Les discussions
Problème avec whatsapp
Bonjour, je viens de passer de iphone à Samsung et je rencontre un problème avec l'application whatsapp. Avant sur l'iphone les photos que je recev...
Note 8 bloqué par google
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy Note 8 sur le bon coin. Au moment de l'allumer et de le démarrer il me demande de valider un compt...
Incompréhensible
Bonjour, mon S4 j'ai un un cable micro usb de 4 pouces avec chargeur qui fonctionne bien , j'ai voulu rallonger le tout , pour un fil de 4 pied, essa...
Samsung gt - e 2370
Bonjour, J'ai dû reprendre un ancien gsm car souci avec l'actuel. Le gsm est un Samsung GT-E2370 Je suis dans l'impasse car il me demande le c...
Code de deverouillage sim sm-b310e
FerméBonjour, svp j'ai pu reinitialiser mon samsung mais je n'arrive pas deverouiller la sim. Que faire ? Merci de bien vouloir me repondre.
Écouteur
Bonjour, J'ai des écouteurs oraimo. Mais depuis un certain temps, l'oreillette droit ne marche plus. La nuit tout fonctionné normalement. Mais le ma...
Code qualité, pays imei
Bonjour, Voila j'aimerais acheter un Samsung S9, j'en ai trouvé pas trop cher 550euro, mais j'ai vu sur la photo que Le numéro du ''milieu" es...
Samsung s5 mini probleme dictée vocale sms ?
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a dicter vocalement mes sms. ça fonctionne uniquement lorsque ma wifi est allumé.. normalement c...
Je ne sais pas quoi faire pour que la date et l'heure ainsi que la météo
Bonjour, J'avais la date,l'heure et la météo sur mon écran d'accueil et je l'ai effacé par erreur.Comment je peux la remettre sur mon écran d'accu...
Photos
Bonjour, mes photos se mettent quatre fois sur mon samsung que faire merci
B310e
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone
Samsung j3 2017
Bonjour, Depui peut jai un problème avec mon telephone , jai effectuer une maj et depui il mafiche un message me disant maj logiciel cest areter et ...
Tablette samsung bloqué sur image ne veut plus s'éteindre
Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...
Photos sur contacts samsung j4
Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci
Impossible envoyer mail
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...
Code secret samsung galaxy
Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...
Son
Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.
Probleme batterie
Bonjour, je possede un samsung galaxy a3 2017 mais il ne charge plus du tout . je l'ai depuis 1 ans environ et ne peut plus le charger avec ...
Mise a jour
Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...
Portable ne se charge plus
Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...
Connection internet
Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...
Pop up qui s'ouvre..
Bonjour, Je possède un samsun s9, j'étais sur une application qui a fait apparaître une pub avec un truc a installé dans la vitesse du truc sans fai...
Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger
RésoluBonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...
Samsung galaxy a5 2017
Bonjour, MERCI de me donner la marche à suivre pour mettre photo de la galerie sur un contact sur galaxy A5 2017 Cordialement,
Pubs intempestives
Utile Bonjour Depuis quelques temps, sur on smartphone (Samsung Galaxy S7), j'ai des pubs a longueur de journée...que je sois en train de lire mes ...
Carte mémoire sd
Bonjour.j'aimerais acheter une carte mémoire pour avoir de l'espace sur mon samsung j3 2016.j'ai vu qu'il y a differents pris pour 32 go (5euro, 19 eu...
Publicité intempestive
Bonjour, Depuis la mise à jours de mon Samsung S8 faite ce weekend, mon écran s'allume tout seul chaque 30-40 minutes (nuit et jour) avec des pubs ...
S9 ou s9+ ?
Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en téléphonie, c'est pourquoi je vous sollicite... J'aimerais remplacer mon téléphone...et je n'arrive pas...
Capture d'écrans
RésoluBonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!
A50 notification sms
Bonjour J'ai un A50 J'ai choisi une musique personnalisé la case est bien coché mais quand je reçois un sms je n'ai aucun son Aidez moi svp Mer...
Comment supprimer la nouvelle mise à jour
Bonjour, J'ai un grand problème hier j'ai installé une nouvelle mise à jour pour mon Galaxy a7 2018 elle me plais pas du tout comment je peux fair...
Comment décrypter mon portable
Bonjour, j'ai mon portable il est crypter et je voudrais qu'il n'y ait plus le mot de passe et tous Merci des reponses Configuration: Android /...
Je ne reçois pas certains sms
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J6 2018, je suis chez NRJ Mobile depuis 1 an, ça fait maintenant quelques jours voir quelques mois que mon problème pe...
Samsung galaxy
Bonjour, Comment reconnaître un Samsung Galaxy S10 original?
Samsung note 8
Bonjour, On a tenté la methode a Nassim mais on ne parviens pas a acceder au bureau.pouvee vous me dire comment faire exactement svp
Les samsung galaxy grand prime pro ont ils une empreinte digitale
Bonjour, Les Samsung Galaxy Grand Prime Pro ont ils une empreinte digitale ?
Suppression accuweather
Bonjour, Help ! Depuis que j'ai AccuWeather (météo) je n'arrête pas d'avoir de la pub ! J'ai un samsung galaxy A3, j'ai essayé les méthodes préc...
Gear s3 modifier les sms pré-écrits
Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...
Samsung s10+ bloque après une mise à jour sur "downloading... dot not turn
Bonjour J'ai fait une mise à jour pour mon Samsung S10+ et depuis je suis bloqué dans un écran. "downloading... Do not turn off target" j'ai déjà e...
Subitement je me retrouve avec une application chinoise que je ne comprend pas c
Bonjour, Comment désinstaller l'application WPS office
Touche pour allumer écran ne fonctionne plus
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...
Charge avec croix rouge
Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie
Samsung a6
Bonjour, Je n 'arrive pas a filmer au ralenti avec mon téléphone Samsung A6 2018 vous pouvez m'aider si vous plait Merci
Samsung gt-e1207y
Bonjour, Comment restaure
Transfére de données d'un mobile vers...
Bonjour à tous et ravi d'appartenir à ce site CCM que je connais depuis des lustres. je fais donc le premier pas dans ce forum. Ma question: j...
Mobile samsung et zone géographique
Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai reçu dernièrement un cadeau ( un mobile Samsung Galaxy J6 ) d'un parent résidant en France. Malhe...
Pas moyen d.ouvrir les mms...
RésoluBonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...
A5 ne s'allume plus, warning
Bonjour à tous! J'expose mon petit soucis aujourd'hui sur le télephone de mon père. En effet, mon père possède un Samsung Galaxy A5 (2016), et h...
Installation watsapp
FerméBonjour, Je voudrais installer watsapp sur mon Samsung, faut-il ouvrir un compte d abord sur Samsung ? Merci
Liste noire
Bonjour, Je cherche désespérément comment avoir accès à la liste noire de mon téléphone. Il se trouve que j'ai bloquer et mis sur cette fameuse list...