Les discussions
Transfert de fichiers vidéo vers mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien GSM Samsung E2210B qui me permet entre autres choses de filmer des vidéos ...
Samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...
Déblokage
Bonjour, je ne sais trop par coeur mon code puk donc je veut savoir comment ca marche de samsung player one>
Débloquer phone
Bonjour, Bonjour , je voudrai Débloquer mon Samsung Wave 3 ! Comment Faire ? Connaisez-vous un logicel Gratuit pour débloquer Configuration: ...
Liaison pc internet par samsung galaxy 3
Bonjour, quand je n'ai pas de liaison internet pour mon PC, est-ce possible et comment puis-je faire pour utiliser mon Smartphone Samsung Glaxy S...
J'ai besoin de votre aide pour me connecter depuis mon telephone
Bonjour, recemment j'ai acheté un samsung star 2, je n'arrive pa me connecté aux réseaux sociaux, des que je clic su l'application facebook il affi...
Galaxy s2
Bonjour, On vient de m'offrir un GALAXY S2, je ne suis pas très douée, et je n'arrive pas à télécharger les applications
Surchauffe batterie samsung s2
Bonjour, Mon mari a un tel samumg galaxy S2, il ne s'allume plus j'ai enlever la batterie puis je l'ai remise après j'ai l'ai branché pour la charge...
Comment éteindre la 3g du samsung galaxy y ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éteindre la 3G du samsung Galaxy Y... (pas le pro) J'ai besoin de votre aide; aidez-moi ! Merci d'avanc...
[resolu] album "timeline photos"
RésoluBonjour, Dans l'application galerie de mon Galaxy S3, j'ai un album qui se nome "Timeline Photos" dans lequel est synchronisé les photos de mon j...
Kies
RésoluBonjour, impossible de de me connecter a samsung kies qui est un programme pour gérer son téléphone par ordi (fotos contacts etc) avec mon galaxy y -...
Reduire une la taille d'une photo
Bonjour, je voudrai simplement savoir comment on réduit la taille d'une photo pour la mettre en fond d'écrans sur mon galaxie ace car quand je met ma ...
Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...
Portable samsung x510
Bonjour, Je possède un samsung x510. Ma messagerie vocale est bloquée refuséee. Comment faire pour débloquer. Merci Configuration: Wind...
Probleme de connection avec mon ordie
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable samsung galaxie ace quand je le branche a mon ordie il ne se connecte pas il ne fai que le recharg...
Carte sim
Bonjour ma carte sim est bloquer comment la debloquer merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Appels intempestifs contre ma volonté.
Bonjour, Mon Samsung waveII bada I appelle des personés de mon répertoire n'importe quand, sans que j'en fasse la démarche! Je vous passe la colère ...
Deverouillage sim samsung
Résolu/FerméBonjour,pouvait vous maider?comment puis je deverouiller mon samsun GtC3750.JE NARIVE PAS ON ME DEMANDE LE CODE SIM,et je ne lai pas en tete
Récupérer des photos
Bonjour, Comment récupérer des photos de mon mobile Samsung P270? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment déverrouillé mon téléphone
je n'est pas de solution a ma question ma question je voudrez débloque mon téléphone car il y a un code pour ne pas voir tout se que j'ai dans mon t...
Telephone mort ?
Bonjour, j ai un samsung chat et je l ai sans faire exprès tomber dans les toilettes.. NORMAL ! le problème c est que je l ai rallume toute de suit...
Musique pour sonnerie
FerméBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy ace et je voudrai mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD. C'est la 1ère fois q...
Problème wave ii ne recharge plus
Bonjour à tous , voila mon téléphone Samsung Wave II ne veux plus se recharger quand je branche le chargeur sa na aucun effet sur le téléphone , et ce...
Photos de samsung chat 335 vers pc
Bonjour, comment envoyer les photos sur mon samsung chat 335 sur mon pc.....télécharger samsung kies ne m'a pas servi et mon pc ne détecte pas le ...
Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s
RésoluBonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...
Portable
Bonjour, j'ai acheté un forfait orange ainsi qu'un portable à 399€ le 13/12 au soir pour mon anniversaire après ouverture j'ai remarqué une rayure...
Perte de données sur carte sd
Bonjour, j ai perdu toutes mes photos qsur ma carte sd comment puis je les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung gt-s5220
Bonjour, vive samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Smartphone sans 3g mais avec internet?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui me convient dans l'ensemble seulement je ne peux pas allez sur internet sans wi-fi puisque j'ai désactiver le ...
Jelly bean indisponible sur galaxy s3 désimlocké orange ->b&you
Bonjour, j'ai connecté mon s3 sur mon pc ou Kies me dit qu'une mise à jour est possible ce que je fait mais je me rend compte après cette mise à...
Transférer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur ?
Bonjour, J'ai des photos dans mon téléphone portable Samsung player mini 2 GT-C3310. Comment les transférer sans perte de qualité sur mon ordinate...
Samsung wage
Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung wave je l'ai depuis plusieurs mois et quand je veux ouvrir un message ou en cours d'application un message...
Decoder
Bonjour, j'ai un telephone samsung a decoder Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Service non disponible
Bonjour, j'ai achete un samsung player one orange a un particulier debloqué ts opérateur. impossible d' aller sur internet et d'envoyer ou recevoir de...
Vibreur samsung galaxy ace
Bonjour, je viens de m'acheter le Samsung Galaxy Ace et j'envoie beaucoup de message mais j'aimerais qu'il vibre quand j'ai des messages au lieu de ...
Aider moi j'ai un problème avec la capture d'écran de mon ace
Bonjour, Alors voila jai un samsung galaxy ace et depuis se midi bin quand je veux le verrouiller bin il capture une image donc je les réinitial...
Sonnerie application non stop
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...
Mon samsung galaxy gio se décharge trop rapidement
Bonjour, Depuis le mois d'octobre et donc les 1 an de mon samsung galaxy gio, mon portable se décharge super vite. Par exemple hier j'ai été sur "...
Comment bloquer un numéro?
Bonjour, J'aimerai savoir comment bloquer un numéro sur samsung Galaxy Gio pour ne plus recevoir de messages et appels. merci
Quel tèl?: samsung galaxy y ou samsung galaxy ace?
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai réfléchis sur le portable que je voulais acheter et je pense que le samsung galaxy y me va très bien mais j'hésite avec l...
Probleme avec samsung s5230 player one :s
RésoluBonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Telephone bloque
Bonjour, mon telephone galaxis ace est bloque mes enfants ont fait un shema et s en rappelle plus merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Samsung galaxy yong
FerméBonjour je voudrais savoir comment envoie ton une chanson dans un Samsung Galaxy Yong Répondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Utiliser une chanson de son choix comme sonnerie sur samsung ace
Bonjour, je souhaiterais transferer sur mon samsung ace une chanson enregistrée sur mon pc et l'utiliser comme sonnerie.Est-ce possible ? si oui, comm...
A l'aide pour debloque mon cellulaire samsung
FerméBonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de debloquer mon cel samsung gts5660 m je n'ai plus de fournisseur Comme je vais a l'exterieur d...
J'ai bloqué mon galaxy s scl
Bonjour, J'ai un galaxy SCL, un ami a voulu définir mon code de traçage mais mon portable s'est bloqué. Maintenant il me demande mon adresse gmail m...
Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510
RésoluBonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci
Jeux pour samsung gt-s3350
RésoluBonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --
Galaxy y déverouillage
Bonjour, j'aimerais une aide pour déverouillé mon galaxy y Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème samsung galaxy s
Bonjour, Je possède un Galaxy S 1 et il y a environ 2 mois je l'ai oublié une nuit dans ma voiture, il a gelé et la batterie a lâché (elle éta...