Probleme de connexion neufbox pc portable
Résolu
dradin
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dradin Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dradin Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute sur skype ou quand je regarde des vidéo,
elle revient quelque seconde après mais sa commence a m'énerver un peut donc quelqu'un pourrait m'aider?
je rajoute que mon pc fixe fonctionne correctement.
merci
J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute sur skype ou quand je regarde des vidéo,
elle revient quelque seconde après mais sa commence a m'énerver un peut donc quelqu'un pourrait m'aider?
je rajoute que mon pc fixe fonctionne correctement.
merci
A voir également:
- Probleme de connexion neufbox pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
salut,
avec la connexion wifi je suppose ?
Si c'est le cas essayes un autre canal, parfois çà suffit pour y remédier.
Depuis ton navigateur tu saisis dans la zone d'adresse 192.168.1.0 après tu regardes du coté le réseau wifi sécurité.
avec la connexion wifi je suppose ?
Si c'est le cas essayes un autre canal, parfois çà suffit pour y remédier.
Depuis ton navigateur tu saisis dans la zone d'adresse 192.168.1.0 après tu regardes du coté le réseau wifi sécurité.
Salut, merci pour ta réponse donc pour commencer oui je parle de la connexion wifi je veux bien essayé un autre canal mais je comprend pas ta dernière phrase je sait pas ou taper 192.168.1.0 (pardon je débute)
re tu voulais dire de l'ajouter en réseau sans file ?
depuis Internet Explorer où Mozilla, dans la zone de saisie adresse, exemple > www.site.com
Tu tapes 192.168.1.0 et tu aura accès à l'interface de la neufbox pour modifier les paramètres de sécurité wifi, entre autre, le canal peut être changer lorsqu'il y a une mauvaise réception, exemple le canal 10 à remplacer par le 8, 6, etc...
Tu tapes 192.168.1.0 et tu aura accès à l'interface de la neufbox pour modifier les paramètres de sécurité wifi, entre autre, le canal peut être changer lorsqu'il y a une mauvaise réception, exemple le canal 10 à remplacer par le 8, 6, etc...