Les discussions

Désinstallation d'une application

Bonjour,  Je viens d'installer sur mon Samsung A34 5G  "Emoticon Maker Launcher " par curiosité.  Depuis, la configuration habituelle de mon écran à...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Clarckos

Pas de récuparation pièce jointe mail orange sur samsung a52

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à mes pièces jointes depuis mon Samsung A52, sur l'application Mail Orange. Ce compte de me...

Répondre

Android 15

Bonjour, Comment Installer Android 15 sur un samsung Galaxy S23 Ultra SM-S918U Version Américaine

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
HelpiOS

Obsolescence programmée samsung s25 ultra

Bonjour, Bonjour, j'ai le s25 ultra depuis 3 mois. Acheté sur le site Conforama. L'autonomie était magistrale MAIS depuis hier elle fond ! Je n'ai ri...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
flo88

Téléphone et messages avec tablette galaxy a9+

Bonjour, Après paramétrage de la tablette  pour utilisation du numéro de téléphone du smartphone Samsung A70 je paramètre le mobile sous Android 9. A...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Panth33ra

Batterie tient pas là charge

Résolu

Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Reinstallation galaxy tab a6

Fermé

Bonjour, J'ai formaté puis ai voulu réinstaller une tablette samsung galaxy tab A6. J'ai suivi la procédure habituelle pour la réinstallation (restaur...

Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Ecouteurs qui contrôle tout l'audio

Bonjour ! Jai des ecouteurs usb c que jai changé plusieurs fois depuis que jai acheté un Samsung A54 parce que lorsqu'ils sont branchés, le son s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Changement carte sim android

que faire pour conserver ses données

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Portable galaxy s7 qui ne prend pas les qr code

Bonjour,  J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Pierr10

J’ai bloqué mon téléphone samsung et sur le clavier je n’ai

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone,  je n’ai pas le code puk et sur le clavier pas de touche diese Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Redbart

Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le

Résolu

Bonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pomponzezette

Faire le ménage dans mon samsung galaxy j5 2017

Bonjour, Mon Samsung  Galaxy J5 ne me laisse plus installer d'applications et je ne peux même pas effectuer les mises à jour ! Le stockage interne e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
contrariness

Confection d'un sms: nom inconnu apparaît dans liste numéros

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1) Problème:  - Dans mon smar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Quartzite

Le blocage de mon compte wave

Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon compte wave 

Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Wps  office pc sur ma galaxy tab s6

Bonjour, Comment puis-je installer la WPS  Office PC sur ma Galaxy Tab S6 Lite, comme celle disponible sur les tablettes Huawei ( Il s'agitd'une vers...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Augmenter le son d'une conversation sur un galaxy s55

Bonjour, Comment augmenter le son d'une conversation sur Galaxy S55 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
HelpiOS

Où sont les photos ?

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation le samsung S23 + est tout chamboulé. Un dépanneur PC a tenté de tout remettre dans l'ordre, mais c'est dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
yclik

Gmail avec un samsung s23+

Résolu

Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Jac34

Contacts écran mobile galaxy a34 5g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot

Problème photos avec smartphone samsung

Bonjour,* erreur photo avec smartphone samsung Merci pour votre aide.* ** Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
BoBot

Comment désinstaller " link sharing " sur smartphone ?

Résolu

Bonjour, Bonjour,  J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Nijoma

N'afficher que les photos des albums essentiels

Bonjour, Sur mon S23+ dans la Galerie, je n'arrive pas à n'afficher QUE les photos des albums essentiels. Lorsque je déplace une photo apparaissant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Nounours18200

Problème application galerie samsung android 15

bonjour ayant un smartphone samsung android 14  ,j'aime bcp l'application galerie qui permet de remasteriser grandement nos photos ,par ex une photo d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
tartimiel

Mises à jour vers android 15

bonjour après être aller consulter la liste officielle des mises à jour samsung je ne trouve pas celle de ma tablette samsung tab A 9+,ne peut elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
bazfile

Son pour la messagerie et un pour les notifications

Bonjour.  J'utilise messages de Google.  ma question est simple,  mais je n’arrive pas à trouver une solution.  Est-il possible d’avoir deux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin par
little boy62

Son notification zflip5

Bonjour à tous,  Je viens de faire l'acquisition du Zflip5 et je tendons un soucis au niveau des sons des notifications. Je peux choisir un son ma...

