Les discussions
Page introuvable malgré wifi ok
Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...
Connection espace box usb
Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...
Problème de connexion
Bonjour Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’u...
Mot de passe
impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...
Coupures internet et tel. fixe tous les matins.
Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...
Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité
bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...
Connecter un pc sans wifi
Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...
Impossible de connecter mon pc à internet
Bonjour, je ne suis pas certaine d'être dans le bon Forum mais voici mon problème J'ai récupérer une tour Medion modèle pc mt6 windows xp. C...
Récupération de mon adresse mail
Bonjour et merci d avance pour votre aide ;-) Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer une adresse mail sfr Il y a qq mois , j ai ou...
Modem sfr bloqué
Bonjour, Pourriez vous m'aider à débloquer mon MoDem s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Wifi overflow
Bonjour. je souhaiterais améliorer la "propreté" de mon reseau pour que le wifi de mes collocs soit plus clément quand je joue en ligne ^^ voici la t...
Connexion internet très lente et coupures fréquentes
Bonjour, J'habite un petit village en Ardèche. Depuis plusieurs années, ma connexion internet est extrêmement lente. Une simple page internet pe...
Comment savoir si ma ligne est coupée ?.
FerméBonjour, J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans ! Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou r...
Parametrage de box disparus... type raz..??
Bonjour, Donc, ce matin ou hier, ma BOX NB6-V2 ne se connectait plus en Wifi et pourtant le voyant était actif... -- Après recherche, il s'...
Connexion dl anormalement basse
Bonjour; bonsoir à tous et à toutes, Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et j...
Configuration de la box nb6 avec routeur tp-link
Bonjour, Je cherche à utiliser ma box NB6 avec un routeur TP-Link TL-ER6020. Mes connaissances sont vraiment réduites et je ne me rendais manif...
Motif de résiliation
Bonjour je viens d’arrivé à Saint Mandrier dans le Var. Mon opérateur est sfr sauf que je peux avoir aucune communication téléphone car le revaux ne p...
Impossibilite d'accéder à ma boite aux lettres
bonjour je suis à sfr avec une adresse mail neuf.fr et sous le prétexte que j'aurais tenté cinq fois d'ouvrir ma bal , celle ci est bloquée et sfr me ...
Impossibilité d'accés à un site particulier
Bonjour à tous mon ordinateur semble fonctionne normalement. depuis un mise à jour de Windows 10, je ne parviens plus à me connecter un à site bien...
Ip américaine et sites inaccessibles.
Bonjour, Je rencontre deux problèmes, mais je pense qu'ils sont liés donc je n'ouvre qu'un sujet. Tout d'abord, le matos: un ordinateur "tout ...
Installation de la fibre
RésoluBonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...
Sécurité réseau public
RésoluBonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...
Ping enorme
Bonjour ! J'envoie un message ici car je me retrouve face à un problème de taille... J'ai une box sfr NB6, qui jusqu'à maintenant marchait plutôt ...
Est-ce normal que ma connexion wifi change ?
Bonjour, J'aimerais avoir comme renseignement le suivant : Est-ce normal que sur le symbole de ma barre d'outil tout en bas à droite de mon écran qui...
Un 2 televiseur
bonjour, je suis chez l'opérateur sfr je voudrais pouvoir installe un 2 téléviseur dans la chambre sans pour cela etre oblige de loue un 2 decodeur a...
Sfr dysfonctionnements depuis le 11 août 2018
SFR Dysfonctionnements depuis le 11 Août 2018 et toujours rien Bonjour, Depuis le 11 Août 2018, ma Box Fibre de SFR ne marche pas ainsi que le ...
Connexion totalement instable
Bonjour a tous, Je suis client chez SFR , et depuis 2 a 3 semaines ma connexion est devenu totalement instable. Je joue au jeux vidéo est c'est insu...
Connexion impossible aux données mobiles - sfr
Bonjour, J'ai depuis samedi dernier une nouvelle carte SIM SFR, car j'ai changé d'opérateur. Jusqu'alors, les données mobiles s'affichaient très b...
Galère matériels en panne
Bonjour, j'attends le nouveau matériel, je n'ai pas de télévision depuis 4jours ni internet bref ma télé TNT j'arrive pas à la faire marcher car l'ant...
Fichier volumineux
Bonjour, Quand j'envoie une petite vidéo à des amis qui ont pour FAI Numéricable; j'ai en retour Mail Delivery System, fichier volumineux. D'où ...
Wifi numericable box cg3100l
Bonjour, le wifi de la box NETGEAR CG3100L ne marche pas, même après avoir restaurer les valeurs usines. Je ne peux pas l'activer car il y a écrit No...
Déconnexion entre ma box et mon ordinateur
RésoluBonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...
Mauvaise connexion le soir
Bonjour, Je suis chez redbysfr, la connexion est journée reste correct, mais le soir à partir de 20-21h, c'est instable et quelques fois quasi ine...
Débit lent depuis 3 jours
Bonjour à tous Depuis 2 jours, ma vitesse de Téléchargement c'est divisé par 10, 1mo/s avant et entre 10 et 100 ko/s maintenant. La vitesse de naviga...
Ma box se déconnecte entre 5 secondes et quelques
Bonjour à toutes et tous ma box sfr se déconnecte entre 5 secondes et quelques minutes mon anti virus détecte un fichier dll aux risques moyens dans...
Panne reception pour la ligne 04***********
Bonjour, binjour j ai composé 17 fois le nr 1023 pour signaler mes problèmes les conseillers sont toujours occupés je voudrai éventuellement que l...
Problème sfr
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver "contrat et option" Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99
Consommation internet
Bonjour, à tous, J'ai une box SFR avec Internet illimité, et j'ai un mobile avec un forfait comportant Internet limité à 100 Mo. J'utilise mon mobil...
Comment recevoir un message de notre portable
Bonjour, je voudrai savoir quand je ressoi un sms sur mon portable comment le ressevoir sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Signal permanent d un message
Bonjour, le signal sonore m indiquant la presence d un message sur le repondeur reste en permanence des que je decroche le combiné meme en l abse...
Comment activer wps sur neufbox nb4 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Wi-Fi TP-Link pour améliorer la réception Wi-Fi dans la maison et je voulais donc l'installer en utilisant l...
Prise téléphonique défectueuse ou arnaque ?
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet m...
Utilisation adresse ip
Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...
Connection tablette et box
Résolubonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide
Problèmes de connexions...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment faire. Depuis pas mal de temps j ai des problèmes de connexions avec l accès à internet. Ordinateur qui ne ré...
Canal 14 introuvable sfr
Bonjour hier je suis tombé par hasard sur une vidéo qui mettait comment indiquait comment accélérer sont wifi avec une application wifi analyser ce...
Connexion
RésoluConnexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
Box et vacances
Bonjour, Doit-on débrancher sa box lorsqu'on part en vacances?? Merci et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir
Escroquerie de la part de sfr a l aide
Bonjour, SFR une bande de voleurs j'ai déménagé suis partie dans un endroit ou internet n'est que du bas débit et de plus il faut ouvrir une ligne...
J ai 2 ordinateurs portables et internet.
j ai 2 ordinateurs portables et internet. l un , un Toshiba sattelite L770/775 (version 10),fonctionne tres bien avec internet (neufbox SFR). l'au...