NAT sur neufbox pour xbox
viner34
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui est relié à ma neuf box en wifi le problème étant le nat modéré je voudrais le faire passer en ouvert pour une meilleur connection au live communication et jeux entre potes donc je me suis renseigner sur la toile et g vu quil falait ouvrir les ports 88 UDP 3074 UDP ET 3074 TCP donc je me suis rendu sur linterface de ma neuf box c l'ancienne et non la nouvelle avec sfr mais je suposse que c'est pareil donc je me rend ds reseau NAT translation de port au nom je mé xbox protocole TCP OU UDP type port ensuite 3074 ou 88 et la c le ponpon adresse ip qui si mes informations sont bonne l'ip de la console xbox 360 le problème est que ma xbox na pas une ip statique elle change à chaque fois que je la ralume de plus dans la translation de port sur nat adresse ip est 192.168.1. le soucis étant que ma xbox à toujours une ip 192.168.0. donc impossible de changer le 1 sur nat et impossible de changer l'adresse ip de ma console manuellement cela me marque impossible de se connecter à votre matèriel réseau à partir d'une adresse ip statique donc si quelqun pe m'aider nésiter pas surtout vous rendriez un grand service!!!
voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui est relié à ma neuf box en wifi le problème étant le nat modéré je voudrais le faire passer en ouvert pour une meilleur connection au live communication et jeux entre potes donc je me suis renseigner sur la toile et g vu quil falait ouvrir les ports 88 UDP 3074 UDP ET 3074 TCP donc je me suis rendu sur linterface de ma neuf box c l'ancienne et non la nouvelle avec sfr mais je suposse que c'est pareil donc je me rend ds reseau NAT translation de port au nom je mé xbox protocole TCP OU UDP type port ensuite 3074 ou 88 et la c le ponpon adresse ip qui si mes informations sont bonne l'ip de la console xbox 360 le problème est que ma xbox na pas une ip statique elle change à chaque fois que je la ralume de plus dans la translation de port sur nat adresse ip est 192.168.1. le soucis étant que ma xbox à toujours une ip 192.168.0. donc impossible de changer le 1 sur nat et impossible de changer l'adresse ip de ma console manuellement cela me marque impossible de se connecter à votre matèriel réseau à partir d'une adresse ip statique donc si quelqun pe m'aider nésiter pas surtout vous rendriez un grand service!!!
A voir également:
- NAT sur neufbox pour xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
22 réponses
salut
je ne comprends pas tout c que tu as écrit vu le manque de ponctuation de ton paragraphe.
voici quand meme un config pour ta xbox qui devrait marcher.
commence par créer un pont entre ton port local et ton port sans fil (panneau de config>connexion réseau)
configure le pont:
clic droit >propriété>tcpIpv4>propriété
ip:192.168.1.x x étant différent de 0,255 ou 1 si c'est l'adresse de ton routeur
masque:255.255.0.0
passerelle: 192.168.1.1 (adresse du routeur)
dns: 192.168.1.1
config la xbox:
ip:192.168.1.y différent de 0,255, 1 et x
passerelle:192.168.1.1
dns:192.168.1.1
lance le test pour verifier
je ne comprends pas tout c que tu as écrit vu le manque de ponctuation de ton paragraphe.
voici quand meme un config pour ta xbox qui devrait marcher.
commence par créer un pont entre ton port local et ton port sans fil (panneau de config>connexion réseau)
configure le pont:
ip:192.168.1.x x étant différent de 0,255 ou 1 si c'est l'adresse de ton routeur
config la xbox:
ip:192.168.1.y différent de 0,255, 1 et x
lance le test pour verifier
MERCI pour mavoir rp et désoler pour l'orthographe donc j'ai 2 connection réseau sans fil qui est mon ordinateur ensuite connection réseau local qui est celui de ma xbox je vais dans le centre de réseau et partage et je vois donc ces deux réseau à coter du nom des réseaux je peut choisir entre réseau privé ou publique mon ordi est privé tandit que ma xbox se mes en public à chaque fois donc si je doit changer tu me le dit enssuite je fait voir le statut de ma xbox détail DHCP activé non ipv4 adresse ip 192.168.0.1 NET BIOS sur TCP/IP activé oui JE PEnsse déja avoir compris se que tu me dises je suis arriver à changer l'adresse ip sur l'ordinateur ipv4 j'ai mi 192.168.1.34 ipv6 je la change ????
