Les discussions

Verrouillage sim

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Ajuster la taille de l'application

Bonjour, savez vous comment ajuster la taille d'une application sur une tablette. En bas, il y a un bouton d'enregistrement que je ne peux pas avoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
crooner76

Samsung b2100 icône bonhomme barrée

Bonjour, dans la ligne des icônes , à gauche de l'icône "haut-parleur" (barré ou pas en rouge selon qu'on est en silencieux ou pas), il y a un "petit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Comment enlver le roote sur samsung a31

Fermé

Bonjour, Comment enlever le roote sur samsunga31

Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Samsung galaxy a5

Fermé

J'ai oublié le code de deverouillage de mon samsung galaxy A5

Dernière réponse le 10 févr. par
georges97

Incitation au ramadan

Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Andrea

Comment deverrouiller un samsung gt 15550

Fermé

deverrouillage de sim

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Carte mémoire

Samsung C3050, comment insérer une carte mémoire, le mode d'emploi n'a aucune indication

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Haut parleur

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
GECEHE

Appel d'une personne avec le même numéro

Bonjour  Ma femme faisait une sieste dans la chambre et une femme a reçu un appel de sa part pendant ce laps de temps. Cette personne m'a envoyé sa l...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
georges97

Transfert des données entre 2 téléphones

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24FE et j'ai fait le transfert de mes données de mon ancien téléphone. Tout a bien fonc...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Samsung galaxy s25 : l’iphone 16 ne tient pas la comparaison

Bonjour, Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 surpasse l'iPhone 16 (mille fois) !!  L'iPhone 16 est encore...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
EvilQueen666

Débutant sur galaxy zflip6

Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer.  J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Andy

Smartphone samsung

Résolu

Bonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
luckydu43

Impossible d'appeler un contact avec mon téléphone samsung

il  n'est pas bloqué, chez lui je ne suis pas bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Correction auto

Comment installer la correction automatique sur Samsung ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Blocage d'appels samsung

Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Code pin 2e carte sim

bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34  Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Urgent ; comment débloquer un téléphone samsung

Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jordane45

Smartphones et cookies

Résolu

Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mariam-j

Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra

Résolu/Fermé

Bonjour ! :)  J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...

Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Icônes disparu

Bonjour, Voilà j'ai une amie son "bureau" de téléphone et passé de trois pages à seulement à seulement 8 icônes et pire elle ne peut plus aller sur i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!

Résolu

Bonsoir,  Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Misscoco2

Tablette sumgsung bloqué ?

Bonsoir, J'ai un soucis  avec ma tablette  sumgsung, elle est  ne peu plus la fermer ni l'ouvrir, l'on dirait  que le l'écran tactile ne répond plus....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Pierr10

Bloqueur de pub sur a54 5g

bonjour , impossible de trouver le bloqueur de pub sur mon A54 5g j ai besoin de le désactiver pour certaine fonction ou jeux . Quelqu u  a deja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Super.Mario

Chargeur probleme avec charge lente

Bonjour, Je doute qu on puisse me donner une reponse mais voici mon probleme. Je sais qu on me repondra que la charge rapide est devenu la norme (et...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ptiboy

Goutte d'eau

Bonjour, je suis un peu nostalgique, je voudrais savoir quand est-ce que Samsung remet le son de goutte d'eau lors du déverrouillage du cellulaire, j...

Répondre

Comment changer les miles en kms sur samsung health

Sur mon samsung s22 comment faire pour remplacer les miles par les kms

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Dossier imap disparu

Bonjour, j'ai un compte imap que je consulte sur différents terminaux. Il contient plusieurs dossiers qui étaient tous visibles sur mon téléphone Andr...

Répondre

Temps de sonnerie d'un appel

comment augmenter le temps de sonnerie d'un appel

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
jcdu86

Connexion internet permanente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Gilou

Volet de coque inactif sur samsung 21 fe

Bonjour* Volet de coque inactif sur Samsung 21 Fe, comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Stockage "autres fichiers"

Bonjour, L'espace de stockage de mon téléphone est presque plein car la catégorie "autres fichiers" comporte 62G, j'aimerais donc savoir si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Quel samsung

Bonjour* Dans le milieu de gamme samsung quel meilleur modèle ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Problème haut parleur samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

Dernière réponse le 14 janv. par
JazzY

Es ce que je perd tous quand je change d opérateur et sim

Bonjour, Je suis à la poste pour mon abonnement téléphonique et je vais changer d opérateur  .je vais changer ma carte sim avec le même numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
jeannets

Comment reconnecter mon smartphone galaxy 6 sur mon pc

BONJOUR,  comment reconnecter mon smartphone samsung galaxy6 sur mon PC MERCI (remplacement du terme "Iphone" impropre en ce cas par smartphone.....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
ZOUZOU47

Recuperer les messages et vidéos de whatsapp supprimer

Bonjour, Je viens vous demander assistance. Comment faire pour récupérer les messages et vidéos de whatsapp supprimer. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Son de notification

Bonjour Je n arrive pas à installer le son d accusé de réception que je souhaite recevoir quand j envoie un SMS avec mon portable Samdung A53 Sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
MORITZ

Clavier bloqué sur samsung galaxy a 52

J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mobile qu'elle manipulation dois je faire pour rallumer on smartphone 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Samsung s20 fe

Bonjour J'ai un rond bleu qui se forme sur mon téléphone dès que j'appuie sur une touche du clavier et ça me stresse. A l'aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10

Smartphone samsung a15

Bonsoir. Sur le A15, il semblerait que le haut parleur soit en bas et le microphone en haut, est-ce logique ? Salutations.  GC.

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
GECEHE

Mise a jour tablette gt-5210

Bonjour, J ai tablette Samsung 4.4.2 GT-P5210. Je souhaiterais faire la mise a jour mais il m indique qu il faut que je fasse la mise a jour sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Hubert14000

Pb son notification

Bonsoir, à Nowël j'ai eu un nouveau téléphone (Samsung A05S) et aujourd'hui j'ai voulu changer le son de notification de certaines applications mais a...

Répondre

J'ai un galaxy note 10 lite l

Bonjour, j'ai un galaxy note 10 lite c'est impossible de me connecter avec ma montre fitpro la connexion impossible que dois-je faire merci à vous to...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
pierrette

Bonsoir.ma samsung note 10 plus est bloqué sur le démarrage

Samsung bloqué sur le démarrage suite a une application que j'ai installé.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jeannets

Tablette samsung et google drive

Résolu

Bonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GECEHE

Conseil pour achat d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour,  Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Cinoelle

Deverouiller une tablette samsung

Fermé

Bonjour, après un décès familial, je me retrouve avec une tablette samsung S7 et sa facture d'achat ,quasi neuve mais bloquée par un schéma de sécurit...

Dernière réponse le 3 janv. par
georges97

Sonnerie galaxy a 53

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la sonnerie des appels INDESIRABLES sur le Galaxy A 53 ? merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 541