Les discussions
Smartphone samsung photos masquées par un rectangle
Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Application apparaissent bloqué (family link)
Bonjour, J ai récemment débloqué les application du téléphone de mon fils mais elles apparaissent toujours bloquée sur le play store Pouvez vous nou...
Impossible de fusionner des doublons apli google sms
Bonjour à tous je viens d 'acquérir un smartphone Samsung A 15 - juillet 2024 - Je n 'arrive pas à fusionner les doublons préinst...
Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone
j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...
Application messenger pour android
Bonjour, Mon Messenger est en anglais. Comment faire pour mettre en français. Merci
Message intempestif : configurar el servicio.
Bonjour, Je reçois ce genre de message intempestif : Si vous aussi avez reçu ce message , et réussi à le supprimer , car tres repetitif s, ...
Supprimer fichier sur galaxy s7 android
Bonjour Je manque de place sur mon mobile. J'ai supprimé l'application mappy et mappy gps qui prennent beaucoup de place apparemment. Sauf que aprè...
Impossible de recevoir mails
Bonjour, j'ai un S20 FE. Je viens de m'apercevoir que je ne reçois aucun mail sur le téléphone (connecté en hotmail). A chaque fois que j'ouvre Outl...
Samsung a20e : bloqué sur un écran bleu.
Bonjour, c'est la première fois que je n'arrive pas a trouver quelqu'un avec le problème que moi sur les forums, je m'explique.. Cela fais un moment ...
One ui - optimisation d'applications
Bonjour, J’ai épisodiquement à l’ouverture de mon Samsung A51 une longue attente et l’information « ONE UI… optimisation des applications ». Je n’ava...
Je ne peux donner réponse à mes mails sur smartphone
Bonjour, Autre "galère"... je ne suis pas un utilisateur compulsif de mon smartphone Samsung Galaxy 10, sur lequel je reçois mes deux messageries, ...
Affichage pleine page messenger
Bonjour sur messenger les messages s affichent sur 1 colonne et je voudrais les lire en pleine page. J ai une Tab S6 LITE. Merci
Synchronisation notes samsung sur pc
Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...
Format instagram zflip
Bonjour, Je possède un Z Flip 3 et j'ai quelques soucis avec le format d'instagram. Voyez le vous-mêmes sur les photos ci-dessous, l'écran étant t...
Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?
Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...
Recherche appli compteur de vitesse
Bonjour Je cherche une application Android qui permet d'afficher la vitesse de manière très précise, en voiture, train, avion... J'en ai essayé un p...
Bug écran gris samsung
Bonjour, mon téléphone a un bug d'affichage. Lorsque j'éteins ou j'allume mon téléphone, il y a un reflet gris qui ne dure qu'une fraction de seconde...
Problème sms
Bonjour, Moi cher un gro problème mon gsm anvoi mon sms j'en voi ver 7h et arrive ver 15 h Ma maman m'a anvoiler un sms à 9h cher resu à 15h02 Et m...
Mise à jour ?
Bonjour, j'ai fais une mise à jour que je voulais pas faire toute a changé mon clavier mais emoji comment je fais pour que toute mais application soit...
Impossible de transférer photos de smartphone vers carte sd
Bonjour, Je possède un Samsung A12 et je viens d'acheter une mini carte SD Kingston de 128 Go afin d'y transférer mes photos. Malheureusement, cela ...
Comment me reconnecter sur yahoo tt est bloque
Bonjour, Application Yahoo bloque Plus acces plus rien impossible de se connecter
Samsung m33 5g batterie.
Bonjour, la batterie de mon samsung commence à fatiguer ça capacité est de 5000 m AH. Le samsung M33 5g est sortie aussi avec une capacité d...
Corbeille plain et vide en meme temps
Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung et le stockage et remplie à 95 %, mais je n'ai rein en particulier, plus étonnant je n'ai rien à vider d...
Appareil photo bugué sur téléphone samsung galaxy a13
Bonjour. J ai un problème avec mon samsung galaxy a13. En faite, il marche nickel, juste l'appareil photo refuse de se lancer... quand je le lance i...
Micro ne détecte pas ma voix (messages vocaux)
Bonjour, J'ai un portable A12 qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent j'utilisais les messages vocaux sans problème mais depuis hier le micro ne se...
