Les discussions

nistarok SFR / NeufBox / Numéricable

Tv sous neufbox qui plante

Bonjour, Depuis hier soir, j ai ma box qui plante sans cesse, surtout la télé. En fait j ai ma box relié au décodeur (port rouge, cable rouge)...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
malika63
herve11 SFR / NeufBox / Numéricable

Câble ethernet

Bonjour, je voudrais savoir quel type de cable ethernet dois-je utiliser pour relier ma neufbox au decodeur canal+? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tidjool
spacejamer SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf/sfr mauvais joueur ,

Bonjour, Je me demande si mon ex FAI n'est pas un peu mauvais joueur. Je m'explique : Depuis le début Novembre je subissais des appel incessant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
spacejamer
mounss SFR / NeufBox / Numéricable

Besoin d aide.

Bonjour a tous Je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis au bon endroit,j ai un petit souci,voila j ai pris le forfait tele internet avec sfr...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mounss
oscargalik SFR / NeufBox / Numéricable

Beug box

Bonjour, ma box a tendance a beuger c' est de l' ordre de 2 a 3 fois tout les 2 mois a peut prêt je suis en début de ligne a 375mètres du répartiteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR
christ8phe SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante réseaux

Bonjour à tutti, Je suis sur une neufbox avec : - Un ordinateur Fix Win 7 home en ethernet - Un ordinateur Portable Win 7 home en wifi - Deux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
christ8phe
acidjazz SFR / NeufBox / Numéricable

Mediacenter ...

Bonjour, suite a une maj de mon décodeur sfr (pas évolution) on me dit qu'il faut installer médiacenter évolution a la place de l'ancienne version (qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
acidjazz
nayas13 SFR / NeufBox / Numéricable

Passerelle

Bonjour, je veut brancher ma nouvelle tele sur internet et il me dit" reseau domestique trouve pas de reponse a la passerelle et verifier avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala
ninucia SFR / NeufBox / Numéricable

De quel réseau s'agit -il ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de quel réseau s'agit -il lorsque deux postes sont relié à une neuf box ,l'un avec le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ninucia
levieux54 SFR / NeufBox / Numéricable

Femto

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune
thithi49 SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante sur neufbox

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de connecter une imprimante sur un des ports Ethernet de ma neuf box, si oui, le scanner fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune
ANGYY59 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion sfr wifi

Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo
SamuDu17 SFR / NeufBox / Numéricable

Identifiant sfr hotspot

Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo
ylan57 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion sfr wiffipublic

Résolu

Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo
next SFR / NeufBox / Numéricable

Optique

Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh
JaSt77100 SFR / NeufBox / Numéricable

Conflit d'adresses ip, help

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100
garantie SFR / NeufBox / Numéricable

Adsl sfr

Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers
Sydaer SFR / NeufBox / Numéricable

Internet rame sérvèrement.

Bonjour, Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres... Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes! Certaines pages comme ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Matthew54370
bounty2000 SFR / NeufBox / Numéricable

Dartybox = escroquerie

Bonjour, j'en ai vraiment par dessus la tête de darty ! voilà mon probléme : fin juin je quitte mon appartement, et je demande le transfert de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
brupala
zermok SFR / NeufBox / Numéricable

Internet

Bonjour, la connexon tree lingte Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
blux
jibix SFR / NeufBox / Numéricable

Passerelle 9box

Résolu

Bonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jibix
Le serveur du bar d'en face SFR / NeufBox / Numéricable

Une dame bizare m'a appelé

Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm
kl1p SFR / NeufBox / Numéricable

Annulation de souscription

Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je poste ici pour vous demander de l'aide à propos de ma souscription chez SFR à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kl1p
tiko SFR / NeufBox / Numéricable

Xxxxxx

Bonjour, xxxx Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tiko
mauriceelie SFR / NeufBox / Numéricable

Référence

Bonjour, je cherche ma référence commande sur chichou j écris et on me dit mon adresse mail pas valideù Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal
BRICHRIGROS SFR / NeufBox / Numéricable

Cle réseau

Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Max SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr neufbox évolution, j'ai paye 50 Euro par mois pour avoir un bon internet, mais ça fait longue temps que mon internet n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Max
poupoune SFR / NeufBox / Numéricable

Livebox de sfr

Bonjour, comment eteindre les voyants de la livebox.Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
baltazard13 SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation

Résolu

,,Bonjour, j ai recu un courrier de sfr il me facture 45 euros pour frais defermetured accés au service est ce normal merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
baltazard13
isadora34 SFR / NeufBox / Numéricable

Emménagement

Bonjour, Je vais emménager lundi. La personne précédente avait un numéro neuf télécom qu'elle m'a donné. Moi il me faut le numéro France Telecom. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 554