Les discussions

moimeme.1.7.7 Samsung

Ecran devenu tt blanc samsung e 250 !

Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jojo
blouk44b Samsung

Sav samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

mueh
Julien914 Samsung

Carte sim non reconnu

Alors voila, j' ai éteint mon téléphone et quand il c'est rallumé j' ai du tapé mon code PIN.Comme j' ai changer d' opérateur mon code PIN n' était pl...

Julien914
sMuz Samsung

Applications samsung player addict

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

0753351045
Anne-Marie D. Samsung

Sms avec samsung galaxy

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Clooé
yoyo Samsung

Samsung e950 vs u600

Bonjour, J'hésite entre deux portables ; Le Samsung E950 et le U600 . Que choisir ? ? ? Merci de votre aide .

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
laurent83500
martinmartine Samsung

Le clavier de mon samsung a32 n'apparait plus

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung a32 5g reconditionné.  J'ai fait une mise à jour, et depuis, le clavier de mon téléphone n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
martinmartine
Brunett19 Samsung

Comment modifier le rappel d'anniversaire

Bonjour, Comment peut on supprimer le rappel d'anniversaire quand on a la version onéreux UI 8.0 et Android 16????

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Brunett19
papiercalque Samsung

Absence de son pour l'arrivée des sms

Bonjour, suite à une sauvegarde demandée sur mon Samsung A12, l'arrivée de mes sms ne m'est plus signalée, alors qu'après vérifications dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
HelpiOS
Jules Samsung

Ecran partiellement noir samsung s7

Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Bribri
nsmb Samsung

Samsung galaxy s3 4.3 tres lent !

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite. Prob...

Bruno Manfredi alias neants2000
samuelbsmr Samsung

Android lollipop galaxy alpha

Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

Alpha
andyhurley Samsung

Wave 3 : youtube de tres mauvaise qualité

Bonjour à tous ! Je suis là pour vous faire part d'un probleme (étonnant !), il se trouve que mon wave 3 et youtube sont comme en conflit. Depui...

demjul
Dief Samsung

Probleme samsung player one calibrage

Résolu

J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...

Simon
Tiiffany_ Samsung

Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
SOIZIC
ChinOui Samsung

Samsung j600 pb connexion portable à pc

Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
yoda
harrycullen7 Samsung

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Raoul93
totof-skate Samsung

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

annie
Kidd Samsung

Samsumg galaxie a3(2016) ne s'allume plus

Bonjour, mon samsumg galaxy A3(2016) ne s'allume plus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois tombé, la vitre est cassé sur le coté droit, et sur une bonn...

STEPH111
novirus36 Samsung

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
beber
floflodu11 Samsung

Wifi samsung player 5

Bonjour,je vien d'avoir le samsung player 5 aussi appelé s5560, et je n'arrive pas a me connecter en wifi Chez moi j'ai une alice-box qui fait wifi ...

moisha
LG4 Samsung

Samsung b3310

Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

niina nina
Crimmed Samsung

Samsung wave 723 application

Bonjour, J'ai le Wave 723. Sur samsung Apps (le site internet) Je vois l'application Youtube Downloader Dailymotion et plein d'autre que je voudrais a...

françois
Elody Samsung

Logo opérateur samsung player one bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

vivi19
Player033 Samsung

Comment transférer des fichiers samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...

69400
Kris Samsung

I phone 3gs ou samsung galaxy spica ?

Bonjour, j'hésite entre l'I phone 3Gs ou le samsung Galaxy Spica en renouvellement chez Bouygues. Avez-vous des infos permettant de faire un choix e...

philipe
Ramunab Samsung

Problème cartes micro sd 1g avec samsung j600

Bonjour, a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémo...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
kahijiji
tchoumiie Samsung

Aide pour msn sur samsung f490

Bonjour, je voi sur plein de site internet que je peu installer msn messenger sur le portale samsung F490. je suis sur l'operateur Orange et je vien...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
chili62
Sloche Aligator Samsung

Galaxy ace bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
deens
doxx77380 Samsung

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

paulmarie34110
francou Samsung

Comment utiliser

Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

samgunsjovirow
FluoBleu Samsung

Énorme bug incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...

FluoBleu
cécé87000 Samsung

Écran tactile samsung jet

Bonjour, j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sé...

sergine
cece Samsung

Autonomie de la batterie du samsung player

Bonjour, je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas tr...

ayrton
Hoeneim Samsung

Samsung kies mise à jour infinie.

Bonsoir, j'ai voulu utiliser le logiciel samsung Kies mais il m'est impossible de le mettre à jour. En effet quand je lance la mise à jour il affiche ...

xGames
Sanaa Samsung

[samsung player one] problème batterie

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la bat...

llitchy
Morgane06 Samsung

Samsung corby txt b3210

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté le Corby Txt B3210 (avec clavier non tactile (type Black Berry)). Je rentre chez moi, vais pour mettre des photos s...

zoulou33
jacpot Samsung

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

kevin66300
elodie Samsung

La batterie du samsung player addict

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict? La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une ut...

guigui
didou__47 Samsung

Probleme avec l'alarme d'un samsung gt s5220

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Chris
yoyo-22 Samsung

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas carte sd

Bonjour, J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ord...

WALA
freezer master Samsung

Problème de recharge. samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

Louve
Anne-So56 Samsung

Sos samsung galaxy s2 écran brisé!

Bonjour, L'écran de mon Samsung Galaxy s2 s'est brisé hier soir sans que je le fasse tombé ou autres! Est-ce que ça vous ait déjà arrivé? Et ...

sabine
EyeKnight Samsung

Le root : que faire après?

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

EyeKnight
WalterP Samsung

Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jelma2025
Carolo_Carlito Samsung

Choix de telephone lg ks20 ou samsung f490 ?

Bonjour, Voila j'ai vu ces 2 portable mais j'hésite pourriez vous m'aidez ? Samsung F490 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do#avis...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
rico
Zescargot1951 Samsung

Yahoo ne réppond pas

bonjour yahoo ne répond pas. que faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Didi64_549
Marine Samsung

Samsung galaxy ace " mémoire saturée"

Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Bluebutterfly
Utilisateur anonyme Samsung

Internet sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jo41
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 214