Envoi message à un groupe avec des photos
bonjour, sur android samsung galaxy a52s Comment envoyer un message avec des photos à un groupe de contacts que j'ai créé, lorsque je clique sur MM...
Galaxy j6+
Bonjour, depuis se matin mon tel beuger pour supprimer une application ducoup je lai eteint puis le rallumer, impossible de lallumer ca menvoie direct...
"erreur appareil photo" sur samsung a12
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser mon appareil photo avant sur mon téléphone. Seule la caméra arrière fonctionne mais pas sur toutes les appli...
Samsung wireless charger et redmi10 : ca ne fonctionne pas?
Bonjour, Je viens de recevoir un samsung wireless charger pad qui aurait du fonctionner avec mon téléphone redmi10. Une fois branché, rien ne se pass...
Problème notifications push facebook
Bonsoir à tous, J'ai un Samsung Galaxy A52s 5G et j'ai un problème de notifications push concernant l'application Facebook et tout est activé!Pour le...
Bonjour recherche application avec logo
Bonjour, J’aimerai savoir qu’elle est l’application de se logo , le cœur, sur Samsung . si quelqu un a la réf , cordialement
Mettre les livres en ordre alphabétique sur moonreader pro
Bonjour, J'utilise Moonreader pro depuis un moment sans souci. Pourtant, depuis quelques jours, je ne peux plus mettre mes livres en ordre alphabétiq...
Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/ins
Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/Insta mais nickel sur les vidéos et appels. J'ai déjà essayer de réinstaller et de...
Sms bloqué
Bonjour, j'ai réinitialisé mon smartphone samsung et pour installer certaines applications comme WhatsApp par exemple, je dois rentrer un code à 6 chi...
Problème de réseau sur samsung galaxy note 10+
Bonjour J'ai récupéré le téléphone d'un collègue pour essayer de le dépanner mais je ne comprends pas ce qu'il se passe : des que j'essaye d'appeler...
Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le pa
Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...
Ouvrir plusieurs applications en écran partagé
Bonjour, Mon portable est un Samsung Galaxy 12 Android version 13. Je n'arrive pas à ouvrir simultanément plusieurs applications sur le même écran. ...
Fichier d'installation android
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon android dans l'autoradio, j'essaye donc de réinstaller le système d'exploitation (android 4.4.Four). Quelqu'...
Double sortie audio impossible sur samsung
Bonjour, Je possède un a53 5g samsung, impossible de le connecter à 2 enceintes de même marques avec la fonction dual audio(double sortie audio) . Mo...
Problème de saisie automatique des noms
Bonjour je possède un Samsung galaxy A13 et depuis quelques jours la saisie automatique des noms sur Facebook ne fonctionne plus quand je dois identif...
Débloquer chargeur de démarrage sur smartphone android
Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'essaye de débloquer le chargeur de démarrage sur mon smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android en suivant le tutoriel du ...
Android navigateurs chargement impossible
Hello la communauté ! Depuis peu, un des téléphones de la maison rencontré un problème. L'application "Google" ainsi que différentes application...
Batterie neuve qui se décharge vite
Bonjour Mon S10 se chargeait et se déchargeait hyper vite. Alors que je l'utilise pas énormément. J'ai fait changer la batterie mais j'ai l'impress...
Icône google photo disparu
Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'acquérir un s23 plus Samsung et j'ai un petit souci .. mon icône Google photo à disparu.. sur écran ce n'est p...
Messages du smartphone sur pc
Bonjour , je recevais des messages ( messagerie orange ) sur mon smartphone Samsung a02s, qui étaient retransmis également sur mon p-c windows 10 . ...
Samsung a12 lg u+ comment débloquer le roaming
Bonjour je ai un téléphone Samsung a12 LG u+ fabrique en Corée je voudrais le maître en roaming mais on me demande d appeller le service client LG u+...
Nettoyage mobile
Bonjour. Comment nettoyer rapidement, enlever téléchargements, PDF-s, photos de mon Samsung S20+ s'il vous plaît ? J'ai en plus une carte mini 128G. M...
Changement de compte google
Bonjour Qui pourrait me dire sur un jeux sur mon gsm comment je peux faire pour changer le compte Google car j'ai deux comptes Google et un fois je ...
Stabilisateur visage photo
Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le stabilisateur visage lorsque on veut prendre une photo Merci