Les discussions
Corbeille plain et vide en meme temps
Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung et le stockage et remplie à 95 %, mais je n'ai rein en particulier, plus étonnant je n'ai rien à vider d...
Appareil photo bugué sur téléphone samsung galaxy a13
Bonjour. J ai un problème avec mon samsung galaxy a13. En faite, il marche nickel, juste l'appareil photo refuse de se lancer... quand je le lance i...
Icônes comme lumia année 80
RésoluBonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé su...
Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800f
RésoluBonjour, depuis peu, je vois apparaître une icone en forme de clé de dépannage en haut à gauche de l'écran. j'ai regardé sur le notice de l'appareil...
Déverrouiller un galaxy s4 sans code
FerméBonjour, J'ai un ancien Galaxy S4 qui s'allume très bien tout fonctionne mais j'ai oublié le code pour le déverrouiller. Savez-vous si il existe un m...
Photos blanches dans la galerie smartphone samsung
Résolubonsoir, depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...
Impossibles de lire messages
Bonsoir Je reçois des messages sur Google, Gmail etcsur mon portable Samsung A53 Mais s affiche ce message : Cette page ne fonctionne pas Supp...
Micro ne détecte pas ma voix (messages vocaux)
Bonjour, J'ai un portable A12 qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent j'utilisais les messages vocaux sans problème mais depuis hier le micro ne se...
A51 - ecran de démarrage puis ecran noir
RésoluBonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...
Impossibilité de télécharger malwarebytes sur galaxy s5 neo
Bonjour, J'ai un smartphone d'occasion et je ne peux pas télécharger Malwarebytes free; quelle autre application équivalente, puis je télécharger à...
Synchronisation sur téléphone portable samsung
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une adresse mail qui ne se "synchronise" plus sur mon téléphone GALAXY S20. Je m'explique: J'ai plusieurs adre...
Boite d'envoi et envoyé sur samsung
Bonjour, Pourriez-vous me dire la différence entre " boite d'envoi" et "envoyée. J'ai ces 2 libellés sur mon tel samsung S20. Si je vais sur ma boi...
Samsung tablette gt-5210
Bonjour, Ma tablette ne veut pas mettre à jour Chrome ni faire la mise à jour logicielle. Dois-je mettre kies ou kies3 ou autre chose? Merci d'avan...
Réinitialiser cell et compte google
Veuillez vous connecter a l'aide de l'un des comptes du propriétaire j'ai tous les informations j'ai du réinitialiser d'usine mon ancien cellula...
Heures mensuelles additionnées sous excel android
Bonjour, Je souhaite additionner les heures des 4 semaines mensuelles sur excel. J'ai vu sur le Web qu'il fallait modifier le format de cellule en le...
Samsung galaxy a51-mise en veille avec clapet
bonjour, depuis un mois environ, je ne peux plus mettre en veille mon téléphone portable-mobile en veille en fermant le clapet. Est ce à cause d'une ...
Comment déverrouiller un android sans le code d'accès
FerméMon mari est dcd et je n'ai pas son code d'accès sur don Android et j'aimerais accéder à ses données. Surtout les photos de notre dernier voyage en fa...
Fichier mal placer avec smart switch smartphone
RésoluBonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...
Déplacer applications de stockage interne vers micro sd
RésoluBonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s. Les différents mode d'emploi que j'ai essay...
Restauration ancienne sauvegarde
Bonjour, J'ai par erreur supprimé tout 1 historique de sms sur Android. J'ai fait 1 restauration via ma sauvegarde google mais les sms avaient été s...
Déplacer des applications sur une carte sd sous samsung s7
Bonjour, Manquant de place sur mon Samsung S7 et ayant l'application K9-mail prenant beaucoup de place, j'ai déplacé K9 vers une carte SD sous Samsu...
Accès à messenger bloqué sur cellulaire samsung
Depuis 1 mois, je ne peux plus accéder à Messenger sur mon téléphone Android. On exige dorénavant la création d'un code PIN pour que je puisse y avoir...
