Freeze toutes les 10sec
Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous) Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...
Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous) Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...
Bonjour, je n’arrive pas à envoyer un mail qui reste dans la boîte d’envoi
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à mes pièces jointes depuis mon Samsung A52, sur l'application Mail Orange. Ce compte de me...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Zflip5 et je tendons un soucis au niveau des sons des notifications. Je peux choisir un son ma...
bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...
Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...
Les nouveaux téléphones très haut de gamme de Samsung, les Galaxy S25, ressemblent fortement à leurs prédécesseurs. Cependant, un certain nombre de no...
Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...
Bonjour, j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc ache...