Les discussions

Enregistre un appel entra,t

Bonjour, pouvez vous me dire comment enregistre un appel entrant sur mon mobile Samsung trend et comment faire merci cdlt Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

Choisir la langue

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy mega 2 à doubai il n'est pas programmé pour le français est ce qu'ilb est possible de le faire merçi d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Bonjour j aimerai retrouver mon portable

Bonjour, j aimerai retrouver mon portable car assez urgent je devais prendre mon fils qui est loin de moi merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
the_Captain

Partager sa connexion wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager sa connexion wifi directement sur le Samsung galaxy s5 comme il est possible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
simoniens

Deverrouillage

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment deverrouiller le code du telephone samsung GT-E1205Y merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Je n'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Comment faire pour réussir a envoyer des sms avec mon samsung galaxy trend lite s7390? :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Comment télécharger skype sans play store.

Bonjour, J'ai un soucis pour télécharger des l'applications car je n'ai pas skype. J'ai essayer de telecharger des l'applications via internet par d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gdugd

Fichier jar non valide?

Bonjour, bonjour à vous, S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
a47522k

Trouver le numero qui vient de m'appeler

Bonjour, Je veux trouver le numero qui vient de m'appeler sur mon portable sumsung galaxy et merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
advance__

Samsung s3 bloqué sur le logo

Bonjour, Mon portable Samsung S3 est bloqué au démarrage ( le logo ) et il se rallume sans cesse. Et je n'arrive pas me connecter au factory ect car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Photos ...

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Manuel d'utilisation

Bonjour, Svp m'aide de trouver le manuel d'utilisation de samsung galaxy cor2 sm g355h en langue francaise Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aeon

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y s 5369 , je voudrais bloquer un numéro qui n'est pas dans mes contacts , pouvez vous m'aider, et me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tabelette galaxy tab 2 ne veut plus demarer

Bonjours, Ma tablette Samsung Galaxy tab 2 ne veut plus s'allumer au début quelque petit bug et s'est dernier jours elle s'éteint toute seul puis s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Flachage samsung gt-9100 s2

slt a tt bon j'ai probléme a mon tel samsung s2 éllé bloqué comment fait pour flaché merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe sur outlook 2007

Bonjour, j'ai téléchargé oulook sur mon nouveau smartphone ( samsung ), mais j'ai besoin d'un mot de passe que je n'ai plus, comment faire pour le réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kaetero

Aidemoi

Bonjour, comment faire pour remetreles icône sur mon telephone sansung st 5830 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Téléphone perdu

Bonjour J'ai perdu mon téléphone portable (modèle classique) et il ne sonne pas chez moi. Il doit donc être ailleurs. est-il possible de le localiser...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
InformatiqueSuisse

Recharge très lente gs3

Bonjour, J'ai un soucis avec mon s3. Il charge très très lentement. Je pense que ça vient du chargeur. En fait c'est un chargeur 2 en 1 qui fait ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
vintz81

Samsung galaxy s3, incompatibilité chargeur / batterie ?

Bonjour, Je vous envoie ce message car je ne sais plus quoi faire ! Mon téléphone me pose problème depuis deux jours, et là il veut même plus pos...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
skuly

J'ai un problème du capteur de proximité de mon note 3

Chaque fois que ma paume où quelques choses touchent le capteur,l'écran s'éteint et quand j'enlève ma main l'écran revient comme il était. Comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
skuly

Galaxy y

Bonjour, mon téléphone Galaxy y n'a pas de réseau car j'ai taper le code secret veuillez m'aider SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s 'allume plus

bonjour, mon samsung rex 60 ne s'allume plus et ne se recharge plus

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
laurene29

Mis a jour

Bonjour, j ai besoin d un mis a jour pour mon telephone wave 2 bada 1.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fermiparadox

Galaxy tab 10.1 bloquée

Bonjour ma tablette ne démarre plus et reste bloquée sur "samsung". J'ai essayé de la démarrer en charge de brancher et débrancher le chargeur, de l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Impossible de desimlocker

Bonjour à tous, Je souhaite desimlocker mon samsung en passant par le site de mon opérateur ( sfr) mais quand je vais dans l'espace client dans l'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Bug ecran bleu s4 mini

bonsoir Jai un soucis avec mon s4mini apres lavoir acheter au bout de mm pa un mois je les eclater par terre de colere.. Jai mon ecran qui cest briss...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Connaissance

Bonjour,comment ça marche?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un code pour reinitialiser mon samsung gt e

Bonjour, Bonjour, je voudrais un code pour reinitialiser mon Samsung Gt e2222 Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lagile

1)réglage d'activation de la wifi 2)cmt on rentre de la musiq?

ref à un tél mobil samsung GT C 3510 Bonjour, 1) on aimerait bien savoir sur ce téléphone pas très intéressant ( voir très complexe ).... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sylon

Desimloker samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable. j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ericbr1

Bluetooth, répertoire non dispo

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jefdub84

Je voudrai savoir quand je plu de crédit sur mon portable

Bonjour je voudrais savoir quand j'ai plus de crédit sur mon portable est ce que mes texto peuvent passer ou pas aidez moi merci

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
eyesblus

Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Mémoire insuffisante galaxy trend

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai un Samsung Galaxy Trend. Le problème c'est que je n'ai plus de mémoire , de ce fait je ne peux plus télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Audrey

Impossible de se connecter a hotmail sur galaxy s3 mini

Bonjour, Depuis qqn jour je ne peux plus me connecter a ma messagerie hotmail sur mon telephone. Il m'affichait que ce site n'était pas sécuris...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nico85200

Problèmes compte samsung wave y

Bonjour, récemment, je me suis offert un tout nouveau téléphone: Le samsung Wave Y. Et je voudrai comme tout le monde, pouvoir me faire un compte sams...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sumsung1992@fr

Probleme avec google

Bonjour, Lorsque je vais sur Google j ' ai tjs le site de "comment ça marche " et je ne peux rien consulter Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ellisthedark

Comment quitter le mode download?

Bonjours, Je voudrais savoir comment quitter le mode download car j'ai essayé de rooter mon Samsung Galaxy Core Plus avec Odin v3.07 et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Facetime

Bonjour, Depuis les derniers échanges sur FACETIME pour ANDROID en 2013, est ce qu'une evolution existe maintenant ? et sur PC = pas de problem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MARPIR

Transfert des photos samsung

Bonjour, je voudrais transférer des photos de mon Samsung galaxie ace g 5830 i sur p.c. merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Probleme avec mon wifi

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung s4 en effet j ai constate qu il n arrive plus a se connecter a mon reseau wifi mais quand je le redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Transfert musiques ordi/galaxy s5 mini impossible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 mini, pour l'instant je n'ai pas de carte SD et j'aimerais transferer au moins des musiques de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Capture d'écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy core plus merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Samsung galaxy trend mémoire

Bonjour/Bonsoir je possède un samsung galaxy trend je vous explique mon problème j'ai récemment voulu installé le jeu "asphalt 8 airborne" mon samsung...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Problème s4 mini recovery booting

Bonjour, je suis sur ce forum pour poser une question sur mon Samsung galaxie s4 mini GT-I9195 qui a un très gros problème. Il est bloqué sur l'alluma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blackgoldpetrolic

Etui pour samsung personnalisable

 Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Flashcode samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 37 248