Les discussions

Telephone samsung galaxy a12

Bonjour, Voici donc mon problème  : Lorsqu'une personne m'appelle et que je ne peux répondre, cette personne me laisse un message sur mon répondeur....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
Pierr10

Smartphone samsung photos masquées par un rectangle

Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos,  faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
h.henry

Dicter sms

Bonjour. Après un Samsung A40 je viens d'acheter un A41... Dans ce nouveau smartphone la dictée sms (ou Wattsapp ou accueil Google...) ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
brucine

Message d'erreur suspect

Bonjour, J'ai acheté un samsung s23fe neuf et quand j'ai voulu restaurer les infos météo, le message suivant est apparu: "Impossible de restaurer les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
MPMP10

Qu'est ce que c'est cette messagerie *86 sur un samsung

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un Samsung SE 20 et j'ai un message * 86 avec un petit dessin  d'enregistrement qui est apparu, je ne peux pas l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Message d’erreur samsung s4

Bonjour, jai un problem avec mon samsung s4. ( probleme de comunication avec google est survenue) savez vous comment le regler?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
Kori-Kori

Help!! savoir détecter un téléphone reconditionné ou neuf ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide! je crois que je me suis fait avoir sur RAKUTEN ! j'ai acheté un SAMSUNG A52 soit disant "Neuf" mais je crois qu'il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
brucine

Sauvegarde contenu d'un téléphone samsung androïde sur pc

Bonjour, Comment sauvegarder le continu de mon téléphone (contacts, photos) sous forme de fichiers sur mon pc. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Superyogi

Indication de sms lu

Bonjour, y a t-il moyen d'avoir d'une façon ou d'une autre le témoin comme quoi le SMS envoyé a été lu par son destinataire. J'ai un samsung Galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
brucine

Gmail ne répond pas

Bonjour quand j ouvre Gmail Google  sur Android il marque Gmail ne répond pas. Qu est ce que je peux faire car impossible de voir mes mails. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
MPMP10

Reinitialisation smartphone samsung a53

Bonjour Dans le but de vendre mon samsung A53 Je l ai réinitialisé aux paramètres d usine  Néanmoins quand je le connecte à mon PC en usb la notifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
MPMP10

Probleme d'écran réduit sur tablette samsung s7

depuis quelques jours lorsque j'ouvre une appli , l'écran s'affiche réduit de moitié, pouvez vous me venir en aide? merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Maryse

Application apparaissent bloqué (family link)

Bonjour, J ai récemment débloqué les application du téléphone de mon fils mais elles apparaissent toujours bloquée sur le play store Pouvez vous nou...

Répondre

Sur galaxy s23 mauvaise qualité photo et vidéo

Bonjour, Je trouve la qualité photo et vidéo mauvaise. Auparavant j'utilisais un Haewei P30 qui me donnait entière satisfaction à ce sujet. Le logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
BoBot

Rechargement impossible samsung galaxy

Bonjour,  Je suis en vacances d'été à l'étranger et je viens de constater que le chargeur de mon téléphone portable Samsung Galaxy ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
brucine

Installation impossible de chansons téléchargées

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau portable SAMASUNG S21. J'ai télécharger des sonneries de chansons. Elles n'apparaissent pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Pierr10

Comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ?

comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ou un traitement de texte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
BunoCS

Coupure du wifi

Bonjour, Sur un Samsung A51, le Wifi se coupe au bout d'un certain temps quand il ne détecte plus de récepteur. ça paraît normal pour économiser la ba...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
mariam-j

Samsung a25 5g une cata pour la frappe

Résolu

Bonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
HelpiOS

Aidez moi à réinitialiser un téléphone

Bonjour la famille comment je peux réinitialisé un téléphone samsung a33 5g

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Ampreinte smartphone samsung

bonjour ..je n'arrive plus a me servir de mon empreinte sur mon smartphone a34 5g...que faut t il faire ....merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
BunoCS

Problème de point d'accès mobile

Bonjour, Point d'accès en panne. le point d'accès de mon Samsung A34 ne fonctionne pas du moins si je l'active est que un autre appareil se connecte i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
bazfile

Surlignage photos sur samsung galaxy s 24

Bonjour, depuis hier mon smartphone samsung galaxy s4 plus présente un contour sur les images objets et photo. Comment faire pour enlever ces surligna...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
Pierr10

Problème camera

Bonjour Je me permet de poster ici car j'ai un problème de caméra La caméra arrière et avant de mon Samsung Galaxy A04s peut se mettre à ne plus fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
KingPC76

Contournement frp

Fermé

Bonjour, Il y'aurai t'il un autre moyen de débloquer mon téléphone que en magasin qui font 60 euros pour contournement frp !?  Qui aurait un code d'...