Sur un samsung galaxy a10 demande un mot de passe
Bonjour, après avoir démarré le Samsung Galaxy A10 et entré le code PIN il me demande le mot de passe. Je n'avais jamais mis de mot de passe. Comment ...
Com.android.vending s'est arretés
Bonjour, samsung j7 . com.android.vending. s'est arreté par consequence watsap et youtub bloqués ,que peus je faire
Os android
Bonjour, Peut on faire fonctionner le OS android en wifi uniquement sur un samsung A34 svp? Si oui comment fait on svp ?
Installé word sur galaxy m10
Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...
Débloquer un samsung s5610 de sfr
J'ai acheté un téléphone samsung S5610 d'occasion en ligne bloqué réseau SFR donc pas d'autres informations; mon opérateur est Bouyghes; actuellement ...
Batterie neuve et d'origine vs batterie compatible
Bonjour à tous, La batterie de mon Samsung Galaxy note 10 s'use et j'aimerais en avoir une nouvelle mais je me pose ces questions sachant que ce mobi...
Ecran d'accueil freeze lors du déverrouillage samsung a53
Bonjour, j'ai un samsung A53 5g avec Android à jour dernière version. Lors du déverrouillage du tel avec empreinte ou code, de façon régulière l'écran...
Accès téléphone écran cassé
Bonsoir, Est-il possible d'accéder à l'écran de mon téléphone qui ne fonctionne plus* via mon ordinateur ? En faisant quelques recherches sur intern...
Probleme connection supertooth buddy
Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY A6 et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du té...
Samsung a23 heure et date photo
Bonjour à tous. J'ai possédé pendant 2 ans un téléphone portable Samsung A71. Je viens de le changer et j ai acheté à la place un téléphone samsun...
Capteur de boussole non disponible comment résoudre
Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'application boussole dans mon appareil Samsungj4+, on me dit que le capteur de boussole n'est pas dis...
Emoji texto samsung s9
Bonjour, Mes emojis ont disparus lorsque j'écris des texto. Sur WhatsApp pas de soucis Je suis bien en saisie automatique Auriez-vous une idé...
Tél samsung connecté en wi-fi mais il y a un petit cadenas
mon tél Samsung est connecté à la box qu'il reconnaît bien , dans les paramètres, wi-fi : "Activé - connecté mais sur le logo Wi-fi il y a un peti...
Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur
Bonjour, Que puis je faire pour éviter que tout le monde entende mon interlocuteur lorsque j'échange sur mon téléphone portable ?
Samsung ne peux pa être à jour
Bonjour, Mon samsung ne ce pa être à jour j'ai la version 4.4.4
Supprimer dossier outlook sur samsung
Bonjour, j'ai supprimé des dossiers "obsolètes" sur mon pc mais je les retrouve sur mon portable samsung et comment faire pour les supprimer égalemen...
Onedrive sur smartphone samsung
RésoluBonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...
Petit bonhomme bras écartés
Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur Samsung GalaxyA41
Phone bloqué en "fap locks" comment résoudre le probleme ?
FerméBonjour, Comment déverrouiller mon portable bloqué en FAP locks ?
Envoi message à un groupe avec des photos
bonjour, sur android samsung galaxy a52s Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...
Réinitialiser les icônes
Bonjour* Les icônes de mon téléphone Samsung SG ont changé de couleur et je ne sais pas comment remettre la couleur d'origine Merci d'avance* (*) ...
Vidéo bloquée
Bonjour,impossible lire la vidéo ceci peut ce produit en raison d'une erreur technique que nous Somme en train résoudre
Appel bloque
RésoluBonjour, Je suis chez orange j ai un samsung A20e un contact ne peut pas me joindre message appel bloqué refusé par téléphone Si vous pouvez m...
Incitation au ramadan
RésoluBonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
Galaxy j6+
Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...
Mettre le nom d'une société dans un contact samsung s21
Bonjour, Je ne trouve pas comment ajouter le nom d'une société dans un contact sur un Samsung S21. C'est quand même fou !
Réinitialiser code pin sim de samsung b310
Bonjour, J'ai oublié mon code pin de sim de mon petit téléphone Samsung b310
Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran
RésoluBonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...