Les discussions
Verrouillage sim
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp
Ajuster la taille de l'application
Bonjour, savez vous comment ajuster la taille d'une application sur une tablette. En bas, il y a un bouton d'enregistrement que je ne peux pas avoir. ...
Samsung b2100 icône bonhomme barrée
Bonjour, dans la ligne des icônes , à gauche de l'icône "haut-parleur" (barré ou pas en rouge selon qu'on est en silencieux ou pas), il y a un "petit ...
Incitation au ramadan
RésoluBonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
Carte mémoire
Samsung C3050, comment insérer une carte mémoire, le mode d'emploi n'a aucune indication
Haut parleur
RésoluBonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Appel d'une personne avec le même numéro
Bonjour Ma femme faisait une sieste dans la chambre et une femme a reçu un appel de sa part pendant ce laps de temps. Cette personne m'a envoyé sa l...
Transfert des données entre 2 téléphones
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24FE et j'ai fait le transfert de mes données de mon ancien téléphone. Tout a bien fonc...
Samsung galaxy s25 : l’iphone 16 ne tient pas la comparaison
Bonjour, Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 surpasse l'iPhone 16 (mille fois) !! L'iPhone 16 est encore...
Débutant sur galaxy zflip6
Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer. J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...
Smartphone samsung
RésoluBonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...
Impossible d'appeler un contact avec mon téléphone samsung
il n'est pas bloqué, chez lui je ne suis pas bloqué
Correction auto
Comment installer la correction automatique sur Samsung ? Merci
Blocage d'appels samsung
Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...
Code pin 2e carte sim
bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34 Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...
Urgent ; comment débloquer un téléphone samsung
Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...
Smartphones et cookies
RésoluBonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra
Résolu/FerméBonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Icônes disparu
Bonjour, Voilà j'ai une amie son "bureau" de téléphone et passé de trois pages à seulement à seulement 8 icônes et pire elle ne peut plus aller sur i...
Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...
Tablette sumgsung bloqué ?
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette sumgsung, elle est ne peu plus la fermer ni l'ouvrir, l'on dirait que le l'écran tactile ne répond plus....
Bloqueur de pub sur a54 5g
bonjour , impossible de trouver le bloqueur de pub sur mon A54 5g j ai besoin de le désactiver pour certaine fonction ou jeux . Quelqu u a deja eu ...
Chargeur probleme avec charge lente
Bonjour, Je doute qu on puisse me donner une reponse mais voici mon probleme. Je sais qu on me repondra que la charge rapide est devenu la norme (et...
Goutte d'eau
Bonjour, je suis un peu nostalgique, je voudrais savoir quand est-ce que Samsung remet le son de goutte d'eau lors du déverrouillage du cellulaire, j...
Comment changer les miles en kms sur samsung health
Sur mon samsung s22 comment faire pour remplacer les miles par les kms
Dossier imap disparu
Bonjour, j'ai un compte imap que je consulte sur différents terminaux. Il contient plusieurs dossiers qui étaient tous visibles sur mon téléphone Andr...
Temps de sonnerie d'un appel
comment augmenter le temps de sonnerie d'un appel
Connexion internet permanente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Volet de coque inactif sur samsung 21 fe
Bonjour* Volet de coque inactif sur Samsung 21 Fe, comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Stockage "autres fichiers"
Bonjour, L'espace de stockage de mon téléphone est presque plein car la catégorie "autres fichiers" comporte 62G, j'aimerais donc savoir si il est po...
Quel samsung
Bonjour* Dans le milieu de gamme samsung quel meilleur modèle ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Problème haut parleur samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...
Es ce que je perd tous quand je change d opérateur et sim
Bonjour, Je suis à la poste pour mon abonnement téléphonique et je vais changer d opérateur .je vais changer ma carte sim avec le même numéro de tél...
Comment reconnecter mon smartphone galaxy 6 sur mon pc
BONJOUR, comment reconnecter mon smartphone samsung galaxy6 sur mon PC MERCI (remplacement du terme "Iphone" impropre en ce cas par smartphone.....
Recuperer les messages et vidéos de whatsapp supprimer
Bonjour, Je viens vous demander assistance. Comment faire pour récupérer les messages et vidéos de whatsapp supprimer. Merci
Son de notification
Bonjour Je n arrive pas à installer le son d accusé de réception que je souhaite recevoir quand j envoie un SMS avec mon portable Samdung A53 Sv...
Clavier bloqué sur samsung galaxy a 52
J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mobile qu'elle manipulation dois je faire pour rallumer on smartphone
Samsung s20 fe
Bonjour J'ai un rond bleu qui se forme sur mon téléphone dès que j'appuie sur une touche du clavier et ça me stresse. A l'aide svp.
Smartphone samsung a15
Bonsoir. Sur le A15, il semblerait que le haut parleur soit en bas et le microphone en haut, est-ce logique ? Salutations. GC.
Mise a jour tablette gt-5210
Bonjour, J ai tablette Samsung 4.4.2 GT-P5210. Je souhaiterais faire la mise a jour mais il m indique qu il faut que je fasse la mise a jour sur Sams...
Pb son notification
Bonsoir, à Nowël j'ai eu un nouveau téléphone (Samsung A05S) et aujourd'hui j'ai voulu changer le son de notification de certaines applications mais a...
J'ai un galaxy note 10 lite l
Bonjour, j'ai un galaxy note 10 lite c'est impossible de me connecter avec ma montre fitpro la connexion impossible que dois-je faire merci à vous to...
Bonsoir.ma samsung note 10 plus est bloqué sur le démarrage
Samsung bloqué sur le démarrage suite a une application que j'ai installé.
Tablette samsung et google drive
RésoluBonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...
Conseil pour achat d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...
Deverouiller une tablette samsung
FerméBonjour, après un décès familial, je me retrouve avec une tablette samsung S7 et sa facture d'achat ,quasi neuve mais bloquée par un schéma de sécurit...
Sonnerie galaxy a 53
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la sonnerie des appels INDESIRABLES sur le Galaxy A 53 ? merci d'avance.