Les discussions
Rechargement de mon téléphone
Bonsoir, Pourquoi mon téléphone ne se recharge-t-il pas ? Le chargeur est toujours le même et les prises aussi... et çà fait un moment que cela dure....
Problème d'envoi de message a un numero 5 chiffre
Je doit envoyer un code pour recevoir mon code de carte bleu à un numero à 5 chiffre mais le SMS ne s'envoie pas aidez moi svp
Notif écran verrouillage
Bonjour, Impossible d avoir les notifications sur écran de verrouillage de mon A15 J ai tout essayé... des conseils svp
Comment activer mon snapchat temporaire désactivé ?
Comment récupérer mon Snapchat temporairement désactivé ?sur mon Samsung ?
Smartphone samsung galaxy a 40
Bonjour, j'aimerais avoir la notice très simple de ce smartphone,est ce que c'est possible merci beaucoup
Lire mp3 en continu sur smartphone
Bonjour, Je voudrais lire mes fichiers mp3 de mon smartphone samsung en continu. Je les trouve dans mon dossier musique mais il ne se lisent pas en c...
Connecté sans internet téléphone samsung s20
Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...
Sonnerie sms
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications. ...
Appel bloqué
Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...
Xiaomi hyperos 1.0 new update
Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...
Affichage pleine page messenger
Bonjour sur messenger les messages s affichent sur 1 colonne et je voudrais les lire en pleine page. J ai une Tab S6 LITE. Merci
Notifications virus qui infecteraient mon androïd
Bonjour, Je suis inondée de notifications m'indiquant que mon téléphone Samsung A12 est infecté par des virus venant de spam et qu'il faut que je paye...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...
Samsung a04s est bloqué avec motif
Résolu/FerméBonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...
Comment caster ecran note 10+ avec tab s2
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...
Achat samsung version hongroise
Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung s24 ultra. La version logicielle est EUX/-/EUX/TMH Je comprends que TMH correspond a l'identifiant hongroi...
Conseils pour achat smartphone simple, bon en saisie texte
Bonjour à tous. Malgré mes efforts pour le réparer mon téléphone actuel est en train de me lâcher (un samsung A3 2017). Je commence donc à réfléchir...
Modifier le modèle du portable dans compte google
RésoluBonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...
Localisation photos sur samsung s 23
Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...
Réinitialiser un mobile de chez orange
RésoluBonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...
Nouveau téléphone blocage google
Bonjour, Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...
Annulation abonnement
Bonjour, J'ai payé o,50€ pour trouver l'auteur d'un tel récurant. Puis surprise c'est un abonnement. Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...
Synchronisation notes samsung sur pc
Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...
Traits horizontaux sur ecran a52s
Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...
Que veut dire ??? reçu d'un iphone
Bonjour, Je reçois d'un iPhone des ???, à quel smiley cela correspond ?
Carte sim non valide
FerméBonjour, mon Samsung c3050 ne reconnaît pas ma carte sim , comment faire ? Aidé moi s'il vous plaît
Impossible de lire mes propres videos
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes propres vidéos, les videos précédentes pas de soucis, je n'ai pas changé mes habitudes de pri...
Mode restreint youtube en 4g
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone, chez moi quand j'ai mon WiFi activé mon youtube marche complètement, je peux activer et désactiver le mode re...
Comment installer une application pour sms/mms sur mon smart
bonjour j'ai une nouveau smartphone GALAXY A 15 et : - je ne sais pas comment installer l'application pour messages sms/ mms - comment éviter que l...
Utilisation waze sur mobile
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu sur waze. je possède un smartphone android. je saisi l'adresse de destination mais je ne trouve pas comme...
Transférer billet de train sur galaxy s-23
Bonjour, j'essaie depuis un bon moment de transférer mes billets électroniques de train obtenus sur Outlook en pièces attachées; j'ai bien utilisé la ...
Récupération des données après reinitialisation
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai reinitialisé mon téléphone samsung note 4 données d'usine sans sauvegarder mes données personnelles. Est ce que ...
Récupération des sms sur une clé usb ou disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer des SMS qui figurent sur mon smartphone ANDROID afin de les copier sur une clé USB ou un disque dur externe....
Samsung galaxie a7 mort?
bonjour, j'ai un problème avec mon galaxie A7 qui consomme normalement 0.50 a 2.00 Ampère et qui consomme maintenant 0.09 A sachant qu'il ne réagie pl...
Impossible de démarrer ma tablette samsung
Tablette Samsung bloquée par l'assistant vocal. Impossible de saisir le mot de passe qui ne s'affiche pas. Merci pour votre réponse
Stockage autre qui saturé mon samsung
Bonjour, depuis des mois mon samsung est saturé à cause du stockage autre, il y a plus de 20 go dans le fichier et sa prend beaucoup de place, j'arriv...
J'ai une question sur la mise à jour des galaxy.
J'aimerais avoir l'avis de toutes les membres de cette site, est-ce le Samsung A13 recevra lui aussi la mise à jour de l'android 15. Moi j'utilise un...
Le micro de samsung galaxy m12 ne fonctionne plus
Bonjour Le micro de mon Galaxy Samsung M12 ne fonctionnant plus j'ai épuisé toutes les solutions proposées par les tutoriels divers et variés. J'ai f...
Écran bloqué
Bonjour, est ce que c’est normal que mon téléphone est comme ça ?
Mon pc ne reconnaît plus mon téléphone
Bonjour, Je vous contacte car je m'arrache un peu les cheveux -.-' Récemment j'ai voulu connecter ma Samsung Galaxy tab 2 pour récupérer des fichier...
Bloqueurs de pub
Bonjour, Comment désactiver les bloqueurs de publicités sur une tablette Samsung (Android)
Boost partage de connexion téléphone
bonjour, j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et...
Tablette compatible mhl
Bonjour, je recherche une tablette compatible MHL ,non cellulaire. Merci
Blocage sur s21+
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je rencontre des soucis avec mon S21+. Le 1er : dans plusieurs applications de jeux, je ne peux plus visionner le...
Carte sim fonctionne mais contacts pas visibles
Bonjour, depuis quelques temps sur le Samsung A71, double sim, pour l'application contact l'une des cartes SIM n'est pas visible pour import/export.
Câble chargeur
Bonjour, Avec la même alimentation sur 2 modèles, S7 et S23, je constate que certains câbles chargent rapidement, d'autres beaucoup plus lentement. U...
Creation d'un icone belote.com
Bonjour sur Galaxy S7 model SM-G930 Version android 8.1 Explication de mon probleme : dans mes applications, j'ai belote.com. Avant j'avais un La...
Impossible d'installer app sncf connect android r
Bonjour* Pour tenter de résoudre un pb de mise à jour de l'app Sncf Connect sur mon Samsung A54 recent, j'ai voulu desinstaller et réinstaller l'app....
Utilisation des données mobiles
RésoluBonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...
Téléchargements impossible à ouvrir
Bonjour, smartphone 22ultra, il m'est impossible de lire mes téléchargements, on me demande un QR code. Comment le débloquer. Merci de vos conseils.