Samsung galaxy star S5280 VS free

Fermé
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 1 sept. 2014 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 10:14
Bonjour,

Je vous demande de l'aide à nouveau, car l'appel avec free n'a servi à rien...

Mon samsung peut envoyer des sms et recevoir des sms et des appels, mais je ne peux pas en passer, quelque soit le numéro.
Lorsque j'essaie de contacter un numéro, tel qu'il soit, j'ai directement "fin d'appel", alors que la numérotation n'a pas été faite. Et lorsque je vais dans mon historique d'appel "émis" il y a marque à chaque fois "annulé" alors que je n'ai rien annulé.

J'ai donc contacté free pour leur demander de l'aide, mais ils m'ont renvoyé a samsung.
J'ai vu que beaucoup de personne avaient eu ce problème, alors j'aimerai que ceux qui le pense, me disent comment résoudre ce problème.
La sim ne serait pas compatible avec ce téléphone? Si oui, comment la changer, sachant que selon free, ils ne sont pas responsables

S'il y a une autre solution, qu'elle est-elle?

Merci beaucoup si vous avez la réponse, c'est très embêtant...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 18:33
bonjour

je vais te demander de répondre a ces questions si tu veux bien....

ou as tu acheté ce téléphone? neuf , d'occasion ou ancien opérateur?
0
Bonjour,

Neuf, dans un magasin
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 18:52
je vais te demander de préciser ta reponse pour etre sur.....donc tu l'as acheté neuf et nu sans surcouche d'un opérateur quelconque donc desimlocké.......confirme stp........

par la même occasion vas dans paramètres puis a propos de l'appareil donne ta version android

ton numéro de version

ton kernel..
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 18:58
pour être encore plus sur....tape ce code sur clavier téléphone et ne te trompe pas...

*#7465625# et dis moi si tout est en "OFF"
0
Alors je n'ai pas le téléphone là, mais je vous le donne ce soir.

Je l'ai acheté a aldi il y a quelques jours, est tout opérateur
Et la version android est 4.1.2
Par contre je ne peux pas faire votre numéro tout de suite =/
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 19:09
pour l'instant telecharges ta rom ici et tu prends la 4.1.2 region XEF......

http://samsung-updates.com/device/?id=GT-S5280
0