Les discussions
Stopper le message d'erreur sur l'arret de google play
Bonjour tous les services de google se bloquent et j'ai un message d'erreur
Samsung s8 votre téléphone est crypté par mesure de sécurité
Bonjour, J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par ...
Samsung theme park problème icône
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...
Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+
RésoluBonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...
Téléphoner en visio avec un contact
RésoluBonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.
Appli disparue dans samsung android
Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...
Comment télécharger custom rom pour tablet samsung sm t 110
Bonjour, comment télécharger custom rom pour Tablet Samsung sm t 110 ?
Symbole wifi avec le chiffre 5 à droite
Bonjour, J'ai le .Merci 5 à droite du symbole wifi et ma box Free est en Wi-Fi 7
Keyboard en querty
Bonjour, J'ai un keyboard samsung EJ BT230.Il est par erreur en querty, comment puis je le remettre en azert? Merci pour votre aide.
Charge par cordon impossible sur s24ultra
Bonjour, Hier j'ai voulu mettre en charge mon portable samsung s24 car il n'affichait plus que 13%. Impossible de le connecter, j'ai essayé différent...
Photos format incompatible
Bonjour, Que faire, mes photos faites avec mon portable, ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur; format impossible à ouvrir sur photoshop.
Chrome s’ouvre 1 fois sur 2
RésoluBonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...
Impossible de valider carte sim sur nouveau samsung a51
Bonjour, J'ai un nouveau smarphone A51. j'ai inséré mon ancienne carte sim dans l'appareil puis j'ai saisi le code pin à 4 chiffres et ok puis on me ...
Besoin d'aide pour empêcher maj importante
bonjour je viens ici solliciter quelques conseils, j'ai un s23fe j'aurai une question sur comment empêcher la maj one ui 7.0 ? je suis actuellemen...
Transfert de photos
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon PC. Comment puis je faire ?Merci pour votre réponse
A55 composition d'un emballage neuf
RésoluBonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...
Arreter une alarme
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...
Mises a jour de mon compte samsung ? y aura t'il un conflit
Bonjour, Est-ce que je dois installer les mises à jours Samsung,, j'ai un anti virus très performant. Ce qui me fait me poser des questions, ces mis...
Tablette samsung ne veux plus se charger
Ma tablette Samsung se trouvait à zéro je l'ai malheureusement éteinte et depuis elle ne charge plu que faire ?
Comment ne pas que l'écran passe en mode veille ?
Bonjour, je voudrais me servir de mon A12 pour diffuser des bandes orchestres pour jouer en playback par dessus et j'aimerais savoir comment empêcher...
Freeze toutes les 10sec
Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous) Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...
Emoticônes grisés
RésoluBonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...
Comment modifier le verrouillage d'un samsung?
je voudrais modifier le mode de déverrouillage sur le téléphone portable. Actuellement, par un code pin. Comment procéder ? merci pour votre répons...
Paramètre s'arrête systématiquement
Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mon paramètre de mon téléphone Samsung a14 . Quand j'essaye de rentrer dans les paramè...
Logo interdit sur samsung s9
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait comment enlever le panneau interdit sur un téléphone Samsung S9 ? Merci d'avance. Cordialement
Effacer données zflip4 sans écran et sans google
RésoluBonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...
Écran bloqué plus de clavier alphabetique
Bonjour je n ai plus le clavier alphabetique en page d accueil pour composer mon code je n ai plus que les chiffres. Je ne peux pas non plus redémarre...
Mon samsung s8 ne décroche pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...
Comment transférer une photo d'un portable sur windows 10 ?
RésoluBonjour à tous, je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung par mail. comment faire assez simplement ? Merci d'avance !
Offre samsung a26
Bonjour, Je n’arrivé pas à obtenir la galaxy fit3 offerte pour l’achat d’un samsung galaxy A26
Mon smartphone samsung galaxy a6 prend des photos floues
Mon smartphone Samsung Galaxy A6 prend des photos floues ; comment résoudre le problème ? Merci de votre aide
Désactivation page articles de presse proposés/imposés
RésoluBonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...
Envoi mail impossible
Bonjour, je n’arrive pas à envoyer un mail qui reste dans la boîte d’envoi
Problème de clavier samsung gt n8000
Bonjour, J ai un petit problème, le clavier ne s affiche plus. Je n arrive pas a rentrer la clé wifi ou autres. Il est marqué comme message : "le cla...
Samsung écran noir
Bjr , mon mobile Samsung Galaxy Note 2 Ultra sont écran reste noir , impossible de le rebouter ! comment récupérer mes données !..
Paramètres cachés du wifi sur smartphones samsung
Bonjour, Pour information : Je viens de tomber sur cet article de ZDNet qui donne des informations utiles concernant le wifi des smartphones Samsung...
La mise à jour logicielle de mon samsung s'arrête systématiq
Je n'arrive pas à mettre en route NFC et je pense que c'est dû à ça
Le code *#0*# ne marche pas sur un samsung s 24 ultra
Bonjour tout le monde Sur les différents smartphones samsung j’ai utilisé depuis quelques années ,le code tapé sur clavier *#0*# qui mène vers une ...
Samsung a26
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre l’horloge sur un Samsung A26 pour qu’elle apparaisse lorsque le téléphone est éteint ? (Impossible ...
Désinstallation d'une application
Bonjour, Je viens d'installer sur mon Samsung A34 5G "Emoticon Maker Launcher " par curiosité. Depuis, la configuration habituelle de mon écran à...
Pas de récuparation pièce jointe mail orange sur samsung a52
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à mes pièces jointes depuis mon Samsung A52, sur l'application Mail Orange. Ce compte de me...
Android 15
Bonjour, Comment Installer Android 15 sur un samsung Galaxy S23 Ultra SM-S918U Version Américaine
Obsolescence programmée samsung s25 ultra
Bonjour, Bonjour, j'ai le s25 ultra depuis 3 mois. Acheté sur le site Conforama. L'autonomie était magistrale MAIS depuis hier elle fond ! Je n'ai ri...
Téléphone et messages avec tablette galaxy a9+
Bonjour, Après paramétrage de la tablette pour utilisation du numéro de téléphone du smartphone Samsung A70 je paramètre le mobile sous Android 9. A...
Batterie tient pas là charge
RésoluBonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci
Reinstallation galaxy tab a6
FerméBonjour, J'ai formaté puis ai voulu réinstaller une tablette samsung galaxy tab A6. J'ai suivi la procédure habituelle pour la réinstallation (restaur...
Ecouteurs qui contrôle tout l'audio
Bonjour ! Jai des ecouteurs usb c que jai changé plusieurs fois depuis que jai acheté un Samsung A54 parce que lorsqu'ils sont branchés, le son s'arr...
Changement carte sim android
que faire pour conserver ses données
Portable galaxy s7 qui ne prend pas les qr code
RésoluBonjour, J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...
J’ai bloqué mon téléphone samsung et sur le clavier je n’ai
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone, je n’ai pas le code puk et sur le clavier pas de touche diese Merci pour votre aide