Les discussions
Probleme débit iphone wifi /sfr wifi
Bonjour, Alors voila, possesseur d'un iphone depuis peu, je découvre les possibilité de l'engin, bref, je voulais savoir comment le faire passer en...
Connexion neufbox
Bonjour, Je suis client a neuf box, le probleme est que je n'arrive plus a me connecter en wifi et je ne sais plus quelles sont les parametre a mod...
Neufbox et routeur dgp834 g v4
RésoluBonjour tous le monde, j essaye de faire marcher mon routeur netgear dgp834g derrire la neufbox v4 j ai mis la neufbox en mode bridge puis j ai pr...
Comment sécuriser mon réseau wifi avec 9box
Bonjour, je viens d'avoir ma neuf box wifi. L'installation se fait correctement, mais, quand je veux connecter le wifi, je clique sur le mon réseau N...
Partage de fichier avk neufbox
Bonjour, voila mon petit souci (je suis un débutant en réseau). J'ai un pc fixe windows xp connecté a ma neuf box en ethernet et je viens de m'acheter...
Neufbox : voyant rouge ou mise à jour infinie
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours la neufbox 4 de SFR. Après 2 jours de fonctionnement, j'ai dû la débrancher puis la rebrancher ("redémarrer...
Probleme connection wifi avec neufbox
Bonjour, Donc voilà je suis nouvelle sur le forum. Je suis chez neuf (sfr maintenant) et a l'automne dernier j'ai pris l'abonnement pour avoir en pl...
Réseau par la sfr box
RésoluBonjour, je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'aut...
Pb avec ma neufbox
Bonjour, J ai un neuf box et avant que je reinstalle vista la connection wifi marcher maintenant non Ma carte reseau est une Realtek RTL8187B Wirele...
Réseaux sfr
Bonsoir, J'ai un Iphone 3gs chez sfr, et depuis 30 minutes environ, il m'est impossible d'appeler ou d'envoyer un sms... J'ai pourtant du reseaux....
Neufbox, config pour bureau a distance
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement 9box et j'espérais pouvoir laisser un PC allumé et prendre la main de temps en temps dessus, mais...la n...
Conection neufbox sur dti test posible ?
Bonjour, J'aimerai savoir si la prise DTI Test peu faire fonctionner internet avec ma Neufbox et le débit serais autant que maintenant ?
Partage 1pc&1portable via routeur neufbox
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp. J'ai une neuf-box sfr. 1 ordinateur (avec carte réseaux) & 1 pc portable(carte réseaux aussi). Comment...
Impossible de e connecter a la neufbox sfr
Résolubonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec la ds. je suis bien sur le reseau NEUF_xxxx et pas sur la NEUF_WIFI je n'arrive pas a trouver...
Sfr box problèmes wifi
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acquis quelques connaissances en informatique ces dernières années, c'est pourquoi un de mes amis m'as demandé de l...
Problème neuf boxe sfr
Bonjour, j'ai la neuf boxe sfr, et j'ai vista, et souvent dans la journée, ma neuf boxe se met en veille, se qui à pour cause de couper la télé + ma ...
Neufbox dans ma chambre
Bonjour, voilà ma situation est compliqué, mon pc est situé dans ma chambre et ma neufbox au salon, je suis connecté via la wifi, je souhaiterai po...
Comment me connecter a une neufbox sfr et nds
Bonjour a tous, Chez un ami, j'aimerais (et lui aussi) me connecter en wifi avec sa neufbox d'sfr . . . . Je prescise que j'en capte plein (ses vo...
Neufbox
Bonjour, Je pars en vacance & je voulais savoir , si j'emméne ma neufbox & que je la branche a une prise telephonique là bas , est-ce que sa marche ?...
Ftp neufbox
Bonjour, Je possède une neufbox. Je voudrais faire un serveur FTP sur un pc derrière ma neufbox. J'ai donc forwardé les ports 20 et 21 vers mon ip ...
Neuf box de sfr avec télé
Bonjour, je voudrais savoir si avec une neuf box de SFR on peut la brancher sur la télé pour avoir les cha^^ines prévues dans l'abonnement sans per...
Reseau wifi neufbox macosx pc/vista ok mais..
Bonsoir a tous :) Voila mon probleme: j'ai deux machines connectées au net via ma neuf box le tout en WIFI 1 pc avec carte wifi integree et un...
Wifi avec la neufbox de sfr
Bonjour, Mon opérateur est SFR et je possède la neufbox .Alors voila, je n'y connait vraiment rien en connexion etc alors jai un ordinateur sous Vist...
