Les discussions

dioulou SFR / NeufBox / Numéricable

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
dioulou
Topher SFR / NeufBox / Numéricable

192.168.1.1 sur neufbox

Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala
sweetinou SFR / NeufBox / Numéricable

Plus d'acces reseau local

Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
sweetinou
ipman SFR / NeufBox / Numéricable

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ipnow
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
tt
Dracodards_93 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
mari
bogglle SFR / NeufBox / Numéricable

Baisse du débit avec sfr

Bonjour, Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Nom
loointer SFR / NeufBox / Numéricable

Pas d'accès à internet

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Maxime SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
guyledur
ti_wi_com SFR / NeufBox / Numéricable

Principes de raccordement fibre

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre (Orange), qui a été raccordée de la manière suivante: - Cable noir depuis le poteau extérieur jusqu'à un boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2025 par
brupala
Olivier67260 SFR / NeufBox / Numéricable

Ethernet pas ipvalide

Bonjour  Depuis plusieurs jours j'ai ce message et impossible de me connecter à internet. Je viens de changer de box car l'ancienne avait pas suppor...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
brupala
Garze23 SFR / NeufBox / Numéricable

Wol no-ip avec sfr

Bonjour, j'ai pris un hostname no-ip pour ma box sfr, je l'ai configuré et associé a la box mais maintenant comment faire pour configurer le wak...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
brupala
pepito81 SFR / NeufBox / Numéricable

Passage de l adsl a la fibre

Bonjour, Je voulais savoir si le passage de l'adsl à la fibre nécessite de remplacer tous les câbles des prises RJ45 je crois ( desolé je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 498