Les discussions

Stopper le message d'erreur sur l'arret de google play

Bonjour tous les services de google se bloquent et j'ai un message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Samsung s8 votre téléphone est crypté par mesure de sécurité

Bonjour,  J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Samsung theme park problème icône

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Samsung Galaxy Fold 5, la personnalisation des icônes sur l'application Theme Park est devenue impossible, les...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
Jula-iris

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Appli disparue dans samsung android

Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy. Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en alla...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
DindonFurtif13

Comment télécharger custom rom pour tablet samsung sm t 110

Bonjour,   comment télécharger custom rom pour Tablet Samsung sm t 110 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
T3chN0g3n

Symbole wifi avec le chiffre 5 à droite

Bonjour, J'ai le .Merci 5 à droite du symbole wifi et ma box Free est en Wi-Fi 7

17 réponses Dernière réponse le 19 août par
Tatayet33

Keyboard en querty

Bonjour,  J'ai un keyboard samsung EJ BT230.Il est par erreur en querty, comment puis je le remettre en azert? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août par
georges97

Charge par cordon impossible sur s24ultra

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre en charge mon portable samsung s24 car il n'affichait plus que 13%. Impossible de le connecter, j'ai essayé différent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
BoBot

Photos format incompatible

Bonjour, Que faire, mes photos faites avec mon portable, ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur; format impossible à ouvrir sur photoshop.

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
hypothetix

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses Dernière réponse le 17 août par
Fleuu

Impossible de valider carte sim sur nouveau samsung a51

Bonjour, J'ai un nouveau smarphone A51. j'ai inséré mon ancienne carte sim dans l'appareil puis j'ai saisi le code pin à 4 chiffres et ok puis on me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
Pierr10

Besoin d'aide pour empêcher maj importante

bonjour   je viens ici solliciter quelques conseils, j'ai un s23fe   j'aurai une question sur comment empêcher la maj one ui 7.0 ? je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
jokari111

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon PC. Comment puis je faire ?Merci pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 13 août par
brucine

A55 composition d'un emballage neuf

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 août par
questioninfo1

Arreter une alarme

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 13 août par
al_catala_66320

Mises a jour de mon compte samsung ? y aura t'il un conflit

Bonjour, Est-ce que je dois installer les mises à jours Samsung,, j'ai un anti virus très performant. Ce qui me fait me poser des questions, ces mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
fabdameme

Tablette samsung ne veux plus se charger

Ma tablette Samsung se trouvait à zéro je l'ai malheureusement éteinte et depuis elle ne charge plu que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
bazfile

Comment ne pas que l'écran passe en mode veille ?

Bonjour, je voudrais me servir de mon A12 pour diffuser des bandes orchestres pour jouer en playback par dessus et j'aimerais savoir comment empêcher...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
Panth33ra

Freeze toutes les 10sec

Bonjour J'utilise depuis un mois environ le Samsung Galaxy A54 (configuration ci-dessous)  Lorsque je joue a un jeu nommé MultiCraft (semblable ...

Répondre

Emoticônes grisés

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
bazfile

Comment modifier le verrouillage d'un samsung?

je voudrais modifier le mode de déverrouillage sur le téléphone portable. Actuellement, par un code pin. Comment procéder ? merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 8 août par
Pierr10

Paramètre s'arrête systématiquement

Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mon paramètre de mon téléphone Samsung a14 . Quand j'essaye de rentrer dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
JY29200

Logo interdit sur samsung s9

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait comment enlever le panneau interdit sur un téléphone Samsung  S9 ? Merci d'avance.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Panth33ra

Effacer données zflip4 sans écran et sans google

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
cricrivlm

Écran bloqué plus de clavier alphabetique

Bonjour je n ai plus le clavier alphabetique en page d accueil pour composer mon code je n ai plus que les chiffres. Je ne peux pas non plus redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Valeriedrouard

Mon samsung s8 ne décroche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

Comment transférer une photo d'un portable sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous,  je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung  par mail. comment  faire assez simplement ? Merci d'avance ! 

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Offre samsung a26

Bonjour, Je n’arrivé pas à obtenir la galaxy fit3 offerte pour l’achat d’un samsung galaxy A26

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
Panth33ra

Mon smartphone samsung galaxy a6 prend des photos floues

Mon smartphone Samsung Galaxy A6 prend des photos floues ; comment résoudre le problème ? Merci de votre aide 

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
CapricorneJovial24

Désactivation page articles de presse proposés/imposés

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
HelpiOS

Envoi mail impossible

Bonjour, je n’arrive pas à envoyer un mail qui reste dans la boîte d’envoi

Répondre

Problème de clavier samsung gt n8000

Bonjour, J ai un petit problème, le clavier ne s affiche plus. Je n arrive pas a rentrer la clé wifi ou autres. Il est marqué comme message : "le cla...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Panth33ra

Samsung écran noir

Bjr , mon mobile Samsung Galaxy Note 2 Ultra  sont écran reste noir , impossible de le rebouter ! comment récupérer mes données !..

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kolian

Paramètres cachés du wifi sur smartphones samsung

Bonjour, Pour information : Je viens de tomber sur cet article de ZDNet qui donne des informations utiles concernant le wifi des smartphones Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
NonoM45

La mise à jour logicielle de mon samsung s'arrête systématiq

Je n'arrive pas à mettre en route NFC et je pense que c'est dû à ça 

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Pierr10

Le code *#0*# ne marche pas sur un samsung s 24 ultra

Bonjour tout le monde  Sur les différents smartphones samsung  j’ai utilisé depuis quelques années ,le code tapé sur clavier *#0*# qui mène vers une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Joscel

Samsung a26

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre l’horloge sur un Samsung A26 pour qu’elle apparaisse lorsque le téléphone est éteint ? (Impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Désinstallation d'une application

Bonjour,  Je viens d'installer sur mon Samsung A34 5G  "Emoticon Maker Launcher " par curiosité.  Depuis, la configuration habituelle de mon écran à...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Clarckos

Pas de récuparation pièce jointe mail orange sur samsung a52

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à mes pièces jointes depuis mon Samsung A52, sur l'application Mail Orange. Ce compte de me...

Répondre

Android 15

Bonjour, Comment Installer Android 15 sur un samsung Galaxy S23 Ultra SM-S918U Version Américaine

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
HelpiOS

Obsolescence programmée samsung s25 ultra

Bonjour, Bonjour, j'ai le s25 ultra depuis 3 mois. Acheté sur le site Conforama. L'autonomie était magistrale MAIS depuis hier elle fond ! Je n'ai ri...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
flo88

Téléphone et messages avec tablette galaxy a9+

Bonjour, Après paramétrage de la tablette  pour utilisation du numéro de téléphone du smartphone Samsung A70 je paramètre le mobile sous Android 9. A...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Panth33ra

Batterie tient pas là charge

Résolu

Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
jeannets

Reinstallation galaxy tab a6

Fermé

Bonjour, J'ai formaté puis ai voulu réinstaller une tablette samsung galaxy tab A6. J'ai suivi la procédure habituelle pour la réinstallation (restaur...

Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Ecouteurs qui contrôle tout l'audio

Bonjour ! Jai des ecouteurs usb c que jai changé plusieurs fois depuis que jai acheté un Samsung A54 parce que lorsqu'ils sont branchés, le son s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Changement carte sim android

que faire pour conserver ses données

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Portable galaxy s7 qui ne prend pas les qr code

Résolu

Bonjour,  J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Pierr10

J’ai bloqué mon téléphone samsung et sur le clavier je n’ai

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone,  je n’ai pas le code puk et sur le clavier pas de touche diese Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Redbart
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 577