Avis Red fibre
luckydu30
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Bilou -
Bilou -
Bonsoir,
Je suis intéressé par l'offre RED fibre.
D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le technicien avec la tnt qui passerait par le réseau sfr tout en gardant une tv branchée sur l'antenne râteau. Est ce bien ça ?
Je voudrai avoir des avis de personnes éventuellement abonnés
Merci d'avance
Je suis intéressé par l'offre RED fibre.
D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le technicien avec la tnt qui passerait par le réseau sfr tout en gardant une tv branchée sur l'antenne râteau. Est ce bien ça ?
Je voudrai avoir des avis de personnes éventuellement abonnés
Merci d'avance
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10 réponses
RED FIBRE – SFR – NUMERICABLE DANS LE ROUGE
21 juin 2016 _ Mon témoignage
« Profitez d’un forfait fibre à prix réduit avec RED by SFR, et vivez l’expérience du très haut débit sans engagement ».
L’accroche est séduisante. Hors la séduction est toujours basée sur le mensonge et la tromperie.
Ce forfait non seulement ne vaut pas plus que celui auquel il est proposé, mais surtout il vaut beaucoup moins et il est l’exemple type d’une superbe anarque.
Depuis un an que j’ai opté pour la fibre chez SFR, avec l’assurance de la conseillère que le débit sera nettement supérieur à celui de l’ADSL, je me suis aperçue que cela n’avait absolument rien modifié à la qualité de connexion, de fréquents tests de débit sur différents sites m’en on convaincu, mais de plus ou plus exactement le moins et pas le moindre, les coupures de connexions se sont enchaînées avec une régularité constante à hauteur de une à trois par semaine, pour des durées de plusieurs heures.
Au début le service après-vente contacté au 0801 820 036 prenait les appels. Le motif donné pour ces coupures a toujours été invariablement le même, « des travaux sont en cours dans votre région ». Des travaux qui durent depuis le début de mon abonnement en juin 2015 et qui perdurent.
Jusqu’à ce qu’une conseillère me prenne carrément pour une imbécile et me demande d’effectuer certaines manœuvres :
– débrancher le câble de la fibre
– mettre la box hors tension
– débrancher le cordon d’alimentation de la box
– attendre 3 à 5 minutes puis tout rebrancher.
Non sans avoir précisé qu’elle allait procéder à certaines manœuvres de son côté.
Évidemment cela n’a servi à rien, pas plus que les réinitialisation par bouton poussoir.
Mais récemment, depuis un mois, plus moyen de contacter directement un conseiller technique, un message préenregistré vous invite à vous connecter sur le site RED Fibre pour contacter leurs services, alors qu’il n’y a plus de connexion, ni internet, ni téléphone. Logique oblige.
Ce qu’il faut savoir c’est que SFR a été racheté par Numéricable, qui, de longue date, a la réputation d’avoir des services de déplorable qualité, coupures de connexion, services aux clients.
Je vais donc changer de fournisseur pour revenir à l’ADSL, en espérant qu’il ne soit pas racheté par l’ogre Numéricable, l’avancée technologique de la fibre ne changeant strictement rien à la qualité de la connexion.
J’espère que tout ceci servira à d’autres, faire le choix de forfait à prix réduit n’est pas réaliste et il est toujours bon d’écouter les avis expérimentés des autres clients.
Quant aux vendeurs trop gourmands qui ne savent pas mettre de limite à leur dévorante expansion, au détriment de leur clientèle, ils feraient bien d’en tirer, eux aussi, les leçons.
21 juin 2016 _ Mon témoignage
« Profitez d’un forfait fibre à prix réduit avec RED by SFR, et vivez l’expérience du très haut débit sans engagement ».
L’accroche est séduisante. Hors la séduction est toujours basée sur le mensonge et la tromperie.
Ce forfait non seulement ne vaut pas plus que celui auquel il est proposé, mais surtout il vaut beaucoup moins et il est l’exemple type d’une superbe anarque.
Depuis un an que j’ai opté pour la fibre chez SFR, avec l’assurance de la conseillère que le débit sera nettement supérieur à celui de l’ADSL, je me suis aperçue que cela n’avait absolument rien modifié à la qualité de connexion, de fréquents tests de débit sur différents sites m’en on convaincu, mais de plus ou plus exactement le moins et pas le moindre, les coupures de connexions se sont enchaînées avec une régularité constante à hauteur de une à trois par semaine, pour des durées de plusieurs heures.
Au début le service après-vente contacté au 0801 820 036 prenait les appels. Le motif donné pour ces coupures a toujours été invariablement le même, « des travaux sont en cours dans votre région ». Des travaux qui durent depuis le début de mon abonnement en juin 2015 et qui perdurent.
