Les discussions

Transfert de fichiers vidéo vers mon pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien GSM Samsung E2210B qui me permet entre autres choses de filmer des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
willy7540

Samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Déblokage

Bonjour, je ne sais trop par coeur mon code puk donc je veut savoir comment ca marche de samsung player one>

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Débloquer phone

Bonjour, Bonjour , je voudrai Débloquer mon Samsung Wave 3 ! Comment Faire ? Connaisez-vous un logicel Gratuit pour débloquer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hibou 92

Liaison pc internet par samsung galaxy 3

Bonjour, quand je n'ai pas de liaison internet pour mon PC, est-ce possible et comment puis-je faire pour utiliser mon Smartphone Samsung Glaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
HELLER

J'ai besoin de votre aide pour me connecter depuis mon telephone

Bonjour, recemment j'ai acheté un samsung star 2, je n'arrive pa me connecté aux réseaux sociaux, des que je clic su l'application facebook il affi...

zoulou33

Galaxy s2

Bonjour, On vient de m'offrir un GALAXY S2, je ne suis pas très douée, et je n'arrive pas à télécharger les applications

knight4000

Surchauffe batterie samsung s2

Bonjour, Mon mari a un tel samumg galaxy S2, il ne s'allume plus j'ai enlever la batterie puis je l'ai remise après j'ai l'ai branché pour la charge...

knight4000

Comment éteindre la 3g du samsung galaxy y ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éteindre la 3G du samsung Galaxy Y... (pas le pro) J'ai besoin de votre aide; aidez-moi ! Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
redhj

[resolu] album "timeline photos"

Résolu

Bonjour, Dans l'application galerie de mon Galaxy S3, j'ai un album qui se nome "Timeline Photos" dans lequel est synchronisé les photos de mon j...

diaz13015

Kies

Résolu

Bonjour, impossible de de me connecter a samsung kies qui est un programme pour gérer son téléphone par ordi (fotos contacts etc) avec mon galaxy y -...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29

Reduire une la taille d'une photo

Bonjour, je voudrai simplement savoir comment on réduit la taille d'une photo pour la mettre en fond d'écrans sur mon galaxie ace car quand je met ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sylvienette

Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Help-me.

Portable samsung x510

Bonjour, Je possède un samsung x510. Ma messagerie vocale est bloquée refuséee. Comment faire pour débloquer. Merci Configuration: Wind...

zoulou33

Probleme de connection avec mon ordie

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable samsung galaxie ace quand je le branche a mon ordie il ne se connecte pas il ne fai que le recharg...

CIRE.

Carte sim

Bonjour ma carte sim est bloquer comment la debloquer merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Xileh

Appels intempestifs contre ma volonté.

Bonjour, Mon Samsung waveII bada I appelle des personés de mon répertoire n'importe quand, sans que j'en fasse la démarche! Je vous passe la colère ...

fjbvqlkjhv

Deverouillage sim samsung

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvait vous maider?comment puis je deverouiller mon samsun GtC3750.JE NARIVE PAS ON ME DEMANDE LE CODE SIM,et je ne lai pas en tete

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos

Bonjour, Comment récupérer des photos de mon mobile Samsung P270? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dulcinee2

Comment déverrouillé mon téléphone

je n'est pas de solution a ma question ma question je voudrez débloque mon téléphone car il y a un code pour ne pas voir tout se que j'ai dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Telephone mort ?

Bonjour, j ai un samsung chat et je l ai sans faire exprès tomber dans les toilettes.. NORMAL ! le problème c est que je l ai rallume toute de suit...

zoulou33

Musique pour sonnerie

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy ace et je voudrai mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD. C'est la 1ère fois q...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
irongege

Problème wave ii ne recharge plus

Bonjour à tous , voila mon téléphone Samsung Wave II ne veux plus se recharger quand je branche le chargeur sa na aucun effet sur le téléphone , et ce...

CaNaBoY

Photos de samsung chat 335 vers pc

Bonjour, comment envoyer les photos sur mon samsung chat 335 sur mon pc.....télécharger samsung kies ne m'a pas servi et mon pc ne détecte pas le ...

