Les discussions

Krijoi SFR / NeufBox / Numéricable

Clé 4g associée a une boxe sfr

bonjour j'ai une boxe SFR (pas fibre)  à la montagne mais la ligne tombe régulièrement (vent, orage,...) et je voudrais savoir si je peux installer u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brupala
knox SFR / NeufBox / Numéricable

Répondeur red by sfr

Résolu

Bonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bendrop
Kokota SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement box adsl

Bonjour, j'ai un soucis de branchement de box je vous explique : J'ai reçu ma box internet ADSL et je ne sais toujours pas comment la brancher. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549
brucine SFR / NeufBox / Numéricable

Box plus fibre red sfr

Bonjour, J'ai une Box NB6 mixte ADSL/Fibre installée dans mon nouveau logement quand j'y suis arrivé, un peu moins de 3 ans; il y a été adjoint un bo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brupala
Guillaume08 SFR / NeufBox / Numéricable

Help redirection port box 8 sfr

J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît en paramétrage de box , entre autre la box 8 sfr fibre , pour pouvoir rediriger des ports en vue d'amélio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brupala
colabo18 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir port sfr

Bonjour, je laisse ce commentaire car je bloque pour ouvrir des ports sur ma box. Dans temps je le fessait mais là je me rappelle plus comment le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brupala
annieisis007 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion tablette et telephone

Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
annieisis007
gaetan250386 SFR / NeufBox / Numéricable

Réglages paramétres box

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour réglé ma box sfr pour meilleur connexion possible sachant que j'ai la fibre, puis réglé aussi mes paramétres...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
brupala
31.7 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de réseau detecté

Bonjour, Mon PC portable HP ne détecte plus le réseau avec lequel je me connecte d'habitude.  Il me propose une liste dont celui de ma voisine m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
31.7
Imirkhman SFR / NeufBox / Numéricable

Question sur la connexion

Bonjour  J'ai une question, rien d'urgent. Quand je me connecte à ma connexion depuis mon téléphone, je vois un débit "Excellent" de "72mb/s", et du ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala
annibiza SFR / NeufBox / Numéricable

Code confidentiel

Bonjour, comment retrouve le code confidentiel afin de me connecter à l'ordinateur via le téléphone svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
jee pee
Alfred0722 SFR / NeufBox / Numéricable

Box nb6v et partage de charge

Bonjour, Je viens à vous car je possède un NAS avec deux ports RJ45 que je peux configurer en agrégation de lien ou en partage de charge. Par ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brupala
totor SFR / NeufBox / Numéricable

Fin de contrat box sfr

Bonjour, J'ai un forfait SFR adsl qui arrive à terme le 15 juillet (il est mentionné fin d'engagement : 15/07/2022 sur ma facture) , je vais chang...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brucine
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Peut-on se pasr de box ?

Bonjour à tous, Je suis chez SFR avec 2 mobiles et une box pour internet avec mon PC. SFR n'arrête pas d'augmenter mes forfaits, je compte me désa...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bollo1
glmeilleur SFR / NeufBox / Numéricable

Accès internet très long

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je démarre, mon pc se connecte très rapidement à mon réseau wifi avec la mention "connecté, sécurisé"...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 554