Jusqu’à ce qu’une conseillère me prenne carrément pour une imbécile et me demande d’effectuer certaines manœuvres :
– débrancher le câble de la fibre
– mettre la box hors tension
– débrancher le cordon d’alimentation de la box
– attendre 3 à 5 minutes puis tout rebrancher.
Non sans avoir précisé qu’elle allait procéder à certaines manœuvres de son côté.
Évidemment cela n’a servi à rien, pas plus que les réinitialisation par bouton poussoir.
Mais récemment, depuis un mois, plus moyen de contacter directement un conseiller technique, un message préenregistré vous invite à vous connecter sur le site RED Fibre pour contacter leurs services, alors qu’il n’y a plus de connexion, ni internet, ni téléphone. Logique oblige.
Ce qu’il faut savoir c’est que SFR a été racheté par Numéricable, qui, de longue date, a la réputation d’avoir des services de déplorable qualité, coupures de connexion, services aux clients.
Je vais donc changer de fournisseur pour revenir à l’ADSL, en espérant qu’il ne soit pas racheté par l’ogre Numéricable, l’avancée technologique de la fibre ne changeant strictement rien à la qualité de la connexion.
J’espère que tout ceci servira à d’autres, faire le choix de forfait à prix réduit n’est pas réaliste et il est toujours bon d’écouter les avis expérimentés des autres clients.
Quant aux vendeurs trop gourmands qui ne savent pas mettre de limite à leur dévorante expansion, au détriment de leur clientèle, ils feraient bien d’en tirer, eux aussi, les leçons.
Bilou
Bien vu, bien écrit
Salut!
Euh non: Tu auras la TNT partout, sur une seule, ou sur plusieurs prises murales "antenne". Transformée(s) en prise(s) murale(s) câble...
Euh non: Tu auras la TNT partout, sur une seule, ou sur plusieurs prises murales "antenne". Transformée(s) en prise(s) murale(s) câble...
Si vous ne comprenez pas les termes techniques que j utilise se n est pas de ma faute mon message est compréhensible est clair n avez vous rien à faire d autres que de posté se genre de message peut être que vous êtes retraités et que vous ne savez quoi faire de vos journée dans se cas je comprend aller vous balader ou jouer à la pétanque au lieu de poster n importe quoi
cdt
cdt
Texte bourré de fautes d'orthographe et pas de signe de ponctuation ni apostrophes ni accents. C'est illisible. Ah, excusez-moi, ce sont des termes techniques que vous ne comprenez peut-être pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours vous mais vous en avez pas marre de critiquer peut être que vous n avez que sa a faire mais faire le beau derrière son écran se bien beau on apelle sa des LACHES comme je vous les conseillers dans mon précédant message trouver vous une occupation au lieu de vous tournez les pouces a vérifier se que j écris et si vous savez pas quoi faire allee vous faire f----e
Je suis instituteur, j'ai tout compris à ce qu'il a dit, et son avis me semble être intéressant. Le fait qu'il y ait des fautes d'orthographes et de syntaxe n'enlève rien à son jugement, voire cela me rassure (nous ne sommes pas dans une démarche marketing organisée par un fournisseur). Je ne suis pas pour ce genre de jugement étriqué...
Et bien: Oui! C'est en fait la même prise, avec le même câble, qui peut servir aux deux. Ça dépend à quoi elle est relié en amont: Si c'est une antenne hertzienne sur le toit, ou si c'est le réseau câblé...
Merci de ta réponse, j'abandonne l'offre RED je ne peux même pas garder mon numéro de téléphone fixe.
Si quelqu'un a des infos sur le déploiement de la fibre Orange quartier citadelle à Nîmes, je suis preneur
Si quelqu'un a des infos sur le déploiement de la fibre Orange quartier citadelle à Nîmes, je suis preneur
Bonsoir je suis technicien dartybox je branche des box via le réseaux numericable a longueur de journée le réseaux numericable est bon se qui les moins se le sav quand je lis se que vous avez écrit je pense que vous devez avoir un problème chez vous prise pas aux normes cordon coax hs cable non au norme du point de branchement a votre prise mais vu leur technicien sous traitant d un sous traitant ne conter même pas a vous faire dépanner en sachant que tout leur déplacement est facturée 60euros au client si vous voulez être tranquille prenez l offre bboxsensation fibre dans un magasin Darty et la vous aurez a faire a la hotline darty et technicien Darty et sous traitant darty beaucoup plus professionnelle
Je suis instituteur, j'ai tout compris à ce qu'il a dit, et son avis me semble être intéressant. Le fait qu'il y ait des fautes d'orthographes et de syntaxe n'enlève rien à son jugement, voire cela me rassure (nous ne sommes pas dans une démarche marketing organisée par un fournisseur). Je ne suis pas pour ce genre de jugement étriqué.