Alf bzh

Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028

Portable

Bonjour, j'ai acheté un forfait orange ainsi qu'un portable à 399€ le 13/12 au soir pour mon anniversaire après ouverture j'ai remarqué une rayure...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
GrandCaribou

Perte de données sur carte sd

Bonjour, j ai perdu toutes mes photos qsur ma carte sd comment puis je les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Samsung gt-s5220

Bonjour, vive samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

deustine

Smartphone sans 3g mais avec internet?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui me convient dans l'ensemble seulement je ne peux pas allez sur internet sans wi-fi puisque j'ai désactiver le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Jelly bean indisponible sur galaxy s3 désimlocké orange ->b&you

Bonjour, j'ai connecté mon s3 sur mon pc ou Kies me dit qu'une mise à jour est possible ce que je fait mais je me rend compte après cette mise à...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
knight4000

Transférer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur ?

Bonjour, J'ai des photos dans mon téléphone portable Samsung player mini 2 GT-C3310. Comment les transférer sans perte de qualité sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
une idée

Samsung wage

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung wave je l'ai depuis plusieurs mois et quand je veux ouvrir un message ou en cours d'application un message...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vaanbasch

Decoder

Bonjour, j'ai un telephone samsung a decoder Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Arthéoss

Service non disponible

Bonjour, j'ai achete un samsung player one orange a un particulier debloqué ts opérateur. impossible d' aller sur internet et d'envoyer ou recevoir de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
moiiiii

Vibreur samsung galaxy ace

Bonjour, je viens de m'acheter le Samsung Galaxy Ace et j'envoie beaucoup de message mais j'aimerais qu'il vibre quand j'ai des messages au lieu de ...

fraiise

Aider moi j'ai un problème avec la capture d'écran de mon ace

Bonjour, Alors voila jai un samsung galaxy ace et depuis se midi bin quand je veux le verrouiller bin il capture une image donc je les réinitial...

S0NY_V4i0

Sonnerie application non stop

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
S0NY_V4i0

Mon samsung galaxy gio se décharge trop rapidement

Bonjour, Depuis le mois d'octobre et donc les 1 an de mon samsung galaxy gio, mon portable se décharge super vite. Par exemple hier j'ai été sur "...

niki

Comment bloquer un numéro?

Bonjour, J'aimerai savoir comment bloquer un numéro sur samsung Galaxy Gio pour ne plus recevoir de messages et appels. merci

niki

Quel tèl?: samsung galaxy y ou samsung galaxy ace?

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai réfléchis sur le portable que je voulais acheter et je pense que le samsung galaxy y me va très bien mais j'hésite avec l...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
moono

Probleme avec samsung s5230 player one :s

Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Otakugirl

Telephone bloque

Bonjour, mon telephone galaxis ace est bloque mes enfants ont fait un shema et s en rappelle plus merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

Xavstarblues

Samsung galaxy yong

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment envoie ton une chanson dans un Samsung Galaxy Yong Répondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jmarion3

Utiliser une chanson de son choix comme sonnerie sur samsung ace

Bonjour, je souhaiterais transferer sur mon samsung ace une chanson enregistrée sur mon pc et l'utiliser comme sonnerie.Est-ce possible ? si oui, comm...

Utilisateur anonyme

A l'aide pour debloque mon cellulaire samsung

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de debloquer mon cel samsung gts5660 m je n'ai plus de fournisseur Comme je vais a l'exterieur d...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

J'ai bloqué mon galaxy s scl

Bonjour, J'ai un galaxy SCL, un ami a voulu définir mon code de traçage mais mon portable s'est bloqué. Maintenant il me demande mon adresse gmail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Cynthb

Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510

Résolu

Bonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Jeux pour samsung gt-s3350

Résolu

Bonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
wahdi

Galaxy y déverouillage

Bonjour, j'aimerais une aide pour déverouillé mon galaxy y Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xileh

Problème samsung galaxy s

Bonjour, Je possède un Galaxy S 1 et il y a environ 2 mois je l'ai oublié une nuit dans ma voiture, il a gelé et la batterie a lâché (elle éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Kimi 60
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 37 356