Les discussions
Désinstallation d'une application
Bonjour, Je viens d'installer sur mon Samsung A34 5G "Emoticon Maker Launcher " par curiosité. Depuis, la configuration habituelle de mon écran à...
Pas de récuparation pièce jointe mail orange sur samsung a52
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à mes pièces jointes depuis mon Samsung A52, sur l'application Mail Orange. Ce compte de me...
Android 15
Bonjour, Comment Installer Android 15 sur un samsung Galaxy S23 Ultra SM-S918U Version Américaine
Obsolescence programmée samsung s25 ultra
Bonjour, Bonjour, j'ai le s25 ultra depuis 3 mois. Acheté sur le site Conforama. L'autonomie était magistrale MAIS depuis hier elle fond ! Je n'ai ri...
Téléphone et messages avec tablette galaxy a9+
Bonjour, Après paramétrage de la tablette pour utilisation du numéro de téléphone du smartphone Samsung A70 je paramètre le mobile sous Android 9. A...
Batterie tient pas là charge
RésoluBonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci
Reinstallation galaxy tab a6
FerméBonjour, J'ai formaté puis ai voulu réinstaller une tablette samsung galaxy tab A6. J'ai suivi la procédure habituelle pour la réinstallation (restaur...
Ecouteurs qui contrôle tout l'audio
Bonjour ! Jai des ecouteurs usb c que jai changé plusieurs fois depuis que jai acheté un Samsung A54 parce que lorsqu'ils sont branchés, le son s'arr...
Changement carte sim android
que faire pour conserver ses données
Portable galaxy s7 qui ne prend pas les qr code
Bonjour, J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...
J’ai bloqué mon téléphone samsung et sur le clavier je n’ai
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone, je n’ai pas le code puk et sur le clavier pas de touche diese Merci pour votre aide
Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le
RésoluBonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...
Faire le ménage dans mon samsung galaxy j5 2017
Bonjour, Mon Samsung Galaxy J5 ne me laisse plus installer d'applications et je ne peux même pas effectuer les mises à jour ! Le stockage interne e...
Confection d'un sms: nom inconnu apparaît dans liste numéros
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème: - Dans mon smar...
Wps office pc sur ma galaxy tab s6
Bonjour, Comment puis-je installer la WPS Office PC sur ma Galaxy Tab S6 Lite, comme celle disponible sur les tablettes Huawei ( Il s'agitd'une vers...
Augmenter le son d'une conversation sur un galaxy s55
Bonjour, Comment augmenter le son d'une conversation sur Galaxy S55 ?
Où sont les photos ?
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation le samsung S23 + est tout chamboulé. Un dépanneur PC a tenté de tout remettre dans l'ordre, mais c'est dan...
Gmail avec un samsung s23+
RésoluBonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...
Contacts écran mobile galaxy a34 5g
RésoluBonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...
Problème photos avec smartphone samsung
Bonjour,* erreur photo avec smartphone samsung Merci pour votre aide.* ** Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM
Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...
Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...
N'afficher que les photos des albums essentiels
Bonjour, Sur mon S23+ dans la Galerie, je n'arrive pas à n'afficher QUE les photos des albums essentiels. Lorsque je déplace une photo apparaissant ...
Problème application galerie samsung android 15
bonjour ayant un smartphone samsung android 14 ,j'aime bcp l'application galerie qui permet de remasteriser grandement nos photos ,par ex une photo d...
Mises à jour vers android 15
bonjour après être aller consulter la liste officielle des mises à jour samsung je ne trouve pas celle de ma tablette samsung tab A 9+,ne peut elle pa...
Son pour la messagerie et un pour les notifications
Bonjour. J'utilise messages de Google. ma question est simple, mais je n’arrive pas à trouver une solution. Est-il possible d’avoir deux ...
Son notification zflip5
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Zflip5 et je tendons un soucis au niveau des sons des notifications. Je peux choisir un son ma...
Ecran tactile tablette samsung a 2016 bloqué
l écran de ma tablette SAMSUNG de 2016 est bloqué que faire ? MERCI
Le filtrage des appels reste en surbrillance .
Bonjour, mon Samsung A50s peut téléphoner mais pas recevoir des appels. Merci pour votre aide.
Débloquer un numéro priver de mon androide
Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...
Textes bloqués sous firefox
Bonjour. Sous Firefox sur mon smartphone les vidéos ne s'affichent plus et les textes de CCM restent bloqués . je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub...
Cherche samsung s21 plus neuf version europe
Bonjour, Bonjour, quel site pour acheter un Samsung S21plus version Europe sans tomber sur une version US? Votre avis sur une version US, fonctionn...
Je reçois des appels étranges
RésoluBonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...
Batterie samsung s20fe
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S20FE qui a 2 ans et ne tient plus bien la charge. Je ne regarde jamais de vidéos, je m’en sers uniquement po...
Samsung galaxy
Bonjour, Lorsque je reçois un message vocal sur man smartphone samsung galaxy androidi, je n'arrive pas à sortie de cette messagerie et suis obligé de...
Liens bloqués dans gmail
bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...
Mot de passe perdu
FerméJ'ai perdu le mot de passe de ma tablette Samsung ....comment faire pour me connecter ?
Samsung a56 : impossible d'envoyer / de recevoir mms en wifi
RésoluBonjour. J'ai depuis peu un Samsung A56 5G. Je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à en recevoir, en Wifi. Mais sous 4g/5g j'y arrive. Je suis né...
Données perdues aprés réinitialisation d'usine
Bonjour à tous Par avance merci à tous celles et ceux qui auront pris le temps de me lire. Il y a trois jours, j'ai bêtement bloqué mon téléphone ca...
Android enregistrement d'empreintes
Bonjour, J'essaie d'enregistrer une empreinte digitale pour ouvrir mon téléphone mais ça bloque à 20%. J'ai un écran de protection qui permet l'enr...
Transfert samsung/pc
Bonjour Je désirerais savoir comment transferer mes fichiers de Samsung Galaxie J6+ sur mon pc ET ?? Ou se trove les fichiers transférer sur mon PC ...
Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique
RésoluBonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...
Problème de configuration sur galaxy a56
Bonsoir à tous Voilà je viens de recevoir mon nouveau smartphone, mais problème il me demande un code pin à 4 chiffres alors que je n'ai encore rien...
Importation discussions whatsapp depuis iphone
Bonjour, J’aimerais transférer l'historique des discussions whatsapp d'un iphone X à un samsung S10+ sans passer par le cloud (le volume dépasse la l...
Suppression widgets android impossible
Bonjour, Je dépanne une dame âgée. Elle utilise une tablette Samsung un peu ancienne SM-T230. J'ai fait un nettoyage. Pour son utilisation c'est suf...
Récupérer message supprimer
Bonjour, Sur se téléphone Samsung a clapet E1150 Est ce que je peux récupérer les messages supprimés ? Merci de votre réponse
Flip 4 s éteint lorque je le plie
Bonjour, Bonjour depuis la semaine dernière mon portable z flip 4 samsung s éteins lorque je le plie ensuite je dois le redémarrer que dois je f...
Boursorama notifications
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...