CETTE adresse que j'ai changer c'est du réseau local donc ma xbox je ne touche pas aux réseau sans fil qui est mon ordinateur ???? enssuite faut t'il mettre la même adresse ip que l'ont change sur son ordinateur et celle que l'ont rentre automatiquement sur sa xbox 360 en tout cas merci de me répondre je vais me coucher jsuis crever lol ciao
CETTE adresse que j'ai changer c'est du réseau local donc ma xbox je ne touche pas aux réseau sans fil qui est mon ordinateur ???? enssuite faut t'il mettre la même adresse ip que l'ont change sur son ordinateur et celle que l'ont rentre automatiquement sur sa xbox 360 en tout cas merci de me répondre je vais me coucher jsuis crever lol ciao
pour connecter la xbox à internet via un ordi en wifi: dhcp, netbios ipv6,wifi: on s'en fout!
tu crées un pont avec ta connection local et ta connection sans fil avec les parametres si dessus
un fois ton cable entre pc et console branché, tu appliques les autres paramètres à ta xbox
tu lances les tests
et voilou!
le reste t'y touches pas
tu crées un pont avec ta connection local et ta connection sans fil avec les parametres si dessus
un fois ton cable entre pc et console branché, tu appliques les autres paramètres à ta xbox
tu lances les tests
et voilou!
le reste t'y touches pas
CONFIG de mon réseau local non identifié par mon cable rj45 :
ipv4: 192.168.1.22
masque de sous réseau: 255.255.255.0
passerel: 192.168.1.1
DNS: 192.168.1.1
(régler manuellement)
CONFIG de ma xbox 360:
ip: 192.168.1.23
MSR: 255.255.255.0
PORTAIL: 192.168.1.1
DNS PRINCIPAL: 192.168.1.1
(régler manuellement )
Message: impossible de se connecter à votre matériel réseau à partir d'une adresse ip statique.
Votre console possède une adresse IP définie manuellement qui peut être incorrect, la plupart des routeurs peuvent affecter automatiquement une adresse ip.
Le routeur est peut être entrain de filtré l'adresse MAC de la console.
Sur le PC accéder à la page web de configuration du routeur, et assurez vous que le filtrage MAC du routeur autorise l'adresse MAC de la console ou est désactiver.l'adresse MAC de la console est ............
Avez vous vérifier les paramètres de filtrage MAC du routeur ?
Voila le message d'erreur que je reçois donc si tu as une solution je la veut bien merci bye ..
ipv4: 192.168.1.22
masque de sous réseau: 255.255.255.0
passerel: 192.168.1.1
DNS: 192.168.1.1
(régler manuellement)
CONFIG de ma xbox 360:
ip: 192.168.1.23
MSR: 255.255.255.0
PORTAIL: 192.168.1.1
DNS PRINCIPAL: 192.168.1.1
(régler manuellement )
Message: impossible de se connecter à votre matériel réseau à partir d'une adresse ip statique.
Votre console possède une adresse IP définie manuellement qui peut être incorrect, la plupart des routeurs peuvent affecter automatiquement une adresse ip.
Le routeur est peut être entrain de filtré l'adresse MAC de la console.
Sur le PC accéder à la page web de configuration du routeur, et assurez vous que le filtrage MAC du routeur autorise l'adresse MAC de la console ou est désactiver.l'adresse MAC de la console est ............
Avez vous vérifier les paramètres de filtrage MAC du routeur ?
Voila le message d'erreur que je reçois donc si tu as une solution je la veut bien merci bye ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu me répéter exactement en détail s'il te plait parceque la je me per un peut lol je suis perdu
pour creer un pont tu selectionnes les deux connections et tu clic droit sur la selection
tu crées un pont avec ta connection local et ta connection sans fil avec les parametres ci dessous
le pont:
ip:192.168.1.22
masque:255.255.0.0 !!!
la xbox360:
ip:192.168.1.23
tu crées un pont avec ta connection local et ta connection sans fil avec les parametres ci dessous
le pont:
ip:192.168.1.22
la xbox360:
ip:192.168.1.23
Voila j'ai fais exactement ce que tu ma dit j'ai maintenant un pont réseau affiché mais non détecter
NOM: PONT RESEAU
NOM DU PERIPHERIQUE: MAC Bridge Miniport
mais deux connexion sans fil et local sont en statut Activé , pelié par un pont
Mais voila le soucis c'est que je n'est pas de connexion internet je suis obligé d'enlever la connexion sans fil du pont
pour retrouver l'accé à internet ensuite je me suis occupé de configuré le pont comme tu me la si bien remarqué.
