox / Numéricable

Pas d'accès à internet

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Maxime SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
guyledur
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 498