Baisse du débit avec SFR

bogglle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nom -
Bonjour,
Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, et je ne suis pas le seul, je passe de 16 000 kbps à 5985 kbps en flux descendant, pour vous faire une idée je téléchargeais à 1,4 et aprés modif à 5985 je suis passé à 300 kbps maxi ( je vous raconte pas le saccade des chaines HD ). J'ai appelé la hotline, afin de leur demandé de me remettre mes paramétres d origines cad 16000 kbps, et alors là ! j'ai du presque supplié le type au tel pour quil me les remettes ( incroyable !! ). Bref, 2 semaine plutard, rebelotte ! diminution du débit par 3 et rappel vers la hotline, et tjs en suppliant le mec au tel pour me remettre mes parametres ....
Et 3 semaines aprés re diminution du débit .....
Voila ou j en suis avec sfr depuis la fusion. Est ce volontaire de la pars de sfr de diminuer les débits ? Si quelqu'un pouvais m'eclaircir sur le sujet, parce que d'ici peu de temps ça va etre changement de FAI ....
A voir également:

41 réponses

MortàSFR
 
totalement inadmissible, je résille ce soir et encourage tout le monde à faire de même
79
jean-charlesdunord
 
Bonjour,

Oui il faut résilier de chez SFR ! ce sont des arnaqueurs de première !

J'avais 11 méga depuis 1 an et du jour au lendemain -> 4 méga !

Après des vingtaines de coup fil passé à la Hotline SFR et des interventions des techiciens de SFR ( 5 rdv) + 3 interventions de France TELECOM, ils n'ont pas été capable de résoudre le problème !

A savoir aussi la plupart des techniciens (pas tous) viennent soi disant faire une intervention ou une soi disante expertise, ils ne font absolument rien à part écouter la tonalité de la prise téléphonique, ils ne sont meme pas au courant des autres interventions de leurs collègues, c'est tout simplement honteux !

SFR ment à ses abonnés !

Pourquoi j'ai eu 11 méga pendant 1 an et brusquement cela chute à 4 méga en une journée ?

J'ai un grand écran etavec 4 méga -> impossible de regarder la télé en HD ! cela ne sert strictement à rien du tout !

SFR répond dans ce cas, le décodeur (télé) est fourni dans le forfait, si vous ne l'utilisez pas, ça e change à rien pour nous, il balance 4 méga juste pour l'internet et le téléphone et faire leur obligation de résultat envers leur client !

Une fois de plus c'est honteux !

Donc je suis passé chez Free et comme par hasard, j'ai à ce jour 18 MEGA SUR EXACTEMENT LA MEME LIGNE TELEPHONIQUE !
Et de plus j'ai réussi à avoir un contrat avec Free qui stipule bien recevoir un minimum de 10 MEGA !!! tranquille :)

Donc SFR ment à ses abonnés !!!

C'est une réalité !

P.S : Quitter SFR et meme si votre ligne est coupé, gardez les identifiants hotspot sfr, ils dépanneront en attendant que FREE mettent la ligne en fonction :)

JE SUIS DEGOUTé de SFR, c'est arnaque et compagnie

C'est mon droit de consommateur de donner mon avis sur leur résultat médiocre !
0
Laure
 
c'est pas décevant de la part d' SFR qui pense qu'à s' engraisser sur le dos des gens ,heureusement que je les ai quitté ; mon abonnement chez SFR était un faux-pas qui m'a couter très cher...
Et delà le parcours du combattant commence. Avec ces arnaquers ,il faut saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel:
http://www.mediateur-telecom.fr/.
0