Samsung galaxy star S5280 VS free
melanie0
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien...
Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et des appels, mais je ne peux pas en passer, quelque soit le numéro.
Lorsque j'essaie de contacter un numéro, tel qu'il soit, j'ai directement "fin d'appel", alors que la numérotation n'a pas été faite. Et lorsque je vais dans mon historique d'appel "émis" il y a marque à chaque fois "annulé" alors que je n'ai rien annulé.
J'ai donc contacté free pour leur demander de l'aide, mais ils m'ont renvoyé a samsung.
J'ai vu que beaucoup de personne avaient eu ce problème, alors j'aimerai que ceux qui le pense, me disent comment résoudre ce problème.
La sim ne serait pas compatible avec ce téléphone? Si oui, comment la changer, sachant que selon free, ils ne sont pas responsables
S'il y a une autre solution, qu'elle est-elle?
Merci beaucoup si vous avez la réponse, c'est très embêtant...
Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien...
Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et des appels, mais je ne peux pas en passer, quelque soit le numéro.
Lorsque j'essaie de contacter un numéro, tel qu'il soit, j'ai directement "fin d'appel", alors que la numérotation n'a pas été faite. Et lorsque je vais dans mon historique d'appel "émis" il y a marque à chaque fois "annulé" alors que je n'ai rien annulé.
J'ai donc contacté free pour leur demander de l'aide, mais ils m'ont renvoyé a samsung.
J'ai vu que beaucoup de personne avaient eu ce problème, alors j'aimerai que ceux qui le pense, me disent comment résoudre ce problème.
La sim ne serait pas compatible avec ce téléphone? Si oui, comment la changer, sachant que selon free, ils ne sont pas responsables
S'il y a une autre solution, qu'elle est-elle?
Merci beaucoup si vous avez la réponse, c'est très embêtant...
A voir également:
- Samsung galaxy star S5280 VS free
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
Neuf, dans un magasin
par la même occasion vas dans paramètres puis a propos de l'appareil donne ta version android
ton numéro de version
ton kernel..
*#7465625# et dis moi si tout est en "OFF"
Je l'ai acheté a aldi il y a quelques jours, est tout opérateur
Et la version android est 4.1.2
Par contre je ne peux pas faire votre numéro tout de suite =/
http://samsung-updates.com/device/?id=GT-S5280