Les discussions
Comment installer un contrôle parental
Bonjour, Je viens de passer chez SFR comme opérateur internet. J’ai un décodeur SFR BOX 8. Je voudrai installer un contrôle parental sur tout le...
Plus de synchronisation
Bonjour, J'ai pas cette box mais je suis chez NC avec un modem NETGEAR CG3100L J'ai tous les voyants ok sauf la synchronisationer le téléphone ( q...
Renforcer la sécurité
bonjour a tous ,ma box est configurée sécurité faible d'après mon ipad WPA/WPA2 (TKIP) ,donc je voudrais la passer en sécurité WPA2 (AES) ou WPA3 ,que...
Code wifi box fibre sfr ?
Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...
Netbook 4.2 . je voudrais savoir comment installer une importante sur mon netboo
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une importante sur mon pc netbook 4.2
Internet sans câble téléphonique mais avec box
RésoluBonjour, j'ai souscrit une offre chez sfr, ayant reçu mes box (pour le wifi et la tv) je voudrais savoir s'il était possible de faire fonctionner la w...
Déconnexin aléatoire : délai d'attente dépassé
Bonjour, Depuis mon changement de FAI de Bouygues à RedbySFR ma connexion internet plante aléatoirement quand je suis sur ordinateur. J'ai réguliè...
Gigaset e560
Bonjour, Comment bloquer un indésirable
Problème de connection a la box
RésoluBonsoir, J'ai deux ordi portable (1 sous Windows10 et l'autre sous Windows7) chez moi et aucun des deux ne se connecte a la box que doit-je faire? ...
Pas de tonalité, appel et réception impossible.
RésoluBonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...
Débrancher la nuit
Bonjour peux t'on débrancher la box Sfr la nuit et si oui doit on enlever la prise ou éteindre avec le bouton. Merci d'avance
Perturbation sur double appel
Bonjour, chaque fois que je suis en communication et que je reçois un 2e me appel , ma conversation est perturbée et je dois racrocher
Problème de connexion ethernet
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Depuis 2 jours, ma connexion ethernet ( de SFR ) est connecté sur mon reseau 5Ghz, alors qu'a...
Téléphone
Bonjour, Change t'on de numéro de fixe lors du passage à la fibre? Merci
Wifi lente sfr box plus
Bonjour, je rencontre des pertes de débit sur ma connection sfr, j'ai la fibre. je souhaiterai avoir des conseil pour optimiser la box pour le ...
Box plus ou nb6vac
RésoluBonjour, Je suis actuellement en THD. avec Box Plus Suite à des soucis techniques avec cette Box,puis-je installer la NB6 en lieu et place sans avo...
Tv avec décodeur intégré
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi
Test de debit different sur 2 pc
Résolubonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement
Cle capricieuse
bonjour j'ai une clé USB qui me fait des drôles de trucs matériel : box SFR et pc -clé USB 32 go verbatim ( formater en FAT 32) situation: ...
Désynchronisation box sfr
Bonjour. J’ai une box plus d’SFR en ADSL mon problème est qu’elle se désynchronise tous les soirs à la même heure (22h23) depuis une semaine j’ai a...
Quel cable coaxial choisir pour box sfr numericable?
Bonjour, Je posséde une box internet SFR Numéricable que je souhaite déplacer. Mon cable coaxial est trop court, il m'en faudrait un de 4/5 metr...
Icône wifi absent dans les paramètres réseaux
RésoluBonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
Configuration de l,ip
Bonjour, L ordinateur me signale que mon wifi n a pas de configuration valide et un autre problème : la passerelle n est pas disponible. Je suis br...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, J'ai remarqué que du jour au lendemain, ma connexion ethernet n'était plus capté. En allant dans les connexions réseau et en diagnostiquant ...
Mettre mon propre mot de passe
bonjour,nouveau mots de passe reçu par sfr des initiales je voudrais si cela est possible mettre mon mots de passe personnelle je ne c'est pas comment...
Changement de mon code wifi
Bonjour, j'aimerais changer le code de mon WiFi box orange fibre optique
Problème de wifi avec la sfr box 8
Bonsoir, Il y a deux jours j’ai eu la fibre chez moi tout marche correctement mais sur deux ordinateurs sur 3 dont un fixe et un portable mes deux ...