et quand j'ai tout bien inscrit j'ai clicker sur ok ensuite je suis revenu vérifier si les informations n'avaient pas changer et le masque de sous réseau c'était remit à
255.255.255.0 à ma grande surprise ;
NOM: PONT RESEAU
NOM DU PERIPHERIQUE: MAC Bridge Miniport
mais deux connexion sans fil et local sont en statut Activé , pelié par un pont
Mais voila le soucis c'est que je n'est pas de connexion internet je suis obligé d'enlever la connexion sans fil du pont
pour retrouver l'accé à internet ensuite je me suis occupé de configuré le pont comme tu me la si bien remarqué.
et quand j'ai tout bien inscrit j'ai clicker sur ok ensuite je suis revenu vérifier si les informations n'avaient pas changer et le masque de sous réseau c'était remit à
255.255.255.0 à ma grande surprise ;
bah moi j'ai plus de solutions!
c'est comme ca que jai fait chez moi et ca marche tres bien...
bonne chance
sinon vas voir : http://www.xbox.com/fr-BE/support/xbox360/toplivefaqs.htm
c'est comme ca que jai fait chez moi et ca marche tres bien...
bonne chance
sinon vas voir : http://www.xbox.com/fr-BE/support/xbox360/toplivefaqs.htm
peut etre que tu faire ceci:
-defais ton pont
-enleve le partage d'une des connexions qui pourrait exister
-refais ton pont
-click droit sur le pont
-activer le pont
c'est ma derniere solution, désolé
-defais ton pont
-enleve le partage d'une des connexions qui pourrait exister
-refais ton pont
-click droit sur le pont
-activer le pont
c'est ma derniere solution, désolé
ok brupala je vais garder sa alors et merci pour le lien pafdantaface je ferais un dernier test je vais tenter comme tu
ma dis PAF quand je regarde sur la mapage sa mais sa
MON PC____XBOX 360____COMMUTATEUR____NEUF_BOX____**______INTERNET
ET QUAND JE CLICKE SUR DIAGNOSTIQUE ENTRE NEUF ET INTERNET YA MARQUER WINDOWS NAS TROUVER
AUCUN PROBLEME A VOTRE SYSTEME AVEC LE PONT JAI JUSTE UN RESEAU LOCAL JE VOUDRAIS AVOIR
RESEAU LOCAL ET INTERNET C COMME CA QUE C MARQUER JESSERER TON TEST PAF CE SOIR JE VS LAISSE BONN
APP
ma dis PAF quand je regarde sur la mapage sa mais sa
MON PC____XBOX 360____COMMUTATEUR____NEUF_BOX____**______INTERNET
ET QUAND JE CLICKE SUR DIAGNOSTIQUE ENTRE NEUF ET INTERNET YA MARQUER WINDOWS NAS TROUVER
AUCUN PROBLEME A VOTRE SYSTEME AVEC LE PONT JAI JUSTE UN RESEAU LOCAL JE VOUDRAIS AVOIR
RESEAU LOCAL ET INTERNET C COMME CA QUE C MARQUER JESSERER TON TEST PAF CE SOIR JE VS LAISSE BONN
APP
Bon comme sa ne marcher même plus le live j'ai donc essayer de revenir à la case départ je vous rappel donc que ce
qui me poser problème était le NAT MODERE :
config de ma xbox 360.
_ IP 192.168.0.2
_ masque: 255.255.255.0
_ portail: 192.168.0.1
_ DNS: 192.168.1.1
(tout ça fait manuellement )
et ma connexion sans fil est bien sur en partagé avec ma xbox .
a votre avis que doije faire pour passer en NAT OUVERT !!!!!! SANS POUR AUTANT AFFECTER MA CONNEXION AU
LIVE ?????? merci
qui me poser problème était le NAT MODERE :
config de ma xbox 360.
