Les discussions

Imprimante sur neufbox

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de connecter une imprimante sur un des ports Ethernet de ma neuf box, si oui, le scanner fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Dmz et psp (neufbox sfr) erreur fffffff

Résolu

Bonjour,voila,j'ai une Neufbox NB4 de SFR,et je voudrais connecter ma PSP a ma neufbox avec le DMZ,le probleme c'est que,j'arrive a reperer ma Neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
daviddu57

Svp comment faire pour transfere les donnees du ddur de neuf box

Bonjour, comment faire pour transfere les donnees d un disk dur de neuf box evolution vers un ddur externe merci? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierrecastor

Connexion sfr wifi

Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Identifiant sfr hotspot

Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...

photo

Connexion sfr wiffipublic

Résolu

Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Sfr me demande un décodeur que je n'ai jamais reçu!! help

Bonjour, avec sfr, j'ai malencontreusement demandé l'option mutiposte en Mars 2012. J'ai demandé par courrier l'annulation de cette option qui n'a t...

photo

Fonctionnement en reseau de deux ordis

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur et une tablette reliées en wifi sur ma neufbox.Les deux fonctionnent en réseauce qui me dérange. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
londji34

Pb configuration après une mise à jour

Bonjour, Bonjour, Suite à une mise à jour du système windows sur mon PC portable, ma box sfr (NB4) n'est plus "liée) à mon ordinateur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
exla

Optique

Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Xileh

Conflit d'adresses ip, help

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100

Pas de lecture video sur mon ordi les fenetre restent noires

Bonjour, je ne peux lire les videos la fenetre reste noire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

mincalie

Probléme de ligne téléphonique avec ma box

Bonjour, je n'ait plus de ligne téléphonique avec ma box je peut plus activé ma ligne il y a marquer service indisponible comment faire pour activer...

kaumune

Configurer neufbox avec routeur netgear

Résolu

bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phil

Ma neufbox ne détecte pas ma clé usb

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai branché ma clé USB sur le port adapté de ma neufbox sfr mais il ne la détecte pas elle ne s'allume pas a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Anamorphosee

Adsl sfr

Bonsoir, alors je ne sais vraiment pas comment vous expliquer mon problème ... J'ai déménager le 17 Septembre 2009, changer de fournisseur internet l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Internet rame sérvèrement.

Bonjour, Depuis quelques jours il se passe des trucs bizarres... Mes pages internet chargent pendant plusieurs minutes! Certaines pages comme ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Matthew54370

Perte d'internet alors que le modem fonctionne

Bonjour, j'ai un nouveau PC sur Windows 7 64, j'ai une neuf box relié en ethernet sur ce PC et tout marchait très bien jusqu'à hier. Depuis hier ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
François

Dartybox = escroquerie

Bonjour, j'en ai vraiment par dessus la tête de darty ! voilà mon probléme : fin juin je quitte mon appartement, et je demande le transfert de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
brupala

Internet

Bonjour, la connexon tree lingte Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
blux

Passerelle 9box

Résolu

Bonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jibix

Une dame bizare m'a appelé

Bonjour, mercredi une dame bizarre m'a appelé pour me proposer une offre sfr mais ce numéro je ne le connaissais pas et il m'étais impossible de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dexterccm

Annulation de souscription

Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je poste ici pour vous demander de l'aide à propos de ma souscription chez SFR à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kl1p

Connecter deux tele avec une box sfr

Bonjour, jai l ADSL de SFR et j ai le decodeur evolution noir et mon probleme un ecran plat dans mon salon avec branchement a la boxe de sfr ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dav52

Xxxxxx

Bonjour, xxxx Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tiko

Me connecter au reseau privé sfr

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon resau privé wifi. Je me connecte uniquement au reseau public. Comment faire pour revenir à me connec...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
babacool-13

Référence

Bonjour, je cherche ma référence commande sur chichou j écris et on me dit mon adresse mail pas valideù Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Cle réseau

Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr neufbox évolution, j'ai paye 50 Euro par mois pour avoir un bon internet, mais ça fait longue temps que mon internet n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Max

Livebox de sfr

Bonjour, comment eteindre les voyants de la livebox.Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame pour la connexion internet

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant deux semaines j'ai eu une panne de modem et je suis chez SFR , j'ai récupérer une box.Ne fonctionnant...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Overlord04160

Résiliation

Résolu

,,Bonjour, j ai recu un courrier de sfr il me facture 45 euros pour frais defermetured accés au service est ce normal merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
baltazard13

Accès à distance sur caméra derrière sfr box

Bonjour, Suite à l'installation d'une caméra MOBOTIX M24 dans une xploitation agricole, je souhaiterai avoir accès aux images de cette caméra à d...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tirryroro61

Emménagement

Bonjour, Je vais emménager lundi. La personne précédente avait un numéro neuf télécom qu'elle m'a donné. Moi il me faut le numéro France Telecom. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Immeuble précâblé france télécom

Bonjour, J'ai effectuer un déménagement de ligne SFR dans un appartement complétement neuf donc aucun précédent locataire. SFR m'a donc prit un rd...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anais

[urgent] pas d'accès internet mais modem qui fonctionne !!!

Bonjour à tous, Voila depuis 1 semaine, je n'ai plus d'accès internet sur mon ordi fix, par contre j'ai de la wifi avec mon ordinateur portable, m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Déménagement

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne car France Télécom a écrasé la ligne!!!! SFR s'excuse m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tetrik13

Cable eternet

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis obliger de me brancher avec le cable eternet directement a la source pour avoir acces inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nins

Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Audhild

Probléme vitesse de connexion

Bonjour, Je viens ici vous demandez de l'aide je ne comprends vraiment pas le "bug" que j'ai .. :( Alors je m'explique, depuis plus d'un mois m...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
petitmecano

Média center de sfr

Bonjour, média center ne fonctionne pas avec le décodeur gris de sfr et je reste bloquée sur la page qui contient les 4 icônes sur la télé. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zoleon

Avoir les chaines neufbox dans mon salon

Bonjour, je viens d'acheter 2 connecteurs CPL dévolo. J'ai une neuf box qui est branchée en haut dans une piece avec PC et TV . Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zoleon

Box sfr

Résolu

Bonjour, je me tâte d'aller chez SFR pour predre la box (déjà client satisfait du mobile chez eux), pouvez vous me dire si au prix de 32,99€ y a l...

zoleon

Configurer ma neufbox sfr sur ma tv

Bonsoir, 1° Je voudrais savoir comment on fait pour configurer ma box pour voir des films soit à partir de mon pc ou d'une clé usb. Je suis allé sur...

zoleon

Comment démarrer partage de fichiers

Bonjour tous le monde. Nous avons plusieurs ordinateurs connecté à un réseau qui permet l' accès à internet et nous aimerions savoir comment faut-i...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès à internet

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...

83 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet alors que je suis connecte

Bonjour, J*avais internet et un ami est venu chez moi et a connecte son ordi a la box sfr. Et depuis je n*ai plus acces a internet, cependant j*a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Moumouxx

Arnaque souscription box sfr/9box ?

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre SFR/9box fin Juillet dernier. La personne de la hot line souscription m'a affirmé que je ne commencerai à être fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maxaren

Probleme de connexion neufbox pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dradin

Ou brancher ma box?? sur rg45 ou sur boitier dti??

Bonjour, je viens d'hacheter une maison ou il y a des prises RG45 dans toutes les pieces... ma question est: dois je brancher ma box a la prise...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jee pee
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 539