Les discussions

next SFR / NeufBox / Numéricable

Optique

Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh
JaSt77100 SFR / NeufBox / Numéricable

Conflit d'adresses ip, help

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100
garantie SFR / NeufBox / Numéricable

Adsl sfr

Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers
Sydaer SFR / NeufBox / Numéricable

Internet rame sérvèrement.

Bonjour, Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres... Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes! Certaines pages comme ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Matthew54370
bounty2000 SFR / NeufBox / Numéricable

Dartybox = escroquerie

Bonjour, j'en ai vraiment par dessus la tête de darty ! voilà mon probléme : fin juin je quitte mon appartement, et je demande le transfert de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
brupala
zermok SFR / NeufBox / Numéricable

Internet

Bonjour, la connexon tree lingte Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
blux
jibix SFR / NeufBox / Numéricable

Passerelle 9box

Résolu

Bonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jibix
Le serveur du bar d'en face SFR / NeufBox / Numéricable

Une dame bizare m'a appelé

Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm
kl1p SFR / NeufBox / Numéricable

Annulation de souscription

Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je poste ici pour vous demander de l'aide à propos de ma souscription chez SFR à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kl1p
tiko SFR / NeufBox / Numéricable

Xxxxxx

Bonjour, xxxx Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tiko
mauriceelie SFR / NeufBox / Numéricable

Référence

Bonjour, je cherche ma référence commande sur chichou j écris et on me dit mon adresse mail pas valideù Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal
BRICHRIGROS SFR / NeufBox / Numéricable

Cle réseau

Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Max SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr neufbox évolution, j'ai paye 50 Euro par mois pour avoir un bon internet, mais ça fait longue temps que mon internet n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Max
poupoune SFR / NeufBox / Numéricable

Livebox de sfr

Bonjour, comment eteindre les voyants de la livebox.Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
baltazard13 SFR / NeufBox / Numéricable

Résiliation

Résolu

,,Bonjour, j ai recu un courrier de sfr il me facture 45 euros pour frais defermetured accés au service est ce normal merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
baltazard13
isadora34 SFR / NeufBox / Numéricable

Emménagement

Bonjour, Je vais emménager lundi. La personne précédente avait un numéro neuf télécom qu'elle m'a donné. Moi il me faut le numéro France Telecom. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
pélagie50 SFR / NeufBox / Numéricable

Déménagement

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne car France Télécom a écrasé la ligne!!!! SFR s'excuse m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tetrik13
zakihamri SFR / NeufBox / Numéricable

Cable eternet

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis obliger de me brancher avec le cable eternet directement a la source pour avoir acces inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nins
JereMx33 SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme vitesse de connexion

Bonjour, Je viens ici vous demandez de l'aide je ne comprends vraiment pas le "bug" que j'ai .. :( Alors je m'explique, depuis plus d'un mois m...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
petitmecano
nabson SFR / NeufBox / Numéricable

Média center de sfr

Bonjour, média center ne fonctionne pas avec le décodeur gris de sfr et je reste bloquée sur la page qui contient les 4 icônes sur la télé. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zoleon
sofcote SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr

Résolu

Bonjour, je me tâte d'aller chez SFR pour predre la box (déjà client satisfait du mobile chez eux), pouvez vous me dire si au prix de 32,99€ y a l...

zoleon
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Comment démarrer partage de fichiers

Bonjour tous le monde. Nous avons plusieurs ordinateurs connecté à un réseau qui permet l' accès à internet et nous aimerions savoir comment faut-i...

Utilisateur anonyme
loointer SFR / NeufBox / Numéricable

Pas d'accès à internet

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...

83 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
mel57380 SFR / NeufBox / Numéricable

Pu de wifi

Bonjour, Depuis trois jour je n'ai plus le voyant wifi allumer et donc pu de wifi.. Par contre en filaire je peut encore aller sur internet. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
poupougne13
shaina60 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr public

Bonjour, Alors voilà, j'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 8 mois et depuis, je me connecte au réseau sfr public pour accéder au net....

photo
lormaca SFR / NeufBox / Numéricable

Pc en wifi

Bonjour, je posséde un pc de bureau HP pavilion de 2011 est-il possible de le mettre en wifi sur une box SFR comme un portable? merci Configura...

casimire666
lestiler SFR / NeufBox / Numéricable

Clé 3g sfr plus d'internet

Bonjour, Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 523