Les discussions
Donnes mobiles active mais pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de SFR qui a prélevé sur mon compte mon abonnent ce mois ci mais j'ai pas acces a mes donnés mobiles actue...
Problème de réseau, mais certains sites fonctionnent
Bonjour! Alors voilà je viens avec un problème de réseau Internet "particulier". J'ai un peu cherché sur Internet, j'ai pas trouvé de situations semb...
Réception courriel - smtp non identifié
Bonjour, Je possède une box nbv6. Je me suis aperçu que je recevais des alertes de mon serveur RPI sur mon adresse courriel, alors que je ne suis pas...
Configuration box et routeur externe
Bonjour, Bonjour, Actuellement j’ai une connexion adsl avec une neufbox8 à laquelle j’ai connecté 2 serveurs auxquels je me connecte par une adresse ...
Moins de connexion en ethernet qu'en wifi !
Bonjour , j'ai changé récemment d'operateur pour sfr Je suis branché en éthernet directement sur la box et j'ai voulu comparer les débits de la wifi ...
Connexion tablette et telephone
RésoluBonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...
Réglages paramétres box
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour réglé ma box sfr pour meilleur connexion possible sachant que j'ai la fibre, puis réglé aussi mes paramétres...
?? changer dns:1 et 2 dans nb6vac
Bonjour, Depuis peu j'ai cette BOX SFR NB6VAC et je voudrais changer les DNS... Dans la BOX... Ce qui semble bien difficile, suivant la lecture du...
Pas de réseau detecté
Bonjour, Mon PC portable HP ne détecte plus le réseau avec lequel je me connecte d'habitude. Il me propose une liste dont celui de ma voisine m...
Question sur la connexion
Bonjour J'ai une question, rien d'urgent. Quand je me connecte à ma connexion depuis mon téléphone, je vois un débit "Excellent" de "72mb/s", et du ...
Avec une box sfr nb6 noir, comment activer un accès externe?
Bonjour, j'ai une box SFR NB6 VAC et je souhaite pouvoir accéder à mon serveur web depuis l'extérieur. Comment est-ce qu'on peut faire une ouverture d...
Mon pc fixe ne detecte pas la wifi.
Bonjour, mon réseau wifi vient d'être changer et je suis passé à la fibre malheureusement impossile de detecter le wifi depuis mon ordinateur fixe. (p...
Vieille box numericable refuse de fonctionner
RésoluBonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...
Consomation des differente box sfr
Bonjour, J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 35w internet/wifi Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8? Merci de votre aide.
Wifi ok mais pas de réseau ethernet, box red sfr
Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...
Obtenir mon numéro de désignation ligne
Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numéro support France Télécom car celui que j ai à l heure actuelle c est le numéro donné par SFR Le numéro do...
Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...
Problème avec des prises cpl devolo, mot de passe
Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!)....
Ma connexion devient de pire en pire
Bonjour, depuis un an environ ma connexion est vraiment devenue assez médiocre, je suis passer de 40 mbp/s (qui était déjà moins que ce que je devais ...
Boitier ont
Bonjour, Comment éteindre les voyant de ce mini boiter ?
Code confidentiel
Bonjour, comment retrouve le code confidentiel afin de me connecter à l'ordinateur via le téléphone svp? Merci
Box nb6v et partage de charge
Bonjour, Je viens à vous car je possède un NAS avec deux ports RJ45 que je peux configurer en agrégation de lien ou en partage de charge. Par ailleu...
Accès à mon disque dur branché au modem redbox ok mais ...
Bonjour, Depuis mon PC sous Windows 10, j'accède sans problème aux fichiers du disque dur branché à mon modem "REDBOX+" (pas au décodeur TV !). Par ...
Fin de contrat box sfr
Bonjour, J'ai un forfait SFR adsl qui arrive à terme le 15 juillet (il est mentionné fin d'engagement : 15/07/2022 sur ma facture) , je vais chang...
Peut-on se pasr de box ?
Bonjour à tous, Je suis chez SFR avec 2 mobiles et une box pour internet avec mon PC. SFR n'arrête pas d'augmenter mes forfaits, je compte me désa...
Problème box "connecté sans internet"
Bonjour, Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet...
Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter
RésoluBonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...
Comment enregistrer coupures internet ?
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion qui coupe très souvent de manière aléatoire. Je suis chez SFR ADSL. Le 30 mars, Orange installait la fibre ...
Redbysfr fibre débit wifi tombé
RésoluBonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...
Connexion sfr edc0 ou edc0-5ghz
bonjour, quelle est la différence avec les connexions EDC0 ou EDC0-5GHZ sfr fibre en wifi a 3 métres de la box merci de l'info cordialement
Performance wifi ok pour teams video - envoi reception mail
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...
Message d'erreur "le serveur dns ne répond pas"
Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je lance une recherche internet. Très souvent (pour ne pas dire systématiquement), la page ne s'affiche ...
Accès internet très long
Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je démarre, mon pc se connecte très rapidement à mon réseau wifi avec la mention "connecté, sécurisé"...
Clé de sécurité wi-fi inexistante box sfr série spéciale hau
RésoluBonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...
Redirection pour l'interface de ma box sfr red
Bonjour, Voila j'ai créer une adresse dyndns pour pouvoir donner à ma box une adresse dynamique. Je l'ai ajouté dans les paramètres de la box e...
Une même box utilisable a 2 adresse différente ?
Bonjour J'explique mon cas J'ai 2 logement a 2 ville différents et je me pose la question de si la box que j'ai dans le 1er logement pourrait fonc...
Débit faible transfert fichier disque dur réseau box sfr plu
Bonjour Besoin d'une âme charitable qui pourrait trouver la solution à mon problème J'ai branché un disque dur m.2 sur le port USB de ma box SFR plu...
Conexion wifi sfr
Bonjour, quelle est la différence de connexion entre sfr EDCO et EDCO 5G HZ mon PC prends les 2 le technicien m'a conseillé la seconde par cont...
Réception television
Suite à des travaux de France telecom dans ma commune ma ligne a subitement été passée en zone non dégroupée et je ne peux plus recevoir la television...
Ipv6
RésoluBonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...
Vitesse de téléchargement extrêmement lente
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...
Fitrage mac sfr
RésoluBonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse
Fonction de tv
Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...
Problème authentification mot de passe espace client
RésoluBonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...
Impossibilité d'ouvrir les ports/bug lors de l'ouverture
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains mom...
Ligne suspendue
Bonjour, suite a un piratage de ma ligne sfr a suspendu ma ligne apres avoir pris contact avec le service il ma donné l' adresse ***@*** mais je ...
Changer chiffrement de sfr box en wpa2
mon iphone avec iOS10 dit que wi-fi avec sfr box insecure en wpa, passer en wpa2; est-ce possible? est-ce qu'on peut le faire sans risque, svp?
Probléme avec box sfr nb6
Bonjour à tous , j'ai besoin d'une information concernant une box sfr NB6 . le problème est le suivant : mon iphone détecte bien la box et lorsque je...
Plusieurs bases sur même ligne.
Bonjour à tous Y a t'il un inconvénient à brancher 2 bases DECT (voire même 3) à la place du simple chargeur de combiné sur la même ligne bien sur. C...
Box 4k thd
Bonjour, C'est plus un constat qu'une demande d'aide qui m'amène ici. En effet, je viens de changer de box SFR pour une plus "performante" puisqu'e...