Les discussions

mariie42 Samsung

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
guibert
Patouvib Samsung

Transférer fichiers pc à un samsung corby?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Linda3325
Arnaud. Samsung

Samsung player addict et route66

Bonjour, J'ai acheté la semaine derniere le samsung player addict. J'ai installé la carte mémoire fournie avec pour le gps. Mais je ne peux pas uti...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jkj
Google@114138967953934845354 Samsung

Problème d'affichage sur tablette samsung a11+

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur ma tablette Samsung A11+, en position portrait, position logique avec clavier attenant, les publications ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Pierr10
didiergael51 Samsung

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Shade
guigui890 Samsung

Fichier jar sur samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
application
angbluenight Samsung

Samsung f210

Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquemen...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
NASS
giant34 Samsung

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
gabia
atacus Samsung

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mikaelac
r34 Samsung

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ds power
Tiwab Samsung

Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
shadow
Laura_laura08 Samsung

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cloclo pa
fleurdelune22 Samsung

Smarphone a13 bloqué

Fermé

Bonjour la communauté  CCM ! Samedi , j 'ai acheté un nouveau smartphone samsung-galaxy A13 car la carte-mère du précédent a cramé. Gentiment le ve...

Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10
Utilisateur anonyme Samsung

Augmenter le son des samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci

Dernière réponse le 12 mai par
pat
marty31 Samsung

Samsung f-250

Salut à tous , J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne tro...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
maza
jacomino Samsung

Samsung star wifi

Bonjour, J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il e...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Vitor1234
binou15 Samsung

Installer messenger sur samsung f480

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
0651959826
Phoeniix80 Samsung

Bug samsung wave

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le samsung wave. Mais à force d'utilisateur, j'ai remarqué plusieurs bugs, notamment le fait que l'écran se fig...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fafatisalvi
lfandroseco Samsung

Désactiver internet sur un samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
gatheblues
johan312 Samsung

Probleme mms samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 11 mai par
cedalz
ninyx Samsung

Question sur samsung player style f480

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Reda 1
vovonne Samsung

Samsung wave ne demarre pas

Bonjour, J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Marie
rata225664 Samsung

Utilisation

Résolu

Bonjour, je possede une tablette samsung sm tm 210 comment mettre a jour 

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
rata225664
steph8131 Samsung

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
tatalamenace
mag83110 Samsung

Samsung player addict ou i900

Bonjour, j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre : lorsque je veux utilise...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
louloute
eagle-eyes-22 Samsung

Problème samsung galaxy s i9000

Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Alexi 668
polinpeggy Samsung

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Hum Jum
dop54 Samsung

Problème mettre a jour samsung wave.

Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
doudous96
Julivs Samsung

Internet sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cloon83
Lalami Samsung

Problème samsung b3410

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Coco
Douis Samsung

Google maps sur samsung s8000 jet

Résolu

Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mike
pierretoutcool Samsung

Comment aller sur internet avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 9 mai par
ergi
yanis_93 Samsung

Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu

Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

188 réponses Dernière réponse le 9 mai par
0123intel
Corinnegho2 Samsung

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonjour, je n'arrive à plus à me connecter à mon compte, je ne sais plus mon mail pro et mon tel pro ont été désactivés Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
JCB40
SGA Samsung

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 9 mai par
didierM
chrisvaldy Samsung

Téléphone samsung a8+

Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
chrisvaldy
tontonguy24 Samsung

Alertes inutiles

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une alerte sur mon Samsung S10 chaque fois qu'un message ou une info arrive sur mon PC. Il doit y avoir une associa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
tontonguy24
Dan93800 Samsung

Mobile verrouillée sur appel d'urgence

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai suite à un problème avec mon mobil, verrouillé sur appel d'urgence, sollicité la communauté, qui m'a gentiment...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Pierr10
gilot888 Samsung

Musique sur cell

Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...

Répondre
fabnanou19850606 Samsung

Contacts samsung google plus synchronisés

Résolu

Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai par
fabnanou19850606
Fleurs2026 Samsung

Dossier sécurisé supprimé sur whatsapp

Bonjour, J'ai supprimé sur mon Samsung  un dossier verrouillé sur whatsapp, comment puis je le récupérer et si cela est possible  Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10
KoalaFascinant18 Samsung

Pub intempestives mobile samsung

Résolu

Bonjour  Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
alagt
Dan93800 Samsung

Mobile verrouillée...

Fermé

Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il le code ou mot de passe contenant 4 caractères non précisés et au moins une lettre, pouvant déverrouiller u...

Dernière réponse le 29 avr. par
JY29200
Robysta Samsung

Réseaux mobiles verrouillées, samsung

Fermé

Mon téléphone portable Samsung Galaxy A15, réseaux mobiles verrouillées impossible de se connecter aux opérateurs mobiles de mon pays 

Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10
LaRedaction Samsung

Bug sur samsung: paiement requis pour déblocage

Certains utilisateurs de téléphones Samsung sont confrontés à un bug étrange bloquant complètement leur appareil. Le mot de passe requis pour débloque...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Bdo98
Résultats 351 - 400 sur un total de 37 214