Comment installer la box sfr
Bonsoir, Je suis abonné à Numéricable devenu sfr J'ai du faire un changement de box. Et il m'est impossible d'activer le réseau wifi et le servi...
Câble téléphone box plus sfr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances sont très limitées. Je viens de recevoir une box sfr + et le câble fourni pour relier cel...
Mot de passe
Bonjour, monsieur ou madame Je n’arrive Pas à retrouver mon mot de passe derrière ma box
Problème de connexion internet en résidence étudiante ! ^^
Bonjour, Le 30 aout, je vais aménager au sein d'une résidence étudiante (sur Dijon) qui comprend toutes les charges dans le loyer (dont Internet). ...
Changer clé wifi box sfr
Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe WiFi sfr je ne ces pas comment on fait malgré que je essayer toute seule
Sfr
Bonjour, je suis belge et je vis en France depuis peu j'ai souscris un abonnement chez sfr en février 2020 en leur expliquant que je n'avais ni pri...
Nouvelle maison connection câble rj45
Bonjour J'ai acheter résament une box sfr, depuis Je vien de déménager est en à contacter un technicien pour qu'il venent mettre une ligne téléphon...
Recharger ma config nb6v impossible avec fichier
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de ma configuration sur une NB6v de SFR en vue de faire un reset usine. Par la suite, disons deux heures plu...
Pas de téléphone. internet etc.depuis le 15 juin. le problème se situe au poteau
Bonjour, Depuis le 15 juin, nous n'avons plus d'internet, ligne téléphonique etc. Sfr fait des démarches mais le technicien ne veut pas se déplace...
Comment utiliser miracle box 2.52
Bonjour, svp pouvez vous m'aider a installer et ouvrir miracle box enfin qu'il opérationnel?
Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume
Bonjour, Depuis mercredi mon box plus de sfr ne fonctionne plus alors j'ai appeler le service client et il m'ont donner quelque indications mais san...
Modem ou amplificateur wi-fi ?
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
Connexion 4g via iphone
bonsoir, je suis en vacance dans un lieu ou il n'y a pas de wifi, je souhaiterai pouvoir connecter mon pc a travers mon iphone en reseau 4G de SFR, mo...
Problèmes avec box sfr
Bonjour ,nous sommes chez Sfr depuis trés trés longtemps même du temps oû ça s'appelait tété2 bref on a trés gros soucis avec eux depuis début mai ,co...
Problèmes de connexion
Bonjour, Je ne comprend pas, sur mon telephone j’ai 88 mbits/s alors que sur mon pc, j’ai fais la commande cmd, j’ai mis mon pc en mode très haut d...
Incorrect psk provided for network ssid 'redmi'
Bonjour à tous, J'ai un problème de réseau. J'essaye de me connecter à mon réseau téléphonique en partage de connexion. Mon téléphone a bien pou...
Accès à 2 matériel par ddns
Bonjour à tous, l'ai un accès extérieur via un nom ddns chez noip. actuellement j'accède à un serveur (192.168.0.70) via une neufbox nb6. j'aurais vou...
Problème d'ip
Bonjour à tous alors voila j'ai une box numericable sfr ou jusqu'à hier tout allait bien avec mon ip sauf qu' elle a changer et maintenant j'ai une ad...
Mon nordvpn ne fonctionne pas avec netflix
Bonjour j’ai depuis peu Nordvpn et j’aimerais avoir accès à d’autres catalogues Netflix que celui de France, mais j’ai beau me connecter sur des serve...
Red est il un opérateur téléphonique correcte ?
Bonjour, Je suis entrain de résilier mon contrat SFR pour passer chez RED. Je m'interroge sur le fonctionnement de RED service technique en cas de p...
Connexion externe à un routeur 4g tp link
Bonjour, Je galère depuis plusieurs mois pour me connecter à mon routeur depuis l'extérieur. J'ai donc un routeur 4G Archer MR200 de TP-link avec ...
Info box et décodeur sfr (détourné sur téléphone panasonic)
Bonjour... Des fois que ça soit une news : sachez que le dernier décodeur SFR permet, en plus d'enregistrer une émission tout en regardant un enreg...
Utilisation impossible vpn
Bonjour, cela commence à faire un moment et je n'arrive toujours pas à utiliser nord vpn ou cyberghost ou autres vpn aucuns ne marche alors j'ai désac...