Répondre

Ecran tactile tablette samsung a 2016 bloqué

l écran de ma tablette SAMSUNG de 2016 est bloqué que faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
georges97

Le filtrage des appels reste en surbrillance .

Bonjour, mon Samsung A50s  peut téléphoner mais pas recevoir des appels. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
HelpiOS

Débloquer un numéro priver de mon androide

Bonjour, J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde. J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Nainai

Textes bloqués sous firefox

Bonjour. Sous Firefox sur mon smartphone les vidéos ne s'affichent plus et les textes de CCM restent bloqués . je n'ai pourtant pas de bloqueur de pub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
bazfile

Cherche samsung s21 plus neuf version europe

Bonjour, Bonjour, quel site pour acheter un Samsung S21plus version Europe sans tomber sur une version US? Votre avis sur une version US,  fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
brucine

Je reçois des appels étranges

Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Fildyr

Batterie samsung s20fe

Bonjour,  J'ai un  téléphone Samsung S20FE qui a 2 ans et ne tient plus bien la charge.  Je ne regarde jamais de vidéos,  je m’en sers uniquement po...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Liliane Boemare

Samsung galaxy

Bonjour, Lorsque je reçois un message vocal sur man smartphone samsung galaxy androidi, je n'arrive pas à sortie de cette messagerie et suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929

Liens bloqués dans gmail

bonjour, j'ai sans aucun doute changé un paramètre en vidant les cookies sur mon tel Samsung et depuis les liens qui sont a ma disposition dans Gmail...

Répondre

Mot de passe perdu

Fermé

J'ai perdu le mot de passe de ma tablette Samsung ....comment faire pour me connecter ? 

Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Samsung a56 : impossible d'envoyer / de recevoir mms en wifi

Résolu

Bonjour. J'ai depuis peu un Samsung A56 5G. Je n'arrive pas à envoyer des MMS, ni à en recevoir, en Wifi. Mais sous 4g/5g j'y arrive. Je suis né...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin par
little boy62

Données perdues aprés réinitialisation d'usine

Bonjour à tous  Par avance merci à tous celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.  Il y a trois jours, j'ai bêtement bloqué mon téléphone ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
fabul

Android enregistrement d'empreintes

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une empreinte digitale pour ouvrir mon téléphone mais ça bloque à 20%.  J'ai un écran de protection qui permet l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Transfert samsung/pc

Bonjour Je désirerais savoir comment transferer mes fichiers de Samsung Galaxie J6+ sur mon pc ET ?? Ou se trove les fichiers transférer sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
brucine

Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique

Résolu

Bonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Peekabooh

Problème de configuration sur galaxy a56

Bonsoir à tous  Voilà je viens de recevoir mon nouveau smartphone, mais problème il me demande un code pin à 4 chiffres alors que je n'ai encore rien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pierr10

Importation discussions whatsapp depuis iphone

Bonjour, J’aimerais transférer l'historique des discussions whatsapp d'un iphone X à un samsung S10+ sans passer par le cloud (le volume dépasse la l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
X.O

Suppression widgets android impossible

Bonjour, Je dépanne une dame âgée. Elle utilise une tablette Samsung un peu ancienne SM-T230. J'ai fait un nettoyage. Pour son utilisation c'est suf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Pierr10

Récupérer message supprimer

Bonjour, Sur se téléphone Samsung a clapet E1150 Est ce que je peux récupérer les messages supprimés ? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Flip 4 s éteint lorque je le plie

Bonjour, Bonjour  depuis la semaine dernière mon portable z flip 4 samsung s éteins lorque je  le plie ensuite je dois le redémarrer  que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Google@109249317015508666259

Boursorama notifications

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je suis passé au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
HelpiOS

Bonjour je veux le code de pes 2015 pour pouvoir l'extractio

Fermé

Svp

Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 541