Les discussions

Karine Samsung

Virus trojan

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Karine
Tuzore Samsung

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

bakhcha
vincent07 Samsung

Votre avis sur le samsung jet s8000

Bonjour, je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone. J'aimerais avoir votre avis sur certains points : - le GPS ...

yasmine algérie
mignon7575 ( 3) Samsung

Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz

Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
caelorum
espoir7520 Samsung

Mms et samsung player style

Résolu

Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lele2020
liryc7 Samsung

Samsung f250 probléme

Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

fleur 28
pimmousse28 Samsung

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

Sophie 72
pedro75 Samsung

Son du samsung f480

Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
invité
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung f-490

Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
manuela
alexdrums Samsung

Samsung galaxy ace - mémoire saturé

Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé... je ne c'est pas d'o...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Celia-D
millou Samsung

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
rorodu30220
NEMOGAT Samsung

Bugs sur telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
masinisa
ouezzane Samsung

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
boulette
ajowan Samsung

Samsung s8000 jet

Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
3615 korben
hafidtamer Samsung

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert com...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Paparroulx
laurianne06 Samsung

Transfert des applications vers la carte sd

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ITOKYOPEYA
Azerty Samsung

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Cherchepas92
TeRMiNo59 Samsung

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
j marc
labouriquette Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
puverisateur
seb Samsung

Définir musique comme sonnerie samsung s730i

Je viens d'acheter le samsung s730i, j'ai mis des musiques au format mp3 mais je n'arrive pas à les définir en tant que sonneries ? Ca me dit : "forma...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
luciole78
bandit88 Samsung

Samsung wave 723, télécharger applications ?

Bonjour a tous ! voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 ! c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécha...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
hicham sellali
Elena Samsung

Samsung galaxy s plus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
NAWFEL
kaly77 Samsung

Besoin d'aide samsung omnia ii

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung omnia II et j'ai un forfait illymitcs 3g. Sfr me dis que je vais faire que des hors forfait a...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
michael
grut7.4 Samsung

Samsung wave 2 s8530

Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cc
TOM Samsung

Lampe de poche samsung b2100

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100. La notice ne le mentionne pas. Merci par avance de votre a...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
m
liatiz Samsung

Problème gps samsung g810

Bonjour, Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan j'ai installer le cd navigator comme vous d...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
mickaelkael03
mariie42 Samsung

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
guibert
Patouvib Samsung

Transférer fichiers pc à un samsung corby?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Linda3325
Arnaud. Samsung

Samsung player addict et route66

Bonjour, J'ai acheté la semaine derniere le samsung player addict. J'ai installé la carte mémoire fournie avec pour le gps. Mais je ne peux pas uti...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jkj
Google@114138967953934845354 Samsung

Problème d'affichage sur tablette samsung a11+

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur ma tablette Samsung A11+, en position portrait, position logique avec clavier attenant, les publications ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Pierr10
didiergael51 Samsung

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Shade
guigui890 Samsung

Fichier jar sur samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
application
angbluenight Samsung

Samsung f210

Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquemen...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
NASS
giant34 Samsung

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
gabia
atacus Samsung

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mikaelac
r34 Samsung

Samsung galaxy

Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ds power
Tiwab Samsung

Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
shadow
Laura_laura08 Samsung

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cloclo pa
fleurdelune22 Samsung

Smarphone a13 bloqué

Fermé

Bonjour la communauté  CCM ! Samedi , j 'ai acheté un nouveau smartphone samsung-galaxy A13 car la carte-mère du précédent a cramé. Gentiment le ve...

Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10
Utilisateur anonyme Samsung

Augmenter le son des samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci

Dernière réponse le 12 mai par
pat
marty31 Samsung

Samsung f-250

Salut à tous , J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne tro...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
maza
jacomino Samsung

Samsung star wifi

Bonjour, J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il e...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Vitor1234
binou15 Samsung

Installer messenger sur samsung f480

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
0651959826
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 365