Box nb4
RésoluBonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...
Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...
Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...
Bonjour, voici mon problème Je suis chez sfr je vis avec mes parents Qui passe leur temps sur netflix avec la 4K ce qui me pompe toute la connexion...
Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...
Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison neuve et il n’y a pas de prise téléphonique. J’ai reçu ma box sfr plus et la ligne est bien activée mai...
Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...
Salut, Je suis un ancien abonné à Numéricable et à Bouygues (oui, j'ai eu plusieurs abonnements différents et donc installations différentes). Je s...
Bonjour, bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je n'en peut plus : depuis deux semaines je n'ai plus de fixe ni de wifi car à cause de la nei...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...
Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...
Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...
Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...
Bonjour à tous, Je viens d'être appelée par SFR qui me propose une offre intéressante, que j'ai souhaité accepté, et lorsque j'ai voulu valider l'o...
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc pour remplacer mon vieux mac et depuis que j'ai le pc, je n'arrive pas à me connecter correctement à internet...
Bonjour, je désactive wifon
Bonsoir ☺ Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box by SFR câble ? (Sagem ; F@ST 3284). J'ai essayé d'enfoncer un p...
Bonsoir à toutes et à tous, J'écris ce post suite à un téléchargement vraiment long qui m'a un peu irrité. Un téléchargement sur steam où actuellem...
Bonjour, j ai un téléphone gigaset AS405 et depuis hier je ne peux pas recevoir d appel ni en passer tout est correctement branché lorsque je compos...
Bonsoir, J'ai un petit problème, pas grave mais pénible quand même, avec certains site internet. Je n'arrive pas a m'y connecter ce message s'affic...
Bonjour, Je voudrais savoir comment decrypter certaines chaines sur le recepteur mpg4 HD.
Bonjour, Dans la Box Numéricable F@st 3284, il y a peu de proposition pour un "DynDNS" et le DtDNS proposé n'existe plus du tout... Bref il ne re...
suite à un échange avec le service sfr pour baisser le tarif on m'a conseillé de changer la box neufbox et de prendre la box starter SFR ( sachant qu...
Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
Bonjour, SFR n'ayant pas voulu negocier mon contrat ,je suis parti chez FREE . OU rapporter la box4k et comment me faire rembourser les 75 € de c...
Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...
Bonjour, J'ai une offre SFR RED (sans décodeur) en fibre FTTB (coaxiale) avec option débit + à 25 euros par mois depuis 1 ans et demi, logiquement...
Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
Mon pc se connecte bien à ma box en ethernet et en Wifi mais dans les deux cas je ne peux pas utiliser internet ou des jeux en ligne du à un débit bie...
Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...
Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...
Bonsoir Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà tr...
Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...
Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...
Bonjour Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’u...
impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...
Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...
bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...
Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...
Bonjour, je ne suis pas certaine d'être dans le bon Forum mais voici mon problème J'ai récupérer une tour Medion modèle pc mt6 windows xp. C...
Bonjour et merci d avance pour votre aide ;-) Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer une adresse mail sfr Il y a qq mois , j ai ou...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à débloquer mon MoDem s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour. je souhaiterais améliorer la "propreté" de mon reseau pour que le wifi de mes collocs soit plus clément quand je joue en ligne ^^ voici la t...
Bonjour, J'habite un petit village en Ardèche. Depuis plusieurs années, ma connexion internet est extrêmement lente. Une simple page internet pe...
Bonjour, J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans ! Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou r...
Bonjour, Donc, ce matin ou hier, ma BOX NB6-V2 ne se connectait plus en Wifi et pourtant le voyant était actif... -- Après recherche, il s'...
Bonjour; bonsoir à tous et à toutes, Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et j...
Bonjour je viens d’arrivé à Saint Mandrier dans le Var. Mon opérateur est sfr sauf que je peux avoir aucune communication téléphone car le revaux ne p...
bonjour je suis à sfr avec une adresse mail neuf.fr et sous le prétexte que j'aurais tenté cinq fois d'ouvrir ma bal , celle ci est bloquée et sfr me ...