Créer un reseau avec neufbox et imprimante
RésoluBonjour, je voudrais que les 3 ordis de la maison puisse utiliser mon imprimante, comment faire j'ai une neufbox, un pc ethernet (xp) et 2 portabl...
Créer un réseau local avec neufbox
Bonjour, Je possède un PC bureau et un PC portable chacun directement relié à internet en wifi via la neufbox de SFR. Le PC portable est équipée d...
N9ufbox sfr + wifi
Bonjour, Je viens récement de recevoir ma nouvelle n9uf Box SFR. Malgrès que j'en ai entendu beaucoup de bien, j'ai un soucis plutot énervant. Je j...
J'ai une facture sfr mais pas d'abonnement!!!
Bonjour, j'ai eu un prélevement sfr ce mois si mais le souçi est que je ne suis pas chez eux et pas moyen de les joindre par telephone car ils demand...
Réseau local wifi 2 pc vista avec neufbox
Bonjour, J'ai 2 Pc sur Vista, et j'ai une neufbox (Trio3D). J'aimerai savoir comment Faire pour mettre en réseau (WIFI) mes 2 Pc afin de pouvoir ...
Ouvrir un port map (probleme neufbox)
Bonjour, neufbox a récemment fait une mise a jour qui bloque certains ports dont j'ai besoin pour jouer a ffxi online. Connaitriez vous une solution ...
Problèmes réception sms sfr le 02 juillet 09
Bonjour, y a t'il eu des problèmes de réception sms sur le réseau SFR jeudi 2 juillet dernier?
Bridger une neufbox sfr
RésoluBonjour, je suis honteuse, j'ai égaré dans mon bazard, les papiers de ma neufbox !! je l' avais bridger car épisodiquement je tiens une radio ( ...
Problème connexion en wifi avec neufbox4
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation. Ils m'ont changé la ventilation. Hier, je suis aller le chercher, et lorsqu...
Probleme pour ouvrir les ports de la neufbox
Bonjour, pouvez-vous me dire SVP ou on trouve notre mot de passe pour ouvrir les ports de la neufbox un foie q'on est sur le site http://192.168.1.1/...
Proxy et sfr
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g illimité que je branche sur mon ordinateur portable en utilisant proxomitron et proxy switcher lite. Sfr bloque to...
Reseaux avec routeur neuf box sfr
Bonjour, voila j'ai 2 modem sfr box un qui a ete acheter et un que sfr box ns a envoyer j'ai mit un routeur dans deux piece differente le 1er il y au...
Aide connèction neufbox
Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...
Conexion neufbox limiter wifi ?
Bonjour, je vien de recevoir une neuf box, et j'ai brancher 2 pc en wifi, mon probleme, j'ai 3 pc et le 3 eme pc je dois le mettre sur "Neuf Wifi Fon...
Filezilla serveur neufbox
Bonjour, Voilà j'explique mon soucis, alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis. Ma solution s'est tour...
Hamachi + neufbox4
RésoluBonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...
Teamspeak server neufbox v4
RésoluBonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...
Probleme sfr box
RésoluBonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...
Créer un accès ftp avec une neufbox
Bonjour à tous, je souhaite rendre accessible un dossier de mon PC en ftp. J'utilise Filezila Server. J'ai pris un nom de domaine chez dyndns.org qu...
Arrete aveq 9box
Bonjour, je vous comunique que 9box ce pa honette el manipule tout le ten vous parametrage e pir el vous abonne a de truk que vous ave pa demande con...
Bouton neufbox sfr
RésoluBonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...
Neuf sfr
Bonjour, J'ai un probleme jarive pa a me conecté a mon wifi wifi_xxx jarive a me conecté au wifi normal cet a dire neuf wifi mé pa o mien commen fai...
Pb connection wifi neufbox et xbox360
Bonjour, J'ai un pb de connection wifi entre ma xbox 360 et ma neufbox. Apres avoir entré la clép WEP, la console reconnait bien la neufbox, mais ...
Imprimante lexmark 6200 series + neuf box sfr
RésoluBonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...
Problememe telephonique avec la neufbox
Bonjour, j'ai acheté un telophone Sagem livephone D42W, mais je n'arrive pas le connecté à ma Neufbox le branchement a la box se fait via un USB-D...
Neufbox problème
Bonjour,a toute et a tous quand je met l'association de ma neufbox j'appuie brévement sur le cadenas le voyant wifi clignote puis d'étend et là la con...
Probléme upload avec utorent et neuf box sfr
Bonjour, voila je suis actuellement cher sfr neuf box (ancienne ligne club-internet ) je me bat donc depuis 2 mois que j'ai cette connection pour...