Dernière réponse le 18 sept. par
bazfile

Os samsung

Salut les gens j'ai une question. Samsung depuis 2 ans à fait de très gros progrès en therme d'IA.J'ai un samsung A22 et un Samsung A52s sauf que vu q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
bazfile

Twint bloqué

Bonjour, impossible de réinstaller l'appli TWINT sur mon téléphone Samsung. Mon appareil ne serait plus compatible. Comment trouver une ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
bazfile

Géocaliser son téléphone portable

bonsoir, j'ai perdu mon téléphone android samsung dans les bois (lors d'une balade). j'aimerais le géocaliser, j'ai trouver un site internet qui pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Cellulaire samsung galaxy a53 5g

salut petit problème j'ai remis mon cell comme a l'usine maintenant quand je veux l'éteindre impossible une bulle bleu se trouve en bas au centre comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
sandiegos

Gta5 ppsspp iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger gta5 ppsspp iso file 

Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Samsung s22 bloqué sur la page d'accueil one ui

J'ai activé par erreur one ui sur mon smartphone samsung s22. Le téléphone est bloqué sur la page d'accueil one ui. Comment désactiver one ui? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Désactiver voix google sur android

Résolu

Bonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Mots croisés

Samsung s22 ultra

Bonjour J'avais plusieurs albums sur mon smart phone samsung s22 ultra Ce matin que tout mes albums étaient réunis en un seul? Que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
NonoM45

Comment transférer des sms d'un samsung vers un pc ?

Bonsoir Je me doute que la question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante me permettant de résoudre mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Pierr10

Format jfif s24 !

Résolu

Bonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ?  Dans les paramètres j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Djody69

Sécurité sur samsung

bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de samsung et j’envisage un galaxy de la gamme s23   je lis dans cet article : "Samsung s’associe à un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Appli pour sms

Bonjour, J.ai une connaissance qui a une appli qui lui dit de sa voix douce ""vs avez un sms"" Comment trouver cet appli sachant que j.ai un samsung...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
bazfile

Enregistrement appel téléphone

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot

Impossible de fusionner des doublons apli google sms

Bonjour  à  tous  je  viens  d  'acquérir un  smartphone  Samsung  A  15 -  juillet  2024  - Je  n 'arrive  pas à  fusionner   les  doublons  préinst...

Répondre

Mms qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Samsung A40 et je n'arrive plus à envoyer où recevoir des MMS pouvez vous m'aider svp merci 

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

Sauvegarde répertoire de samsung galaxy

Comment sauvegarder tous les contacts téléphoniques stocké dans le répertoire de mon téléphone Samsung Galaxy et dans la carte SIM pour remédier à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
brucine

Tab7 ne s'allume pas ne charge pas

Bonjour* Ma tablette TAB7 Samsung, au début ne se charge pas et après ne s'allume pas. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Pierr10

Désactiver capture d'écran tablette samsung

Résolu

Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Gumiho9

Impossible d'envoyer messages vocaux

Bonjour,  Il m'est impossible d'envoyer des messages vocaux à un contact. À la fin de l'appel, sa sonnerie se met à marcher encore une fois pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Didi64_549

Concernant un samsung

bonjour j'ai acheté hier au Centre Leclerc un Samsung Galaxy A15 ; je vais le rapporter au vendeur car il présente le défaut majeur suivant : mes int...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
paul

Dossier en cache que j'arrive pas à retirer de mon telephone

j'ai pris une video avec mon samsung galaxy s10. le telephone s'est eteint en pleine video. quand je recherche la video dans mon telephone, elle appar...

Répondre

Widget météo bloqué.

Bonjour, mon widget météo ne se met plus à jour selon le lieu. Pourquoi? et là: https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/comment-rafraic...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
rakatamouche

Humidité détectée bug logiciel ras le dos

Bonjour. J’écris avec colère concernant Samsung. Je vous explique : cela fait plusieurs années que j’ai un soucis avec la détection de l’humidité sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Soucis avec ma tablette samsung

Bonjour,ma tablette Samsung ne veut pas lire les vidéos chez moi mais chez les autres sa fonctionne très bien que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
Panth33ra

Listes de contacts

Bonjour, Est-ce possible et si oui comment faire pour créer une liste de contacts outlook sur téléphone portable ? Sur PC c'est simple mais sur télé...

5 réponses Dernière réponse le 19 août par
thev
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 292