_ IP 192.168.0.2
_ masque: 255.255.255.0
_ portail: 192.168.0.1
_ DNS: 192.168.1.1
(tout ça fait manuellement )
et ma connexion sans fil est bien sur en partagé avec ma xbox .
a votre avis que doije faire pour passer en NAT OUVERT !!!!!! SANS POUR AUTANT AFFECTER MA CONNEXION AU
LIVE ?????? merci
ALORS maintenant je mais tout en automatique c'est ça réseau local réseau sans fil le pont et ma xbox en tout cas
il faut que le pont se connecte à internet sinon sa ne marchera pas et quand il y a le réseau sans fil avec le pont il ne
se connecte pas y a marquer connexion illimitée accès au réseau local seulement je pense que c'est une question
de partage avec la console !!
il faut que le pont se connecte à internet sinon sa ne marchera pas et quand il y a le réseau sans fil avec le pont il ne
se connecte pas y a marquer connexion illimitée accès au réseau local seulement je pense que c'est une question
de partage avec la console !!
peux tu faire des phrases entières s'il te plait , ton charabia est incompréhensible .
Tu configures le protocole tcpip sur la connexion de pont à automatique ainsi que le dns .
tu ne mets pas de paramètres tcpip sur les 2 connexions qui font partie du pont : la connexion réseau sans fil et la connexion réseau local : la configuration tcpip se fait uniquement sur le pont .
pour la xbox, tout en automatique .
Tu configures le protocole tcpip sur la connexion de pont à automatique ainsi que le dns .
tu ne mets pas de paramètres tcpip sur les 2 connexions qui font partie du pont : la connexion réseau sans fil et la connexion réseau local : la configuration tcpip se fait uniquement sur le pont .
pour la xbox, tout en automatique .
DSL pour les phrases. j'ai relié mais deux réseaux au pont (réseau sans fil et local) qui ont tout les deux une adresse IP,
et DNS automatique, mon pont réseau est lui aussi en adresse IP ET DNS automatique.
et il il y a ce message: WINDOWS A DETECTE UN CONFLIT D ADRESSE IP
-Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse IP que cet ordinateur. Cet ordinateur peut connaitre des
-problèmes de connectivité réseau. Si ce problème n'est pas résolu, si l'adresse IP à été attribué manuellement
-sur cet ordinateur, attribuez à l'ordinateur une adresse IP différente.
VOILA MAIS JE NEST RIEN COMPRIS LOL...!!!!
et DNS automatique, mon pont réseau est lui aussi en adresse IP ET DNS automatique.
et il il y a ce message: WINDOWS A DETECTE UN CONFLIT D ADRESSE IP
-Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse IP que cet ordinateur. Cet ordinateur peut connaitre des
-problèmes de connectivité réseau. Si ce problème n'est pas résolu, si l'adresse IP à été attribué manuellement
-sur cet ordinateur, attribuez à l'ordinateur une adresse IP différente.
VOILA MAIS JE NEST RIEN COMPRIS LOL...!!!!
et bien mon réseau sans fil et mon réseau local
mon réseau sans fil à une adresse automatique 192.168.1.20
mon réseau local à aussi une adresse automatique 192.168.0.1
C'est comme cela que ça marche
mon réseau sans fil à une adresse automatique 192.168.1.20
mon réseau local à aussi une adresse automatique 192.168.0.1
C'est comme cela que ça marche
ouais sinon sa me mé l'erreur que j'ai siter au dessus
Je vois de quoi tu veut parler, heu pour l'adresse IP du réseau sans fil je ne c'est pas si je les supprimé mais peut être,
que je lé mi en automatique en tout cas je vois se que tu veut dire et je pense que ces la cause de mon problème.
Enfaite il faudrait que je supprime l'adresse IP de mon réseau sans fil donc il faut pour cela que je me rende,
dans l'interface de ma neuf box je suis dèja aller voir mais je n'est rien changer pour ne pas créer de problèmes.
Si tu as la neuf box tu pourrais men dire plus ? ps c'est une NB4 ma neuf box merci !
que je lé mi en automatique en tout cas je vois se que tu veut dire et je pense que ces la cause de mon problème.
Enfaite il faudrait que je supprime l'adresse IP de mon réseau sans fil donc il faut pour cela que je me rende,
dans l'interface de ma neuf box je suis dèja aller voir mais je n'est rien changer pour ne pas créer de problèmes.
Si tu as la neuf box tu pourrais men dire plus ? ps c'est une NB4 ma neuf box merci !